Avis - La gnocchiserie

Italien

La gnocchiserie

• Karine T3 avis

28 mai 2024

Ce petit restau est sympathique, les gratins de gnocchis sont très bons et le service est rapide.

• Nathalie R.1 avis

Un service au top , rapide . Personnel très chaleureux et repas excellent !

• Francisco S.5 avis

Produits frais et bon, service agréable. Que demander de +

• AUDREY J.8 avis

Service convivial, rapide Carte simple mais avec du choix

• Adrien C.

Adrien C.11 avis

4 février 2024

Restaurant sympathique et service agréable !

• Regis R.99 avis

28 octobre 2023

Accueil & service adorable mais assez déçu par la cuisine: manque de saveur + gnocchi farineuses ....

• Eva C.

Eva C.12 avis

15 octobre 2023

nous sommes allés en juillet 2023, pour tester et ayant adoré les plats , le concept, nous sommes revenues , Entre temps , nous avons testé à emporter ????????

• Marine S.1 avis

7 octobre 2023

Très bon! Personnel très sympathique.

• charlene H.

charlene H.5 avis

6 octobre 2023

Très bonne découverte Je pense que c’est du fait maison Faite juste attention à bien lire ne faite pas comme moi, je n’avais pas vu que dans le pesto il y avait de la crème

• Emmanuel B.

Emmanuel B.283 avis

19 septembre 2023

Bonne cuisine et accueil aimable !

• Carole M.10 avis

16 septembre 2023

Très bon accueil et repas excellent, personnes à l'écoute et soucieux du client Nous y retournerons avec plaisir

• Marjorie P.4 avis

10 septembre 2023

Superbe découverte ❤️

• Etienne L.

Etienne L.2 avis

2 septembre 2023

Une cuisine à base de gnocchi originale, un lieu agréable et un patron très sympa.

• Olivier t.1 avis

31 août 2023

service et repas très sympa !

• Florian M.

Florian M.3 avis

19 août 2023

Petit établissement sympa mais peu de choix au final. Musique un peu forte quand on est installés juste sous les enceintes. Sinon, c'était plutôt bon mais le gratin de gnocchis aux 3 fromages est un peu écoeurant et difficile à finir si on a pris les tartines à partager, avant. Je retenterai peut être l'expérience en famille ... En veillant à faire appliquer la réduction The Fork au moment de payer. J'ai oublié la première fois et elle n'est pas appliquée d'office...

• Iris F.3 avis

12 août 2023

Très belle découverte un grand plaisir !

• Neila B.1 avis

4 août 2023

Super bon je recommande !

• Gaëlle E.1 avis

28 juillet 2023

Restauration rapide basée sur les gnocchis. Petit restau. Bien avec de jeunes enfants.

• Eva C.

Eva C.12 avis

26 juillet 2023

Ambiance calme avec un fond de musique ! Nous avons été servis rapidement , et la serveuse était aimable comme tout !

• Sandrine r.1 avis

27 juin 2023

Le restaurant est de petite capacité. Les plats sont bons, les ingrédients sont frais. Cependant, pas beaucoup de gnocchis dans les salades. Serveuse agréable.

• Nathalie L.2 avis

11 juin 2023

Petit restau limité sur la carte mais très bon. Service sympa

• Carla D.1 avis

13 juin 2023

Accueil très sympathique, nourriture bonne, rien n’a dire je recommande et j’y retournerais. Merci encore.

• Joséphine B.

Joséphine B.105 avis

10 juin 2023

Très bon, mais très peu de choix sur les plats, ressemble plus à un click and collect cas un restaurant

• Geneviève R.58 avis

27 mai 2023

Simplement bon ! Service attentionné et cheesecake incroyable. Nous reviendrons !

• Juliette F.

Juliette F.28 avis

24 mai 2023

Petit restaurant qui mérite d'être connu car on y est très bien accueilli et servi. Mais surtout les produits sont frais et faits maison, c'est délicieux!!! Découvrir les gnocchi sous toutes leurs formes c'est original et très bon.

• Sissi On68 avis

16 mai 2023

Bonne trouvaille et concept original. Service très sympathique et choix intéressants de gnocchis (chauds et froids). La salade accompagnant le gratin de gnocchis était bienvenue, petite touche de fraicheur. Très bon rapport qualité-prix. Je reviendrai tester d'autres recettes et les cheesecakes.

• Virginie P.64 avis

13 mai 2023

Bon accueil. Petite salle mais pas bruyante. Nous ne connaissions pas les gnocchis et ne pouvons pas comparer. Un peu trop sec à notre goût. Quantité suffisante. Un peu déçus par l'avocat et la mangue pas assez mûrs à notre goût. On s'attendait à un service plus rapide car peu de personnes dans la salle mais ils font aussi vente à emporter, ce qui explique l'attente. La formule est originale et nous retenterons si nous avons l'occasion de revenir dans le coin

• Jacques M.18 avis

12 mai 2023

Personnel très sympathique. Salades fraîches et copieuses mais j'ai été un peu déçu par les gnocchis. Ils mériteraient d'être plus mis en valeur, dorés et croustillants plutôt que noyés au fond du saladier et un peu pâteux du coup.. Le tiramisu était excellent, la coupe gourmande trop garnie en gnocchis. A re-tester dans quelques temps. Ce n'est pas un mauvais souvenir, mais mérite réflexion. Merci pour la remise TheFork.

• Gabriel P.

Gabriel P.20 avis

12 mai 2023

Service rapide. Excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement !

La gnocchiseriePropriétaire

Bonjour Gabriel ! Merci beaucoup pour cet avis. A très bientôt ! L’équipe de la Gnocchiserie

• Arthur D.20 avis

2 mai 2023

Concept sympathique, la nourriture était bonne, et les quantités très suffisantes. Je recommande

La gnocchiseriePropriétaire

Merci beaucoup à vous! A très bientôt ! L’équipe de la Gnocchiserie