Avis La Fourchette du Printemps - Nicolas Mouton

1. Fabienne B.
    Fabienne B.

Très bon moment de dégustation !! Les plats étaient très bons et présentés d'une manière très originale.. Il y a quelques années j'avais trouvé ce restaurant excellent et je n'ai pas été déçu.

2. Isabelle V.
    Isabelle V.

Excellent repas ! L' option accord mets et vins aurait été très appréciée.

3. Irene G.
    Irene G.

Cuisine subtile et raffinée Des assiettes superbement dressées Un régal pour les papilles et pour les yeux Même le "petit menu" est très copieux !

4. Pascal N.
    Pascal N.

Excellent Excellent

5. Carole m.
    Carole m.

filet de boeuf Wellington avec hareng dans la croûte..C'est original mais nous préférons plus classique.Le goût du hareng était également présent dans les amuse- bouches. Comme nous avions réservé pour 20.00 ares et que nous savions que nous aurions près d'une demie heure de retard, nous avons par politesse téléphoné 6 ou7 fois, de 19.00 à 20.15 mais personne n'a pris le téléphone.C'est peu pratique pour des gens qui auraient aimé réservé.Ce soir là avec la nôtre il n'y avait que 3 tables

6. Nicolas B.
    Nicolas B.

Cuisine gouteuse, raffinée et joliment présentée + Service silencieux et attentionné = Une très bonne table à recommander avec un bon rapport qualité prix

7. Sylvain B.
    Sylvain B.

Un repas exquis dans un cadre très chaleureux et intimiste. Les saveurs sont tout simplement exceptionnelles! Nous reviendrons.

8. Rosine T.
    Rosine T.

Excellent restaurant. Salle à l'ambiance cosy où on se sent comme chez soi. Menu dégustation en 6 services très copieux, voire un peu trop. Mais on ne va pas s'en plaindre ! Je recommande vivement

9. Emilie P.
    Emilie P.

Restaurant de notre quartier que nous avons découverts . Nous avons apprécié la fraîcheur des plats, tous faits avec des produits de saison. Les sauces et les assaisonnements nous ont particulièrement séduit . Seul bémol: aucun plat à la carte , seulement des formules, assez chères, qui certes sont très copieuses mais pour un soir j’aurais aimé pouvoir m’en tenir à un plat et dessert uniquement .

10. Amandine l.
    Amandine l.

Cuisine fine, délicatesse et avec beaucoup de saveurs, un service adorable et un cadre calme et accueillant. Merci encore pour cette belle soirée.

11. Justine R.
    Justine R.

Je recommande vivement! L’endroit est très sympa et cosy, le service est parfait et la cuisine est délicieuse. Les portions sont généreuses, c’est un mélange de saveurs originales et bien dosées.

12. Ellen R.
    Ellen R.

L’ensemble des plats étaient vraiment délicieux. Rien à dire. En revanche il ne faut pas être pressé, nous sommes restés 3h30 avec la formule découverte.

13. Marie F.
    Marie F.

Comme toujours un cadre chaleureux. La joue de bœuf est un délice bravo . Un très bon moment

14. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Une très belle découverte, repas délicieux, raffiné, original avec plein de saveurs. Nous avons adoré. Nous avions pris le menu mise en bouche / entrée / plat / pré-dessert / dessert c’était copieux.

15. Olivier b.
    Olivier b.

Des plats excellents du début à la fin en menu dégustation. Des accords de saveurs surprenants mais toujours équilibrés. À refaire sur une autre saison pour goûter les variations proposées sur les menus.

16. Yann E.
    Yann E.

Raffiné, élégant, un moment idéal à 2. Je recommande vivement.

17. Etienne A.
    Etienne A.

Cuisine excellente et cadre très sympathique. Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant. Le service pourra toutefois être amélioré.

18. Sophie L.
    Sophie L.

Service efficace discret et sympathique. De l"entrée au dessert, mets très fins. Moment très agréable en famille dans un cadre chaleureux. A découvrir sans hésiter.

