TheFork, a Trip advisor company

9/9 bis, cours des Petites Écuries, 75010 ParisVoir le plan

Pour Les Petits, Jusqu'à 10 Ans 12 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Laure M.

7 août 20221 avis

Une pépite au cœur de Paris : de bons produits, un service accueillant et une bonne humeur comme on n'en trouve plus ... On reviendra bruncher !!!!

Antoine K.

27 juillet 20221 avis

Très bon et personnel très sympa, à refaire

Alexandra D.

24 juillet 20223 avis

Julie S.

23 juillet 202261 avis

Un des meilleurs brunch buffet de Paris! Toujours un plaisir d'y revenir :)

Jean Philippe C.

23 juillet 20222 avis

Au top service gentillesse et tout était très bon ????????

Mathieu H.

17 juillet 2022122 avis

Un rapport qualité prix imbattable. une qualité des produits, avec un choix diversifié. A recommander. Une terrasse exterieure est accessible, la décoration intérieure est agréable.

Sophie J.

17 juillet 20222 avis

Très bon brunch à discrétion pour tous les goûts ! L'équipe est très acceuillante et à l'écoute si besoin. Une décoration type école de classe. Une très adresse pour les brunch :)

Véronique c.

17 juillet 20221 avis

Un très bon moment.... vraiment super et excellente ambiante.....ne pas hésiter a y aller tout est très bon. Personnel au top....ne changez rien.

stephanie L.

17 juillet 20221 avis

Toujours au top avec un service sur bien.Bonne humeur et détente et en plus c’est super bon

Laura D.

9 juillet 20221 avis

Pour une première, j'étais agréablement surprise. Très satisfaite

Catarina N.

3 juillet 202244 avis

Très bon brunch avec des plats variés. Par contre attente très longue pour aller se servir quand il y a beaucoup de monde.

Alexandre J.

3 juillet 20221 avis

Un brunch très agréable dans un lieu original. Une terrasse agréable dans un lieu calme. Une cuisine généreuse et diversifiée. Une certaine affluence tout de même !

Melissa E.

26 juin 20222 avis

Super brunch avec un buffet sucré salé avec beaucoup de choix.

Jean-Louis R.

26 juin 202273 avis

Un brunch très classique sans inventivité, des buffets exigus et une propreté des lieux limite limite.

Sandrine UN

26 juin 2022104 avis

Brunch correct pour le prix. Pas mal de choix. Dessert un chouia trop sucrée pour moi.

MICHEL C.

19 juin 202210 avis

Patrick P.

19 juin 2022153 avis

Brunch sommaire, de médiocre qualité et pas cher, dans un quartier populaire pour un public de jeunes..,

Claire R.

12 juin 20224 avis

Un super brunch avec un accueil et un service au top ! Un très bon rapport qualité-prix également ☺️

Didier l.

11 juin 20221 avis

Resto très sympa, brunch fait maison et les serveurs sont top. A refaire rapidement. Je conseille sans retenue. Didier

Leila R.

4 juin 20221 avis

Mathieu H.

4 juin 2022122 avis

Angela S.

29 mai 20222 avis

Il n y avais pas bcp de choix par rapport aux autres fois Je ne vais pas retourner

Emmy I.

22 mai 20223 avis

Un joli moment en famille ! Merci pour votre accueil ???????????? Nous reviendrons sans hésiter et nous le conseillerons évidement ! À très bientôt ! ????

JULIE F.

8 mai 202265 avis

L’endroit du brunch est très exigu il est difficile d’accéder au buffet et les tables sont très serrées

Peggy C.

8 mai 20229 avis

Antoine S.

1 mai 2022103 avis

Peu mieux faire les roses des sables mouent

• Laurence g.

24 avril 20229 avis

Sylvie M.

22 avril 202228 avis

• Myriam G.

17 avril 20222 avis

Nous aimons nous retrouver pour un brunch du dimanche dans ce lieu à l’ambiance top et aux buffets bien garnis de plats maison.

• Anaïs J.

10 avril 20221 avis

Personnel très agréable ! Brunch très bon avec beaucoup de choix

• Senta K.

3 avril 20221 avis

Super accueil Super buffet varie Bon produits

Léa M.

3 avril 20224 avis

Brunch sucré et salé délicieux et décoration très belle. Petit bémol sur l’emplacement du buffet qui crée des embouteillages. Adresse à tester, je recommande

Cecile R.

27 mars 202212 avis

Un bon buffet pour le brunch, mais pas suffisamment de propositions végétariennes !

Angela S.

26 mars 20222 avis

Très beau resto Personnel très sympa Nourriture excellent

• Michael W.

19 mars 20221 avis

Buffet top. Tout était délicieux et quel choix. J ai également adoré la bonne humeur du staff

Adriano D.

13 mars 202219 avis

C’était très bon ! Brunch hyper copieux et très varié, que ce soit en sucré ou en salé ! Super ambiance : on se croirait à la campagne en plein paris ! Je recommande ????

• Juliette P.

13 mars 20221 avis

Une pépite pour le brunch du dimanche, j'y retourne souvent entre amis ou en famille, c'est frais, c'est bon, le cadre rural est génial, top rapport qualité prix

• Robin M.

• Pierre J.

13 mars 20221 avis

Brunch de qualité, très bons produits, choix variés, équipe sympa: vraiment un très bon moment !... à refaire

• Aude A.

6 mars 20226 avis

Super brunch entre filles ce dimanche. Buffet fait maison, varié et de qualité. Personnel très sympa, ambiance comme à la maison! A refaire très vite

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons