Avis - La Grange aux Dîmes

3 Rue André Dolimier, 91320 Wissous

Cuisine de haute qualité et service parfait (37)

Service impeccable et personnel agréable (28)

Cadre authentique et chaleureux (28)

La Grange aux Dîmes

• Romuald B.

Romuald B.1 avis

Toujours un moment très agréable qui invite à revenir encore et encore…

• Alexandre D.

Alexandre D.7 avis

16 mai 2024

Accueil assez froid Décor vieillot ( chaises abîmées ) Produits proposés très riches Prix relativement élevé à la vue de la qualité et de la quantité

• Thierry G.

Thierry G.8 avis

Accueil chaleureux dans un magnifique cadre ainsi qu’un excellent menu raffiné Merci à toute l’équipe

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Thierry, C'est nous qui vous remercions de votre confiance, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre restaurant. A bientôt La grange aux dîmes

• Monique R.3 avis

Très bonne cuisine. Accueil agréable

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Monique, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli, ce fut un plaisir. La grange aux dîmes

• GAEL K.4 avis

Repas en famille pour fêter une belle occasion. Le lieu est simplement magique, de toute beauté et chaleureux. Dommage que le brasero était en maintenance, nous allons devoir revenir pour le voir en action 😁 Service au top avec des serveurs attentionnés et efficaces tout en prenant le temps d'échanger avec vous. Quand au repas... Simplement délicieux jusqu'au dessert. Cuissons parfaites, quantité correcte et un goût qui donne trop envi de revenir

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Gael, Nous sommes heureux de vous avoir reçu pour un si bel évènement. Un grand merci à vous pour votre retour. La grange aux dîmes

• Eric F.2 avis

Service impeccable, personnel à l’écoute, accueillant et disponible. La carte ne comporte pas trop de plats ce qui est plutôt un gage de qualité et effectivement, cela se confirme à la dégustation. Tout est bon (entrée, plat et dessert), bien préparé, bien présenté. Je recommande vivement

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Éric, Nous sommes ravis de vous avoir reçu, ce fut un plaisir. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de transmettre votre avis. A bientôt La grange aux dîmes

• catherine R.7 avis

Accueil très professionnel, attentif. Très grande salle haute sous plafond, meublée style château, sièges peu confortables, un petit rembourrage ou coussin serait bienvenu. Ambiance agréable, feutrée, les tables sont assez séparées les unes des autres pour conserver notre intimité. Plats bien cuisinés de l'entrée au dessert. le tomahawk est vraiment très bien cuit, savoureux, tendre à cœur et belle croûte extérieure. Accompagné de frites simples, perso, je préfère les frites épaisses mais la viande se suffit a elle-même. Riz au lait très fin, le twist citron donne une belle fraîcheur pour cette fin de repas. En bref, un moment en famille agréable dans un vrai restaurant avec une cuisine et un service de personnes formées, professionnelles et cela fait du bien d'en trouver un près de chez nous.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Catherine, Nous sommes ravis de vous lire, ce fut un plaisir de vous recevoir. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt. La grange aux dîmes

• Séverine W.2 avis

Nous avons passé une excellente soirée. Service parfait. Bon accueil. Grande qualité dans l'assiette. Personels agréable et très serviable. Merci beaucoup

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Séverine, C'est nous qui vous remercions de votre venue et de votre confiance. Ce fut un plaisir La grange aux dîmes

• Emmanuel D.1 avis

très bon restaurant. Un peu cher, mais à recommander quand même.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Emmanuel, Nous sommes heureux de vous avoir accueilli, et nous vous remercions de votre retour. La grange aux dîmes

• Sylvain R.1 avis

3 avril 2024

Ambiance chaleureuse dans ce lieu magnifique

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Sylvain, Un grand merci à vous pour votre retour, à très vite La grange aux dîmes

• Gerard L.1 avis

3 avril 2024

Agréable moment dans ce merveilleux endroit . Mes amis ont dégusté une énorme côte de bœuf et moi une épaule d’agneau . Tout était parfait . Cuisine excellente et service impeccable. Nous reviendrons . Gérard

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Gérard, Nous vous remercions de votre confiance, ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt La grange aux dîmes

• Julie A.2 avis

Nous avons réservé une heure avant un samedi, arrivée possible jusqu'à 13h45 ! Ambiance chaleureuse, authentique et intimiste. Musique d'ambiance distinguée et légère. Le lieu a vraiment un charme incontesté avec la cheminée et le mobilier en bois. Les plats étaient bons et copieux (plat + dessert ont suffit à nous caler). Merci pour la petite attention d'anniversaire au moment du dessert. Parfait pour un restaurant en amoureux. Accessible en bus avec arrêt juste à côté. Nous recommandons cette adresse !

