Avis - La Grande Table - Maison Chabran

15 juin 2024

Tout est parfait

• Bruno M.1 avis

2 juin 2024

plats bien élaborés, saveurs recherchés.

• Christelle N.2 avis

C'était parfait !!! Une merveilleuse expérience

• Christian P.1 avis

Ce restaurant est une étape à ne pas manquer sur la N7. L'accueil y est très agréable, le service parfait et la cuisine délicieuse et surprenante d'originalité. Jardin et terrasse agréables pour les beaux jours. Nous reviendrons c'est certain. Bravo et grand merci à la famille Chabran et sa fabuleuse équipe! :)

• Murielle B.2 avis

Très agréable et une cuisine très copieuse Excellente Repas 7 plats ..

• Alain V.1 avis

Une très belle expérience. Un excellent rapport qualité / prix. Une belle sélection de deux bouteilles recommandées. Super. Des détails, petits, mais nécessaire à régler pour le retrouver une étoile Michelin qui sera que mérite. Je recommande 😉

• Annie Jean-Pierre P.2 avis

24 novembre 2023

Nous sommes toujours enchantés de manger chez M Chabran, jamais déçu, voire en qualité crescendo. Seul bémol, la présence en milieu de repas d’une table de 4 dames un peu sourdes qui parlaient et riaient fort, voire très fort et sans scrupule. Dommage que le « chef de rang » ne soit pas intervenu… Les serveurs, eux, avaient bien compris le désagrément général. Merci quand même Jpp

• luc m.1 avis

Un bel anniversaire pour mon diamant brut. Le cadre,la qualité de service et le bonheur de manger les 7 plats autour d un bon plat..ouah !

• Jérôme L.1 avis

1 octobre 2023

Excellente journée Merci au personnel qui a su être professionnel La tenue est très moderne très cool

• yann C.1 avis

20 juillet 2023

Bon restaurant, très bon accueil. Dans les assiettes c'était très agréable. Une belle soirée.

• Nathalie J.22 avis

18 mai 2023

Bon restaurant! Joli cadre. Excellent service par une équipe de l’école hôtelière de l’île Maurice: vraiment adorables et pros!

• Laurence M.28 avis

19 mai 2023

Quel plaisir de revenir chez vous. La seule table de cette qualité qui accueille nos amis à pattes. Merci pour tout

• Eric V.11 avis

21 avril 2023

La Grande Table propose une grande cuisine servie par de grands serveurs et serveuses. Sans oublier le Grand Chef Mr Chabran et sa brigade. L'accueil dirigé par Madame et son équipe est très agréable dans un décor confortable. Nous recommandons fortement cette belle adresse qui vous laissera un très bon souvenir gastronomique au milieu des vignes et des produits de terroirs qui sont bien présents à la carte.

• Laurence B.13 avis

16 avril 2023

Le fils CHABRAN a repris le restaurant de son père en 2020, mais la qualité est toujours au RDV. Le restaurant a d'ailleurs perdu son étoile au Michelin suite à ce changement, mais franchement, il le mérite encore ! Nous avons très très bien mangé et passé un merveilleux moment

• Justine T.4 avis

Superbe adresse, recommande !

• Christian P.1 avis

4 décembre 2022

Repas trés fin , mais pas assez copieux à mon goût , c'est pas grave. Le personnel trés sympa et trés accueillant , compétent . C'est la première fois que je mange dans un restaurant étoilé Mme Chabran trés gentille , normale , elle est ARDECHOISE !!!!

• BEAUVEIL E.1 avis

10 avril 2022

Bonne cuisine dommage un peu trop chère !!! Mais un service impeccable et très professionnelle avec un cadre enchanteur et un super décor. Un bon moment.

• LE BRETON G.3 avis

26 février 2022

Délicieux

• Benjamin P.1 avis

20 février 2022

Repas très bon par contre le service laisse à désirer La cuisine est vraiment très bonne mais le service n’est pas à la hauteur

• Bernard R.3 avis

13 février 2022

Très bonne maison

• Michel A.1 avis

19 décembre 2021

Nous avons été reçus de manière exceptionnelle, le personnel très professionnel, les saveurs à la hauteur de la maison de Mr et Mme Chabran. Un grand bravo pour ce moment de grande qualité. A bientôt.

• Olivier D.1 avis

13 novembre 2021

deux hommes pour une salle de 30 couverts : par conséquent plus de quatre heures à table. J’ai dû me lever pour servir l’eau à mes invités. Aucun sommelier ; on ne m’a plus proposé de vin après le premier verre. Pas au niveau Michelin. Détériore la critique du guide.

• Philippe T.1 avis

16 octobre 2021

Excellente cuisine. Beau mélange des saveurs. Créativité appréciée. Des longueurs. Service à améliorer. Présentation des plats sèche sans même un mot du type bonne dégustation

• Joel J.5 avis

12 septembre 2021

A l’apéritif pas d’amusement bouche, pas de mise en bouche au repas, une attente interminable entre les plats, un maître d’hôtel qui disparaît et une seule femme qui fini le service pour 15 personnes en salle un dimanche midi, des plats qui sont loin d’un étoilé.

