Français Terrasse

Avis - La Grande Georgette

18 Rue Tronsson Ducoudray, 51100 ReimsVoir le plan

• Audrey S.

13 octobre 20211 avis

Très bien, très bon, très beau!

• Pascale M.

10 octobre 20213 avis

Un petit amuse bouche pour l’apéro serait le bienvenu,sinon très bon repas ,personnel très sympa et bravo au sommelier .

• Sophie M.

8 octobre 20211 avis

• Mathias B.

2 octobre 20211 avis

• Sabine S.

1 octobre 202112 avis

Bon, service sympathique, un peu bruyant mais très bon moment.

• Sandy H.

27 septembre 202115 avis

Cuisine parfaite. Raffinée. Service à revoir. Il serait temps que ce restaurant embauche du personnel qualifié

Stephane L.

21 septembre 202146 avis

Un régal, une adresse exceptionnelle.

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour votre message et votre note de 10 ! À très bientôt à La Grande Georgette :) La Brigade du Restaurant

• Frédéric P.

21 septembre 202175 avis

Une belle adresse. Qualité des produits pour une cuisine originale et bien maîtrisée. Service jeune et attentif. Cadre agréable. Je recommande !

• Darcy C.

19 septembre 20211 avis

Très bonne table, avec un service hyper chaleureux et une offre de vins & champagnes tout à fait intéressante. Nous avons passé une merveilleuse soirée!

• Jean Luc C.

15 septembre 20211 avis

Excellent déjeuner, le service était parfait et le repas délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre super avis et serions ravis de vous accueillir de nouveau :) À très bientôt, La Brigade du Restaurant

• Eric P.

13 septembre 20215 avis

Superbe

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Eric, Un grand merci pour l'excellente note de 10/10 et votre message. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement ;) La Brigade du Restaurant

• Brice w.

12 septembre 20211 avis

• Nicolas B.

10 septembre 20211 avis

Super ambiance personnel très agréable et repas délicieux ainsi que la boisson à refaire sans aucune hésitation

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Nicolas, Merci d'avoir rédigé ce très bel avis ! À bientôt à La Grande Georgette :) La Brigade du Restaurant

• Frédéric P.

10 septembre 202175 avis

Cuisine raffinée et originale. Le menu-déjeuner vaut le détour. Service attentionné et efficace.

• Jennifer B.

8 septembre 202121 avis

• Margaux D.

3 septembre 20211 avis

Déjeuner en terrasse avec vue magnifique sur la cathédrale. Nous nous sommes régalés, les produits sont de qualité et les cuissons parfaites !

• Alain D.

25 août 202118 avis

excellente decouverte aussi bien cuisine que service personnel de qualité alors en cuisine que du talent certes qui a un prix mais c'est justifié tant tout est délicieux

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre cuisine délicieuse ! A très bientôt à La Grande Georgette :) La Brigade de Réception

• Jerome b.

24 août 20212 avis

Ce qui est dans l’assiette est décevant pour le standing de l’établissement. Le service a été long à ce mettre en route! Pas d’accompagnement avec l’apéritif…

• Caroline D.

20 août 20213 avis

Bonne adresse

La Grande Georgette (Propriétaire)

Chère Caroline Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandation. A bientôt à La Grande Georgette ! La Brigade du Restaurant

• Emilie L.

14 août 20211 avis

À refaire, très bon restaurant :) L'emplacement est idyllique, la vue sur la cathédrale est une belle surprise, les serveurs sont aux petits soins, je recommande sans hésiter.

• Christel B.

14 août 20212 avis

Cuisine excellente, les produits sont d’une grande qualité et travaillés à merveille. Nous ne sommes jamais déçus et le personnel est charmant. Nous reviendrons avec plaisir.

• PHILIPPE R.

13 août 20211 avis

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Philippe, Ravis de lire que vous avez passé un bon moment à La Grande Georgette ! Merci beaucoup pour votre commentaire très appétissant. A très vite ! La Brigade du Restaurant

• Audrey A.

11 août 20215 avis

Cuisine délicieuse, beau cadre au pied de la cathédrale, prix onéreux mais on reviendra quand même pour la qualité des mets.

• Catherine H.

8 août 20211 avis

Très joli cadre avec la vue sur la cathédrale. Très bon menu et champagne. Personnel très sympa surtout emmanuelle. Le seul petit soucis ne prend pas les chèques vacances.

• Jean-baptiste M.

31 juillet 20211 avis

Personnel très accueillant et souriant. Cuisine excellente Nous reviendrons

• Thierry B.

26 juillet 202161 avis

Très agréable, plats excellents, beau cadre.

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Thierry, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis ! A bientôt à La Grande Georgette, La Brigade du Restaurant

• Christophe D.

26 juillet 20212 avis

• Virginie f.

25 juillet 20214 avis

Vue sur la cathédrale exceptionnelle ! Un repas digne de la gastronomie A découvrir vivement pour toutes occasions et découvrir Reims et la champagne

Eric F.

25 juillet 202120 avis

Très bon, mais attente énorme entre l’entrée et le plat ( plus de 40 minutes!)

• Patricia E.

19 juillet 20211 avis

• Sandy H.

12 juillet 202115 avis

Excellente adresse. Je recommande sans réserve

La Grande Georgette (Propriétaire)

Chère Sandy, Merci pour votre avis et recommandation. A très bientôt à La Grande Georgette ! La Brigade du Restaurant

Eric b.

11 juillet 202117 avis

Très beau cadre. Très bon service et déjeuner excellent. Très bonne adresse.

La Grande Georgette (Propriétaire)

Cher Eric, Nous vous remercions pour ce bel avis et sommes ravis que vous ayez passé une bonne expérience à La Grande Georgette. En espérant vous revoir très vite, La Brigade du Restaurant

• Rosalia G.

10 juillet 20213 avis

Très bon moment passé, le service au top et super bien placé

La Grande Georgette (Propriétaire)

Chère Rosalia, Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous transmettons votre avis à l'ensemble de notre équipe et espérons vous revoir très bientôt ! La Brigade du Restaurant

• Peggy C.

7 juillet 202113 avis

Terrasse très agréable, calme et ensoleillée. Carte courte mais tout ce que nous avons pris était très bon, bien présenté. Service charmant. Une bonne adresse.

• Jean-Renaud L.

12 juin 202137 avis

• Celine C.

9 juin 20211 avis

Juste parfait ! Service attentionné, plats délicieux.

• Alexia C.

5 juin 20211 avis

La cuisine est excellente et le cadre est magnifique. Le service est cependant hésitant et à améliorer. Il faut être indulgent en vue du contexte Covid qui doit être la raison.

Marine B.

28 mai 20213 avis

Bon restaurant avec une pleine vue sur la cathédrale

Service gratuitRéservation immédiate