Avis - La Flourdiliz

415 Chemin des Névons, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue
Crêperie

La Flourdiliz

• martine o.2 avis

une petite crêperie simple à l'écart du plein centre donc calme parking facile et proche .. excellentes galettes et crêpes,fait aussi des plats réunionnais sur commande

La FlourdilizPropriétaire

Mon équipe et moi même vous remercions d avoir prit le temp de nous laisser votre avis Au plaisir de vous revoir La gerante

• Amy A163 avis

Qualité de cuisine et service très décevant. Nous déconseillons cet établissement. Ce n'est plus ce que c'était depuis que les nouveaux gérants sont arrivés. Les + : formule à 15 euros .crêpe sale, crêpe sucre et café, correct pour le rapport qualité prix mais ça s'arrête la . Les - : - Du fromage râpé sans gout sur une salade " tomate mozza". Du jamais vu ! La cerise sur le gâteau : un serveur qui fait aussi cuisiner qui prend les clients de haut pour dire " en même temps personne ne commande une salade ici " et qui ne s'excuse même pas pour le manque d'ingrédients cités sur la carte dans la salade. - un service très long pour une simple crêpe et une salade ...et la salade arrive avec des ingrédients en moins. Pas d'excuses présentés, le client n'est pas prévenu en amont pour changer de choix fe produit à la carte . Avec un personnel odieux et sur la défensive ne sachant pas accueillir les critiques constructives et bienveillantes de ses clients cet établissement n'ira pas bien loin...

La FlourdilizPropriétaire

Bonjour je vous remercie pour votre avis même si vous n avez pas été satisfaite Après c est vrai qu on met de la mozza rapée sur la salade tomate mozza Désolé si cela ne vois plaît pas Mais comme on est creperie on fait peu de salade en général on vient chez nous pour manger des galettes et des crêpes en règle générale on va dans un bar à salade pour manger une salade pas dans une creperie bref... Comme vous l à dit le jeune homme personne ne s est plein d avoir de la mozza râpée jusqu a présent On nous a deja dit râpée ou pas ça reste de la mezza!! Après vous ne dites pas ce qui manquait sûrement pas la tomate on en a tout le temp et de la tomate fraîche Si vous voulez des excuses juste parceque la mezza était râpée et bien je m excuse mais personne n à été odieux ni vous a prit de haut Mais je pense que le problème est tout autre et vu votre attitude insignifiante vous m avez bien comprise!! Toujour le même problème c est notre personne qui vous a déranger et oui on est pas breton! Bonne journée

• Gerald L.13 avis

Bonne adresse, proche du centre ville mais le calme en plus. Patron agréable bonne cuisine.

• Dominique f.4 avis

Très bien,seul bemol service un peu long

• Anne-Dominique A.2 avis

Accueil sympa et convivial. Les crêpes sont bonnes et servies chaudes. Un moment très agréable hors de la foule du centre ville

La FlourdilizPropriétaire

Ravie de vous avoir satisfait Au plaisir de vous revoir dans mon établissement Toute mon équipe et moi même vous remercie pour avoir prit le temp de nous laisser un message Cordialement La flourdiliz

• Sandrine L.1 avis

Ambiance très familiale. Très bon accueil avec un beau sourire en prime. Des crêpes extras à recommander vivement !

• Annick A.1 avis

17 mars 2024

Accueil chaleureux et crêpe excellente...un bon moment

• Nicole R.1 avis

Une excellente adresse nous recommandons 👍

• Annick a.10 avis

18 février 2024

Les crêpes sont très bonnes !! Accueil agréable !

• Isabelle D.2 avis

Une restauration de qualité, toutes les galettes n'étaient pas disponibles mais le choix est difficile. Elles semblent toutes excellentes. On s'est régalé, on y retourna pour le plaisir des bonnes crêpes.

• Dominique F.

Dominique F.2 avis

Lecrepee sont très bonnes et le service est bien. Par contre nous avons été déçu par la décoration du restaurant du qui ne correspond pas du tout aux photos présentées ici. Cela fait même un peu vieillot... dommage

• Jean-Marc P.4 avis

Crêpes sucrées excellentes de même que l’accueil

• Jonathan C.5 avis

Au top personnel très agréable et crêpes au top. Nous reviendrons très vite.

• Christine L.3 avis

Un bon choix de galettes. Nous nous sommes régalés avec la landaise, la savoyarde et celle aux noix de saint jacques. Les crêpes sucrées étaient au top également !

• Jean-Claude S.1 avis

27 décembre 2023

Personnel sympathique et souriant. Service un peu long et non synchronisé, les assiettes n'étant pas apportées en même temps. Rapport qualité/prix correct.

• Christel W.4 avis

19 novembre 2023

Dimanche à midi au soleil derrière les vitres, c'est calme car à l'écart du centre ville. L'accueil est chaleureux et on y mange bien.

• Océane M.

Océane M.3 avis

7 novembre 2023

Bon moment passé. Bon accueil. Les crêpes étaient très bonnes.

