Français Traditionnel

45, rue Saint Jean du Perot, 17000 La RochelleVoir le plan

Excellente table2085 avis

Emmanuel B.

18 septembre 20212 avis

Très bon accueil , service top ! Repas comme à chaque fois délicieux !

• Nathalie C.

18 septembre 20211 avis

Une très bonne adrrese Un restaurant sympa et une carte des menus géniale et un personnel accueillant J'ai passé un agréable moment et j'y retournerais avec grand plaisir

• Virginia G.

17 septembre 20211 avis

Très bon restaurant (depuis peut-être 10 ans) rue St-Jean-de-Perrot à La Rochelle ; plats créatifs, vins excellents +++ et prix raisonnables. Valeur sure

Armelle B.

16 septembre 202112 avis

Petit restaurant très bien situé ,cuisine délicieux et le service au top à refaire vous pouvez y aller les yeux ferme .

• Arnaud V.

16 septembre 20211 avis

La promesse semblait bonne, le résultat est mitigé : des huîtres très limites, un poisson un peu trop cuit, des serveurs "amateurs" et des gestes barrières peu respectés.

• Bernard F.

15 septembre 20211 avis

Repas en terrasse, dans une rue quasi piétonne moment agréable avec un service pertinent et professionnel Repas à la hauteur de nos attentes Bon rapport qualité prix

• Jean Luc L.

15 septembre 20211 avis

Cuisine raffiné et recherchée Accueil agréable Seul problème les tables sont très très rapprochées et manque de discrétion car on participe à la discussion des voisins !!!

• Jade S.

13 septembre 20211 avis

• Luis P.

12 septembre 20214 avis

J'ai eu l'impression qu'ils avaient un chronomètre sur eux. En ce qui concerne le rapport/qualité à revoir surtout les tarifs consommation. Un peu déçu.

• JOEL B.

12 septembre 20211 avis

• Bernard F.

12 septembre 20211 avis

Accueil mitigé rapport au choix de la table que nous avions réservée..sinon bonne cuisine

• Jean-pierre L.

10 septembre 20212 avis

Plats excellents. Service reactif et aimable. Repas en terrasse parfait. A recommander

Lily MB

9 septembre 20211 avis

Personnel très accueillant. Service parfait. Cuisine excellente. Ambiance chaleureuse malgré le monde. Excellent sous tout rapport. A recommander très fortement

• Véronique F.

8 septembre 20214 avis

Un petit restaurant où le service très rapide manque un peu d’organisation et de communication. La cuisine est correcte sans plus.

• Brigitte D.

6 septembre 20212 avis

Très bonne cuisine, plats originaux et variés. Service rapide. Tables un peu les unes sur les autres, c’est mon seul bemol

• RINDER S.

5 septembre 20219 avis

• Michel l.

5 septembre 20212 avis

Excellente adresse, la cuisine est parfaite. La situation est idéale au cœur de la ville historique. L'accueil est sympathique et le service est efficace

• Sohier M.

5 septembre 20214 avis

• Sylvie O.

4 septembre 20211 avis

• Elvire A.

4 septembre 20211 avis

Les plats étaient très bons et très beaux. Il y a assez peu de choix mais tout est super frais et fait maison. Le rapport qualité-prix est intéressant.

• Marie Pierre r.

3 septembre 20214 avis

Repas très bon avec un service sympa mais trop rapide à notre goût. Rapport qualité prix top !

• Clarisse c.

3 septembre 20214 avis

Super moment au restaurant la fleur de sel. Un service était impeccable et le repas était succulent. Très bonne adresse sur la Rochelle. Je recommande.

• Omega S.

1 septembre 20216 avis

Florence R.

27 août 20211 avis

Excellent cadre, cuisine et service pour un excellent moment ! Merci à toute l'équipe de votre restaurant. Une adresse à ne pas manquer et à partager

• DOMINIQUE L.

27 août 20211 avis

Une valeur sûre à la Rochelle. Cuisine de qualité avec des produits frais et un service professionnel et sympathique. Prix correct. Allez y les yeux fermés ????

• Toufic e.

25 août 20211 avis

Excellent plat raffine et exquis a recommander si vous etes de passage par la rochelle nhesitez pas a reserver un must ambiance et personnel au top

• PHILIPPE G.

25 août 202126 avis

• EMMANUELLE T.

24 août 20211 avis

très bon accueil serveurs agréables et sympathiques à l'écoute des clients bonne cuisine cadre agréable

• Marine G.

23 août 20212 avis

Excellent restaurant ! Personnel agréable, cadre agréable et on y mange vraiment bien. Je recommande très fortement.

• Isoline A.

22 août 20211 avis

Très bon restaurant avec des produits de qualité, accueil chaleureux et sympathique. Je recommande vivement. Accessible aux personnes handicapées.

• Marie G.

21 août 20211 avis

• Océane L.

20 août 20211 avis

Excellent, beaucoup de savoir et de qualité de dressage. Énormément de choix variés, il y en a pour tous les goûts. Je recommande +++++, le rapport qualité prix est super.

• Michel g.

19 août 20211 avis

Malgré cette crise sanitaire, ce restaurant - comme La Rochelle - a beaucoup de succès. Ceici explique probablement le temps d'attente un peu long. Pour le reste, très correct.

• Nicolas s.

19 août 20211 avis

Restaurant très sympa le cadre le service au top la cuisine raffiner je recommande

• Céli A.

18 août 20212 avis

Très bon mais peut-être un peu cher car sans véritable surprise (nous avons pris le menu à 29/34€).

• Marie Line F.

17 août 20212 avis

• Jérémy C.

16 août 20211 avis

Accueil parfait, repas délicieux. Le service est d’une excellente qualité. Je recommande

• Eleonore D.

11 août 20211 avis

Restaurant raffiné et agréable Certains desserts sont un peu "lourds" Cuisine très agréable par ailleurs Service sympathique Existence d un menu enfant

• Valérie P.

10 août 20211 avis

Restaurant excellent et très abordable. Mets locaux cuisinés avec goût et délicatesse Personnel jeune, attentif, sympa et rapide. Vins de très bon choix

Boris H.

10 août 20211 avis