Avis - La Ferme de La Huppe

Hameau des Pourquiers, 570 route de Goult, RD 156, 84220 Gordes

La Ferme de La Huppe

• Maxime M.1 avis

21 mai 2024

Venus fêter un anniversaire, avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et parfaitement dosé de l'apéritif au dessert ! Un menu dégustation régal pour les papilles et une très belle mise en valeur des produits locaux, dans un cadre très agréable. Merci au Chef Laurent Garrone et toute son équipe pour ce bel instant et leurs gentilles attentions, avec un petit clin d'oeil pour Noé !

La Ferme de La HuppePropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur le restaurant de La Ferme de la Huppe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Noémie et Romain BLANC

• Philippe G.1 avis

21 mai 2024

Charmant et réellement délicieux

• Victoire G.66 avis

29 avril 2024

Merci beaucoup pour ce bon moment en votre compagnie

La Ferme de La HuppePropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire concernant votre dîner à La Ferme de la Huppe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Noémie et Romain Blanc

• Sophie v.29 avis

Très bon accueil, service et belles saveurs dans l’assiette, en veillant au côté local

• Thal N.1 avis

14 avril 2024

Nous avons passé une excellente soirée avec une des premières soirées en terrasse mi avril. Le personnel était très prévenant et agréable. Le repas était aussi beau que bon à base de produits frais et locaux. Merci.

• Océane M.

Océane M.3 avis

1 février 2024

Nous avons découvert ce soir cet endroit atypique en Provence. Acceuil chaleureux. Service impeccable. Ambiance parfaite. Carte atypique avec des recettes montagnardes (pour un restaurant de Provence) agrémentée par d'autres plats comme pièce du boucher ou daube de poulpe. Présentation soignée. Saveur au rendez vous. Dessert du chef à la carotte surprenant. Je recommande vivement.

• Thierry V.56 avis

26 octobre 2023

Très bien accueilli dans ce bel endroit. Nous avons passé un agréable moment et bien dîner

La Ferme de La HuppePropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire concernant votre dîner à La Ferme de la Huppe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Noémie et Romain Blanc

• Philippe B.1 avis

17 septembre 2023

Une très belle découverte un accueil très chaleureux une très bonne table $1$2$3$4️

La Ferme de La HuppePropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis après votre soirée passée à La Ferme de la Huppe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

• Marie L.2 avis

21 août 2023

Endroit très charmant. La nourriture était excellente et le service également.

• Ghislain D.88 avis

30 août 2023

Excellente table ! Avec le repas, un cocktail s’impose : ils sont excellents ! Beaux dressages des plats, produits frais, plats très bien cuisinés (dont le poisson du jour). Beau cadre, accueil parfait !

La Ferme de La HuppePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis suite à votre soirée chez nous. Au plaisir de vous revoir, l'Equipe de La Ferme de la Huppe | Gordes

• Annabelle T.1 avis

25 août 2023

Quelle belle découverte! Nous avons passé une très belle soirée, ambiance chic mais sans chichi! Nous nous sommes régalés et toutes l’équipe a été très accueillante, service impeccable!

La Ferme de La HuppePropriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis suite à votre soirée chez nous. Au plaisir de vous revoir, l'Equipe de La Ferme de la Huppe | Gordes

• Antoinette S.38 avis

24 août 2023

Accueil chaleureux, personnel agréable et disponible, attentif. Présentation des plats et qualité gustative excellentes. Portions de belle taille. Ambiance générale détendue.

• Julien T.1 avis

22 août 2023

Lieu exceptionnel provençal, côté bar super ambiance détente, côté bistrot assez bruyant avec les multiples tables. la cuisine est sur-coté, les plats sont bons avec des produits de qualité et de saison, l’assaisonnement est discutable mais cela dépend des goûts… Nous attendions un peu plus " de surprises gustatives " pour un menu dégustation à ce prix. Choix des vins très bien, cocktails du barman excellents.

La Ferme de La HuppePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis suite à votre soirée chez nous. Pourriez-vous prendre contact avec nos équipe afin d'être plus détaillée dans ce qui vous a manqué et nous permettre ainsi d'améliorer notre expérience client ? Au plaisir de vous revoir, l'Equipe de La Ferme de la Huppe | Gordes

• Patricia V.1 avis

21 août 2023

Charmant endroit pour déguster des mets raffinés. Joli jardin pour prendre un verre avant et personnel attentionné.

• Veronika R.5 avis

16 août 2023

Une belle adresse. .

• Pascal V.1 avis

10 août 2023

Un très bon moment passé dans ce restaurant et dans un cadre très beau, tranquille et agréable. A refaire sans hésitations.

• Olivier J.10 avis

11 août 2023

Très beau cadre. Une cuisine de qualité dans un endroit reposant. Nous recommandons.

