Avis - La Forge de Leognan

67 Cours du Maréchal Leclerc, 33850 Léognan

Cuisine de qualité et variée (36)

Service impeccable et chaleureux (35)

Cadre et service très agréables (16)

La Forge de Leognan

• Valérie P.1 avis

21 mai 2024

Personnel accueillant, repas excellent, bravo au chef et tout son personnel. A recommander. Nous y reviendrons avec plaisir.

• MARC H.2 avis

Parfait très bon...

• Laurence d.3 avis

Terrasse vraiment très agréable et personnel très sympathique

• Martial B.

Martial B.1 avis

12 mai 2024

Personnel et Patrons charmants. Tout est très propre, calme et reposant.. Cuisine excellente et service à la hauteur. Très envie d'y revenir. Adresse à conseiller...fortement!!

• Julien B.34 avis

Entrée plat dessert à 39€50. Pieds de cochons en entrée délicieux avec la sauce gribiche. Entrecôte frites salade en plat principal, excellente aussi, cuisson parfaite. Assortiment de fromages pour finir. Repas très agréable en famille sur une terrasse très sympa.

• SYLVIE S.2 avis

Excellent petit restaurant dans un cadre extérieur très agréable

• Fanny T.2 avis

Restaurant réservé pour l'anniversaire de mon conjoint! Tout s'est très bien passé, ambiance conviviale, dans un restaurant chaleureux où on se sent comme à la maison. La nourriture est très bonne, les prix abordables, un bon rapport qualité prix! Et les serveurs, de bons conseils. Nous avons passé une bonne soirée. Je recommande.

• Cecile U.2 avis

Accueil ,cadre,le personnels et bien évidement la qualité et la présentation des plat ma fait revenir pour une deuxième fois et je reviendrai encore prochaine quand je serai sur le secteur. Merci à toute l'equipe

• Sébastien B.2 avis

Cuisine de qualité ,service impeccable , top 👍 .

• Brigitte B.6 avis

14 avril 2024

Nous n'avons jamais était dessus, mais là, pas terrible vous avez changé de chef ? Et une serveuse en short, se n'est pas un restaurant de camping, le patron très sympa comme d'hab ainsi que le serveur de toujours 👍en espérant que se sera mieux la prochaine fois sinon tant pis, au revoir.

• Bernard M.1 avis

Compte tenu de la météo particulièrement clémente en ce début avril, nous avons pu profiter de la terrasse dans un cadre de verdure et apaisé par à la présence d'une belle fontaine. Avec nos amis nous avons passé une excellente soirée.

• Sam J.1 avis

Très bien servi Équipe très accueillante, à l’écoute et aux petits soins Repas excellent

• Perrine C.1 avis

Superbe adresse Service impeccable Je recommande vivement

• Valérie F.2 avis

Ravis de notre soirée, plats gustativement bien équilibrés et bien présentés. Le service aussi était au rendez-vous, dans un cadre très agréable.

• Camille R.5 avis

Nous sommes un petit peu déçu car la carte 3 semaines plus tôt était plus original. Les plats n'étaient pas servis chauds pour certains. Nous retenterons une prochaine fois pour ne pas rester sur cette impression.

• Eric M.1 avis

Moment de détente ,personnel très sympa ,efficace ,repas très correct pour le prix !A recommander

• Serge G.2 avis

Un peu déçu car ce n'est pas notre première visite mais les quantités ont bien diminué quant aux frites : pas épluchées, avec les yeux, brûlées. Dommage

• CATHERINE V.

CATHERINE V.4 avis

Très bon accueil personnel et cadre très agréables qualité des plats nous n’avons jamais été déçus.

• Catherine L.1 avis

L accueil est chaleureux. Les plats sont soignés avec de bons produits. Les assaisonnements et les cuissons sont parfaits.

• Pierre C.1 avis

Tres Bonne viande , tres bon service . Le seul petit bemol.....a la caisse / bar l'endroit ne parait pas bien propre .

