Avis - La Galiote

2 Pl. aux Huiles, 13001 Marseille

Nourriture de qualité avec un choix varié
Service aimable et professionnel

La Galiote

Complet sur TheFork

• Sabah F.1 avis

29 septembre 2023

Tout simplement Parfait????????????

• Florence R.99 avis

29 septembre 2023

Des plats savoureux servis avec sourire et professionnalisme. Notre soirée entre amis a été très réussie grâce à votre restaurant. Je recommande sans réserve !

• Monique B.37 avis

28 août 2023

Avec une amie de passage à Marseille. Je connais la galiote depuis une cinquantaine d'années. L'établissement a bien entendu évolué et s'est transformé mais la galiote reste une ta ble sympathique et de qualité.

• Matthias M.8 avis

21 août 2023

Excellent restaurant au bord du vieux port, service aimable et nourriture de qualité.

• Jean-Sébastien L.4 avis

17 août 2023

Qualité moyenne mais vue sur le port de Marseille donc très bruyant aussi

• Cecily D.

Cecily D.1 avis

16 août 2023

super !

• Evelyne D.1 avis

8 août 2023

Rien d'exceptionnel , déçue ????

• AURELIEN B.2 avis

8 août 2023

Très bien. N’entre pas dans la catégorie des « attrapes touristes » Assiettes copieuses et produits de qualité. Serveur agréable et poli.

• Jean-Pierre P.3 avis

30 juillet 2023

Personnel très accueillant et très efficace. Très bonne cuisine avec un choix varié. Très bel emplacement face au vieux port.

• Cyrille G.1 avis

27 juillet 2023

Plutôt déçu en comparaison aux années précédentes. Je viens de voir qu’il y a eu un changement de propriétaire. Le menu est plutôt maigre, l’entrecôte OK, les moules étaient trop cuites et trop salées et la musique bien trop forte pour pouvoir profiter du cadre. Nous avions du mal à nous entendre. Rapport qualité/prix pas au niveau de nos attentes.

• Anne T.1 avis

14 juillet 2023

14 juillet sur le vieux port. Le service n’ était pas rapide (2h pour boisson plat dessert) mais c’était le 14 juillet et ils étaient sans doute très occupés J’ai pris un cordon bleu vraiment excellent, mon mari a pris une escalope milanaise et des pâtes, pas top (je dirais que la sauce tomate était en boîte ou quelque chose comme ça + l’escalope était un peu sèche) et nos amis ont pris des moules qui étaient tout à fait correctes. Les serveurs ont vraiment été très sympa, ils nous ont même gardé la place quand on est allé voir le feu, et on a payé après le feu (confiants, les serveurs…) On reviendra sans doute l’an prochain en fait parce que dans l’ensemble dans le contexte du 14 juillet, c’est correct et pas très cher. Et les serveurs sont top.

• Mathilde S.1 avis

14 juillet 2023

Emplacement magnifique sur le vieux port Nous avons bien manger et les cocktails sont très sympa Petit bémol sur le service qui a un léger manque d’organisation Nous avons passer une bonne soirée

• Marie O.

Marie O.6 avis

8 juillet 2023

Une bonne expérience! De très bons cocktails, de bonnes moules frites au roquefort et un service sympa

• Chloé S.3 avis

6 juillet 2023

Super découverte ! Le service est rapide et agréable, la nourriture délicieuse, l'ambiance très agréable, et les prix très corrects au vu de la qualité. Je recommande vivement !

• Johanne I.57 avis

8 juin 2023

Jolie découverte sur le Vieux Port ; accueil souriant et convivial, carte méditerranéenne variée, quelques suggestions à l'ardoise et des tapas. Plats compris entre 21 et 29€, correct. Par contre, peu de choix de desserts, et coupe de glace très chère (11€ !). Adresse à recommander

• Maeva D.1 avis

7 juin 2023

Serveur très agréable qui a su faire passer notre dévorante envie de moule! ????

• Michel F.

Michel F.1 avis

3 juin 2023

Accueil, service agréable, cuisine de qualité Toujours un plaisir

• Manon G.1 avis

28 mai 2023

Super restaurant, avec un très belle vue. Le personnel top ! On a adoré notre salade de poulpe ! Je recommande vivement nous avons passer une superbe soirée !

• Farah G.

Farah G.38 avis

28 avril 2023

Les plats étaient bons surtout le poulpe "un vrai délice", le service rapide et le personnel agréable. Le cadre est sympa avec une vue directe sur le vieux port. J'y retournerai !

• Melany B.2 avis

29 avril 2023

Restaurant très agréable, on a une belle vue sur le port de Marseille, l'accueil et très chaleureux et la nourriture est excellente ! Je recommande fortement cette endroit :)

• Morgane B.2 avis

29 avril 2023

Un service très chaleureux et une cuisine raffinée ! Nous y sommes aller sur recommandation et je n’ai pas dutout été déçus ! Je vais recommander ce restaurant à mon tours !

