Avis - La Fresque

100 Rue Rambuteau, 75001 Paris

Plats excellents et variés avec bon rapport qualité-prix
Bon rapport qualité-prix

La Fresque

• François P.2 avis

18 juin 2024

Excellente cuisine française à partir de produits frais dans ce restaurant très central de Paris. Un service aux petits soins très agréable!!

• Mara F.

Mara F.1 avis

12 juin 2024

Très bon, les mets sont de qualité et le rapport qualité-prix est correct. Service rapide et sympathique! Les cocktails pourraient être plus innovants et changés plus fréquemment.

• Sam S.

Sam S.9 avis

7 juin 2024

Nous avons apprécié la variété du menu et la qualité du plat. L'ambiance était agréable et le service irréprochable.

• Anne R.1 avis

28 mai 2024

très bonne cuisine avec un personnel attentionné et aimable. dommage, ce soir là, on était de grands groupes côté à côté. le niveau sonore était donc un peu dérangeant. mais ça a fini pas s'arranger

• Sophie G.1 avis

24 mai 2024

Nous avons passé une belle soirée de retrouvailles entre collègues. Bon accueil. Les plats sont bons.

• Michel F.8 avis

23 mai 2024

Cela fait un moment que je n'étais revenu à ce restaurant que j'aimais bien. Ce soir-là, j'ai pris pour entrée le saumon gravlax & pomme de terre tiède sauce moutarde à l'ancienne. Si ce plat était correct en soi, je n'ai perçu aucun goût de marinade en ce qui concerne le saumon, malheureusement. Comme plat, j'ai pris le filet de plie à la crème d'oseille, quinoa/choux pointu & riz basmati - délicat, agréable. Rien à redire au service. Par contre, atmosphère sonore quelque peu gênante du fait de la proximité d'une table bruyante.

• Christelle d.4 avis

Restaurant tres sympa, cuisine tres bonne, service chaleureux

• Severine M.5 avis

Bon restaurant mais un morceau de plastique trouvé sur la bavette.

• Jean-Noël T.

Jean-Noël T.19 avis

La Fresque … une valeur sûre pour sa cuisine depuis des années. Pour ce soir, dommage qu’à partir de 21H45, les serveurs oublient leurs clients pour faire le ménage, se mettre en tenue pour partir, … oublient juste de demander si souhait de dessert, puis de le servir, puis de servir un verre de vin commandé, puis d’apporter le café … et enfin l’addition. Bref, 1H15 assez pénible alors qu’il n’y avait plus que 3 tables. Dommage !

• Francois M.1 avis

25 mars 2024

Ce restaurant est toujours a la hauteur de mes attentes. Aucun snobisme mais au contraire, de la cuisine raffinée, qui sait se renouveler

• Mélanie R.1 avis

Un restaurant sympa avec du personnel vraiment agréable. Et tout particulièrement je remercie le personnel qui a considéré avec une très grande attention mon allergie alimentaire et m'a préparé un plat particulier pour m'assurer aucun risque.

• Barnett L.5 avis

Première visite dans ce restaurant un samedi soir: bien sûr c était plein et bien bruyant ….. Bon accueil, bon repas mais heureusement que nous n’étions pas dans la salle du bas: ça ne sentait pas bon genre égout……

• Chantal C.1 avis

C'est une valeur sûre, excellent repas et personnel très accueillant

• ALEXANDRE P.5 avis

26 janvier 2024

Excellente cuisine ! Surpris de voir et de goûter un sanglier et de boire un Baux de Provence à Paris ! Je recommande ce fut un régal !

• Jean-Philippe K.6 avis

5 janvier 2024

Belle découverte que ce restaurant. Une première qui en appellera d’autres. Certes un peu bruyant, mais une cuisine simple et efficace (tout est délicieux) et un service fort agréable.

• Christine N.2 avis

28 décembre 2023

Le menu du jour est varié et toujours délicieux. Mention spéciale pour le tataki de thon et le moelleux à la châtaigne, succulents ! Service attentionné et efficace. Merci !

