Avis La Fleur de Sel

1. Auxence M.
    Auxence M.

Belle carte, plats originaux et savoureux. Certains auraient gagné à une plus grande simplicité Service sympathique mais musique un peu forte qui empêche de bien s'entendre

2. Maxime p.
    Maxime p.

On a était très bien reçu et Pris à l’heure avec notre réservation en ligne, personnels chaleureux et serviables des huîtres délicieuses et une attention spéciale aux végétariens merci des desserts qui finissent bien le repas et une belle carte des vins on recommande.

3. Floriane C.
    Floriane C.

Ce petit restaurant est chaleureux pour passer un agréable moment. Les plats étaient délicieux, bien présentés et copieux. Le personnel est très souriant et accueillant.

4. Nicolas R.
    Nicolas R.

Restaurant agréable, service rapide et cuisine de qualité. Bon rapport qualité / prix. Nous avons passés un bon moment. Dommage que la carte restaurant ne soit pas acceptée surtout en cette période où la carte est déplafonnée à 38€.

5. Gaelle A.
    Gaelle A.

Un délice ! Le personnel est prévenant et aimable, et la nourriture est excellente, un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale au mi-cuit de thon.

6. Marie Etienne C.
    Marie Etienne C.

Il y avait vraiment trop de monde à l’étage ( une trentaine de personnes) sans aucune aération ( les fenêtres étaient fermées). Nous avons tenté d’expliquer qu’une circulation d’air était vivement souhaitable en temps de covid, le serveur nous a dit ok sans sembler comprendre. Visiblement leur seul souci est de remplir le restaurant, ils ne comprennent pas l’utilité du renouvellement de l’air

7. Solena L.
    Solena L.

Delicieux. Superbe cuisine et beaucoup de choix dans les plats. Prix tres accessible. Service fluide et personnel tres agreable. Nous reviendrons

8. Alice C.
    Alice C.

Bons produits, on a bien mangé, mais nous regrettons que le service ai été un peu expéditif!

9. Laurence C.
    Laurence C.

Très bonne adresse : grand choix, plats très fins et originaux, prix raisonnable et service impeccable ! Une excellente adresse que je recommande !

10. Esther C.
    Esther C.

C'est un des meilleurs restaurants de la rue Saint Jean du Pérot. Rapport qualité prix excellent, service rapide, nous ne sommes jamais déçus !

11. Emmanuelle S.
    Emmanuelle S.

le service est agréable, quoique certaines personnes sont un peu agressives. On s'est accommodé comme on a pu du soleil. Assez déçu des plats, un peu trop recherchés sans subtilité (trop de confiture de cerise beaucoup trop sucrée dans le canard, ça tue la purée qui semblait pourtant très bonne).

12. Vanessa C.
    Vanessa C.

Un service attentionné, des vins à vous faire tourner la tête pour accompagner un excellent repas !

13. Aurélie N.
    Aurélie N.

Bonne entrée mais plat principal et dessert pas à la hauteur d'un menu a 31€. Eau carafe non réfrigérée. Bref un resto correct mais pour un vingtaine d'euros.

14. Maëva G.
    Maëva G.

Une très belle découverte ! Un service rapide avec un personnel agréable. Des plats délicieux avec des prix vraiment raisonnables notamment pour les menus!!

15. Marie D.
    Marie D.

Parfait comme toujours, une valeur sûre... Servis rapidement, cuissons parfaites. Produits frais et serveurs très sympathiques. L'installation des clients est super car on n'est pas les uns sur les autres. Merci !

16. Alain D.
    Alain D.

Entrée, plat, dessert à 22€ avec des plats variés dont des régionaux préparés avec soin. Une carte des vins correct avec aussi des producteurs locaux. Tout cela servi par un personnel compétent et bienveillant dans un cadre sympa à 2 pas du vieux port. Très bien.

17. Lucie P.
    Lucie P.

Très belle découverte ! Équipe au top, sympathique et attentionnée. Le repas et les vins sont de belles qualités. Nous reviendrons très prochainement. Encore merci à Lucien et son équipe !

18. Cyril m.
    Cyril m.

Petit restaurant super agréable comme à chaque fois rapport qualité prix excellent . Vous pouvez manger en terrasse ou à l'intérieur avec une déco très agréable .

19. Serge d.
    Serge d.

Cuisine insipide voire pire Présentation peu appétissante Méconnaissance totale des vins Service fantaisiste Mesures sanitaires dérisoires A éviter absolument

20. Isabelle T.
    Isabelle T.

Bon accueil, service inégal, deux garçons à l'étage dynamiques et compétents et une fille qui répond "super" en regardant ailleurs quand on répond oui à sa question "ça a été, messieurs dame ?". Pour la cuisine, on a connu mieux. Les entrées étaient grasses (croustillants de sardines) :de l'huile en quantité, des beignets de feuilles de brick et une tapenade. Le ceviche de maquereau était bon mais également très huilé. Les plats, bien (magrets un peu trop cuits et tajine de poisson ok). Desserts très bien, la traditionnelle mousse au caramel reste une valeur sûre.

