Avis - La Fille des Vignes

Méditérranéen

La Fille des Vignes

• Gerard D.1 avis

14 juin 2024

un service parfait dans une ambiance simple et détendue

• Colette P.2 avis

J’adore leur bobum Service à l’écoute Terrasse très agréable

• Michel S.3 avis

Bel emplacement, belle terrasse sur la fontaine. La fille des Vignes a vendu à une "Manager" qui précise que la restauration n'est pas son métier. Table réservée par The Fork, à 12 h, restaurant averti d'un retard de 30' du à des bouchons. "Alors vous serez sur le service de 13 h 30", mention d'un enfant de 3 ans bien en peine d'attendre 1 h 30 son déjeuner, intraitable. Arrivée 12 h 30, "Votre table en terrasse a été donnée, attendez à l'intérieur." Acceptation de servir une assiette de gnocchi à l'enfant. La "Manager" voyant sa terrasse prise d'assaut, nous fait la grâce de proposer de nous servir à l'intérieur, sauvant une deuxième table en terrasse pour des clients de passage. Belles assiettes simples et fraiches, servies en se plaignant d'avoir trop de travail. Manager sans doute, mais pas en relation client.

La Fille des VignesPropriétaire

Bonjour monsieur Pour votre information, j'ai géré le restaurant la fille des vignes pendant 5 ans avant de le racheter donc autant vous dire que je connais le métier, votre ouïe vous a fait défaut si vous m'avez entendu dire le contraire ! Sachez aussi que tout ceci ne serait pas arrivé si vous aviez géré votre timing ! Concernant votre retard, en effet vous nous en avez avisé mais étant donné qu’il était assez conséquent (plus d'une heure) on s’est entendu avec vous pour passer à 13h30 si je me souviens bien ..étant arrivé avant 13H30 Je vous ai installe à l’intérieur pour vous éviter d’attendre trop longtemps et non pas pour faire 3 couverts de plus à l’extérieur comme vous le prétendez. Autant que je me souvienne, vous êtes parti sans me faire aucune remarque que ce soit ….il est facile de venir me critiquer sur the Fork , il aurait été bien d’être franc et de me dire cela en face ou tout simplement de quitter le restaurant si cela ne vous convenait pas !

• isabelle b.2 avis

Avons passé un bon moment , personnel à l écoute .. très bon café gourmand , un petit menu enfant ce qui montre que les enfants sont bienvenus ....

• Christine B.1 avis

Très bon restaurant Plats bien présentés. Cuisine simple fairte avec des ingrédients de bonne qualité. A recommander sans hésiter

• ANNE MARIE C.1 avis

Une belle découverte au cœur d'Uzes . Excellente cuisine

• Didier D.1 avis

Un très bon moment passé en famille dans ce restaurant. La cuisine est excellente, les plats sont raffinés et très bien présentés. Bonne qualité du service et bonne ambiance.

• Nadia B.1 avis

Restaurant avec de bons plats, du fait maison original et délicieux !!!

• mia C.1 avis

Très bel accueil. L'ambiance intérieure est très agréable. Nous avons découvert ce restaurant n regardant les commentaires. Nous n'avons pas été déçus. Tout est parfait. De l'entrée au dessert. Le personnel est souriant et très agréable. Le prix des plats reste tout à fait raisonnable. Bref, très belle découverte. Dès que nous repasserons dans cette région, nous nous y arrêterons à nouveau les yeux fermés. Merci à toute l'équipe.

• romain d.

romain d.2 avis

Toujours un plaisir.

• Brigitte T.7 avis

14 avril 2024

Un restau très sympa une carte simple mais bonne avec des produits frais.

• Francoise G.1 avis

Une belle decouverte petit restaurant avec des plats de qualité et un personnel très sympathique

• Pierre G.7 avis

3 avril 2024

Des plats simples en apparence, mais qui valorisent bien des produits de qualité et des cuissons justes

• Sandrine L.1 avis

Très bon accueil et service, nous avons pris la côte de bœuf à partager, c'était excellent, viande tendre, cuite comme demandée, dessert, vins tout était parfait. Nous reviendrons.

