Avis - La Gourmandiere

10 Rue de l'Amiral Ronarch, 59140 Dunkerque

La Gourmandiere

• Celine C.11 avis

15 juin 2024

Cuisine copieuse, service rapide et aimable

• ERICK B.1 avis

6 juin 2024

accueil sympathique dans un cadre très agréable. très bon rapport qualité-prix. nous recommandons vivement le menu très complet et mets d'excellente qualité.

La GourmandierePropriétaire

Merci , très plaisir de votre avis

• Danièle P.1 avis

Patronne très désagréable repas pas très chaud, au lieu d’avoir un suprême de volaille,(une cuisse) manger à la terrasse sous des parasols cause de l’orage et le vent pluie pas un seul de la patronne arrivé à 12h45 réclamer à deux reprises d’être servi à 14h30 le serveur était vraiment désolé.addition arrive on a demandé un digestif refusé mais on a insisté et on eu 4 cafés et pas une rose pour moi . C’est à fuir

• Martine D.1 avis

Repas de fête des mères, très bon des amuses-bouche au dessert...mais quelle attente! Le restaurant était plein, et le pauvre serveur courait partout! Chapeau à lui qui a gardé son calme et son sourire du début à la fin.

• Jocelyne M.1 avis

23 mai 2024

Bon accueil. Ns avons très bien mangé, une carbonade flamande pour moi et mon mari la cassolette du pêcheur. Tout était très bon. On y retournera certainement.

• Stephane l.1 avis

Bon repas plat très bon juste serveur premier jour de travail chercher les informations Mais très poli

• Sylvie V.1 avis

14 avril 2024

Bon et Beau petit restaurant. Le repas a été un régal. Nous nous sommes régalés. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et agréable. Très bon service également .

La GourmandierePropriétaire

Bonjour et Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir chez nous

• Adrien N.21 avis

Nous avons passé un agréable moment en famille. Les menus enfants étaient copieux et les plats excellents. Les menus adultes, tout pareil.

La GourmandierePropriétaire

Bonjour, et Merci de votre réponse, au plaisir de vous revoir , bonne journée

• Delphine P.5 avis

Ambiance chaleureuse

• Julien D.1 avis

Un problème avec la réservation via The Fork : Réservation confirmée. Ce midi nous recevons un appel de la patronne pour nous dire que le restaurant est complet. Après lui avoir indiqué que nous étions sur la route, la restauratrice nous a proposé de décaler notre horaire de service. Le problème a donc été résolu. Quelques hausses de ton entre la restauratrice et son serveur : serveur inexpérimenté, mais poli et à l'écoute des clients, qui se fait reprendre par la patronne sans aucune discrétion. Il finit par claquer la porte après le rush du service (je serai parti avant). Par contre, mis à part tout cela, nous avons très très bien mangé. Les plats étaient excellents et copieux. Je vous recommande ce restaurant ! Il n'y a aucun supplément pour le spectacle ☺️

• XAVIER P.

XAVIER P.1 avis

Aucun service client. Nous avions réservé par ce site la veille. Nous avons reçu la confirmation de réservation dans la foulée. Je me présente aujourd’hui à midi, dsl on est complet est là seule réponse qu’on m’a donné. Depuis hier ils savaient qu’ils n’avaient pas de place et personne ne m’a contacté. A fuir d’urgence, et même à retirer de cette appli. Passez votre chemin !

• Apolline A.

Apolline A.33 avis

17 mars 2024

Longue attente et service totalement débordé. Plats bons et frais

• Patrick P.1 avis

Un petit restaurant à la taille humaine, repas excellent et petit oubli lorsque on donne de l’eau mettre les verres avec svp trop de personnes pour la St Valentin peut-être ? Sinon le prix un peu élevé à recommandé pour un repas exceptionnel Bonne continuation

• Guillaume D.

Guillaume D.1 avis

Menu saint Valentin très bon. Qualité et quantité au top La viande pour madame et pour moi-même êtes très tendre. Je recommande Carte Cadeau accepté pour les adeptes de bon plan via Emrys

• Lysiane R.

Lysiane R.2 avis

4 février 2024

Excellente cuisine, très bon service. Un peu cher malgré tout.

• Nathalie H.

Nathalie H.1 avis

14 janvier 2024

Tout était parfait 👍🏼 très bon accueil service impeccable, le personnel au petit soin pour les clients, plats de qualité de l'entrée au dessert et c'est copieux à des prix raisonnables, petit restaurant joliment décoré Nous y retournerons avec plaisir 😊

• Eveine Et Xavier L.

Eveine Et Xavier L.3 avis

27 décembre 2023

Restaurant simple et bien. Évitez les fauteuils.