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Julie, Nous sommes ravis de lire votre retour, ce fut un réel de plaisir de vous accueillir! A bientôt La grange aux dîmes

• Stéphane T.1 avis

Pour un diner en "amoureux" simplement parfait !

Chère Stéphane, Un grand merci à vous ! A très vite La grange aux dîmes

• Béatrice L.1 avis

21 mars 2024

Un super repas d'anniversaire! Merci pour la délicate attention à la fin du repas et la bonne surprise!👍😃

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Béatrice, Ce fut un plaisir de vous accueillir de notre restaurant, nous vous remercions de votre confiance ! La grange aux dîmes

• Jérémy D.2 avis

20 mars 2024

Deuxième expérience dans cet établissement et toujours aussi satisfait par la qualité des plats,l’accueil et le personnel.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Jérémy, Nous vous remercions pour votre confiance et nous serons ravis de vous revoir bientôt. La grange aux dîmes

• Mehdi G.

Mehdi G.1 avis

19 mars 2024

Excellent repas. Personnel très agréable. Lieu très calme et facile d'accès.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Mehdi, Nous sommes heureux de vous lire, ce fut un plaisir de vous recevoir. A bientôt La grange aux dîmes

• Thao B.13 avis

Très bel accueil et service efficace et rapide. Le cadre est exceptionnel, très agréable et inhabituel. La cuisine est savoureuse. Je recommande fortement. On y reviendra avec plaisir. Ce fut une belle découverte.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Thao, Nous sommes vraiment heureux de lire votre retour si positif. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre restaurant. A très vite La grange aux dîmes

• Agnès M.5 avis

Très bel endroit, excellente viande !

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Agnès, Nous sommes heureux de lire votre retour si positif. A bientôt La grange aux dîmes

• Gérard R.1 avis

Restauration de qualité avec du personnel au petit soin

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Gérard, Un grand merci à vous, nous sommes heureux de vous avoir accueilli de notre établissement. A bientôt La grange aux dîmes

• joel h.1 avis

Bien

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Joël, Nous vous remercions pour votre retour. A bientôt La grange aux dîmes

• Kassandra B.4 avis

Vraiment super, endroit cosy et service chaleureux la cuisine est excellente et le vin aussi !

• LAURE T.2 avis

Une nouvelle fois, nous avons appréciez le célèbre Tomahawk Angus au Braséro accompagné de ses frites maison et de ses sauces faites maison Une cuisine de haute qualité, servie par un personnel attentif dans un cadre authentique; Nous ne vous en dirons pas plus sur les entrées, les desserts et les boissons afin d'aiguiser votre surprise et vous inviter à réserver dans cet établissement Bonne découverte

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Laure, C'est toujours un plaisir de vous accueillir à chacunes de vos venues. A très vite, La grange aux dîmes

• Alain G.1 avis

très belle salle.,parking pratique. personnnel sympatique.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Alain, Nous vous remercions de votre retour si positif. A bientôt La grange aux dîmes

• Laetitia S.

Laetitia S.5 avis

Excellent restaurant ! 2ème fois que j’y vais et toujours aussi délicieux ! Le personnel est aux petits soins et très sympathique

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Laetitia, Nous sommes ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant. A très vite, La grange aux dimes

• Fabien B.24 avis

Cadre unique et tables bien réparties. Accueil et service très bien, à l'écoute et les consignes envoyées avant de venir ont été prises en compte. Cuisine très bien et le Tomahawk succulent et bien copieux. On y reviendra.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Fabien, Un grand merci à vous pour votre retour si chaleureux. A bientôt, La grange aux dimes

• Jonathan C.1 avis

6 février 2024

Super expérience culinaire avec ce tbone au flambadou ! Cuisine raffinée je recommande !

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Jonathan, Nous sommes ravis d'avoir participer à cette belle soirée, * A bientôt, La grange aux dimes

• Tristan P.1 avis

Un cadre exceptionnel, un service agréable et des plats savoureux!

