Avis - La Havane

32 Rue de France, 06000 Nice
Créole

La Havane

• pascal M.1 avis

Nous avons passé un agréable moment, le personnel top et beaucoup d'ambiance nous reviendrons avec joie

• Virginie I.1 avis

Restaurant agréab

• Claude R.1 avis

Très bien du service ,la cuisine,la musique avec le chanteur péruvien...seul bémol peut être un accueil plus chaleureux aurait était un 10/10 sinon je recommande cette endroit pour passer un bon moment si ont aiment l ambiance latino

• Youtsi F.

Youtsi F.7 avis

Ambiance très sympa, merci au serveur Vénézuélien qui s’est super bien occupé de notre table!

• Djeina D.1 avis

C’est un endroit sympathique mais pas pour dîner Je dirai boire un verre, cocktail ect…

• Loren GA1 avis

Ne soyez pas pressé ! L ambiance est top le cadre génial c est un super bar à tapas mais il manque sûrement du monde au service les serveuses sont adorables mais c est un endroit réputé à Nice qui mériterai du personnel en plus et peut être aussi en cuisine ou du moins une méthode qui permettrait d accélérer .

• Nadine M.1 avis

Les Tapas sont très bons!!! Les cocktails également , même si la dose de rhum est plutôt légère. Dommage que les desserts ne soient pas dans le thème de la Havane !! Un 10/10 pour la serveuse

• Anne Marie C.1 avis

Super accueil tout était parfait comme toujours ..Par contre les réservations avec le site The Fork pas fiable du tout ..Selon ma propre expérience

• Alejandra R.

Alejandra R.2 avis

C'était une expérience géniale!! 🥳 On est parti à la Havane, le ambiance au top! les serveuses top de top! Les cocktails étaient super bons ! 🤩 Ça donne envie d'y retourner ... le seul bémol y 'a pas vraiment des assiettes, ni des plats à partager, et les tapas viens toujours 3, donc même pour partager n'est pas pratique... 🤷‍♀️ Pour tout le reste rien à dire excellente et la chanteuse excellente ! Vivement recommandée.

• Sandrine W.1 avis

9 novembre 2023

Ambiance agréable avec un chanteur avec une belle voix Repas bon mais un peu cher : 4 petits toasts de chèvre à 7€, un peu plus aurait été préférable Service sympathique

• Prescillia N.

Prescillia N.44 avis

26 octobre 2023

La musique et l ambiance latino sont top.

• Marisa L.2 avis

Super ! Love La Havane???? Tres belle ambiance, est tres belle Live Music Duo a samedi TOP*****

• juliette s.1 avis

17 août 2023

Restaurant incroyable et ambiance de dingue

• Joëlle m.1 avis

27 mai 2023

Ambiance joyeuse et conviviale

• Angele B.1 avis

26 mai 2023

Trop cher pour se que sais,a peine fini on est venu prendre tous bref sinon joli cadre mais je n'y retournerai pas

• Betchama M.4 avis

5 mai 2023

Bon restaurant, Beau cadre Mais un peu cher pour le coin

• Cathia C.1 avis

15 avril 2023

Super restaurant ! Cocktails et nourriture très bonne! Je recommande vivement. Beaucoup d’ambiance, de la dance et un groupe. Super bien placée

• Lison G.1 avis

9 avril 2023

Nous sommes arrivés avec une réservation qui n'a pas été prise ne compte, nous avons donc attendu 20mn avant d'avoir une table. La première commande est arrivée après 20mn d'attente et nous avons voulu recommander des plats mais personne n'a pris notre commande. Après 40mn, la serveuse nous demande ce que nous voulons sauf qu'il n'y avait déjà plus rien en cuisine (pas de ribs, pas de poulet). Nous sommes donc partis. Cependant l'ambiance est cool, la cuisine est bonne (un peu cher et peu de quantité). La serveuse débordée et désolée de la situation.

• Maryline t.

Maryline t.69 avis

6 avril 2023

Jolie décoration, très bon chanteur live. Déçue des tapas mais ambiance sympa. Le service est assez rapide . parking proche et pratique

• Angèle B.

Angèle B.3 avis

8 mars 2023

Très bon restaurant avec de la musique live !

• Florence L.2 avis

28 février 2023

L’endroit est dépaysant et sympa. Bon cocktails et tapas bons. Pas de grande originalité dans les dessert mais on y a plus pour la musique et l’ambiance que le dîner en lui même

• Arnaud H.

Arnaud H.10 avis

25 février 2023

Ambiance top. Des tapas très sympa. La carte est assez simple pour celui qui veut faire un repas traditionnel. Les prix sont dans la moyenne de ce que se fait dans la région. Attention aux sanitaires tout de même.