• Eve B.45 avis

5 septembre 2021

Nous avons passé un très bon moment gastronomique dans un joli cadre. Menu à 5 services top mais le carpaccio de veau manquait de saveurs. Le reste était excellent, les cuissons parfaites et les desserts sublimes. Le service gagnerait à être plus convivial. Nous aurions aussi apprécié que le chef vienne faire un tour en salle.

• Rémi C.3 avis

27 août 2021

La technicité du chef n'est pas en cause, les cuissons sont parfaites mais il manque l'émotion, le petit plus qui vous fait revenir. Pourtant tout commence très bien avec des amuse bouche (mention spéciale pour la tomate mozza revisitée) et puis très vite ça retombe avec un granola où on ne voit pas où le chef veut aller. La langoustine est bonne mais pas de coup de coeur, le pigeon est très bien cuit mais celà ne nous emmène pas jusqu'à Marrakech. Seul le dessert explose en bouche avec des saveurs multiples et variés. Dans un cadre sobre et une déco légèrement vieillissante, le service est impeccable mais on en attend plus d'un restaurant étoilé.

• Matthieu L.1 avis

29 août 2021

Excellent repas, service irréprochable, seul bémol le dessert un peu trop "lourd" pour moi, mais qui n'enlève rien à cette expérience incroyable !

• DEBAR M.20 avis

26 octobre 2020

Une belle découverte (possible grâce à l'opération "tous au restaurant") un bon accueil, un magnifique cadre. Je recommande ! j'ai même pu apercevoir un menu à 34 euros pour le déjeuner et je trouve ca bien de s'adapter à tous les budgets, pour ce type de resto !!

• Andree c.1 avis

27 août 2020

Une oasis inattendue au bord de la. N7 Calme ,charme Beaucoup de fleurs une belle pelouse avec une végétation abondante et variée et des tables accueillantes dispersées Et enfin trois menus proposés une petite mise en bouche des petits pains.... Un repas léger et délicieux le dessert de même le tout vite servi ,mais la nature autour de nous fait que nous ne sommes plus pressés Le premier menu à 34 € est très honorable

• Tristan r.2 avis

10 août 2020

La grande table est actuellement toujours fermée. c'est donc l'espace gourmand qui vous accueillera. Une formule entre le bistronomique et l'etoilé, très correcte. Service décontracté. Tarifs un peu élevés compte tenu de l'orientation prise. Je ne regrette pas néanmoins.

• Anna A.3 avis

22 juillet 2020

Terrasse magnifique, Cuisine fine et très bonne sélection de vins malgré les mesures covid. Service très agréable, table à faire dans la région.

10 octobre 2019

L'accueil est courtois et convivial, la salle de restaurant est de bonnes dimensions bien décorée et agencée, tables espacées qui évite d'entendre les conversations voisines, léger fond sonore.

• Lionel M.2 avis

13 octobre 2019

Menu spécial "Tous au restaurant", Très bon accueil, pour le repas : - mise en bouche, correcte - une entrée haricot vert museau homard .... pas d'émotion ... association d'ingrédients surprenante - poisson .... toujours pas d'émotion - foie gras poêlé .... difficile de décevoir avec un plat comme celui ci, très bien réalisé - suite du canard, pas mal, petite quantité, cuisson parfaite - fromage, présentation originale, pourquoi pas - dessert "façon mon blanc" à la limite du passable - le vin proposé correct et tarif tout à fait abordable En conclusion, sauf erreur de ma part le restaurant est étoilé ... je dirais que le repas "tous au restaurant" est à la limite de l'acceptable pour un tel restaurant pour, je rappel un tarif de 130€ par personne hors opération TAR ! Découverte ratée ! dommage

• YOHANN C.1 avis

11 octobre 2019

On a passé un super moment, merci !

10 octobre 2019

Nous avons apprécié le passage en fin de repas de meur chabran . Menu très agréable pour découvrir le restaurant

• Chantal B.8 avis

11 octobre 2019

Tables bien espacées, belle salle, plusieurs petits plats délicieux, ni trop ni trop peu. Parfait pour nous.

• Véronique G.6 avis

6 octobre 2019

toujours aussi agréable et des mets très fins

5 octobre 2019

Un moment d'harmonie, d'emotions entre le lieu, le menu, ma compagne et moi, un festin de Babette en Drôme , j'y retournerai

5 octobre 2019

Excellente soirée avec un repas surprenant et des saveurs originals

• Jean François G.48 avis

7 octobre 2019

Fidèle à sa réputation, le chef nous a proposé une cuisine gouteuse, avec des cuissons parfaites, (notamment le filet de bar remarquable).