Avis La Garenne

1. Helene T.
    Helene T.

Une très belle découverte : en cette dernière soirée avant le reconfinement. Cuisine savoureuse, bien servi. Nous reviendrons ????????

2. Philippe H.
    Philippe H.

Belle adresse, accueil agréable, beau cadre et salle de restaurant. Seul regret, rien n'accompagnait l'apéritif. Repas très bon en particulier des frites maison, cela se trouve très rarement

3. Christine G.
    Christine G.

Ce restaurant est une belle trouvaille . Petit bémol . Les plats n'étaient pas chaud et le poisson cru. Pour une première découverte et pour un restaurant de ce niveau c'est décevant.

4. Anne-helene B.
    Anne-helene B.

Superbe cuisine qui est excellente Vins très bons aussi ????

5. Christian A.
    Christian A.

Un très beau cadre avec un personnel professionnel et dévoué. Je reste sur ma faim au niveau cuisine, peut-être une erreur de la part, mais j’attendais mieux!

6. Marylène g.
    Marylène g.

Très bonne cuisine, bon accueil et service, et très bon rapport qualité prix. Terrasse très agréable. Petit plus par rapport à il y 4 semaines, le café qui brûle pour éloigner les guêpes !

7. Gerard M.
    Gerard M.

Cuisine délicieuse mais qui mériterait d'être un peu moins sage, et donc un peu plus excitante pour le palais. Excellents vins ... Personnel très disponible, mais service lent, même si la terrasse était bien remplie.

8. Hélène G.
    Hélène G.

J'aime tout: le cadre sobre et élégant,l'accueil agréable mais pas invasif, l'espace qui permet l'intimité, enfin et surtout la carte soignée et les plats excellents et originaux.

9. Véronique H.
    Véronique H.

le cadre de ce restaurant mérite le détour ainsi que sa cuisine de très bonne qualité. Je conseille vivement. Je n'ai jamais été déçue. La terrasse offre une vue très agréable.

10. Claudine B.
    Claudine B.

Ce restaurant est fabuleux, tout est parfait. Le personnel est chaleureux et très compétent, la cuisine est succulente , le cadre est très cosy. Rien à redire, seulement expérience à renouveler très prochainement.

11. Olivia K.
    Olivia K.

très beau restaurant, que ce soit à l'intérieur et à l'extérieur Le service pour notre table était un peu lent, cela devait être dû au nombre important de clients. Nous avons très bien mangé, des plats de bon goût avec une belle présentation. Les tartes flambées sont excellentes, n'hésitez pas à les goûter !.

12. Dominique S.
    Dominique S.

une excellente adresse avec un service impeccable, un personnel professionnel et des plats succulents. Je recommande ce restaurant et y reviendrait avec grand plaisir.

13. Charlotte V.
    Charlotte V.

Le cadre est magnifique, accueil chaleureux, service parfait, la carte est tentante, nous connaissions l’établissement du temps du Clos des Garenne avec son chef talentueux, mais n’avons pas retrouvé cette qualité dans nos assiettes ce midi . choucroute tzigane , saucisse brûlée et viande très sèche dommage. Je recommande tout de même cet établissement peut être ce plat était un peu raté aujourd’hui et sera très bon un autre jour?

14. Pascale H.
    Pascale H.

Un peu long au niveau du service des boissons. La Cuisine est excellente. L'Extérieur est très agréable. Très beau cadre avec une super belle vue.

15. Marylène g.
    Marylène g.

Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises et n'étions jamais déçus de la qualité. Par contre ça pêche un peu au niveau du service. C'était un peu long avec des erreurs et des oublis mais rien de grave. Chapeau aux serveurs qui doivent courir avec le masque avec cette chaleur !

16. WERLE H.
    WERLE H.

ACCUEIL SYMPATHIQUE ... TERRASSE UN REEL PLUS !!! Menu du jour : un peu déçue par le dessert car sur la carte noté moelleux au chocolat alors que c'était un simple gâteau au chocolat très bon mais quand on attend un moelleux !!!

17. Mathieu S.
    Mathieu S.

Cadre exceptionnel de par sa situation et la vue magnifique. Cuisine de bonne qualité mais des fausses notes qui nous laisse sur notre « faim » ????(cuisson imprécise, certains aliments froids malgré une assiette chaude) Service passable, manque de délicatesse et de professionnalisme. Rapport qualité-prestation / prix en dessous de nos espérances

18. Sabine F.
    Sabine F.

Très bon repas : une entrée gourmande et goûteuse : mozzarella de bufflonne avec de la pastèque et des fraises, association originale et excellente. Ensuite un filet de mulet avec un risotto et des moules. Et pour finir une belle assiette avec un financier et des fruits frais.

19. Jacques S.
    Jacques S.

Très bel endroit . Décor intérieur superbe et terrasse magnifique. Cuisine très bien interprétée, sans fausse note. Service efficace, un peu inégal selon les intervenants.

20. Daniel L.
    Daniel L.

Accueil chaleureux et très bonne cuisine. Je recommande vivement ce restaurant qui a en plus un très bon rapport qualité-prix. Vins au verre de bonne qualité.

