TheFork, a Trip advisor company

Crêperie Traditionnel

Avis - La Galettoire

33 Rue Saint-Sauveur, 14000 CaenVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Marie A.

6 janvier 20222 avis

• François-Xavier B.

15 décembre 20212 avis

Accueil simple, qualité irréprochable.

• Sandrine V.

9 décembre 20211 avis

N’hésitez pas !! Vous serez accueilli avec gentillesse et vous allez vous régaler avec des crêpes aussi belles que délicieuses. Nous reviendrons dès que nous passerons à nouveau par Caen

• MAEVA G.

9 décembre 20211 avis

• Edith L.

8 décembre 20211 avis

• Gaëlle T.

6 novembre 20211 avis

Cadre très soigné et décoré avec goût. Galettes savoureuses et très bien garnies. Je conseille !

• Coralie C.

2 octobre 202140 avis

Une belle découverte et accueil chaleureux. Le serveur nous a chouchouté durant tout le dîner

• Maryline B.

29 août 20211 avis

L'accueil était agréable, les galettes ainsi que les crêpes sucrées étaient excellentes.

• Audrey M.

21 août 20212 avis

Très bon et très jolie cadre. Nous sommes très satisfaits.

Mathilde m.

20 août 202130 avis

Très bonne découverte! Je recommande

Maxime C.

30 juillet 20213 avis

Restaurant très chaleureux, personnel agréable. Plats bien garnis et très qualitatifs. Je recommande vivement !

• Sophie C.

4 juillet 202112 avis

Pas très aimable, serveur/patron froid. Galette délicieuse. Dessert long à venir pour arriver froid sur 2 sur 3 et oubli du 3ème. Pas un mot d'excuse ou de compréhension. Sensation d'être à l'usine.

• A.aurelie b.

2 juillet 20213 avis

Super soirée , une serveuse souriante et super efficace , pas d attente et des plats vraiment excellent du plat au dessert !!

• Caroline V.

13 juin 20211 avis

• Sophie C.

5 juin 202112 avis

1Ère terrasse post confinement. Très bon. Carte originale. Charmante jeune fille au service. A refaire quand le couvre feu sera a 23h... plus cool.

La Galettoire (Propriétaire)

Merci pour votre retour Au plaisir de vous servir une prochaine fois

• Benoit S.

4 juin 20218 avis

De bonnes crêpes et un service efficace et sympathique.

La Galettoire (Propriétaire)

Merci pour votre retour Au plaisir

• Jonas V.

27 mai 20211 avis

L’intégralité du menu proposé via le site internet n’était pas disponible sur place (salades), cependant les galettes ainsi que les services ont été excellent ! Je recommande !

• Nathalie G.

26 octobre 20208 avis

Accueil très sympathique Cuisine excellente avec des produits de qualité Cadre confortable Mesure sanitaire respectée Adresse incontournable sur Caen

• Nathalie v.

22 octobre 20204 avis

Excellente crêperie. Les galettes sont excellentes, le service est rapide et très sympathique. Nous avons passé un très bonne soirée. Je recommande à 200%

• Vivi R.

22 octobre 202013 avis

La Galettoire (Propriétaire)

Merci Vivi pour votre message de soutien qui compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir. La galettoire

Veronique N.

18 octobre 202034 avis

Jolie crêperie. Un choix bien sympathique de galettes et pas communes. Une bonne adresse pour les gourmands.

Merci Véronique pour votre sympathique message Au plaisir

• Françoise G.

16 octobre 202013 avis

Venant de Paris, c'était notre première fois dans cette crêperie, avec 2 amies. Nous nous sommes fié aux autres commentaires élogieux, et nous avons bien fait !

La Galettoire (Propriétaire)

Merci Françoise pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Au plaisir de vous revoir

• Sylvie V.

9 octobre 20201 avis

Prix raisonnable car les crêpes sont délicieuses et bien garnies

Merci beaucoup Sylvie Au plaisir de vous revoir

• VALERIE T.

5 septembre 20203 avis

Cuisine très bonne et le cadre est agréable. Juste un effort à faire sur l’accueil.

La Galettoire (Propriétaire)

Nous prenons acte de vos remarque

• Frederic M.

23 août 20201 avis

Les galettes parfaitement cuites, la garniture est originale et de bonne qualité, le service est sympa et efficace, que dire de plus ? ------------------------

La Galettoire (Propriétaire)

Nous vous remercions pour vos remontées. Au plaisir

• Benjamin M.

21 août 202049 avis

Très bonne crêperie. Des bons produits frais, galettes savoureuses. Un large choix et à un bon prix. Continuez comme ça !

La Galettoire (Propriétaire)

Merci pour votre retour d'expérience Au plaisir

• Anne J.

13 août 20204 avis

La Galettoire (Propriétaire)

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois

Clémence D.

10 août 202046 avis

Cadre très agréable. Personnel aux petits soins et on s’est régalé ! Je recommande

Merci Clemence de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

• Noa h.

6 août 20201 avis

Bon restaurant , ambiance agréable . Je recommande

La Galettoire (Propriétaire)

Merci de votre retour. Au plaisir

• Anita Y.

6 août 202031 avis

La Galettoire (Propriétaire)

Merci Anita, votre évaluation nous motive dans notre quotidien. Au plaisir de vous revoir

• Mélanie B.

1 août 202011 avis

La Galettoire (Propriétaire)

Nous prenons acte de vos remarque mais il faut bien une entrée dans le restaurant Au plaisir

• Aminata M.

25 juillet 20201 avis

Très bonnes crêpes! Service très aimable et rapide. Décor moderne et agréable!

La Galettoire (Propriétaire)

Cher Aminata, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir

• Wilfried C.

23 juillet 20201 avis

Excellent restaurant je recommande.

La Galettoire (Propriétaire)

Cher Wilfried Je vous remercie pour votre retour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

• Etienne M.

18 juillet 202015 avis

Galette très bonnes et copieuses. Large choix sur la carte. Menus enfants parfaits pour les petits.

La Galettoire (Propriétaire)

Cher Etienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir La galettoire

• Eleonore V.

21 juin 202018 avis

Super

Chère Eléonore, Nous vous remercions pour votre évaluation. Au plaisir

• Alexia C.

17 juin 20203 avis

Un très bon restaurant. Le service est rapide, l’accueil est chaleureux. Tout s’est très bien déroulé, c’était un délice ! Je recommande vivement cette crêperie.

La Galettoire (Propriétaire)

chere ALexia, Nous vous remercions pour votre evaluation et vos commentaires. Nous serons tres heureux de vous accueillir une prochaine fois. Au plaisir

• Béanie A.

8 juin 20201 avis

Accueil et convivialité sont au rendez-vous. Nous avons fortement apprécié le service ainsi que les galettes et les crêpes délicieuses. Si vous voulez passer un bon moment entre amis :c'est ici.

La Galettoire (Propriétaire)

Chère Béanie, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation. Votre soutien est précieux . Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois . Au plaisir

Alexandra J.

6 juin 20202 avis

Excellent, comme d’habitude !! Personnel sympathique, repas très bon, attente très correcte... une très bonne adresse que je recommande les yeux fermés !

• Celenie C.

13 mars 20201 avis

Tout simplement mon restaurant caennais préféré. Foncez-y !

La Galettoire (Propriétaire)

Chère célinie Nous vous vous remercions infiniment pour votre sympathique commentaire. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois La galettoire

• Isabelle D.

8 mars 202016 avis