21. Mathilde S.
    Mathilde S.

Nous avons passé une excellente soiree. Tout était parfait. Le service irreprochable! Les plats surprenants et la qualité des produits irreprochable. Bref , à recommander et y aller les yeux fermés

22. Emilie B.
    Emilie B.

Très bien mangé, personnel accueillant et sympathique. Je recommande fortement. C'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai, pour ma part.

23. Elena B.
    Elena B.

Point positif : le personnel. Accueillant et très gentil (nous avons laissé un pourboire). Sinon la cuisine est vraiment très moyenne. Dès l’apéritif le ton est donné : mauvais champagne (très petites flûtes et champagne de mauvaise qualité / tapenade industrielle et croûtons durs) et ensuite c’est un naufrage ! Menus pas très chers donc il ne fallait s’attendre à rien d’exceptionnel ! Bref ne vaut pas le détour. Cadre très banal et impossibilité pour les réservations prises avec la fourchette de réserver en terrasse.

24. Christelle S.
    Christelle S.

Très bon restaurant. Déjeuner en terrasse avec une mouclade charentaise.

25. Christine R.
    Christine R.

Très bon accueil, cuisine excellente rapport qualité / prix bien une carte et deux menus un à 22 euros et un à 31 et 5 choix pour chaque plats N oubliez pas votre masque pensez aux autres et pensez à tous ces restaurants qui sont restés longtemps fermés et qui ne souhaitent pas renouveler l expérience

26. Isa P.
    Isa P.

Des plats sucrés salés à vous faire exploser les papilles

27. CORALIE F.
    CORALIE F.

Le personnel est très agréable et souriant. La qualité et la présentation sont au rendez vous. Ambiance assez calme une bonne adresse à retenir.

28. Guillaume m.
    Guillaume m.

Restaurant testé pour la première fois, cuisine à la hauteur des attentes. Belle carte et service agréable. Nous avons passé un bon moment, sans hésiter : nous reviendrons !

29. Nathalie b.
    Nathalie b.

bon accueil, service impeccable, bons produits, bon choix de vins, personnel agréable et à l écoute, il m'était recommandé par une amie, je le recommande à mon tour

30. Jérôme F.
    Jérôme F.

Tout est parfait! L’accueil, le cadre, la cuisine, le prix! Bravo et merci

31. Christophe C.
    Christophe C.

Cuisine équilibré Et inventive, avec vraiment un très bon rapport qualité prix. Une équipe professionnelle. Un très bon moment

32. Yasmine M.
    Yasmine M.

Un incontournable à la Rochelle ! Toujours excellent. Rapport qualité/prix des menus imbattable. Salle du rez-de-chaussée un peu sombre et bruyante. Si possible, préférez l étage.

33. Patricia G.
    Patricia G.

Correct, menu entrée/plat/dessert à 22 euros, cuisine simple, bon rapport qualité/prix.

34. Erwan B.
    Erwan B.

Très bon accueil et petit restaurant très intéressant rapport qualité-prix. Nous ne sommes jamais déçu et je recommande cette petite trouvaille à 100%.

35. Carole D.
    Carole D.

Très bonne adresse. Si nous revenons sur La Rochelle nous y retournerons avec plaisir. Félicitations au chef et toute l'équipe. Merci pour cette bonne soirée

36. Florent L.
    Florent L.

Très bon rapport qualité prix dans ce restaurant. avec un menu à 22€, les cuissons sont justes et les plats savoureux. Une amélioration possible avec plusieurs accompagnements au lieu d'un seul. Desserts originaux et jolie carte des vins à prix correct.

37. Elodie L.
    Elodie L.

Super restaurant, un service très agréable !! Le rapport qualité prix! Si nous voulons aller manger dans un restaurant tranquille et de qualité...je recommande

38. Isabelle j.
    Isabelle j.

Plats sans trop de saveurs, surtout la soupe de poisson qui a plutôt le goût de tomates... Service au pas de course ! Pas le temps de prendre l'apéritif que l'entrée arrive déjà. Apéritif et 3 plats avalés en 1h15, on sent que l'on doit libérer la place rapidement...

39. Celine G.
    Celine G.

Très bon restaurant. Ouvert le dimanche. Petit bémol pour la carte ticket restaurant qui n'est pas prise. Mais sinon serveur très sympathique et repas très apprécié.

40. Claude D.
    Claude D.

Dimanche de fête des pères. Restaurant bondé. Familles et beaucoup de jeunes enfants. Le service n’en a pas pour autant été moins efficace et sympa ! Les plats excellents comme toujours. Adresse à ne pas rater à La Rochelle !