Avis La Fleur de Sel

Laurent D.

A faire sans hésitation.

2. Céline L.
    Céline L.

Cuisine classique, sans chi-chi. Nous attendions mieux au vue des commentaires laissés ... cependant, nous avons bien mangé pour le tarif.

3. Kevin p.
    Kevin p.

Restaurant toujours très agréable à faire.

4. Jennifer B.
    Jennifer B.

Je recommande vraiment ce restaurant, nous sommes venus lundi soir pour un repas d'entreprise et le personnel est super, et les plats sont excellent et abordable ! À très bientôt !

5. Virginie b.
    Virginie b.

Accueil courtois, plats savoureux et généreux! Carte des vins variée à prix tout doux. Comment ne pas recommander la fleur de sel...

6. Marc s.
    Marc s.

Une belle surprise guidée par la fourchette, je découvre un bel établissement une cuisine agréable et une bonne maîtrise des cuissons. Il n'y a que le service féminin qui est de grande qualité.

7. Josette R.
    Josette R.

Un excellent rapport qualité/prix avec un grand choix de plats, accueil agréable et sympathique. Salle un peu bruyante à l'étage ce soir là car il y avait plusieurs groupes. Je recommande vivement !

8. Anne M.
    Anne M.

Restaurant de moins en moins bien. C'est donc la dernière fois qui nous y mettions les pieds. Personnel de service débordé et manquant d'expérience. Entrée annoncée avec crevettes et saumon fumé : où étaient les crevettes ? Plat ; si la viande était bonne mais manquait de sauce, le poisson a été servi froid. Dessert : impossible de rajouter une boule de glace vanille. C'est insensé ! Bref, nous éviterons cet établissement lors de notre prochain séjour Rochelais.

9. Marie G.
    Marie G.

Ce restaurant est excellent! Pensez à réserver à l’avance car il est souvent complet. Une très bonne adresse à La Rochelle. Je recommande fortement

10. Jacky B.
    Jacky B.

Le service manque d’application on demande pas ce que l’n veut boire et il faut réclamer du pain .quand aux plats ils sont correct mais pas plus vu le prix demanderais plus de présentation et un brin de rapidité . Je m’attendais à mieux au vu des avis déjà postés

11. Stéphanie R.
    Stéphanie R.

Une cuisine élaborée avec de bons produits. Des assiettes copieuses et un joli cadre.

12. Rémi C.
    Rémi C.

Bon rapport qualité prix dans les menus, dessert mousse caramel beurre salé un peu trop lourde pour terminer un repas, bon service mais un peu expéditif.

13. CHRISTOPHE P.
    CHRISTOPHE P.

ATTENTE TROP LONGUE NOUS AVONS PRIS L APERITIF 25 MN APRES NOTRE ARRIVEE ET CE PARCE QUE NOUS L AVONS DEMANDE BONNE CUISINE ET MAITRISE DE LA CUISSON DU POISSON QUANT AU DESSERT PLUTOT DECEVANT

14. Roland T.
    Roland T.

Restaurant recommandé par un ami de la Rochelle. Accueil efficace et professionnel. Cadre chaleureux mais à cause du plafond bas un peu bruyant. En entrée un ceviché bon mais pas assez relevé . Et ensuite le poisson du marché vraiment excellent. Bon dessert. Sans être un de nos restaurants favoris. Nous y retournerons avec plaisir.

15. Christophe F.
    Christophe F.

Très bon rapport qualité-prix et accueil et services des plus sympa . Je le recommande si vous habitez dans le coin ou si vous êtes de passage comme nous .

16. Bruno s.
    Bruno s.

Très bon, simple, personnel sympathique. Pas la première fois que l’on y mange........................................................

17. Chloé P.
    Chloé P.

Service catastrophique, une mouche gisait dans notre carafe d’eau avec des dépôts blanchâtres dans l’eau, plats moyens avec une quantité ridicule, boissons hors de prix (4.5 le coca servi au verre), plat oublié... très mauvaise expérience

18. Guillaume P.
    Guillaume P.

Restaurant sympa au premier abords. Mais l'ambiance dans le restaurant était stressante : serveurs couraient partout, tout le monde se pressait. Nous comprenons les délais à respecter par rapport aux deux services, mais nous nous sentions un peu oppressés. Les plats étaient corrects en tout cas.

19. Hélène c.
    Hélène c.

Je dois avouer avoir choisi ce restaurant au hasard pour la possibilité de plat végétarien et je ne suis pas déçue ! C'était très bon ! Je conseille et nous reviendrons avec plaisir !

