TheFork, a Trip advisor company

28 Rue Duret, 75116 ParisVoir le plan

Formules de midi 32 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Delphine K.

21 janvier 20229 avis

j' y reviens pour la 3ème fois et toujours avec plaisir. menu du jour avec des plats savoureux et très bien réalisés. Ambiance chaleureuse et cosy - Bravo à l'équipe.

• Ming W.

7 janvier 202239 avis

Service amiable et chaleureux. J’y retournerai !

• MARLENE P.

7 janvier 20227 avis

Calme et très bonne qualité de cuisine très

• Pierre k.

11 décembre 20211 avis

Aucun respect des mesures sanitaires, pas de contrôle du pass sanitaire, serveur sans masque et aucun gel hydroalcoolique sur les stables… bref déplorable pour la période actuelle.

La Gazette (Propriétaire)

• Jean-Luc G.

4 décembre 20215 avis

Nous avons été agréablement reçu. Tous les plats que nous avons goûté étaient délicieux.

• CECILE R.

26 novembre 20215 avis

Service déplorable

• Laurie D.

16 novembre 20211 avis

Très beau restaurant, serveur au top, et cuisine très bonne, je recommande!

• Aurelia C.

11 octobre 202185 avis

Petit restaurant de quartier sympa et plats très bons

• Christophe T.

28 septembre 20211 avis

Un peut trop bruyant mais excellente cuisine

• William B.

9 septembre 20211 avis

Service et cuisine magnifique !!!

• Karim S.

31 juillet 20218 avis

Très bonne adresse !

• Alexandre F.

17 juin 202148 avis

Restaurant de quartier où se mêle gastronomie et convivialité. La clientèle est parisienne et joviale. Mourad est un serveur d'une immense gentillesse. Restaurant à fréquenter assidument !

• Bernard g.

10 juin 202115 avis

• Julie C.

19 octobre 20202 avis

Le service était bien, nous avons très bien mangé. Le personnel accueillant. A recommander. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Alexandre F.

28 août 202048 avis

Restaurant de quartier comme on n'en rencontre plus. Un accueil et une convivialité unique. Serveur formidable. Essayer cet endroit, c'est l'adopter.

Victor B.

14 février 20201 avis

Lieu exceptionnel, les plats sont à la hauteur de l’endroit. Les gérants sont des personnes à découvrir et avec qui échanger. Je les remercie encore de ce moment, assurément je reviendrai !

• Emergence E.

6 février 202011 avis

Très joli lieu agréable. Jolis plats, mets goûteux. Lieu peu insonorisé malheureusement.

• François P.

30 janvier 20202 avis

Bon accueil, plats goûteux (surtout la canette..) et service rapide

Mael B.

15 janvier 20206 avis

Toujours un moment de plaisir et de qualité avec des mets délicieux dans un superbe cadre... personnel excellent

• Eric M.

11 janvier 20204 avis

Accueil très sympa, mets délicieux et copieux

• Julien C.

31 décembre 20197 avis

1ere fois à La Gazette, et pour le diner du Réveillon du Nouvel An : cuisine excellente et l'accueil tout autant, ce malgré notre retard ! Le tout dans un cadre très cosy A refaire très vite donc

• Gerard C.

21 décembre 20191 avis

Petit restaurant sympa, personnel accueillant, bon service, bons produits et excellente cuisine. Bonne cartes des vins abordable. A découvrir sans aucun doute!

• JJPE P.

17 décembre 201911 avis

Accueil très sympathique et cuisine goûteuse.

Michèle F.

13 décembre 20194 avis

Le lieu est adorable et apaisant, belle déco harmonieuse, on s'y sent tellement bien ! les plats sont raffinés , excellent déjeuner formule et carte, et service aux petits soins. Merci

• Pascal B.

9 novembre 201999 avis

Rania K.

17 octobre 201910 avis

Super cadre, on y mange très bien. Une cuisine raffinée et recherchée... Les propriétaires sont sympa et l'ambiance est au top. Je recommande vivement

• Philippe G.

16 octobre 201926 avis

Belle découverte. Cadre agréable. Plats succulents. Et service très prévenant et au petit soin. Rien à redire !!

• Olivier S.

30 juillet 201911 avis

Aurélien L.

2 juillet 20192 avis

Très beau cadre, ambiance feutrée. Serveurs efficaces. Grand panel de prix pour le vin. Plats raffinés et copieux. Possibilité de venir jusqu'à 10 sans soucis

• Valerie E.

22 juin 201924 avis

Ne mérite pas les notes qu’il a sur Google ! Ce n’est pas mauvais c’est juste très très cher pour rien ! Restaurant de quartier sans intérêt !

Clément F.

8 juin 20191 avis

Ambiance branchée mais néanmoins assez calme. Un bon repas avec des saveurs.

• Fabrice B.

18 mai 20192 avis

Service et mets de qualité un peu cher 270€ pour 3 personnes avec 1 pichet de vin rouge et 1 de vin blanc Nous y retournerons

• Joy M.

10 mai 201915 avis

Service agréable, cadre plaisant mais cuisine assez ordinaire qui ne justifie pas de tels tarifs.

• Dominique L.

4 mai 201951 avis

• Babiel P.

17 avril 201942 avis

Toujours très bien!

• Sarah f.

4 avril 20194 avis

Un accueil convivial et une excellente cuisine La clientèle est sympa également Le meilleur restaurant du 17e 16e

• Erwin B.

4 avril 20191 avis

Cadre très sympa, plats et dessert super , rien à dire

• Babiel P.

2 avril 201942 avis

• Aicha B.

1 avril 20191 avis

Joli cadre, personnel sympathique et professionnel, burger délicieux. Je recommande.

• Gilles P.

27 mars 20194 avis

Très bonne table Bonne présentation cuisine simple mais raffinée

Service gratuitRéservation immédiate