Avis - La Grignote

La Grignote

• Celine N.

Celine N.1 avis

20 juin 2024

plat et dessert pas terrible

La GrignotePropriétaire

Bonjour Madame, je prends en note, votre avis me dire que ce n’est pas terrible. Ce n’est pas du tout constructif pour nous. Peut-être que ce n’est pas de votre goût mais pas terrible et d’autres choses. Au plaisir de vous revoir.

• Marine D.1 avis

18 juin 2024

Très bon rapport qualité prix, accueil très sympa

La GrignotePropriétaire

Je vous remercie ainsi que toute mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans mon établissement.

• Alicia C.

Alicia C.1 avis

28 mai 2024

l'accueil et l'ambiance sont très agréable et donne envie de prendre son temps. j'ai juste été déçu par mon plat bon mais pas assez consistant à mon goût.

La GrignotePropriétaire

Bonjour madame merci pour votre retour sur l’expérience dans notre restaurant Pouvez-vous me dire quel plat avec vous pris Merci d’avance

• KARINE P.46 avis

Comme d'habitude repas excellent cuisine avec produits frais et fait maison Merci A bientôt

• Valerie H.7 avis

Première expérience dans ce restaurant, bonne ambiance conviviale, cuisine traditionnelle et service très sympa pour un prix plus que correct !

• Cyril L.2 avis

Très bien je recommande

• Amandine B.

Amandine B.2 avis

8 avril 2024

Top j y retournerai avec plaisir

• Jerome A.1 avis

Restaurant sympathique, très bon accueil, cuisine/ qualité/ service /prix au rendez-vous ! Nous y reviendrons !!

La GrignotePropriétaire

Merci beaucoup pour votre message nous serons ravi de vous accueillir de nouveau

• Nathalie G.2 avis

Du fait maison très bon, du choix et contact sympathique. Quand nous serons de retour dans la région niys y reviendrons avec plaisir pour tester les autres plats. Les Normands.

26 mars 2024

Cuisine de qualité service accueillant et rapide J'y viens souvent Merci

• Corinne R.1 avis

Restaurant super agréable très bonne cuisine Je vous le recommande

• Bernard F.31 avis

Cela mérite d'être souligné: accueil, ambiance, service et bien sûr qualité du ou des plats, c'est un sans faute! les toilettes sont devant, sur l'extérieur, merci de fermer la porte!

• KARINE P.46 avis

Jamais déçue produits de qualité

• KARINE P.46 avis

Une cuisine avec des produits de qualité. Formule du midi excellente un rapport qualité/prix/quantité o top 👍👌 Avec un accueil sympathique

• Mathieu G.

Mathieu G.19 avis

7 février 2024

Très bonne surprise, c’était excellent.

La GrignotePropriétaire

Je vous remercie ainsi que toute mon équipe

• Regine D.2 avis

5 décembre 2023

Personnel sympa Bonne cuisine Rapidité de service Par contre un peu bruyant J'y retournerai

• stephane h.11 avis

28 septembre 2023

Restaurant agréable, sans chichi, et un personnel très sympathique et très efficace. La cuisine proposée est simple, sans prétention mais très agréable à déguster.

• Regine D.24 avis

31 août 2023

Un peu déçue surtout dans le choix des desserts

• Claude S.370 avis

28 juillet 2023

Très bonnes pizza (cite au feu de bois). Service sympatique. Je recommande ce restaurant

• Martine C.1 avis

28 juillet 2023

Nous avons apprécié la cuisine "faite maison" avec de bons produits Simple et très savoureux !!!

• Henri M.1 avis

10 juillet 2023

Un peu chaud manque de climatisation

• Morgan A.1 avis

6 juillet 2023

Top super bon serveur sympa service rapide

• Eric B.14 avis

26 mai 2023

J’ai mangé seul . J’ai passé quand même un très agréable moment

• AURÉLIA B.1 avis

25 mai 2023

Très bon restaurant. Très bon accueil.

• Clémentine R.1 avis

19 mai 2023

La cuisine est excellente, tout est frais et fait maison ! L’accueil et le service sont irréprochable : chaleureux et rapide. Un super moment en famille !! Nous recommandons ++. Merci encore à toute l’équipe :)

• Eric B.14 avis

19 mai 2023

On y mange très bien. Le camembert rôti est copieux et excellent. Le service est sympa. Et les prix corrects

• Elodie H.2 avis

17 mai 2023

Ce restaurant est vraiment très bien car on est bien accueilli le patron est super gentil le repas est excellent et le service impeccable. Ça fait plusieurs fois ke je m'y rends et j'ai jamais été déçu

• Agnès G.2 avis

30 mars 2023

Un resto sympa. c'est la quatrième fois que je viens y manger, cuisine excellente, le patron est très jovial, repas entre copines, j'y retournerai volontier.

• Christine C.2 avis

14 mars 2023

Très bon accueil Le menu du midi comprenant l’entrée plat dessert à 18€50 était parfait Tout est fait maison un vrai régal Je recommande beaucoup

• Stephan F.

Stephan F.458 avis

24 février 2023

Une belle découverte dans cette triste ville de Gardanne non loin de la maison du peuple! Simple et bon, avec un super service, Pizza gourmande… joli choix de vins à prix doux! À faire sans hésiter

23 février 2023

De bons plats avec produits frais, un régal ???? Un super accueil Je recommande sans hésiter

• jean-louis V.1 avis

10 février 2023

Un bon moment entre collègues de travail Bon rapport qualité prix avec des préparations bien faites. Un service décontracté mais attentionné A recommander

• CLAUDIA B.

CLAUDIA B.4 avis

10 novembre 2022

Très bon accueil et repas excellent

• Claudine D.2 avis

27 octobre 2022

Très bon petit resto découvert par hasard Nourriture fraîche et très bien cuisinée

• BRICE M.41 avis

23 avril 2022

Très bon accueil, très bonne cuisine. Plats très copieux et recherché, et du choix. Seul bémol, un poil cher pour le cadre.

• Stephanie C.2 avis

25 février 2022

Très satisfaite du menu, qualité des produits Service à la hauteur Prix raisonnable Agréable moment Je conseille ce petit restaurant pour passer un moment entre amis ou famille

• Christelle g.2 avis

8 janvier 2022

ce restaurant est correct dans l'ensemble ,un peu déçu de la carte car il n'y avait pas beaucoup de poissons car la carte du menu sur THEFORK était beaucoup plus attirante que se que le restaurant proposait ,et un peu contrarié car le restaurant affiche qu'il prend les chèques déjeuner mais pas le soir et s' est précisé nulle part honnêtement si j'avais su avant je ne serai pas aller

• Bourrelly A.5 avis

7 janvier 2022

Super ambiance, le repas était succulent, le service rapide et très aimable !

• Elodie H.2 avis

24 septembre 2021

Je mange o resto ce midi et je trouve le repas excellent vrement car je pris un menu entrée plat et dessert et dans le plat je pris de l'aïoli et yave un bol de légumes de ratatouille ben elle été excellente je jamais mange ds légumes ossi bon dans les restos mm les frites été très croustillantes et poisson très bon et tres frais et la mousse chocolat délicieuse avec un mini carrée chocolat blanc et un coulis chocolat excellente franchement je reviendrai.

• Julien Q.6 avis

25 juin 2021

Très bon rapport qualité prix, un service rapide et agréable. La nourriture est bonne et copieuse également. Pour avoir habité Gardanne un moment, je regrette de ne pas avoir connu avant ce restaurant.