• Viviane g.10 avis

Nous sommes habitués à venir dans ce restaurant et nous sommes toujours autant satisfait , c' est notre adresse préférées , service au top , personnel agréable , souriant et un patron au service de ses clients , toujours très agréable un pur bonheur de passer un moment dans ce restaurant 👍

• Patricia P.2 avis

Une pépite ! Déjà de l'extérieur, belle façade qui donne envie d'en savoir plus sur ce qu'il se passe à l'intérieur de ce petit restaurant. Et à l'intérieur, sommes très bien accueillis, belle table, beaux couverts et cuisine exquise. Le personnel est très agréable, souriant, le service est efficace, pas trop d'attente entre les plats (pourtant salle presque comble). Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert (profiteroles dans un canelé, une tuerie !) En février nous n'avons pas pu profiter de la terrasse ombragée, mais vivement cet été, nous nous ferons un plaisir de revenir !

• Laurent R.1 avis

Cuisine traditionnelle de qualité, personnel sympathique.

• michel d.6 avis

4 février 2024

Parfait Bon accueil Bonne cuisine landaise Personnel ne cherchant qu’à faire plaisir et au petit soin N’hésitez pas Allez-y

• Laurent V.5 avis

8 février 2024

Restaurant conviviale, personnel chaleureux Bonne qualité de service et de la nourriture

• Sabrina G.2 avis

Le restaurant est très agréable et on y mange très bien. à refaire car la carte change selon les saisons .

• Cecile U.2 avis

Je suis très satisfaite de se restaurant personnels très accueillant et agréable. Et le menu très goûteux et bien dressé. Je reviendrai avec grand plaisir

• Sandrine G.2 avis

Merci a tous comme d'habitude nous avons passé un bon moment.

• Nathalie B.1 avis

12 janvier 2024

Je suis venue au restaurant la forge il y a quelques années. J'en ai gardé un très bon souvenir. J'ai donc réservé pour un repas d'anniversaire avec mon mari Je n'ai pas retrouvé la même ambiance, moins classe. La carte uniquement sur ardoise avec peu de choix. Certes, les plats étaient bons mais sans grande différence avec d'autres restaurants Je pensais offrir un très beau cadeau, nous sommes déçus

• Philippe C.3 avis

12 décembre 2023

Restaurant rustique et sympathique. Plats simples et généreux. Service souriant et efficace. La cote de bœuf était savoureuse et la cuisson parfaite.

• Delbosc j.2 avis

EXCELENT = accueil, service et qualité de cuisine.

• Lionel G.6 avis

Un moment très agréable, dans une ambiance calme, une cuisine toujours excellente et une équipe au petits soins.

• Virginie T.1 avis

26 novembre 2023

Nous avons passé un moment très agréable en famille. La cuisine est excellente et le service très sympathique.

• Cécile D.

Cécile D.1 avis

25 novembre 2023

Excellente cuisine, des serveurs agréables et à l'écoute. Nous avons passé une tres belle soirée

• Capucine C.

Capucine C.1 avis

24 novembre 2023

Repas en famille dans une ambiance chaleureuse

• DOMINIQUE G.6 avis

23 novembre 2023

Très accueillant et intimiste. Un régal. Je recommande les oeufs en meurette.

La Forge de LeognanPropriétaire

Merci pour votre appréciation . Au plaisir de vous revoir

• Gérard M.1 avis

9 novembre 2023

Peut être pas de chance mais mon plat a été mal cuisiné et la sauce trop salée. Rapport qualité-prix qui pour moi n'y est pas.

• Gilles G.1 avis

14 novembre 2023

Restaurant convivial, agréable et table très bonne

• josiane L.1 avis

7 novembre 2023

Tout était bon du début à la fin. Bien reçu par le personnel. A recommander.

• Dominique H.91 avis

13 octobre 2023

Comme toujours, nous avons apprécié la gentillesse du personnel. La carte est variée, les plats sont excellents et très bien présentés. Nous avons passé un très bon moment.