Avis - La Fontaine

1, avenue Joseph Kessel, 78180 Montigny-le-Bretonneux

La Fontaine

• Marie r.19 avis

C'était superbe, personnel super comme d'habitude. Nous y retournerons avec grand plaisir. Merci à tous.

• Voisine D.

Voisine D.1 avis

Viande sans saveur,assiettes chaudes mais plats presque froid

• Pierre Henry G.8 avis

Accueil chaleureux, service sympathique. Produits de qualité, menu délicieux. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons avec plaisir !!

• Francine C.19 avis

Mets délicieux et personnel très sympathique Merci à tous et bravo au cuisinier

• Sylvain R.1 avis

Accueil chaleureux, service efficace. La cuisine est raffinée, et très beaux plateaux de fruits de mer. Le dessert, d'inspiration corse, était excellent

• Hélène G.1 avis

21 janvier 2024

Toujours aussi bon et accueil toujours aussi agreable

La FontainePropriétaire

à la Fontaine vous êtes comme à la maison, reçu comme des amis et servi comme la famille

• GLORIA F.6 avis

21 janvier 2024

Restaurant très convivial. Très bon accueil et service. Le menu à 54,90 euros est très savoureux de l'entrée au dessert.

La FontainePropriétaire

merci, merci. En effet, pour seulement 54,90€ vous avez : apéritif "maison" +entrée+plat+dessert+vin...et même le café est compris ! qui dit mieux à ce niveau de qualité ?

• Simon G.2 avis

22 décembre 2023

Un restaurant très agréable sur tous les plans Les produits sont de qualité, La carte est variée et peut satisfaire tous les goûts . De plus, chaque mois une soirée spéciale corse est proposée avec animation, cela nous a donné envie de revenir rapidement. Merci à toute l’équipe La Fontaine.

Nous avons à faire à des connaisseurs ! ! Milles mercis

• pascal H.22 avis

Toujours un repas de qualité excellent rapport qualité prix formule tout compris EPD . Produits frais, fruits de mer , restaurant type brasserie, toujours bien accueilli, excellente bouillabaisse, baba au rhum avec une avalanche de chantilly et sa bouteille de rhum... Ne pas hésiter pour un repas simple mais de qualité.

• Mariatou B.

Mariatou B.1 avis

moment partagé en famille , service rapide mais carte assez restreinte ... rapport qualité prix un peu cher je trouve . mais nous avons passé un moment agréable ..

• Annie G.14 avis

24 septembre 2023

Très bon accueil, service attentif, un très bon menu, nous avons passé un excellent moment.

• Genevieve M.77 avis

9 septembre 2023

c'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant accueil chaleureux personnel de qualité une carte courte mais toujours pleine d'agréables surprises n'hésitez pas et venez

• Laurent l.4 avis

5 septembre 2023

Comme toujours service impeccable, la nourriture fraîche et de qualité, le tout servi par Christian qui est top !!!

• martine a.

martine a.2 avis

2 septembre 2023

Excellente adresse ! Nous y revenons régulièrement car la nourriture est excellente et les portions très généreuses ; de plus , le personnel est très aimable et l’ambiance très agréable. Cerise sur le gâteau : le rapport qualité/prix est excellent !

• Li C.2 avis

30 août 2023

Super patron super serveur plats délicieux pour un prix correct

• Christelle B.20 avis

13 août 2023

La cuisine est excellente : les produits sont frais et de qualité. J’avais commandé pour le dessert un crémeux au chocolat et fruits rouges, c’était plus un fondant qui m’a été servi (cela dit il était délicieux). Le service est irréprochable et les serveurs sont très aimables. Nous avons été très bien accueillis. L’ambiance est chaleureuse et si je puis me permettre, une petite touche de modernisation du cadre le perfectionnerait encore davantage ;)

• Vincent B.

Vincent B.1 avis

3 août 2023

Nous avons tous choisi du poisson. Bonne pioche, cuisine de qualité

• Jesse s.26 avis

7 juillet 2023

Équipe sympathique et efficace, de bons conseils, de bons plats. Tout nous arrivait sans avoir à demander. Allez-y sans attendre

• Laurent p.15 avis

1 juillet 2023

l'idée phare du dîner était de déguster une bouillabaisse. Ayant reçu la petite pub sur mon mobile, nous nous sommes rendus au restaurant la Fontaine et ce fut une réussite absolue: super poissons, soupe accompagnante relevée comme il faut, de petits croûtons avec la rouille maison qui va bien dessus....hum! Contrat rempli. Merci à toute l équipe. LN et Laurent

• Christophe E.19 avis

24 juin 2023

Le poisson et les fruits dd mer étaient de très bonne qualité. Deux musiciens et chanteurs corses ont accompagné notre repas comme c'est e le cas un par mois et nous sommes venus ce jour là. C'était très agréable@

• Marc F.1 avis

23 juin 2023

Dejeuner à trois en terrasse. Menu simple mais très bien cuisiné. Rapport qualité prix correct. Service agréable. Un endroit recommandable.

• Guy B.3 avis

16 juin 2023

Ce restaurant est très bien situé avec un parking ont y mange très bien personnel très bien un plus peu profiter de la terrasse parfait fruit de mer et poissons très bons

• Paul R.

Paul R.102 avis

3 juin 2023

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard sur La Fourchette car nous étions en manque de fruits de mer. La qualité du menu mets et vins est remarquable, j’ai rarement vu une offre à ce prix avec cette qualité de produit et de service. Si vous êtes du coin ou de passage, cette adresse est un incontournable. Nous reviendrons cette fois-ci pas par hasard !