15 décembre 2023

Toujours très bien

• vincent B.3 avis

13 décembre 2023

Plats simples et bons. très bruyant

• CATHY F.120 avis

Un peu déçue … alors que j’adore la Fresque depuis 20 ans ! Plats beaucoup moins copieux , tarifs en hausse … et un peu toujours la même carte …

• Jean Marc M.19 avis

1 décembre 2023

Dîner entre amis les plats sont délicieux et plein de goût. Le service est rapide. Les serveurs sont sympathiques et il y a du bon vin...que demander de plus

• Sabine B.3 avis

30 novembre 2023

Très bonne adresse Espace limité mais emplacement excellent bonne carte et prix doux

• Lina H.2 avis

14 novembre 2023

J'ai pris la bavette qui était excellente avec une portion généreuse, mes amies aussi étaient satisfaites de leurs plats et l'ambiance!

• Françoise L.3 avis

8 novembre 2023

Bonne qualité pour ce restaurant mais très bruyant et entrées pas très chaudes

• Nicolas e.2 avis

10 novembre 2023

Nous avons bien dîné et passé une excellente soirée grâce à l’équipe de la Fresque

• Jean Marc M.19 avis

20 octobre 2023

Accueil sympathique...table ronde pour 6 personnes en bout de salle. La qualité du service et amabilité du personnel sont à souligner. La diversité des plats et les goûts des mets sont délicieux ...le vin était aussi parfait pour un prix raisonnable Entrée + plat et vin pour moins de 30 euros par personne ...on a adoré et on reviendra avec grand plaisir.

• Chimène M.2 avis

13 octobre 2023

Le personnel était sympathique, les plats étaient très bons et l'ambiance excellente. Je reviendrai. Merci

12 octobre 2023

Toujours très bien Bon, service sympathique et rapide Une très bonne adresse et bon rapport qualité prix

6 septembre 2023

J’y viens régulièrement et c’est toujours très bon. Les serveurs super sympas

• Go E.1 avis

29 août 2023

Restaurant sans personnalité Cuisine médiocre

• François C.2 avis

28 août 2023

30 ans que je viens à la Fresque, toujours l'un des meilleurs rapports qualité/prix de Paris et une ambiance conviviale qui évoque ce qu'a dû être le quartier des Halles leur remplacement par l'ignoble forum

• LEHMANN O.53 avis

12 juillet 2023

La Fresque est une bonne table juste en face des Halles. Couteaux sauce vierge en entrée délicieux, beaucoup de saveurs dans l’assiette (notamment le cœur d’échine de porc ou le magret de canard), des tarifs raisonnables en formule, un service très sympathique et attentionné. Assez rare dans le quartier pour être souligné. J’y suis allé une première fois en terrasse avec des collègues et une seconde fois en salle en famille. Je recommande !

• Antoinette K.1 avis

21 juillet 2023

Beau restaurant typique. Bonne cuisine et ambiance sympathique. Plats copieux bon rapport qualité prix.

• Laure b.9 avis

10 juillet 2023

Carré de porc un peu sec, mais espadon parfait.

• barbara z.1 avis

12 juillet 2023

Super lieux, personnel accueillant et aux petits soins, plats excellent, ambiance agréable. Seul bémol le service est un peu lent et comme j'avais un train à prendre j'ai pas pu avoir mon desert. :( Tant pis! Mais c'était un régal.

• Ariane P.3 avis

27 juin 2023

J’adore, depuis 25 ans

• sylvie v.1 avis

26 juin 2023

Belle adresse à découvrir, cuisine maison, service de qualité et petite attention. Très belle soirée Merci encore. Les meudonnais????du sud..

• Gadaut A.1 avis

8 juin 2023

Service très agréable tout sourire et bonne humeur de la part de toute l’équipe ! Les plats sont bons et très joliment présentés dans de la vaisselle originale.

• Madame M.3 avis

7 juin 2023

La cuisine de la Fresque est vraiment excellente, peu de plats mais du fait maison visiblement. En revanche, un sens du service client très moyen : nous avons pris une bouteille de champagne car impossible de prendre à la coupe. Nous n'avons pas eu de quoi grignoter à l'apéritif malgré notre demande...le serveur nous a indiqué qu'ils ne donnaient rien en accompagnement d'appétif car "ils ne font pas", "il sn'ont rien à proposer au client à part la carte".! Très moyen comme façon de faire! 3 olives ne coutent pas cher et cela donne une autre image du service client !

• Muriel C.16 avis

3 juin 2023

Un restaurant que nous avons découvert il y a quelques années et ,où nous revenons avec plaisir.La qualité est toujours au RV et le personnel est sympathique.Bon rapport qualité-prix.

• valerie M.1 avis

17 mai 2023

Toujours un réel plaisir de déjeuner ou dîner à la fresque, c'est délicieux, carte pas banale et changeante avec une équipe chaleureuse.