Avis La Javanaise

1. Catherine s.
    Catherine s.

Bon restaurant. Personnel agréable. Prix raisonnable via la fourchette. A recommander

2. Micaëla G.
    Micaëla G.

Super restaurant , très accueillant et chaleureux, je conseil

3. Francoise D.
    Francoise D.

Un beau voyage en Indonésie.. très bon, très sympa.. un vrai dépaysement ...nous y retournerons

4. Ben J.
    Ben J.

Accueil très sympathique... la cuisine est excellente mais les plats sont peu copieux... 2 mie goreng n'ont pas été de trop pour les mecs du groupe. Par contre rien à dire ils étaient très bon bien que différents de ceux que nous mangions en Indonésie... Restaurant que je recommande avec la réduction la fourchette sinon le rapport prix quantité est insuffisant...

5. Marie s.
    Marie s.

Très bon accueil, très bonne cuisine, c'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons.

6. Caroline T.
    Caroline T.

Délicieux ! Certains plats peuvent être assez épicés, mais au moins, c'est authentique :-) Assiette bien garnie. On en a pour son argent. Et si vous n'arrivez pas à finir, on vous propose un doggy bag :-) Personnel très sympathique. Merci à la cuisinière pour ce délicieux repas ! Belle décoration. À noter que les tickets restaurant ne sont pas acceptés si vous souhaitez bénéficier de la réduction Lafourchette (ils sont acceptés à condition de payer le prix initial). Très bonne expérience ! J'y retournerai avec grand plaisir !

7. Delphine e.
    Delphine e.

Joli cadre et personnel très accueillant, les plats sont très bons et bien présentés. Seul petit bémol... le temps d’attente des plats... nous avons patienté au moins 30 mins pour les entrées puis 45 mins pour les plats et il n’y avait pas grand monde. J’espère que cela pourra s’améliorer car ce restaurant gagne à être connu.

8. Benoit R.
    Benoit R.

Une très belle découverte! Une cuisine pleine de saveurs qui fait voyager... Je recommande !

9. Alexandra P.
    Alexandra P.

Cadre sympa, bien décoré. Service un peu débordé à cause d'un grand groupe. Les plats étaient bons (notamment bien épicés). Par contre les quantités ne correspondaient pas au prix demandé (p.ex. 5 gambas, riz et quelques légumes pour plus de 15 euros)...

10. Roman P.
    Roman P.

Les prix sont excessifs par rapport à la quantité de nourriture dans l'assiette (5 gambas pour 17€ ...) même si le plat était plutôt bon. Le service bien que sympathique manque encore d'efficacité.

11. Emmanuel b.
    Emmanuel b.

Un très bel effort dans la décoration du restaurant, de très belles saveurs dans l'assiette et un service très gentil qui nous fait oublier l'attente un peu longue entre les plats

12. Bv J.
    Bv J.

Accueil et service très aimable. Mets savoureux et portions généreuses. Rapport qualité prix défiant toute concurrence avec la remise la fourchette! Merci.

13. Emmanuel K.
    Emmanuel K.

Tout n'est que sourire, et plaisir dans l'assiette. Le plaisir des saveurs et des épices, même s'ils sont connus sont revisités à la mode du fait maison et du frais. Cela entraîne ne légère attente, mais elle est récompensée. A découvrir un repas avec 7 plats et présence de danseurs le premier samedi du mois. Avec possibilité en le précisant de confectionner ce menu sans viande mais uniquement avec du poisson et des légumes.

14. Elisabeth H.
    Elisabeth H.

Très bon restaurant , mets savoureux et de très bonne qualité. à conseiller

15. Hugues B.
    Hugues B.

Bonne surprise. Personnel très sympathique, sachant conseiller. Cadre dépaysant et chaises très confortables. Plats de bonne qualité. Restaurant à découvrir. À -50%, vaut le coup.

16. Laura R.
    Laura R.

Une très belle découverte. Des plats délicieux, aux saveurs atypiques, préparés minute. Un personnel souriant et aux petits soins.

17. Caroline O.
    Caroline O.

Bonne soirée et cuisine intéressante gustativement. Par contre service

18. Stephane P.
    Stephane P.

Il manquait de personnel en cuisine, donc c'etait un peu long. Mais comme toujours nous nous sommes régalé à la Javanaise

19. Anne Marie R.
    Anne Marie R.

un convive a

20. Morgane D.
    Morgane D.

Nous avons passé un très bon moment, la cuisine le cadre et le service sont super. Nous avons voyagé en Indonésie !

21. Michael C.
    Michael C.

Tres original

22. André J.
    André J.

Belle découverte dans un cadre agréable. Les plats sont très bons et copieux. L'équipe est très sympathique, le temps d'attente est cependant un peu long.

23. Alexandre J.
    Alexandre J.

Découverte pour nous. Bon petit restaurant de spécialités indonésiennes. Décor typique mais sans être trop chargé. Petite carte mais suffisante. Sans remise "La Fourchette" les tarifs sont assez élevés. Les plats, eux, sont savoureux, bien présentés, avec des portions plutôt généreuses. Côté service, c'est catastrophique: long et service inexistant. Dommage.