• Jean-Marie G.3 avis

25 mai 2023

Accueil chaleureux, cuisine excellente, service attentionné, ce restaurant propose une carte de qualité avec des spécialités de poissons et crustacés et quelques plats typiquement corses. A recommander pour un moment de convivialité et de dégustation.

• Claire B.3 avis

21 mai 2023

Restaurant tres agréable cuisine raffinée service très sympathique cadre spacieux Restaurant de poissons et fruits de mer les plateaux sont magnifiques et tres frais Nous avons passé un très agréable moment

• Alain k.45 avis

7 mai 2023

Très déçu. Sur le site de La Fourchette, le seul menu offert propose comme viande du veau à la corse. Malheureusement, c'était une erreur, le seul plat disponible hier était un civet de sanglier. Mon invitée refusant ce genre de viande a été contrainte à prendre du poisson à son déplaisir

La FontainePropriétaire

LA FONTAINE vous remercie pour votre avis. Toutefois, il est bien dur....voire injuste. Nos plats changent presque tous les jours : produits frais oblige ! Votre invitée s'est de toute évidence régalée de son pavé de truite normande à l'oseille : son assiette vide en est la preuve. Vous même nous avez complimentés pour votre civet de sanglier. A bientôt à la Fontaine

• Tharmi v.

Tharmi v.9 avis

30 avril 2023

Une adresse très sympa, service impeccable et une cuisine délicieuse. Encore merci à l’équipe du jour .

La FontainePropriétaire

Votre contribution nous honore et renseigne utilement tous les autres utilisateurs de The Fork.

• Francoise M.29 avis

29 avril 2023

nous y étions le 29 avril 2023 pour la soirée corse; très belle soirée avec chanteurs et musiciens; une très belle découverte

La FontainePropriétaire

Merci, merci pour nos amis corses. Nos soirées sont devenues célèbres et nous vous attendons avec toute la chaleur qui caractérise l'île de Beauté

• Maurice O.1 avis

27 avril 2023

Bon accueil, je m'attendais à une cuisine plus raffinée.

La FontainePropriétaire

Merci, mais n'oubliez pas de dire que pour seulement 49.90€ vous avez pu apprécier un apéritif "maison", déguster des huîtres spéciales de Normandie, une vraie bouillabaisse, un moelleux à la clémentine corse, le tout arrosé d'un bon vin du Languedoc et terminer par un excellent café.....49,90€..... Qui dit mieux à ce niveau de qualité ?

• Elisabeth I.14 avis

23 avril 2023

Plats toujours aussi raffinés. Service impeccable. Salle très agréable mais petit bémol, un peu bruyante quand le restaurant est plein. Vivement le beau temps pour accéder à la terrasse ! Il faut y venir et revenir !

La FontainePropriétaire

Voici un avis de connaisseurs...! Pour la terrasse encore un peu de patience, nous sommes prêts mais le soleil...

• Aurelien f.36 avis

21 avril 2023

C'est toujours aussi bon. Un service sympathique et souriant. C'était la 1ere fois qu'on emmenait les enfants, et ils ont adoré.

La FontainePropriétaire

Milles mercis de faire découvrir les bons produits frais à vos enfants. Ils sont les ambassadeurs de demain pour la gastronomie et la qualité française.

• Blanca E.53 avis

16 avril 2023

Nous sommes toujours satisfaits du restaurant La Fontaine, que nous avons fait découvrir à des amis. Tous ont aimé l'accueil , le service et la qualité et le choix des plats. Nous reviendrons avec plaisir

La FontainePropriétaire

Merci, merci, Ces encouragements nous incitent à faire toujours mieux.

• olivier L.1 avis

19 avril 2023

je suis allé déjeuner à La Fontaine en semaine, très bonne cuisine et un service professionnel tout en étant chaleureux. Expérience très satisfaisante, a refaire avec plaisir.

La FontainePropriétaire

Vous serez toujours les bienvenus à LA FONTAINE, un accueil chaleureux vous y attend dans une ambiance cosy et feutrée.

• Michèle L.7 avis

11 avril 2023

Belle table qui propose des produits frais et de saison, bon rapport qualité/prix et service attentif

La FontainePropriétaire

En effet, malgré toutes les augmentations partout et pour tout le monde dans tous les domaines, à LA FONTAINE nous résistons à cette vague.

• David D.9 avis

1 avril 2023

Accueil chaleureux produits de qualité Nous avons passé une excellente soirée Nous y reviendrons

La FontainePropriétaire

Merci à vous et bienvenus quand vous voulez.

• Laurence B.2 avis

18 mars 2023

Le personnel est très accueillant, le service très bien et la cuisine très bonne le veau était excellent, ce restaurant à été une très belle découverte

• bernard s.

bernard s.1 avis

17 mars 2023

Amateurs de poissons, réservez vite votre table, Christian et son frère sont là pour vous faire vivre un bon moment, Perso j ai trouver la bouillabaisse a mourir. C est une très bonne adresse.

• Guy B.3 avis

15 mars 2023

Un restaurant toujours agréable pour un bon déjeuner. Un service rapide et efficace. Le veau à la corse est une merveille. Un nouveau dessert à l'ananas excellent.

• Blandine H.1 avis

15 mars 2023

Huitres excellentes, la cuisson de la sole impeccable et le crémeux à la clémentine très bon. Excellent accueil et le service parfait. Je recommande.

• Sandrine C.1 avis

14 mars 2023

Bonne cuisine au service impeccable. A conseiller