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Tristan, Nous sommes heureux de lire votre commentaire si positif, nous en sommes ravis. A bientôt, La grange aux dimes

• Sandy S.2 avis

Nous avons passé une excellente soirée Merci à tous

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Sandy, Et surtout un grand merci à vous pour votre confiance. A très vite, La grange aux dimes

• Leslie j.

Leslie j.6 avis

6 février 2024

Excellente cuisine!! Pièce de thomahawk succulente ainsi que la creme brûlée aux noisettes… tout etait délicieux! Nous y retournerons c’est une évidence. Belle découverte !

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Leslie, Nous sommes ravis de vous recevoir dans notre restaurant, ce fut un réel plaisir de vous accueillir. A bientôt, La grange aux dimes

• Claire T.1 avis

Nous avons passé un excellent moment pour un anniversaire. Cadre magnifique, musique d ambiance agréable et calme. Cuisine parfaite. Viande excellente. Nous y reviendrons.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Claire, Un grand merci à vous pour votre confiance. A bientôt, La grange aux dimes

• Nathalie M.1 avis

26 janvier 2024

Bonjour L endroit est original, l accueil et le personnel aussi exceptionnel. Les plats sont succulents. Merci pour cette agréable soirée dans un endroit calme et atypique. Nathalie du 95.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Nathalie, Nous sommes vraiment très heureux de votre si jolie retour, ce fut un plaisir. A bientôt, La grange aux dimes

• Véronique M.9 avis

19 janvier 2024

Chouette restaurant, belle salle et plats délicieux. Le service est impeccable. Nous avons passé une très bonne soirée. On y reviendra.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Véronique, Un grand merci à vous pour ce si beau retour, à bientôt La grange aux dimes

• corinne S.1 avis

19 janvier 2024

Super repas, nous avions choisi le tomahawk à pour 2. Viande excellente, demandée bleue, cuite sous nos yeux...juste parfait !! Personnel très sympathique. Nous reviendrons...

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Corinne, Nous sommes heureux de lire votre retour si positif, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau. La grange aux dimes

• Jean-Paul F.1 avis

24 janvier 2024

Je reviendrai sûrement !

Cher Jean-Paul, Et ça sera avec un très grand plaisir! La grange aux dimes

• laurence a.1 avis

23 janvier 2024

La qualité du repas était très bien. Un grand brasero installévient réchauffer l'ambiance un peu fraiche dans une grange de grande hauteur.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Laurence, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour si positif, Nous serons ravis de vous revoir bientôt. La grange aux dimes

• Gregory N.

Gregory N.3 avis

23 janvier 2024

Bon accueil, bonne cuisine et très beau lieu. À refaire.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Gregory, Un grand merci à vous pour votre retour si positif, à très vite La grange aux dimes

• Adeline L.3 avis

19 janvier 2024

Très beau restaurant, décoration superbe, magnifique cheminée centrale. Les plats sont excellents, bon rapport qualité/prix. Ambiance chaleureuse, très bon accueil.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Chère Adeline, Nous vous remercions de tout cœur pour votre si beau retour. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. A très vite, La grange aux dimes

• Daniel H.5 avis

Tres bon restaurant, viande excellente, tres bons desserts. On aimerai juste qu'avec un restaurant de cette gamme quelques amuses bouche accompagnent l'apéritif. Sinon super câdre et personnel sympathique.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Daniel, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience dans notre établissement. Ce fut un plaisir de vous accueillir. A très vite, La grange aux dimes

• Anthony D.3 avis

Pour les 60 ans de ma mère, très agréable. Le service est très agréable. Bonne qualité.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Anthony, Nous vous remercions de votre confiance, nous avons été ravi de vous accueillir pour cet évènement. A bientôt La grange aux dîmes

• Frédéric A.1 avis

11 janvier 2024

Le cadre est très beau, les plats très savoureux... J'en suis sûre qu'au printemps, été cela doit être encore mieux, car on est allé en hiver et le froid qu'on a passé gâché un peu le moment.

La Grange aux DîmesPropriétaire

Cher Frédéric, Nous vous remercions de nous faire part de votre retour. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous nous excusons encore pour le désagrément. A bientôt La grange aux dîmes