Avis - La Grotte

Algérien

La Grotte

• Catherine S.1 avis

16 juin 2024

Un petit restaurant simple, charmant, à l'accueil très chaleureux, aux plats savoureux, le décor est sophistiqué et authentique, le tout sans prétention, nous avons copieusement mangé à un prix bien raisonnable. Couscous aux merguez et tajine à l'agneau avec thés, et desserts. Délicieux. Nous recommandons absolument.

• aurelie d.1 avis

16 juin 2024

Ambiance et décoration chaleureuse et typique. Acceuil souriant, service top. Excellente cuisine et bien servi. Nous reviendrons !!!

• virginie C.14 avis

11 juin 2024

L'accueil est chaleureux, l'ambiance musicale et le décor sympas, le repas copieux et plein de saveurs. Nous nous sommes régalés.

4 juin 2024

A chaque fois, tout est bon. Merci pour ce bon moment.

• Pascal T.47 avis

29 mai 2024

Accueil chaleureux et excellent tagine, Une pause qui conjugue bien, gourmandise et joyeuse détente . Oui oui à bientôt chère Grotte !

• Élise c.1 avis

Vraiment délicieux, et copieux!

• Frédérique G.148 avis

Très bon couscous et service très aimable.

• Pascal T.47 avis

Un accueil chaleureux et bienveillant, très bons couscous et tagines, addition raisonnable... bref du plaisir et l'envie de revenir !

• Victor L.1 avis

21 avril 2024

Service agréable et efficace. La nourriture est vraiment authentique et c’était une bonne expérience. Adresse à recommander

• Jean -Marc D.3 avis

Seconde visite à "La grotte", et certainement pas la dernière. Nous étions malheureusement les seuls convives, comme la première fois, et ce restaurant mérite en tout bien mieux que cela. J'ose lui espèrer une fréquentation convenable en d'autres jours pour en assurer la pérénité.

• Lamia L.1 avis

Très bon repas. Goûteux et savoureux. Nous avons pris le menu ramadan. Le plus de l’établissement est que tout est préparé individuellement et sur le moment, ce qui fait qu’il ne faut pas être pressé. Repas comme à la maison quand nous recevons il y a le temps de préparer et de monter l’assiette. Les gateaux très frais.

• MOHAMMED A.1 avis

Restaurant avec une décoration très typique qui vous dépayse. Les plats sont excellents et le service impeccable.

• Mehdi S.85 avis

3 mars 2024

Excellent accueil, décor très agréable, assiette apéritive à partager maison, copieuse et délicieuse et petite variante pour le couscous à la semoule d orge !

• Veronique B.1 avis

Belle surprise, nous cherchions un couscous autour de Drancy et avons trouvé La Grotte par hasard. Nous avons très bien mangé, le couscous avait une réelle saveur que nous n.avions plus trouvée depuis longtemps. Tout était excellent et le service parfait. Nous reviendrons 😉

• JEAN-FRANCOIS L.2 avis

Cuisine simple mais très bonne, dans un beau cadre typique. A refaire un soir de musique live !

• Carmen m.5 avis

14 janvier 2024

Bonne trouvaille, dépaysant, frais, accueillant je le conseille

• Isabel G.2 avis

12 janvier 2024

J’ai découvert ce restaurant il y a peu de temps et j’ai du retourné au moins 3 fois en un mois. Une découverte à la cuisine Kabyle qui change des couscous traditionnel. Les pâtisseries sont une tuerie !!!! Bonne année 2974

• Julien B.

Julien B.34 avis

4 janvier 2024

Tres bon restaurant, couscous très très bon et parfait pour un dîner en groupe

• Jean -Marc D.3 avis

3 janvier 2024

Très bonne cuisine, bon rapport qualité prix, accueil sympathique sans être envahissant, service discret mais attentif.

27 décembre 2023

Très bon resto. Tajines et couscous ont été excellents et très copieux. Brick de thon très bonne aussi. Je recommande sans hésiter !!! :)

• Nathalie d.2 avis

23 décembre 2023

Nous avons passé un super moment dans un cadre agréable. On se sentait comme en Kabylie

• Frédérique G.148 avis

Assortiment de mets pour l’apéritif et couscous toujours bons et copieux. Service toujours aussi rapide et sympathique. Nous avons réservé en dernière minute et avons eu la chance de venir dîner alors il y avait un anniversaire. La musique orientale et les chanteurs qui se relayaient ont mis une ambiance tellement festive que les gens dansaient ! Nous avons vraiment apprécié notre soirée.

• Aude G.2 avis

17 décembre 2023

Super restaurant, très bon accueil, ambiance chaleureuse, cuisine excellente, Rien à redire juste à conseiller

• batit l.

batit l.1 avis

15 décembre 2023

Très bon restaurant Service, au top le serveur super agréable. Très bon cadre

• Dominique l.79 avis

10 décembre 2023

C'est la 2ème fois que nous venons et c'est toujours aussi bon ! De plus, la patronne est très sympathique. Je recommande vivement

• laurent d.36 avis

Très agréable, bon couscous, service très aimable mais le vin est vraiment trop cher, sans ça va. Bon moment

• Cécile D.1 avis

29 novembre 2023

Ce petit restaurant est une agréable trouvaille! Les serveurs et serveuses sont très sympa. Décoration à la fois poétique et simple. On y mange plutôt bien .

• Guy O.2 avis

19 novembre 2023

Accueil exceptionnel, très bon couscous, très bon Boulouane rouge. Merci. Nous étions 6 personnes, très bien installées autour de la table.

• Mouktar F.5 avis

17 novembre 2023

Bon restaurant authentique ! Bonne cuisine avec des plats d’enfance en ce qui me concerne… ça fait plaisir !

• France A.1 avis

le serveur est très agréable. je recommande la kemia , copieuse et très bonne. prix très raisonnable

• Jean-marc C.

Jean-marc C.81 avis

31 octobre 2023

Restaurant excentré mais très sympa. La qualité est suivie (nous étions déjà venus, dans l'été), les prix sont tassés : un menu à 15€ avec choix de plats (ce midi, il y avait notamment un couscous avec dorade entière par personne) et choix d'entrées ou de desserts. La serveuse est adorable +++

• Elie R.1 avis

25 octobre 2023

Très bon restaurant avec une ambiance agréable !

• Yvette Z.7 avis

Très bien ,voir excellent A refaire avec grand plaisir!

• stephanie t.7 avis

Restaurant bien décoré et chaleureux j’ai pris un tajine de poulet aux olives qui est très bon je reviendrai avec plaisir ????

• Celine A.23 avis

10 octobre 2023

Accueil accueillant, plats très bien servis Restaurant authentique

8 octobre 2023

Tres bon. Super deco. Merci pour ce bon moment !

13 septembre 2023

Tres sympathique restaurant où le client est bien accueilli, La décoration est très réussie et le couscous est délicieux.

• Corinne L.80 avis

5 septembre 2023

Excellente cuisine, accueil chaleureux, décor sympathique. Tout est réuni pour un très bon moment. Belle découverte.. Allez-y sans hésiter !

24 août 2023

Très bon couscous et serveur très aimable.

• Olivier G.

Olivier G.194 avis

5 septembre 2023

Produits frais et de qualité. Je recommande vivement !