Avis La Folie Rouge

1. Mathieu D.
    Mathieu D.

Staff agréable et compétent. Les entrées étaient géniales : Crème de courgette au sorbet de yahourt et le poulpe aux agrumes = Magnifiques. Les plats principaux étaient un ton en dessous. L'etablissement vaut le détour

2. Christian V.
    Christian V.

Les serveurs sont attentionnés Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant. Les plats étaient délicieux et le service irréprochable. Les prix sont corrects, Le vin bordelais conseillé très bon et abordable un risotto comme on aimerai en manger plus souvent

3. Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

Une bonne adresse, des plats bien préparés tout était bon même le café, et un service très convivial. A 2 pas du centre ville dans une rue très chic, sur la terrasse c’est vraiment agréable.

4. Daniel S.
    Daniel S.

La puré de légumes c’était pas ouf mais les risotto c’était magnifique. L’attention génial ;) la localisation du resto c’est super sympa.

5. Olivier H.
    Olivier H.

Restaurant très agréable avec une bonne cuisine française avec des produits frais. Diner en terrasse sur la place. Une bonne adresse a retenir.

6. Marion G.
    Marion G.

Très bon restaurant. Nous avons été ravis de l'accueil et du service ! Les plats sont excellents et originaux. Nous reviendrons pour en tester d'autres. Merci pour cette belle soirée.

7. Périnne C.
    Périnne C.

Restaurant excellent, les plats sont à tomber et pour certains des mélanges inédits. Les prix sont très raisonnables Serveurs très professionnels, je recommande à 100%.

8. François G.
    François G.

Une très belle découverte pour ce restaurant dont la cuisine est particulièrement originale, surprenante et très savoureuse. Les serveurs sont très avenants et arrangeants.

9. Pascal P.
    Pascal P.

L'accueil est très chaleureux et bienveillant. Les plats sont originaux et très bons. Vous pouvez y aller sans hésiter et passer une bonne soirée.

10. Marie T.
    Marie T.

Un repas excellent et un service au top. Nous reviendrons écouter les bons conseils des serveurs !

11. ROGER F.
    ROGER F.

Exceptionnel...aucun regret...il faut être fou pour passer à côté de cette folie royale. Il faut absolument venir sans hésitation...tout est délicieux.

12. Marie Pierre F.
    Marie Pierre F.

Rien à dire ou plutôt si, tout est excellent : la nourriture, la présentation, le service, le cadre et la qualité/prix très raisonnable. Merci pour cette jolie soirée.

13. Cynthia C.
    Cynthia C.

Nous avons passé un excellent moment : cuisine de marché fraîche et bien travaillée ! Malgré l'oubli de remise sur la note, tout était parfait ! Merci à toute l'équipe !

14. Agnès L.
    Agnès L.

Il s'agissait de mon second passage dans ce restaurant, avec une autre amie qui découvrait les plats et la cuisine. J'y ai retrouvé une belle présentation, des plats toujours faits maison avec des ingrédients de qualité, très finement associés et une carte qui évolue selon les saisons et les prix des produits sur le marché ; démarche que je trouve plutôt intelligente et écocitoyenne également. Les serveurs sont attentionnés aux demandes des clients. Nous avons pu manger en terrasse, ce qui est toujours plaisant l'été. Une bonne adresse à garder et merci à La Fourchette pour les 30 % de réduction qui permettent de se lâcher un peu plus.

15. Carine P.
    Carine P.

Carte sympa accueil agréable prix correct dommage que les -30% lors de l'addition n'ai pas été faite ???? et je ne m'en suis rendu compte que après.

16. Lobre m.
    Lobre m.

Excellent accueil,choix de la table en terrasse,les serveurs sont très à l'écoute, nous donnent des précisions sur les plats de la carte.Le poulpe aux agrumes et les langoustines sont très originaux et succulents. Je conseille !!!

17. Isabelle S.
    Isabelle S.

Excellent accueil. Bonne cuisine. Pas de temps d'attente, c'est plutôt plaisant Petite attention pour le dessert avec un délicat "joyeux anniversaire" en chocolat ! Bon rapport qualité prix. Je recommande Bar caché à découvrir !

18. Monelle m.
    Monelle m.

Ultra sympa très bon vin délicieux personnel au top plats originaux et goûteux on a adore

19. Nadège B.
    Nadège B.

Plat bien présenté et fait maison mais service un peu long.

20. Olivier S.
    Olivier S.

Personnel gentil mais service beaucoup trop long ,bouteille de vin oubliée , sanitaires peu propres et quantité très insuffisantes pour les enfants . Décevant .