• karime k.1 avis

22 février 2023

Ce restaurant est vraiment génialissime, j ai fêté mon anniversaire à Cuba carrément, j ai super bien voyager gastronomiquement , mes convives ont super adorés merci et je reviendrai et cette fois si je compte bien danser la salsa Merci à toute l équipe la havane

• Bruna V.1 avis

Plus jamais ???? chipirons et gambas cramé…

• Evelyne f.2 avis

18 février 2023

Super ambiance, bons tapas, personnel très accueillant

• Jérémy S.1 avis

15 février 2023

C'est chère, il y a en a peu dans l'assiette et la cuisine n'est pas bonne. En tout cas, concernant les tapas! Le reste pas testé. Les cocktails sont ok par contre. L'ambiance c'est ok bien-sûr, ambiance latine. Dommage car l'établissement est accueillant.

• Sylvestre R.1 avis

10 février 2023

Réservation faite le jour même sur l'application thefork, sur place la réservation n'était pas pris prise en compte. Mais assez rapidement pris en charge et positionné sur une table. Qualités des cocktails des tapas et burger bons mais un peu trop chères pour le prix. Ambiance dans le restaurant au top et bon service de l'équipe. Possibilité de payer en CB et tickets resto.

• MARIE B.1 avis

1 février 2023

Cuisine moyenne , service bien , bon acceuil

• Guillaume M.1 avis

6 décembre 2022

J'ai essayé ce restaurant car je souhaitait une ambiance chaleureuse et intimiste pour une occasion spéciale et je n'ai pas été déçu ! La cuisine, les cocktails et le service étaient parfait !

• Celine B.5 avis

9 décembre 2022

Petite soirée très sympathique avec une amie Les tapas sont correctes mais pas très copieuse Les cocktails sont plutôt bon L’ambiance est très sympathique , un mélange des genres tout en simplicité

• Laurence T.1 avis

3 décembre 2022

Un super endroit!!! J'avais réservé sur internet une table pour samedi soir pour 6 adultes et 1 enfant et notre réservation avait bien été enregistrée. La serveuse adorable a consenti à notre arrivée à changer la table qui nous avait été initialement attribuée car placée trop près de l'orckestre pour les oreilles de notre puce. Le serveur " Li-mine" qui s'est ensuite occupé de notre tablée a lui aussi été aux petits soins: pour nous servir, nous prendre en photos, mettre les bougies sur le gâteau d'anniversaire du fêté, montrer à notre puce les coulisses du Bar à cocktails etc! L'orchestre était top et nous avons bien dansé! Seuls bémols: l'attente avant de voir nos plats arriver mais compensée par un gentil geste du serveur qui a offert un plat pour excuser la cuisine submergée par les commandes et la piste où il devient difficile de danser vers minuit tant il y a foule! Mais c'est signe que l'endroit plaît et c'est un avis bien partagé! Nous avons passé une super soirée à la Havane sous les palmiers et la musique cubaine, oubliant le froid et la pluie dehors!

• Stephanie o.2 avis

18 novembre 2022

Très bonne ambiance ... Repas délicieux employés très gentille et réactif je recommande beaucoup pour passer un bon moment entre amies ......

• Samar S.

Samar S.1 avis

20 octobre 2022

Portions tellement petites , rapport prix/quantité horrible.

• Vanessa R.

Vanessa R.4 avis

15 octobre 2022

Un aller-retour aussi rapide que la mauvaise foi de la responsable de ce restaurant! Réservation faites et confirmée sur internet une semaine auparavant, pour un EVJF avec 7 personnes. Pourtant le jour J, j'entends dire que la résa n'a pas été faite. J'ai beau mettre devant les yeux de cette personne les deux confirmation reçue par mail, elle n'en démord pas, elle ne peut rien faire pour nous... Déjà manque de professionnalisme, a été hautaine et pas du tout commerciale. ! Bref je me retrouve mise à la porte sans autre solution que celle de partir de ces lieux ! Heureusement que le "POCO LOCO" qui se trouve être juste à côté nous a chaleureusement accueillis pour une superbe soirée et de super bons plats!

• Giuseppe A.1 avis

1 octobre 2022

À partir de l’accueil à la fine soirée tout était parfait! Le service le sourire la disponibilité la nourriture tout tout tout parfait à refaire 100/100 parfait

• Rodolphe F.3 avis

1 octobre 2022

Les serveurs sont pas attentiner

• Nicolas m.5 avis

13 août 2022

Très bonne ambiance avec groupe ou la musique est super sympa si on aime l’ambiance latino, Service très accueillant, sérieusement très bonne soirée passée je recommande

• Patricia C.1 avis

23 juillet 2022

Bon accueil et cuisine excellente et un grand bravo à l ambiance et au groupe . Je recommande

• Cathy B.1 avis

16 juillet 2022

Service et cuisine très bien, musique décevante, pas un seul morceau de musique cubaine avec l'orchestre, ambiance glauque après 23 h.

• Mélanie S.7 avis

25 juin 2022

Tres bonne ambiance pour danser et profiter en mangeant tranquillement. Musique latine dans le thème et ambiance au rendez-vous. Serveuse professionnelle et disponible. Merci !