• WISSOCQ p.38 avis

5 novembre 2023

Excellent service et plats délicieux dommage que la propriétaire ne soit pas souriante du tout

• Stéphan D.3 avis

25 octobre 2023

Resto sympa, serveuse efficace. Excellent apéritif. Beau menu à un prix tout à fait correct.

• Mireille A.1 avis

3 septembre 2023

super restaurant un trés bon service la cuisine toujours aussi bien personnel rien a dire tés correct poli ne changer rien depuis des années toujours au top

• Lucien B.1 avis

9 août 2023

Super bien reçu. Repas à la carte et menu super choix et délicieux. Bien copieux. Service impeccable. Je conseille. Venant de Courcelles (CHARLEROI) 4 Personnes très satisfaites. Merci à la gérance. LB

• Valérie C.2 avis

4 juin 2023

Petit restaurant agréable mais pour la fête des mères nous étions un peu à l’étroit Les deux petites serveuses sont charmantes

• Ludovic D.2 avis

1 mars 2023

Excellente cuisine. Produits de qualité parfaitement cuisinés. Service rapide discret et efficace. Je recommande vraiment. Le menu etait proposé a un tarif contenu et adapté.

• carterime p.

carterime p.2 avis

25 février 2023

Dans l'ensemble j'ai passer une excellente soirée seul bémol il morceau de coquilles d'œuf retrouver dans mon œuf poché mais sinon j'y es manger la meilleur carbonnade que j'ai manger de ma vie sachant que c'est mon plat préféré je suis très critique et la rien a dire parfait

• Sylvain D.2 avis

25 février 2023

Bon petit restaurant avec de bons produits et une cuisine de qualité, service agréable, discret et chaleureux à la fois. Toutefois, un café gourmand au prix de 10€ et une biere en 25cl a 6,70€ c'est un peu au dessus du prix moyen pour cette gamme de restauration.

• Gerard B.3 avis

13 février 2023

Excellent rapport qualité-prix, cuisine de qualité. Quantité servie et présentation très bien A recommander. Il vaut mieux reserver car peu de tables

• arnaud w.1 avis

10 janvier 2023

Très bon petit restaurant, dans une ambiance très cosy

• Ludovic D.2 avis

8 janvier 2023

Ce n'est pas notre première visite dans cet établissement et je ne suis jamais deçu. Les plats proposés sont de qualités avec des produits frais. Le personnel est très agréable, le service rapide et efficace. Ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant les yeux fermés. J'y retournerai très prochainement. Merci pour votre bon accueil!

• Stephane c.15 avis

1 novembre 2022

Une très belle découverte, un cadre très agréable, une cuisine avec beaucoup de goût, nous y reviendrons avec plaisir

• Patricia R.

Patricia R.24 avis

8 octobre 2022

Nous avons très bien.manger un vrai régal on reviendra

• Virginie m.2 avis

6 mars 2022

Cadre sympathique, nous avons très bien mangé. Je recommande la cassolette du pêcheur, un régale.

• Estelle T.4 avis

9 janvier 2022

Bon repas. Nous y retournerons.

• Ioannis T.11 avis

1 janvier 2022

Un repas excellent et goûteux dans une ambiance calme mais chaleureuse. La structure du menu et la qualité des plats sont excellentes. Nous reviendrons bientôt.

• Doriane T.12 avis

1 janvier 2022

Très bonne adresse, première fois pour nous et certainement pas la dernière, cuisine avec de bon produits frais, le cadre est chaleureux et le personnel est très sympathique, même le personnel en cuisine est très souriant.

• Valy S.1 avis

26 décembre 2021

Je recommande les croquettes de crevettes, la cassolette fruits de mer et les bananes flambées fruit de la passion

• Estelle T.4 avis

4 décembre 2021

Très bonne cuisine. Agréable soirée.

• Stephanie j.1 avis

20 novembre 2021

Très beau restaurant et bon accueil. Mais un peu déçu sur les plats, 3 sur 4 servis à peine chaud.

• Frederic L.12 avis

11 novembre 2021

Parfait à tout point de vue ! De l'accueil au dessert, le cadre, le service, les plats, les prix tout à fait corrects... Une cuisine à la fois simple et raffinée, exécutée avec des produits frais, en qualité et en quantité. Une excellente soirée rythmée par la gentillesse et le professionnalisme de la gérante et du serveur. Je recommande sans hésiter.

• Vincent E.

Vincent E.4 avis

9 octobre 2021

Très bon produit frais !!! Avec un accueil chaleureux

• Annick c.109 avis

28 septembre 2021

Très belle table le repas était sublime le repas était sublime nous y retournerons