21. CORINNE M.
    CORINNE M.

Très belle découverte, superbe decor . terrasse très agréable et calme . Service très compétent et accueillant.Bien informé de ce qui est proposé à la carte donc renseigner le client lorsqu'il demande des précisions.

22. Hervé M.
    Hervé M.

Nous avons passé un très agréable moment, avec un repas excellent dans un cadre magnifique... Le service était agréable et sympathique. Je recommande vraiment.

23. Aurélie B.
    Aurélie B.

Très beau cadre sur les hauteurs de Saverne. Cuisine raffinée et originale, pleine de saveurs le tout à un prix plutôt correct. Un petit amuse-gueule avec l’apéro aurait été un plus...

24. Delphine K.
    Delphine K.

Tres beau lieu dans un cadre sympathique. Cuisine délicate de saison avec de bons produits et de belle presentation.

25. Jean François l.
    Jean François l.

Parking pas assez de place. Accueille très bien. J'ai remarqué une chose tu prend un menu à 40€ tu et servi avant ceux qui sont là depuis trois quarts d'heure. Une demi-heure après t'a commande ont vient de dire y'en n'a plus donc t'a pas le choix tu prend ce qui reste. Tu demande à point tu reçoit saignant. Arrivé au dessert y'en à pas. Tu veux payer par carte ont te dit de faire le code la machine rien ne s'affiche Banque non reconnu obligé de rentrer dans le restaurant. Sur les deux plats commandé aucun légumes juste polenta et demie courgette poiller. Par contre deux plats deux crémant deux verres de vin deux espresso. 76€. J'adore l'Alsace mais là c'est prend

26. Jacky O.
    Jacky O.

En bord de forêt une très belle terrasse . Personnel très aimable , très belle carte de vins . Cuisine artisanale, le chef est talentueux et sympathique Bon rapport qualité prix Pour Saverne N 1

27. Brigitte Z.
    Brigitte Z.

Nous adorons ce restaurant! Plats très bien équilibrés. Beaucoup de finesse et d’originalité. Un petit bémol : le personnel, aussi adorable soit-il, est débordé et oublie systématiquement d’indiquer en montrant la carte le(s) plat(s) en rupture. Personne ne prend la commande des boissons du repas, il nous a fallu réclamer car nous avions déjà les entrées et aucune boisson. et si les verres sont vides on ne nous propose pas de renouveler les boissons. Excepté ce désagrément tout est parfait et nous reviendrons

28. Serge B.
    Serge B.

Nous connaissions déjà ce restaurant très accueillant, d’une ambiance chaleureuse et décoré avec un très bon goût. Rien n’a changé (au contraire une magnifique grande terrasse avec vue sur la nature est à disposition). Bravo pour la reprise après ces temps difficiles

29. Anne H.
    Anne H.

Mérite le détour. Cadre exceptionnel et cuisine inventive. Adresse à noter.

30. CELINE C.
    CELINE C.

Une cuisine fine et agréable servie sur une terrasse chaleureuse, le tout grâce à une équipe au top. Combo gastronomique réussi pour fêter le deconfinement !

31. Xavier F.
    Xavier F.

Quel délice après le confinement de pouvoir reprendre place dans cet excellent établissement au rapport qualité prix rare! Plat du jour ou carte, rien n’est à jeter. L’accueil parfait avec des hôtesses et chef masqués, mais cela est malheureusement obligatoire pour encore un certain temps...Mais n’empêche en rien d’apprécier les excellents plats et desserts????

32. Bernard S.
    Bernard S.

L’endroit est magnifique, la décoration est originale. Mes serveurs étaient aux petits soins et la cuisine à la hauteur de mon souhait Seul petit bémol , pas de 1/2 bouteilles à la carte

33. Georges r.
    Georges r.

A chaque passage pour le déjeuner je retrouve des plats variés avec des produits frais. Le service est rapide et de qualité

34. Rachel H.
    Rachel H.

Accueil très sympathique et personnalisé dans une déco chaleureuse et conviviale Le concept du brunch est une très bonne idée avec de nombreux buffets et une barbecue à l extérieur. Adresse à recommander

35. Katia V.
    Katia V.

Cuisine recherchée. Des produits frais, un service irréprochable. Une deco qui change dans la région. A découvrir.

36. Stefan E.
    Stefan E.

C'etait super bien ! Je vais definitivment retourner ! Merci ...

37. Marc V.
    Marc V.

Une soirée parfaite.

38. Rose-Marie H.
    Rose-Marie H.

Repas très sympa mais temps d’attente assez long (samedi de la Saint Valentin) Restaurant complet

39. Caroline Z.
    Caroline Z.

Un cadre vraiment sympathique, une carte des vins variees et des plats simples mais revisités finement. A refaire notamment aux beaux jours la terrasse donne envie!

40. Caroline H.
    Caroline H.

Nous avons vraiment apprécié le décor et ce qui nous a été servi. Nous retournerons!