Avis - La Ferme Blanche

13 juin 2024

Service agréable cuisine délicieuse

• Anne-Lise C.1 avis

12 juin 2024

Service d'une grande qualité avec une serveuse extrêmement gentille et souriante. Menu excellent, très goûtu, très bien présenté, très bonne proportion. Nous avons passé un superbe moment. Nous recommandons a 1000%

• Henri C.2 avis

11 juin 2024

Un très joli moment où la découverte d'une cuisine gastronomique a réjouis nos Sens. Un grand merci à toute l'équipe et à bientôt

• Emilie S.1 avis

Très bon dîner au sein du restaurant que je recommande. Le cadre est très beau. Nous avions une Smartbox et avons été très bien reçu Nous y retournerons

• Charlotte C.

Charlotte C.55 avis

Des mets de qualité et goûteux. Une cuisson un peu forte pour la viande mais le reste fut délicieux.

• Martine B.3 avis

26 mars 2024

Cadre un peu froid. Personne n’était présent à notre départ.

• martine o.29 avis

Une bonne adresse de plus dans notre carnet !!!! Hâte de découvrir le site en été

• Christophe N.1 avis

tout s’est très bien passé

• Murielle M.1 avis

Super repas .un service très agréable un.personnel au petit soin ,et de bon conseils pour les vins. Un vrai régal. Une belle découverte

• Christine H.3 avis

C’est toujours une expérience gastronomique exceptionnelle. Une expérience culinaire authentique, les plats délicieusement préparés et l’atmosphère chaleureuse ont fait de ce repas un moment mémorable, en plus d’être un régal pour les papilles ! Un grand merci à l’équipe pour ce festin de saveurs ! 🍲🍷👌

• Josselin D.5 avis

28 janvier 2024

Accueil et service au top, menu délicieux

• Laurence D.11 avis

La qualité des produits est irréprochable mais malheureusement les plats sont arrivés tiède. Cependant plats délicieux !

• Sébastien D.2 avis

31 décembre 2023

J ai découvert ce restaurant par hasard et je ne regrette pas du tout d y avoir mangé. Nous avons été agréablement surpris de la qualité des plats, du raffinage, et de la présentation des assiettes. Nous ne manquerons pas d y retourner pour découvrir les autres produits de cette belle Ferme Blanche…. Merci à cette équipe très agréable et très serviable…

• Laurent G.1 avis

28 novembre 2023

Nous étions venus il y a 13 ans avec un excellent souvenir sur la cuisine, l'ambiance était plus simple. Belle retrouvaille : service sympathique et efficace, belle cuisine... nous nous sommes régalés, la carte des vins est bonne et l'ambiance est moderne, chaleureuse... Une belle soirée. Isabelle et Laurent

• Michael H.3 avis

1 septembre 2023

Quelle belle, et bonne surprise! Nous venions pour la première fois et c'est une réelle satisfaction. Cadre magnifique, calme, bucolique. Service impeccable, conseils parfaits. Chaleur et bienveillance du personnel. Nous conseillons et y reviendrons

• Annie B.56 avis

20 août 2023

Top, comme d'habitude !

• Jessica B.3 avis

12 août 2023

Les plats étaient délicatement préparés et extrêmement savoureux. Pour clore le repas, un dessert d'une légèreté remarquable. L'accueil était vraiment chaleureux. Merci infiniment.

• Myhoko M.

Myhoko M.4 avis

12 août 2023

J ai souhaité invité ma mère pour son anniversaire, nous avons passé un bon moment le cadre est très agréable, le service au top.

• Nicole L.49 avis

12 août 2023

Très joli cadre, jolie terrasse pour les beaux jours. Excellente cuisine, service attentionné. Parfait pour une fête ou réunion familiale ou occasion romantique.

• Laurence D.1 avis

4 juin 2023

Beau cadre. Le jardin très agréable pour déjeuner un dimanche d'été. Accueil très bien. Personnel à l'écoute et disponible. Le dessert servi un peu vite après le plat principal à notre goût.

• Pierre-André C.1 avis

29 mai 2023

Ube excellente cuisine, un cadre verdoyant fort sympathique, un personnel attentionné et prévenant font de la "ferme blanche" un endroit fort recommandable.