• Pierre c.4 avis

18 mars 2024

Dans une ambiance chaleureuse et un cadre agréable, j'ai pu déguster un excellent repas fait à base de produits frais. Vraiment très bon. Je recommande.

• Adeline N.1 avis

Nous avons adoré ce restaurant. Cuisine très qualitative et service agréable ! Nous y reviendrons avec plaisir

• Jemelen P.10 avis

17 mars 2024

Un petit miracle du dimanche soir à Uzès....Accueil, produits locaux, creativité....Rien n'a manqué à notre bonheur....Patrick et Dominique

• Jocelyne C.2 avis

Au moment de payer on m'annonce qu'ils ne sont pas au courant (nouveau propriétaire) Donc à les retirés de votre Application.

• Julie D.2 avis

4 mars 2024

Un endroit très agréable pour partager un moment avec des amis. A recommander Et on y reviendra

• Julie j.13 avis

Avec un enfant de 17 mois et une enfant de 6 ans . Menu enfant a 11euros avec gnocchis a la tomate et parmesan /dessert : cookie au chocolat et chantilly Une entrée remarquable : le crumble courge et potiron et fromage frais ! Un délice Le burger était très bien aussi

• Graziella G.93 avis

25 février 2024

Très bon repas avec un service attentionné.

• Sandrine P.1 avis

25 février 2024

Habitués des restaurants d'Uzès, nous n'avions jamais mangé à la Fille des Vignes. Les plats sont bons et les tarifs corrects. C'est une bonne adresse, je recommande ! On y reviendra !

• Bruno l.16 avis

18 février 2024

Entrée parfaite (crumble délicieux), plat plus commun (angus purée).

• Valérie V.

Valérie V.28 avis

19 février 2024

Nous avons toujours du plaisir à aller manger à « La fille des vignes ». La cuisine y est de bonne qualité, le personnel chaleureux et compétent. Merci pour cet agréable moment 😊🔆

• marine B.1 avis

Restaurant très sympa, joli cadre, personnel accueillant et souriant. La carte donne envie, les plats sont bien dréssés et très bons ! Nous reviendrons !

• Laura R.

Laura R.1 avis

Très bonne cuisine mais assez chère au vu de la petite assiette

• Frejaville M.1 avis

11 février 2024

Parfait tout était très bon restaurant très agréable

• Magalie C.1 avis

Une cuisine pleine de saveur et des produits extra frais ont fait notre bonheur ! Une adresse à retenir pour notre prochain passage dans cette belle ville !

• Fanny E.1 avis

6 février 2024

De bons produits, une cuisine simple et savoureuse, un cadre très agréable et un accueil parfait! Je recommande !!

• Henri-paul G.1 avis

28 janvier 2024

Très bonne cuisine servie par du personnel adorable. Merci pour ce bon moment.

• Sabrina D.1 avis

Super moment dans un restaurant au top. Cuisine et service impeccable. Les produits sont de qualité avec une mise en œuvre du chef originale. L’emplacement est absolument ravissant💕💕

• Laurence L.3 avis

13 décembre 2023

Plats fait maison ! Toujours très bon, et bon accueil

• VALERY N.1 avis

Beaucoup de monde donc un service un peu lent en dépit de la bonne volonté des serveurs. Nous avions commandé des cafés qui ne sont jamais arrivés …

• Maëva V.1 avis

1 novembre 2023

Restaurant de qualité avec des prix tout à fait acceptables. Un service respectueux et professionnel.

• Christel C.2 avis

3 novembre 2023

Rapport qualité / prix correct. Pas beaucoup de choix. Correct

• Gail B.2 avis

C'est vraiment dommage pour l'acceuil qui n'est pas à l'hauteur de la cuisine et le service.

• Eva R.1 avis

23 août 2023

La cuisine est toujours aussi bonne et ce depuis des années maintenant !

• Helene M.2 avis

8 août 2023

Tres bel endroit, plat bien assaisonnes, service souriant

• SEVERINE T.1 avis

4 août 2023

Très bonne cuisine et un bon rapport qualité prix et la quantité.

• Ghislain D.88 avis

3 août 2023

Très belle découverte : bonne cuisine, belle terrasse et superbe ambiance le jeudi soir (avec le concours d’un excellent chanteur)