• Raynald d.22 avis

26 octobre 2023

Endroit accueillant

• Franck T.3 avis

16 septembre 2023

Nous avons passé une excellente soirée

• Marie D.8 avis

13 juillet 2023

Bon accueil service rapide

La FlourdilizPropriétaire

Toute mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis A bientôt La flourdiliz

• Laurent T.

Laurent T.1 avis

4 juillet 2023

Super accueil et les crêpes sont vraiment bonnes. Une excellente adresse.

• Lise C.

Lise C.89 avis

17 juin 2023

Arrivés en dernière minute, nous avons été rapidement servis et avons dégusté de bonnes crêpes, très bien réalisées

• Aurélie V.14 avis

13 avril 2023

Excellentes galettes et crêpes, bien copieuses dans un restaurant à deux pas du centre ville (juste à côté du parking des Névons). Service rapide et efficace.

• Laurent B.1 avis

25 février 2023

Petit restaurant super sympa découvert par hasard , bel accueil et crêpes succulentes. c est la 2 eme fois qu on y va en Février, et on compte bien y retourner

• Cindy M.3 avis

18 février 2023

Point positif: la gentillesse de la serveuse et de son fils. Tous les deux très agréables et souriants. Points négatifs: beaucoup trop d’attente pour des crêpes. Crêpes très simples et bien trop excessives (7€ une simple crêpe au Nutella. On nous propose en accompagnement une salade qu’on découvre payante à la note 4€ !) Dommage …

• Nelly B.12 avis

5 février 2023

Restaurant fermé….

• Stella R.1 avis

7 janvier 2023

Très bien, patronne hyper accueillante, prix corrects, je recommande. Recettes très bonnes et crêpe qui cale, on se sent comme a la maison !!!!

La FlourdilizPropriétaire

Bonjour ravi de vous avoir satisfait et j'espère vous revoir très bientôt dans mon établissement

• Patrice G.1 avis

3 décembre 2022

Restaurant très sympa, de bonne Crêpes, personnes très sympathique, à moins de 100m du parking, on y retournera sûrement, car région qu on affectionne beaucoup, Un couplé de motards

• Marion G.1 avis

30 octobre 2022

Nous avons été très bien reçu par Nathalie, charmante souriante et agréable. Les plats sont bons ☺️

• Fred P.

Fred P.3 avis

5 novembre 2022

Service rapide et agréable les crêpes sont bonnes par contre la formule du midi qui est indiquée à 13 euros dans the fork est à 15 euros sur place

• Florence L.2 avis

8 octobre 2022

Personnel accueillant, galettes de bonne qualité

• Emilie C.2 avis

10 septembre 2022

Très bon repas. Personnel agréable.

• Daviot B.9 avis

16 août 2022

Excellent, accueil chaleureux et le personnel est vraiment très gentil, hâte de goûter le rougail également !

• MARIANNE G.7 avis

13 août 2022

Très bonnes crepes et accueil chaleureux Au calme

• Gilles M.24 avis

5 août 2022

Très bonne crêperie avec un personnel aux petits soins et toujours avec le sourire. Ça fait du bien et ça change des restaurants où on se demande pourquoi certaines personnes font ce métier. Une ambiance très courtoise avec les autres clients. Même si la crêperie était bondée, les serveurs et la gérante n’ont pas voulu prendre notre commande tout de suite tout en venant nous tenir au courant régulièrement. Et ensuite nous nous sommes régalés, aussi bien sûr le salé que sur le sucré - la crêpe bananière était succulente !! Ce n’est pas dans le centre mais cela permet d’éviter la cohue et de trouver une place plus facilement. Nous recommandons fortement les yeux fermés pour s’ouvrir les papilles :-)

• Valérie P.22 avis

27 juillet 2022

Bonne crêperie Service rapide Salle climatisée

• Eve P.44 avis

19 juillet 2022

Nous sommes bretons donc très exigeants quand nous venons dans une crêperie ! Ici les galettes sont bonnes et les crêpes en dessert délicieuses. La propriétaire a le sens de l’accueil, aimable et souriante. Le petit plus : vous pouvez vous garer sans problème car un peu à l’écart du centre ????

• Denis L.8 avis

9 juillet 2022

Très bel accueil, repas délicieux, la patronne est aux petits soins, charmante et installe la bonne humeur. A refaire

La FlourdilizPropriétaire

Je vous remercie pour ce commentaire c'est très gentil de votre part vous avez été des clients très sympathique aussi et j'espère vous revoir très rapidement dans mon établissement merci beaucoup pour ce commentaire.

• Fab C

Fab C2 avis

8 juillet 2022

Belle découverte les plats sont copieux et délicieux. Le service très agréable et les prix très abordables. Je conseille et reviendrai avec plaisir ????

• Nathalie F.13 avis

20 avril 2022

Petit restaurant très agréable avec un très bon accueil .Les plats sont très bons , nous le recommandons.