• lissage b.1 avis

21 avril 2023

N’hésitez pas !! Cuisine généreuse et fraîche, service professionnel, accueil impeccable….. le poulpe gallaga est exceptionnel !!! une adresse à retenir !

• Olivia F.17 avis

17 avril 2023

Bien

• Christèle R.3 avis

14 avril 2023

Nous sommes venus en groupe de 8 personnes. Bloqués dans les bouchons, j'ai appelé le restaurant qui nous a bien gardé notre table. Chacun était ravi de son plat, la revisite de la bouillabaisse était goûteuse ????. Les plats sont copieux et le personnel est sympathique. Une table à recommander sur le vieux port.

• Christian D.3 avis

16 avril 2023

Très decevant. J'avais l'habitude de venir a chaque fois que je venais sur Marseille mais ce n'est plus du tout le même. Pizza pourtant Royale avec trop de gruyère pour masquer le peu de garniture. Gérant pas souriant du tout. On a pas pu avoir la réduction des 30 % avec Fork car ma Fille na pas pris de plat chaud... Dommage ils ont perdu un client. Je n'y retournerai plus.

• Yoann a.2 avis

16 avril 2023

Super restaurant, accueil sympathique malgré un serveur un peu perdu. Cuisine très bonne.

• FRANCIS P.33 avis

12 avril 2023

ce restaurant mérite d être connu . Le mets sont escellents . Le service trés sympa et le restaurant est bien placé . nous le conseiilons vivement et nous reyournerons avec grand plaisir

• Yulia Y.2 avis

9 avril 2023

Parfait Personnel très agréable Belle vue et joli décor Plats sont copieux et très bon ! Les serveurs sont très accueillants et souriants On y retournera !

• Lucie R.1 avis

8 avril 2023

Nous avons été très bien reçus par un personnel accueillant et sympathique qui prend soin de sa clientèle. La cuisine était très bonne et réalisée avec des produits de qualité.

• Richard S.

Richard S.126 avis

4 avril 2023

Excellent rapport qualité-prix d'autant que le patron, le cuistot et le serveur et la serveuse son pro et sympa. Clin d'œil le serveur avait la même moustache que moi... Cela a créé l'hilarité pendant tout le repas et donc forcément une bonne ambiance. Merci à toute l'équipe

• Joséphine P.

Joséphine P.10 avis

2 avril 2023

Bien placé sur le port Accueil chaleureux Musique trop forte par contre Cuisine intéressante mais peu mieux faire

• Gwenaelle M.6 avis

1 avril 2023

Les Burgers très bons, serveus sympas Juste le dessert moins bon

• Marcelo M.

Marcelo M.27 avis

1 avril 2023

Le plat était bon et il a été servi très rapidement. Le problème c'est les longtemps que le serveur me présente le menu dessert, etc, j'ai donc décidé de partir sans dessert car cela prenait trop de temps. Le bon point était la réduction de 30% sur la facture grâce à la promotion The Fork.

• Brigitte B.18 avis

3 avril 2023

Très bon accueil. Le chef est venu nous saluer. Service performant et personnel très sympathique. Plats bons et bien préparés et copieux. À conseiller vivement

• Cau t.

Cau t.3 avis

30 mars 2023

Super expérience, nous avons été très bien reçus servis, poisson nerveux remplacé sans avoir à demander, mention spéciale à Sabine. Pour une belle soirée conviviale entre amis, n'hésitez pas !

• Christine G.39 avis

Délicieux super accueil

• Samantha A.

Samantha A.1 avis

25 mars 2023

Super adresse, nous avons très bien mangé, c'était de bonne qualité et copieux, et nous avons eu un très bon accueil. Je recommande !

• Alain c.92 avis

22 mars 2023

Bon, commençons par ce qui est positif, en fait pas grand chose, si ce n est une vue magnifique sur le port de Marseille. On nous a installé en terrasse extérieure semi couverte mais chauffée. Pas de table pour dîner à l intérieur. Donc il est possible de fumer dans cette terrasse, nous qui ne fumons pas, avons été importuné par la fumée des tables voisines. Le repas, pizzas au feu de bois, horrible....la pâte caoutchouteuse, très "molle", aucun craquant, aucune homogénéité....cela avait la consistance d une crêpe. Quant à la garniture, pour celle avec la base tomate, il s agit d une sauce tomate en boîte toute simple que l on a déposé sur cette pâte. La sauce n à pas été agrémenté d herbes, d huile ou autre condiment pour améliorer son goût. Qui plus est elle était acide. Seul point positif, pour la pizza à la truffe, malheureusement trop grasse, la disposition sur le dessus de copeaux de truffe fraîche est satisfaisant. La quantité de truffe mise est tout à fait correcte. Le service, très moyen Bref, à déconseiller.

• Marie D.

Marie D.9 avis

23 mars 2023

Copieux et délicieux !

• Emmanuel d.3 avis

19 mars 2023

Bon accueil. Ce n'est pas de la grande cuisine mais les assiettes sont bien fournies. Prix contenus. Excellent vin au verre à prix correct.