TheFork, a Trip advisor company

3 Rue Jeanne d Arc, 54400 LongwyVoir le plan

MENU ENFANT 13 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Système de renouvellement d'air
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Laurent T.

23 mai 20221 avis

Très bon accueil, service personnalisé avec conseils et sourire. Pas d'attente entre les plats. Bonne ambiance et belle décoration. Très bonne adresse à recommander.

François B.

23 mai 20221 avis

Parfait. Madame est aux petits soins ....

Olivier P.

16 mai 20222 avis

Tout est parfait cuisine impeccable service souriant petites attentions. Une adresse exceptionnelle. Le tout pour des prix très raisonnables

Elisabeth d.

14 mai 20222 avis

Excellent comme la fois précédente. Merci pour votre contribution à notre soirée réussie dans votre établissement Nous reviendrons bien entendu

Sabine H.

10 mai 20221 avis

Excellentissime ! Très belle découverte de l'accueil à l'assiette. Joli décor. (Chardonnay top ????) . MERCI pour ce bon moment ❣️ Je recommande vivement.

• Marie José R.

1 mai 20221 avis

Tout était très bon et un service rapide produits de qualité bons vins

Virginie M.

30 avril 20226 avis

Jamais déçue, du choix et surtout de la qualité Ce menu est vraiment top ! Bravo et continuez .

Elisabeth d.

22 avril 20222 avis

• Stéphanie B.

17 avril 20224 avis

Parfait! Et les petites attentions, très sympa :-) Nous reviendrons

• Delphine R.

10 avril 20221 avis

Super moment en famille, serveuse souriante et agréable. Nous reviendrons c'était délicieux. ???????? Même les enfants ont adoré. On recommande vraiment ????????

• Dominique L.

8 avril 20226 avis

Très bon moment. Lieu convivial. Super service

• Rachel P.

4 avril 20221 avis

Un très bon restaurant Formule du midi très bon rapport qualité prix Un service de qualité Une ambiance conviviale Je recommande vivement Je reviendrai goûter les plats à la carte

• Dany S.

1 avril 20221 avis

Restaurant décoré avec goût, produits du terroir,ambiance chaleureuse et lieu très propre .nous le recommandons vraiment !

• Anne G.

29 mars 20221 avis

C'est un endroit à la fois beau et bon. Tout est en harmonie. Les plats sont excellents. C'est un bon restaurant sur Longwy.

• Stéphane A.

29 mars 20221 avis

• Chris K.

27 mars 20223 avis

Excllent dejuner en famille. Ce jour... Service et cuisine de très bonne qualité... La Gourmandise.... Une belle maison, de belles personnes.... ????

• Nathalie a.

18 mars 20221 avis

Très jolie découverte, nous avons été très bien conseillés en vin les plats sont excellents et le service impeccable le personnel très très gentil belle soirée pour nous on reviendra

• Bernard T.

17 mars 20221 avis

Très bien reçu par la patronne , très bien conseillé,repas très goûteux. Merci à bientôt

• Pettorelli j.

15 mars 20221 avis

Très bon service et accueil ,accord mets et vins nickel ,cuisine au top merci pour cette bonne soirée au plaisirs d'y retourner des que possible

• Karine B.

15 mars 20221 avis

Toujours aussi classe, raffiné et d'une qualité irréprochable.

• Rachel C.

14 mars 20222 avis

Parfait, menu délicieux et quantité appropriée. Service souriant, d une gentillesse extrême et d un grand professionnalisme. Nous reviendrons avec plaisir. Continuez ainsi !

• Theo M.

10 mars 20221 avis

Très bon restaurant, on y mange très bien, la serveuse est très sympathique et souriante. La carte est petite mais de qualité et saura plaire a tout le monde Je recommande !!!

• Annika K.

10 mars 20222 avis

A recommander !!!

• Sophie R.

8 mars 20221 avis

Comme toujours, c'était parfait ! Des plats au top, un accueil et un service excellent ! Rien à redire à part "à très bientôt" ????

• Michèle h.

8 mars 20221 avis

• Frery C.

6 mars 202215 avis

• Sophie W.

5 mars 20221 avis

Très très bon restaurant! Travail de produits frais cela devient rare de nos jours. Accueil irréprochable service parfait. Je recommande vraiment.

• Noelle J.

4 mars 20222 avis

Très bon moment dans ce restaurant. La dame qui nous a reçu est charmante et à l’écoute de ses clients . La cuisine est très bonne et inventive avec des produits de qualité.????????????

Regis R.

22 février 202212 avis

une expérience magnifique avec des mets de qualité et des vins de bonnes factures. le service est au top, une vraie expérience hors du commun avec un accueil chaleureux

• Lotte V.

22 février 20221 avis

Service impeccable, plats originaux et très bons.

• Patrick M.

18 février 20221 avis

• Christine j.

15 février 20225 avis

Très très bon ! Cadre et service très agréables !!

• J-M V.

14 février 20221 avis

• Véronique M.

12 février 20221 avis

Tout était parfait ! Menu spécial Saint Valentin : accords mets et vins, excellent ! Le service est parfait également et la personne de très bon conseil.

• C. C.

3 février 20223 avis

Rien à redire, comme à chaque fois. Tout était très bon

• Cathy R.

25 janvier 20221 avis

Super repas , on s’est régalé !

• Marie-Astrid R.

23 janvier 20221 avis

Belle découverte à proximité de chez nous...Réservation suivante déjà enregistrée

• Chris K.

23 janvier 20223 avis

Une belle table, une belle ambiance. Une belle adequation être Virginie et David. Les plats sont délicieux, le service aux petits oignons. Le vin un pur delice... Merci à toute l'équipe...

• Sonia Á.

22 janvier 20223 avis

Excellent ! Ça fait déjà plusieurs années qu’on y va et c’est toujours une valeur sure. Je recommande 100%. Très bon accueil et des bons conseils pour les vins.

• Francoise M.

17 janvier 202215 avis

Toujours une qualité et un service irréprochable. Merci pour tout. Francoise

Service gratuitRéservation immédiate