Français Traditionnel

-20% sur la carte

-20 %

• CELINE G.

7 août 202120 avis

Une très bonne découverte. Mets frais et originaux parfaitement exécutés. Ambiance très sympa avec un prix très abordable compte tenu de l emplacement.

31 juillet 202118 avis

Rien a redire , toujours aussi bien ????

9 juillet 202118 avis

Encore un super moment dans mon restaurant préféré

• Nelly H.

25 juin 20212 avis

Des planches de tapas originales et un très bon accueil

• Jean-Baptiste A.

29 octobre 20201 avis

Contexte particulier (veille de confinement oblige), cuisine correcte, un peu décevante sur le plat (pied de cochon surgelé ?). Service impeccable, efficace et à l'écoute. Adresse sympathique !

• Laurence L.

29 octobre 20202 avis

cuisine très décevante,

La Folie Rouge (Propriétaire)

• Marion G.

24 octobre 20205 avis

Plats originaux, très bons. Le service était au rendez vous comme à chaque fois. On reviendra !

Mary G.

15 octobre 202015 avis

• Dom a

10 octobre 20203 avis

Cuisine inventive aux peoduits de saison. Excellent

• Philippe L.

6 octobre 202041 avis

• Cedric l.

3 octobre 20201 avis

• Sandrine f.

2 octobre 202013 avis

Très bonne cuisine. Personnel à l écoute. J aime beaucoup ce restaurant

• Adeline J.

23 septembre 20202 avis

Délicieux.... On s'est régalés ! Une adresse à ne pas louper.... Acceuil et service rien à dire, plats de qualité, fait maison et dessert à tomber... ????

• Marine L.

22 septembre 202016 avis

Nous avons passé un très agréable moment. Les plats étaient délicieux et originaux, le service impeccable, le cadre sympathique. Nous recommandons sans hésiter !

• Laura U.

19 septembre 20201 avis

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant aux plats surprenants ! Très bon service

• Mathieu D.

17 septembre 202023 avis

• Christian V.

11 septembre 202023 avis

• Jean-Pierre S.

9 septembre 202048 avis

Une bonne adresse, des plats bien préparés tout était bon même le café, et un service très convivial. A 2 pas du centre ville dans une rue très chic, sur la terrasse c’est vraiment agréable.

• Daniel S.

3 septembre 20201 avis

La puré de légumes c’était pas ouf mais les risotto c’était magnifique. L’attention génial ;) la localisation du resto c’est super sympa.

• Olivier H.

1 septembre 20201 avis

Restaurant très agréable avec une bonne cuisine française avec des produits frais. Diner en terrasse sur la place. Une bonne adresse a retenir.

• Marion G.

29 août 20205 avis

Très bon restaurant. Nous avons été ravis de l'accueil et du service ! Les plats sont excellents et originaux. Nous reviendrons pour en tester d'autres. Merci pour cette belle soirée.

Périnne C.

29 août 20207 avis

Restaurant excellent, les plats sont à tomber et pour certains des mélanges inédits. Les prix sont très raisonnables Serveurs très professionnels, je recommande à 100%.

• François G.

28 août 202020 avis

Une très belle découverte pour ce restaurant dont la cuisine est particulièrement originale, surprenante et très savoureuse. Les serveurs sont très avenants et arrangeants.

• Pascal P.

27 août 202047 avis

L'accueil est très chaleureux et bienveillant. Les plats sont originaux et très bons. Vous pouvez y aller sans hésiter et passer une bonne soirée.

Marie T.

25 août 20201 avis

Un repas excellent et un service au top. Nous reviendrons écouter les bons conseils des serveurs !

• - -

20 août 20208 avis

Exceptionnel...aucun regret...il faut être fou pour passer à côté de cette folie royale. Il faut absolument venir sans hésitation...tout est délicieux.

• Marie Pierre F.

20 août 202021 avis

Rien à dire ou plutôt si, tout est excellent : la nourriture, la présentation, le service, le cadre et la qualité/prix très raisonnable. Merci pour cette jolie soirée.

• Cynthia C.

18 août 202013 avis

Nous avons passé un excellent moment : cuisine de marché fraîche et bien travaillée ! Malgré l'oubli de remise sur la note, tout était parfait ! Merci à toute l'équipe !

• Agnès L.

15 août 20202 avis

• Carine P.

14 août 202010 avis

Carte sympa accueil agréable prix correct dommage que les -30% lors de l'addition n'ai pas été faite ???? et je ne m'en suis rendu compte que après.

• Lobre m.

14 août 20204 avis

• Isabelle S.

12 août 202019 avis

Monelle m.

8 août 202018 avis

Ultra sympa très bon vin délicieux personnel au top plats originaux et goûteux on a adore

• Nadège B.

8 août 20201 avis

Plat bien présenté et fait maison mais service un peu long.

• Olivier S.

8 août 202029 avis

Personnel gentil mais service beaucoup trop long ,bouteille de vin oubliée , sanitaires peu propres et quantité très insuffisantes pour les enfants . Décevant .

6 août 202018 avis

J'y suis revenue, je n'ai pas été déçue, .Toujours au top, Bravo

• Serge R.

1 août 20205 avis

Idealement situé au centre de Bordeaux, ce restaurant est très agréable , le staff très accueillant et la cuisine inventive. Nous avons passé une bonne soirée.

Sonia S.

1 août 202016 avis

23 juillet 202018 avis

Un petit bijou ,excellente cuisine ,accueil au top. A découvrir absolument,vous ne serez pas déçu.Je reviendrai et ferai partager ce lieu qui risque de devenir incontournable.

• Lora B.

16 juillet 202044 avis

Cadre sympas , service très sympas aussi , repas très bon

Service gratuitRéservation immédiate