• Anne J.2 avis

5 août 2023

Quelle belle découverte ! Mon conjoint et moi sommes amateurs de belle table et nous avons été conquis par la cuisine, le lieu et l'accueil de ce lieu. L''ambiance est hors du temps et poétique à l'image des mets excellents que nous avons dégustés. Merci au chef et à l'équipe pour ce moment. Nous reviendrons pour sûrs !

• Fabrice A.4 avis

7 août 2023

L

• Sonia A.27 avis

5 août 2023

Repas délicieux et accueil parfait.

• Julien R.1 avis

3 août 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille Cuisine excellente Très beau cadre Personnel très sympathique et pro Belle carte de cocktails également Et un patron soucieux du bien être de ses clients

• Émilie A.45 avis

31 juillet 2023

Un accueil chaleureux, un service impeccable et des plats délicieux, le tout dans une ambiance feutrée avec un chouette fond musical. Un magnifique établissement à découvrir et à tester absolument!

• Alexia L.

Alexia L.1 avis

31 juillet 2023

Le cadre est superbe, le tout encadré par une équipe souriante et reactive. Nous nous sommes régalés, les plats sont excellent !

• Bernard C.5 avis

4 juillet 2023

Dommage que le menu, suite à un manque de personnel en cuisine, soit ce soir absent des choix proposés Un filet mignon mal cuit ( ce qu’a convenu le chef ) mais tout le reste était très bon Personnel disponible et bienveillant

La Ferme de La HuppePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis suite à votre soirée chez nous. Nous sommes ravis que notre chef ait pu échanger directement avec vous. Au plaisir de vous revoir, l'Equipe de La Ferme de la Huppe | Gordes

• BALESTRERI G.5 avis

2 juillet 2023

Accueil chaleureux Cadre champêtre élégant Cuisine "provencale"raffinée Un moment de pur plaisir

• Florence L.5 avis

29 juin 2023

Restaurant situé dans un cadre charmant, accueil sympathique, œuf cocotte très bon bien qu’un peu trop copieux mais manquant cruellement de la truffe annoncée, foie gras excellent, tarte fine au rougets avec un peu trop de purée d’aubergine qui semble un peu fade et empêche d’apprécier la délicieuse pâte au beurre et les rougets. Agneau de sept heures fondant. Desserts parfaits. Ce ne sont que des détails qui ne nous empêcheront pas d’y retourner.

La Ferme de La HuppePropriétaire

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis suite à votre soirée chez nous. Concernant le manque de truffes, il s'agit de truffes d'été de Gordes qui est moins prononcée en terme de goût. C'est la pari que nous avons pris pour faire déguster de la truffe à ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas :) Au plaisir de vous revoir, l'Equipe de La Ferme de la Huppe | Gordes

• Maurice S.2 avis

20 juin 2023

Ce restaurant, découvert par hasard sur Internet est une pure merveille. Le personnel est sympathique et très attentionné à notre égard. Note très positive, le chef est venu se présenter et nous a expliqué sa recette du plat principal. Vraiment, ça vaut le détour, voir le déplacement. Je recommanderais cet établissement.

• Adrien D.6 avis

18 juin 2023

Restaurant exceptionnel ! Bar, cuisine, service, tout était excellent ! Nous nous sommes laissés séduire par les entrées les plats et même tous les desserts !

• Laurence B.50 avis

14 juin 2023

Le lieu est magnifique , nous y sommes allées juste pour dîner mais ça donnait envie d'y rester la nuit c'est un petit coin paisible et très mignon. Nous avons très bien mangé et tout le monde est très agréable ( j'aurai juste préféré que le clafoutis soit servi tiède et pas frais, point de détail perso )

• Pascal F.3 avis

13 mai 2023

Accueil très sympathique et professionnel À recommander

• Oceane P.

Oceane P.2 avis

11 mai 2023

C’était excellent. Les serveurs étaient super gentils. On a été accueilli comme si on les connaissait déjà. Les plats étaient très bon.

• Hervé J.4 avis

7 mai 2023

Une cuisine raffinée un service parfait dans une ambiance feutrée . N hésitez pas une seconde allez y !

• Marie-Claire M.1 avis

24 mars 2023

Pari gagné pour les nouveaux propriétaires !Accueil très chaleureux, ambiance così, menu délicieux, une tarte fine au rouget et purée d’aubergine à se relever la nuit, un vrai plat signature. Allez-y les yeux fermés

La Ferme de La HuppePropriétaire

Bonjour Marie-Claire, Nous vous remercions pour votre chaleureux avis suite à votre soirée chez nous. Au plaisir de vous revoir, l'Equipe de La Ferme de la Huppe | Gordes