Avis - la guinguette

13 Rte d'Orgon N 99, 13210 Saint-Rémy-de-Provence

la guinguette

• Jean-claude b.7 avis

16 mai 2024

Il conviendrait de vous rapprocher du restaurant pour vous mettre d'accord sur l'offre de réduction de 50% qui ne s'applique que sur le plat principal, néanmoins cette réduction nous a été appliquée sur la totalité de la carte, car nous n'avions pas été informé en arrivant, merci de bien vouloir corriger votre offre. Pour le reste belle présentation des plats, cuisine inventive et de qualité.

• FRANCOIS D.

FRANCOIS D.29 avis

Nous avons déjeuné à la GUINGUETTE et avons beaucoup apprécié. Menu à 20 € excellent, très bon service et une attention aux clients de tous les instants ! Très grand parking pour se garer sans soucis aux portes de St Rémy de Provence. Nous conseillons !!

• Isabelle D.14 avis

Bonne cuisine, présentation soignée. Attente un peu longue entre les plats. Personnel agréable.

• Elodie M.1 avis

Super adresse ! Tant pour la qualité de la cuisine sur l'ambiance ☺️ Nous reviendrons !

• Isabelle B.1 avis

29 avril 2024

Nous ne nous serions pas arrêtés à la guinguette si on ne l’avait pas trouvé dans The Fork. Ce fût une belle découverte, menu entrée plat dessert ultra-compétitif à 20€, avec plein de saveurs et d’originalité. Service agréable et efficace même pour notre tablée de 13 personnes. Possibilité de se garer.

• Sophie f.3 avis

29 avril 2024

Ambiance conviviale Équipe adorable Plats délicieux Ce p’tit resto en bord de route ne paie pas de mine au 1e abord mais alors quelle délicieuse surprise !! Foncez y

• Deborah G.4 avis

Top du top

• Manuel b.

Manuel b.6 avis

21 avril 2024

Vraiment atypique je recommande vivement pour l’ambiance sympathique et des plats très bons

• Philippe C.1 avis

21 avril 2024

Un repas vraiment excellent de l'entrée au dessert, réalisé avec des produits frais. Nous avons pris le menu de la semaine. La carte est simple ce qui nous conforte sur la fraîcheur et la qualité des produits Bravo, il y a longtemps que nous n'avions aussi bien mangé dans une ambiance Guinguette, un peu bruyante certes, mais c'est l'esprit même de la guinguette ! Et tout pour un prix très raisonnable 🥇

• Julien V.31 avis

Ambiance conviviale, familiale et même surprenante ! Extérieur tranquille et intérieur qui ressemble aux estaminets du Nord! Bonjour à Rémi si vous le croisez !

• annie s.2 avis

tres bon resto sympathique lr ris de vzau super bon merci

• Teresa C.1 avis

14 avril 2024

C’etait une mauvaise expérience, ok les entrees, mais les plats un vrai désastre. Prix déraisonnable par rapport à la qualité médiocre. A éviter

• Frédéric A.2 avis

Ambiance sympa, les plats sont très bons, quantité insuffisante et la remise fork visiblement pose problème lors de régler la note... Dommage, ce n'est pas les clients qui fixent les règles et les prix...

• Marie-Christine S.55 avis

16 avril 2024

Nouvel avis tout aussi enthousiaste qu’un mois plus tôt! Menu de qualité pour 20€, original dans les saveurs pour chambouler une entrée d’asperges, une souris d’agneau fondante et une mousse au chocolat au kumquat!

• Pauline E.2 avis

Nous avions réservé 1 semaine à l'avance Quand nous sommes arrivés la table était bien réservée et à l'ombre cependant nous avons été servi 1h30 après notre arrivée et en décalé de nos amis (mon compagnon n'a recu l'accompagnement de son plat qu'en meme tempd que les pizzas de nos amis), qui eux ont reçu leur plat en dernier avec la moitié de la commande et leurs pizza étaient brûlées noires ! Nous avons mangé du coup en plein soleil. Le restaurant a voulu faire du chiffre et accepter un maximum de monde plutôt que de privilégier les clients qui avaient réservé. Pas de place sur le parking nous étions en plus venu avec nos enfants (poussette etc à sortir). Le restaurant a reconnu ses tords et a offert à nos amis leurs pizza immangeable et les tapas qu'ils avaient oublié. Nous restons cependant franchement très déçu 😞.

• Fabien S.1 avis

Vraiment au top! Cadre très sympa Service irréprochable Et cuisine top tout ça pour un menu à 30 euros

• Malek A.107 avis

Entrées et surtout déserts très moyen. Par compte le deal annoncé de 50% sur la carte n’a été respectée, uniquement fait sur les plats . Soit disant annoncé en début de repas, mais nous avons été 3 sourds à ce moment là. J’ai payé l’addition sans remise sur entrée (13€) et désert (9€) pour ne pas faire d’histoire, mais pas correct de la part du restaurateur. Je demande à the fork d’intervenir ! Merci

• Chantal B.11 avis

Chaque assiette est unique, chaque siège est unique. Ambiance rétro qui aide à savourer un moment où on a réussi à s'échapper des soucis quotidiens. La carte propose de félicieux plats qu'on ne mange pas ailleurs : os à moelle ; ris de veau, etc... Service très agréable. Tout était parfait Bravo !