24. Aurélie L.
    Aurélie L.

Nous étions les seuls clients dans le restaurant ce soir la, pourtant le service a été assez long. Je ne préfère pas imaginer le temps d’attente lorsque le restaurant est plein. Les plats sont bons mais déçus en comparaison d’autres restaurants indonésien testés. Problème d’hygiène dans les toilettes pas nettoyés et qui ne donne malheureusement pas une bonne image du restaurant.

25. Lucile P.
    Lucile P.

Excellent accueil, service très sympathique, repas très copieux, riches en saveurs, le tout dans un cadre exotique. Une excellente expérience à retenter pour explorer le reste de la carte !

26. Dimitri R.
    Dimitri R.

Très belle découverte de la cuisine indonésienne en amoureux. De belles notes de fraîcheur (crevettes coco, ananas) au cœur du tourbillon d'épices et de piments. Le bœuf coco est un défi aux papilles européennes, riche en goûts et parfaitement cuit. La patronne est très affable, le cocktail maison met bien en appétit !

27. Louisa  J.
    Louisa J.

Tres jolie découverte

28. Julie R.
    Julie R.

Cadre très joli, plats excellents. Mais Service lent. On est arrivé à 21h, entrée servie à 22h. Nous avons fini notre plat vers 23h. Nous demandons pour un dessert et le serveur nous a indique que la cuisine ferme à 22h30.. dommage de ne pas nous avoir prévenu plus tôt. On aurait sûrement anticipé. Au moment du paiement on nous explique que les tickets restaurants ne sont pas acceptés le vendredi et samedi.

29. Véronique C.
    Véronique C.

Nous nous réjouissions pour tester ce restaurant, au vu des avis très positifs. Nous avons été très déçus, les plats étaient fades, sans saveur, qu'il s'agisse de l'entrée aux plats : le Mie Goreng était sec avec très peu de poulet, le plat de bœuf épicé pas très épicé. Nous sommes peut-être mal tombés, mais nous n'y retournerons pas.

30. AMANDINE L.
    AMANDINE L.

C'est la deuxième fois que nous venons manger à la Javanaise, pour nous remémorer nos beaux Indonésiens ! La gérante est juste adorable, et les plats sont parfaitement représentatifs de la cuisine traditionnelle Indonésienne :)

31. Violaine P.
    Violaine P.

Une escale à Java autant dans l’assiette que dans l’ambiance

32. Maria R.
    Maria R.

Un excellent restaurant indonésien!!!! Nous y sommes allés hier soir et c'était vraiment délicieux. On vous conseille l'entrée mixte pour deux personne. Nous sommes végétariens et nous avons trouvé des excellentes choix dans le menu!! N'hésitez pas à demander le cocktail maison vraiment délicieux. Accueil chaleureux et cadre très agréable ont achevé de faire de cette soirée une belle réussite. Nous y retournerons !

33. Fanny B.
    Fanny B.

Un restaurant du centre ville qui vous fait sans aucun doute voyager avec son décor typique indonésien. L’accueil et le service y sont irréprochables. Tout est frais et cuisiné à la commande (donc forcément, l’attente y est plus longue en période de forte affluence mais patiente, vous ne serez pas déçu). Les plats sont servis assez généreusement et le prix reste correct (environ 20€ par personne sans les boissons). Bref, nous recommandons ce restaurant et nous y reviendrons avec grand plaisir !

34. Azouz O.
    Azouz O.

L'accueil est très sympathique et le cadre agréable. La cuisine est charmante et les assiettes très copieuses !! Je recommande ! Un voyage dans l'assiette.

35. Alexandra M.
    Alexandra M.

Quel plaisir de faire un voyage culinaire en Indonésie ! Nous sommes conquis par les saveurs et le cadre typique. L’accueil est fidèle au pays, doux et souriant. Nous y retournerons sûrement !

36. Aurelie w.
    Aurelie w.

Belle découverte. Cuisine avec du goût, des épices, tout est minute. Décor authentique. Service souriant et agréable qui fait pardonner l'attente un peu longue.

37. Benoit G.
    Benoit G.

Un goût comme là-bas ! Bœuf rendang à tomber, poulet satay a croquer. Portions de belle taille. Déjà envie d'y retourner. Vous nous mettrez des vrais haricots, comme ça...

38. Nicolas E.
    Nicolas E.

Très bon, copieux, le cocktail maison est super bon ! J'ai pas mis 10/10 car un petit coup d'aspirateur aurait été nécessaire avant le service. (2/3 trucs par terre)

39. Arnaud K.
    Arnaud K.

Belle trouvaille, le personnel très accueillant, ne pas être pressé pour les plats. Prix dans la fourchette haute, l’atypique se paye. À tester au moins une fois ;)

40. Olivier C.
    Olivier C.

Personnel très sympathique, patronne très gentille et une vraie passionnée de son pays. Plats faits maison, joli cadre, belle expérience.