19. Francois V.
    Francois V.

Cadre très élégant . Cuisine très raffinée et une présentation des plats fort élégante. Prix raisonnables. Service précis et discret à la fois. Un très bon moment

20. Laurence B.
    Laurence B.

Cuisine raffinée excellente

21. Aurélie L.
    Aurélie L.

Très très bon !!!! Le dessert va me rester en mémoire pour toujours !! L’entrée au homard était excellente également. Bref : un délice . Hélas ... malgré une serveuse fort sympathique l’attente entre chaque plat était épouvantablement longue ! Trop . Mais pour la cuisine j’y retournerai

22. Arnaud C.
    Arnaud C.

Excellent. Nous avons pris le menu dégustation. Tarif raisonnable pour cette qualité. Accueil très sympathique. Une personne de plus au service ne serait pas de trop.

23. Pierre-Marie L.
    Pierre-Marie L.

Excellent du début à la fin ! Très bon service.

24. Isabelle S.
    Isabelle S.

Une très bonne adresse. Un cadre cosy ou l'on se sent bien, une petite carte avec des plats très raffinés, des goûts subtils, parfois surprenants. Très bon rapport qualité prix pour un restaurant de cette gamme. Une belle découverte a recommander les yeux fermés

25. Benjamin M.
    Benjamin M.

Excellent repas. Le restaurant tient toujours ses promesses !

26. Thomas M.
    Thomas M.

Une belle découverte. Je recommande.

27. Ahmed J.
    Ahmed J.

Tout était parfait! Accueil chaleureux, ambiance très sympathique avec un service aux petits soins ! Il n'y a pas beaucoup de choix sur le menu mais tout est excellent. Nous avons passé une très bonne soirée et y retournerons avec plaisir !

28. Daphné M.
    Daphné M.

Nourriture excellente et cuisine travaillée notamment l’entrée de légumes presses et la sphère fraise pistache en dessert. Le menu découverte est parfait, sans être trop copieux. Service excellent. Petite terrasse au calme (2 tables) et intérieur charmant (refait à neuf récemment). On reviendra !

29. Sylvie T.
    Sylvie T.

Très bon. Très bien. Dommage qu’il n’y ait pas beaucoup de choix

30. Pierric D.
    Pierric D.

Très bonne cuisine, nous avons passé un superbe moment et découvert plein de saveurs. Petite proposition d’amélioration : un tout petit peu plus de lumière qui permettrait de voir davantage les plats dans nos assiettes ; le plaisir de la table passe aussi par les yeux ....

31. Stéphane G.
    Stéphane G.

Une superbe découverte... De très belles saveurs et de très jolies surprises. 1 Etoile méritée à un prix hyper raisonnable.... Mon nouveau chouchou de l'Ouest parisien.

32. Eliane L.
    Eliane L.

Le cadre est sympathique et c’est agréable d’avoir des fleurs fraîches. Il est dommage qu’il n’y ai pas de nappe de table. Nous voulions commander une bouteille de vin blanc figurant sur la carte Pouilly fume 2016 mais on nous a proposé une bouteille de 2018 car pas de 2016 à disposition Il aurait été préférable de nous indiquer que ce vin était en rupture de stock. Il est dommage que l’ensemble de la table doive opter pour le même menu! Toutefois tout était délicieux

33. Pierre e.
    Pierre e.

Quel régal, quelle classe de cuisine! Un réel festival de saveurs inédites, subtiles et généreuses, pour un prix très attractif. L'ambiance "cosy" de ce restaurant gastronomique de peu de tables est idéale pour un repas en petit comité, repas d'affaires ou repas d'amoureux (après 15 ans de mariage!)

34. Victoria A.
    Victoria A.

Très bon restaurant! La serveuse était très gentille. Le restaurant très bien décoré, à la carte que des produits frais et quelques très bonnes surprise au menu.

35. Sacha a.
    Sacha a.

Très bonne adresse avec un menu "affaires" très bien conçu et très abordable

36. Caroline G.
    Caroline G.

Toujours aussi bon !

37. Hervé F.
    Hervé F.

Une carte courte mais savoureuse avec un service délicat et attentionné.

38. Hélène L.
    Hélène L.

La perte de l'étoile n'a pas d'impact sur la qualité de ce restaurant. Service excellent et accueillant, un menu découverte plein de gouts variés et de croustillant. Je recommande!

39. Korenblitt a.
    Korenblitt a.

entrées et plats très bien. Desserts un peu décevants.

40. Céline G.
    Céline G.

Le repas était excellent, une ambiance cosy ! Parfait pour l'anniversaire de mon conjoint. Je recommande vivement !