• Didier D.2 avis

Dommage que je n'ai pas pu régler avec the fork.

• Michel I.5 avis

Le cadre exrérieur est agréable et bucolique. Par contre l’ambiance à l’intérieur est très bruyante et entassée. Nous avons dit dès notre arrivée que nous venions via the fork. On a senti tout de suite qu’on n’était pas particulièrement bienvenus. Ils nous ont expliqué que la description sur le site n’était pas bonne et que la réduction garantie par the fork ne s’appliquait que sur 4 plats principaux et pas sur le reste de la carte, donc pas sur les entrées, pas sur les tapas, pas sur les pizzas et pas non plus sur les desserts. 2 d’entre nous ont quand même pris tapas et pizzas (15 euros la margarita !), les deux autres se sont rabattus sur la formule du jour à 20 euros. Le plat nous a été vendu comme du cochon noir. C’était tellement fort qu’on nous a finalement avoué que c’était en fait du sanglier. Le dessert était un bol de bout de bananes dans un jus de citron vert. Au total, nous avons été très déçus. En plus le service n’était pas sympa.

• Alain p.26 avis

Top. Générosité et ambiance top

• cyril B.

cyril B.2 avis

Super accueil et très bonne ambiance pour accompagner une bonne cuisine

• Jean-denis M.179 avis

2 avril 2024

Cadre chaleureux et dépaysant Personnel agréable et accueillant

• Sonia A.1 avis

Première visite à la Guinguette, et certainement pas la dernière. Le repas était vraiment excellent: des produits frais, des saveurs subtiles et une préparation impeccable. J'ai un peu moins apprécié l'entremise au chocolat, mais c'est une erreur de casting de ma part. Sans le savoir, nous sommes tombés un soir d'animation musicale, ce qui a rendu l'ambiance très bruyante mais sympathique. La terrasse à l'arrière à l'air vraiment agréable (trop froid pour le moment pour essayer). Le personnel a également été très pro et agréable. Bref, une très belle découverte !

• Michel U.59 avis

Très bonne cuisine et originale

• Catherine D.4 avis

24 mars 2024

Belle découverte !! On n'y retournera sans faute.

• Robert d.1 avis

24 mars 2024

Accueil chaleureux, beaucoup de monde ce jour là et service très long mais c est compréhensible après tout .. bon petits plats .. a refaire durant l été .. exterieur sympas, juste un bémol on aurait pu nous expliquer les remises appliquees sur les plats a la carte et non sur le menus ., comme nous a indiqué la serveuse lors de l addition .. bon resto

• Grégory L.106 avis

19 mars 2024

Un moment de détente : environnement agréable, cuisine bien exécutée , service attentionné

• Bernadette C.7 avis

17 mars 2024

Cuisine excellente dans un cadre très campagnard !

• Michelle d.4 avis

Bonsoir belle découverte, on reviendra en été

• Delphine A.2 avis

Lors d'une visite aux carrières, où mangez quand tous les restos des Baux sont fermés ??? A la guinguette, bien évidemment !

• Damien C.6 avis

Très belle expérience, merci

• Pascale L.1 avis

Absolument ravis : accueil chaleureux, cadre sympathique, service efficace, prévenant et souriant (malgré l'affluence!), cuisine inventive et délicieuse. Un seul bémol : pour les nouveaux, comme nous, la galère pour trouver le restaurant (ne pas hésiter à faire plusieurs kms sur la route d'Orgon loin du centre) que le GPS ne repère pas. Aucune signalisation, pas encore de cartes à l'office du tourisme.

• Sandrine S.6 avis

Nous avons passé un bon moment. Plats de qualités dans un jolie. cadre bucolique. Nous sommes ravis

• Nathalie A.

Nathalie A.4 avis

Très bons produits bien préparés et originaux. Ambiance un peu bruyante mais sympathique

• Dominique B.1 avis

Service parfait, et gentillesse des serveurs. Menu du jour excellent pour un tarif abordable.

• Marie-Christine S.55 avis

Le jour et la nuit en un mois de temps! Service rapide et attentionné, pas de brouhaha gênant qui nous ont permis d’apprécier notre repas, le menu du jour en l’occurrence, excellent et original de l’entrée au dessert, tout cela pour 20€!… Je n’avais pas laissé d’avis déçu la 1ere fois car tout était censé plaire de l’accueil au charme du lieu, pas d’hésitation aujourd’hui pour dire bravo!

• Elisabeth C.5 avis

25 février 2024

Personnel accueillant. Bon rapport qualité prix grâce à la promotion de 50% sur les plats.

• Frédéric A.2 avis

En famille excellente ambiance plats délicieux

• Vidal C.1 avis

Très bonne soirée pour La St Valentin. L offre n'était pas valide ce jour là et non mentionnée sur votre site donc le restaurant ns a appelé pr ns le préciser en ns laissant le choix d'annuler ou non la réservation. Très honnête de leur part! La cuisine était délicieuse...Très goûteuse. Seul bémol : il n'y avait pas ts les digestifs mentionnés sur la carte. L'ambiance musicale etait très sympa et ce mas authentique en fait un lieu atypique charmant. Ns y retournerons avec plaisir ... (des ce soir d'ailleurs 😉)