20. Philippe N.
    Philippe N.

L’assiette était excellente comme d'habitude. Un rapport qualité/prix assez unique dans la région. Mais la serveuse qui s'occupait de nous n'était pas des plus "classe". A la fin de l'entrée elle nous a demandé si nous souhaitions conserver nos couverts!??? Nous y avions dîné trois jours plus tôt et on ne nous avait pas posé cette question. C'est bien la première fois de ma longue vie! Plusieurs serveurs portaient le masque sous le nez et leur familiarités dénotent un peu avec la qualité de l'assiette.

21. Viviane P.
    Viviane P.

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, très bel accueil, les serveurs et serveuses sont très attentionnés. Parfait qualité /prix Nous y retournerons avec plaisir

22. VANESSA B.
    VANESSA B.

Bon rapport qualité prix. Serveurs très agréables. On recommandera à nos proches

23. Valerie V.
    Valerie V.

Excellent rapport qualité prix. Service rapide. Personnel accueillant et prévenant

24. PHILIPPE G.
    PHILIPPE G.

Restaurant toujours a la hauteur,très bon accueil,plats succulents et bien présentés,et surtout très bon rapport qualité prix,je recommande vivement

25. Frédéric J.
    Frédéric J.

Restaurant plutôt agréable et ensemble correct.

26. Dominique M.
    Dominique M.

Nous sommes souvent allés dans ce restaurant que nous apprécions habituellement. MAIS LÀ, vraiment, nous avons été déçus par le menu à 31 € (x4) les plats ne sont pas à la hauteur des attentes suggérées par la carte. De plus, nous avons dû attendre longtemps notre poisson, que nous avons fini par réclamer... la serveuse avait oublié d'aller chercher les assiettes apparemment prêtes !!!.... La lotte en a sans doute souffert... Trop déçus d'y avoir conduit nos amis. Vraiment, nous avions gardé un tout autre souvenir de cet endroit.

27. Corinne C.
    Corinne C.

Restaurant très convivial, l’accueil y est très agréable, les menus ainsi que la carte sont très diversifiés, la cuisine ainsi que la présentation des plats sont soignés Nous avons passé avec mes amis un excellent moment et étant de la région c’est sur nous y reviendrons les yeux fermés !! Je vous recommande cette adresse

28. Laurent B.
    Laurent B.

Diner parfait. Un accueil très agréable, un menu à 22€ avec un choix intéressant. Un bouteille de vin blanc excellente à un prix très correct. Une bonne soirée, merci à l'équipe.

29. Clémence D.
    Clémence D.

Cuisine très bonne, terrasse très agréable (pas de réservation en terrasse - en fonction des places disponibles) Service qui laisse à désirer en fonction des personnes. Une serveuse particulièrement désagréable alors que les autres sont très sympathiques

30. Isabelle d.
    Isabelle d.

Cuisine de qualité, mélange des saveurs très bien maîtrisé. Une belle découverte. Je le conseille fortement si vous recherchez autre chose que la cuisine traditionnelle !

31. Aurélie F.
    Aurélie F.

Très bon et bon service par contre gros souci: les tables sont collées les unes aux autres et la climatisation était en fonctionnement... Nous comprenons que les restaurants ont du "retard" à rattraper mais chacun doit tout de même faire un effort...

32. Camille R.
    Camille R.

Très bon spot, je conseille !

33. Aurel P.
    Aurel P.

Très belle découverte, service rapide et accueil très agréable. Très bonne cuisine

34. Béatrice A.
    Béatrice A.

Cadre cosy, restaurant bien placé au centre de La Rochelle, les plats sont copieux et très bons (médaillons de lotte/tajine de poissons), je recommande la tartelette au citron vert en dessert ! L’équipe est très sympathique. Nous avons passé un très bon moment.

35. Yves M.
    Yves M.

Ce n'est pas la première fois que nous venons dans cet établissement et nous sommes satisfait à chaque fois. La cuisine est bonne, le personnel est agréable et l'addition correcte. Trés bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons bien sur

36. Ophélie L.
    Ophélie L.

Excellent !

37. Beatrice p.
    Beatrice p.

On y mange très bien, je recommande !

38. Jacques B.
    Jacques B.

Ce restaurant est chaque fois un plaisir. Des plats raffinés qui évoluent selon la saison. La carte est raisonnable le vin également. L’atmosphère cosy et les tables bien séparées nous ont comblés

39. Lucile L.
    Lucile L.

Très bon rapport qualité prix, les plats sont simples et très bons, les serveurs sont dynamiques et sympathiques. J'ai passé un très bon moment et recommande la mousse au caramel beurre salé pour le dessert !

40. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

C'est un très bon restaurant au coeur de la vielle ville! Le personnel est attentif et très acrif, le repas est excellent, la soupe de poisson fait maison et le pavé de thon sont juste délicieux! Seule petite remarque est que l'aubergine accompagnant le thon était légèrement grasse à mon gout. Sinon nous avons passé un très agréable moment! Nous recommandons cet endroit avec les yeux fermés!