• Jo v.1 avis

28 avril 2023

Nous avons été très bien accueillis. La jeune femme nous a très bien conseillée et nous a préparé de très bons cocktails le service vraiment au top le repas super bon nous y retournerons très vite

• Sylvie D.2 avis

4 mai 2023

Menu à 29,50 en 2 services (entrée plat ou plat dessert) sans choix (1 seule entrée 1 seul plat et 1 seul dessert proposés) Et l’ensemble décevant par rapport au prix Aucune réduction avec the fork Mais cadre très très sympa

• Daniel D.9 avis

4 mai 2023

Cuisine de qualité et accueil excellent. Table à, recommander.

• Amélie G.5 avis

25 avril 2023

Nous avons été très bien accueilli à la Ferme Blanche avec un service irréprochable. Produits frais, de saison et surtout du fait maison. Petit bémol pour le plat (carré agneau). Morceau un peu gras et présenté sans l'os et grossièrement. Gnocchis en entrée très bons ainsi que la pavlova fraise rhubarbe.

• Jean-Michel M.

Jean-Michel M.48 avis

18 avril 2023

J'ai découvert ce relais qui est à 5 minutes de route de chez ma mère. Nous y sommes allés par hasard et avons été charmés par le lieu. Cadre agréable, cuisine raffinée, personnel agréable

• chantal W.2 avis

1 avril 2023

Le cadre est extraordinaire . C'est un corps de ferme intégralement rénové. Le personnel est très accueillant souriant et a l'écoute. Et les plats sont très originaux.

• Jean-Marc D.7 avis

25 février 2023

Belle table

• Nathalie D.11 avis

Belle découverte pour ce repas de saint Valentin dans un très joli cadre. L'accueil est parfait, l'ambiance chaleureuse, la cuisine raffinée.

• Didier S.1 avis

Service impeccable niveau qualité tops et qualité prix pour la Saint Valentin impeccable a refaire or un jour spécial

• Philippe L.95 avis

ce restaurant est une très belle surprise : cadre magnifique et chaleureux, très bonne cuisine avec mention spéciale pour le dessert chocolat / coco ; quelques petites approximations dans le service, mais globalement très agréable

• Nathalie v.8 avis

21 janvier 2023

Une belle découverte gustative. Un service agréable et à l’écoute. Le petit plus un sommelier nous accompagne et nous suggère. Le cadre extérieur très plaisant et certainement relaxant aux beaux jours. Le cadre intérieur manque un peu de chaleur et de personnalité.

• Benjamin L.1 avis

28 décembre 2022

Découverte de ce restaurant à 2 pas de mon travail. Formule à prix correct pour la qualité et surtout ambiance fermette rénovée avec goût. A refaire

• Pascale D.29 avis

3 décembre 2022

Belle découverte! Tout était délicieux et un service très agréable, avec un excellent rapport qualité-prix Nous y retournerons très vite !

• Daniel L.

Daniel L.13 avis

7 novembre 2022

Un restaurant à découvrir et à recommander dans un cadre reposant tout près de Lille Merci à toute l’équipe de vrais professionnels qui méritent une récompense pour leur travail

• Florence b.10 avis

14 septembre 2022

Mets proposés très originaux le plaisir des yeux les saveurs.,,,nous donnent envie d’y revenir!

• Sidonie V.

Sidonie V.1 avis

5 septembre 2022

Restaurant au top Équipe et service perfect

• Victor L.

Victor L.4 avis

24 août 2022

Belle trouvaille, je n'aurais jamais pensé qu'un endroit si mignon puisse se trouver dans cette zone. Cuisine de qualité, probablement fait maison. Cadre idéal ... Les tables assez éloignés pour garder de l'intimité, endroit paisible et mignon avec beaucoup de charme. Le personnel est très sympathique, notamment la gentille dame brune qui é assuré un service parfait ( ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mon déca en même temps que mon dessert, et cela même dans des restaurants réputés ). allez y les yeux fermés !

• Marc B.2 avis

1 août 2022

Très bonne cuisine. Sommelier compétent. Ambiance feutrée dans le jardin. Soirée magnifique pour l'anniversaire de ma femme. À conseiller...

• Charlotte H.3 avis

1 août 2022

Petit restau en amoureux hier soir. Cadre très sympa, nous avons mangé en terrasse. Nous avons pris le menu avec entrée plat et dessert pour 32 e chacun. L’entrée une tuerie gnocchis aux truffes, par contre un peu déçu par le plat…. ( suprême de poulet), un peu simple comparé à l’entrée. Mais sinon service au top et calme absolu. Nous avons apprécié