21. M.marrot m.
    M.marrot m.

J'y suis revenue, je n'ai pas été déçue, .Toujours au top, Bravo

22. Serge R.
    Serge R.

Idealement situé au centre de Bordeaux, ce restaurant est très agréable , le staff très accueillant et la cuisine inventive. Nous avons passé une bonne soirée.

23. Sonia S.
    Sonia S.

Un super restaurant avec une cadre au top très tranquille et une superbe vue sur le grand théâtre Des serveurs attentionnés attentifs et très agréables Uns cuisine qui sort de l’ordinaire Vraiment je recommande

24. M.marrot m.
    M.marrot m.

Un petit bijou ,excellente cuisine ,accueil au top. A découvrir absolument,vous ne serez pas déçu.Je reviendrai et ferai partager ce lieu qui risque de devenir incontournable.

25. Lora B.
    Lora B.

Cadre sympas , service très sympas aussi , repas très bon

26. Sylvie M.
    Sylvie M.

Un restaurant à absolument découvrir! Nous adorons!!!

27. Agnès L.
    Agnès L.

Nous avons vraiment apprécié la cuisine raffinée, recherchée et inventive, avec des produits frais du marché. Les serveurs étaient très à l'écoute de nos besoins et sympathiques. Nous avons ressenti que dans ce restaurant l'ensemble du personnel aiment leur métier et sont heureux de présenter leurs plats.

28. Martine P.
    Martine P.

Très belle découverte : cuisine originale, fine, succulente, de belle présentation, aux pris raisonnables, accueil et service très sympathiques avec une jeune équipe dynamique. A savourer sans tarder

29. Nathalie S.
    Nathalie S.

Ce restaurant juste derrière le grand théâtre a une super terrasse, bel emplacement !! Le service est plus que correct, nous avons été servis par un jeune apprenti parfait !! Le bémol est sur les plats, très dommage car très jolie présentation, mais il manquent de saveur. Il manque quelles épices les plat son fades ce qui est très dommage car a l'œil ceux-ci sont appétissants. Bonnes idées a travailler pour plus de plaisir en bouche,

30. SIBYL G.
    SIBYL G.

Super endroit, personnel au top et vraiment sympa et attentionné. Excellente cuisine originale. Je recommande vivement cet endroit

31. Katia C.
    Katia C.

Bon restaurant, choix dans les plats. Equipe accueillante. Place calme

32. David G.
    David G.

Très bon moment en terrasse en cette fin de semaine. Plat avec beaucoup de goût. Mention spéciale pour le burger et son pain au bon goût de beurre. Pas light du tout mais bcp de saveurs. Rapport qualité prix très bon avec la réduction la fourchette.

33. Carine c.
    Carine c.

C'était notre 2ème fois, et il y en aura certainement d'autres. L'accueil est parfait. Des attentions pour nos enfants. Un régal pour les yeux et les papilles. Un 10 sur 10 pour le tartare de magret et la salade de poulpes. Bravo !

34. Loureiro C.
    Loureiro C.

Serveur très sympathique sans prise de tête. Très bien situé.

35. Agnes L.
    Agnes L.

Belle surprise pour cette endroit Tres bon accueil et très bonne cuisine

36. Mathieu D.
    Mathieu D.

Restaurant très agréable avec un accueil irréprochable. Cela dit la cuisine est quelque peu... quelconque avec des parts un peu chiches et des préparations qui peuvent être visibles aussi bien en entrée qu’en plat

37. Sabrina B.
    Sabrina B.

Plats élaborés avec des produits frais de saison ,très goûteux.cadre et accueil parfait Très bon rapport qualité prix .je recommande vivement.

38. Xavier R.
    Xavier R.

Nous nous sommes régalés, des tapas en entrée jusqu’au dessert, tout ceci accompagné d’un excellent Graves de Vayres. Accueil très sympa, nous reviendrons certainement !

39. Maëlle D.
    Maëlle D.

Super expérience ! Testée pour mon anniversaire. Le serveur a deviné que c'était mon anniversaire. Et j'ai eu la surprise d'avoir une bougie et un joyeux anniversaire chanté par toutes les personnes du restaurant. L'initiative a été prise par le serveur sans que nous le demandions. Belles prestations, des mets délicieux et un cadre sympa typique du charme bordelais. Nous reviendrons avec plaisir rien que pour l'accueil chaleureux.

40. Christine k.
    Christine k.

C est la deuxième fois que nous allons manger dans ce restau et ce fut encore parfait. Accueil chaleureux, service au top, plats délicieux. Allez y sans soucis :)