Avis - La Fée Maison

32 Rue des Petits Gras, 63000 Clermont-Ferrand

La Fée Maison

• Jean-Sébastien W.1 avis

Le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur. Les ris de veau ne justifiaient pas leur prix et le dessert était tout simplement horrible. Quelle déception.

La Fée MaisonPropriétaire

Bonjour Je ne vais pas vous remercier pour vos commentaires mais par contre je suis étonnée car pour des plats et desserts horribles c est bizarre que toutes les assiettes soient revenues vides et bien essuyées...au moment du paiement pas une remarque au contraire vous n avez même pas osé me dire ne face ce que vous avez écrit par la suite...dire que le dessert était horrible c est un peu exagéré à mon sens que vous n ayez pas aimé je peux le concevoir ....des desserts fait maison at du jour.. Je ne vous dis pas à bientot. Cordialement. La cheffe et gérante de la fée maison

• anne r.8 avis

Plusieurs fois que l’on vient . Jamais decus. Produits frais de saisons. 2 services le soir 19 h et 21 h. Mieux vaut réserver tôt la salle est petite !

• Claire B.1 avis

Tres bon accueil de la restauratrice qui nous a bien conseillé quant au vin pour accompagner nos plats … cuisine faite maison,plats excellents je recommande !

• Ewen C.1 avis

Très bonne cuisine, très bon timing, merci pour ce déjeuner !

• Magali L.2 avis

Il est regrettable que la serveuse nous ai considérés comme des clients désagréables sous prétexte que nous avons osé dire que les entrées reçues ne convenaient pas: des Saint-Jacques qui sentent l’ammoniaque et une glace au foie gras contenant des bouts de glaçons signes d’une chaîne du froid douteuse! Nous n’avons pas réglé nos consommations alors que nous proposions de le faire pour ne pas faire d’esclandre et sommes repartis comme si nous étions fautifs! Aucune remise en question! Juger un plat n’est pas juger de la qualité globale d’un restaurant, c’est dommage que la serveuse ait manqué de discernement et de maturité dans la gestion de cette situation! Nous ne reviendrons pas, non pas à cause de cette expérience ratée, cela peut arriver, mais pour l’attitude disproportionnée et hors sol de la serveuse!

• Fabienne V.1 avis

Bonne cuisine, plats bien cuisinés, voisinage un peu bruyant mais sinon restaurant agréable.

• Carine H.2 avis

Très bon moment . Accueil très agréable et plats très bons.

• Hosameldin O.3 avis

Petit restaurant avec une cuisine EXCEPTIONNELLE ! Le repas, le service, l'ambiance; tout est extra !

Thank .

• Françoise D.1 avis

Le personnel a été accueillant. Un service rapide mais sans précipitation, et un plat bien présenté et très bon. Je recommande

• Cédric C.1 avis

Super cuisine, tout est maison, repas de qualité.

• Virginie T.7 avis

C'est un restaurant qui mérite d'être connu. Très belle cuisine et une cheffe fabuleuse.

• Damien DB

Damien DB1 avis

Très bonne expérience avec la Fée Maison. Service rapide, personnel agréable et cuisine excellente.

• Emmanuelle J.24 avis

26 février 2024

Petite salle mais une cuisine de qualité à prix très abordable. Bon accueil et des assiettes bien garnies.

• Emmanuel H.22 avis

Très bonne cuisine,du vrai fait maison comme le nom l'indique. Service impaeccable. Seul bémol, le cadre un peu quelconque, limité par la taille de la salle.

• Sandrine D.4 avis

Excellent moment avec des plats excellents

Merci

• Céline G.2 avis

12 février 2024

Nous avons passé un très bon moment, les plats étaient très bons, bien préparés et finement présentés. De plus nous avons été très bien accueilli ! Nous reviendrons !

• Bernadette H.1 avis

Reception et moment du paiement peu professionnels. Reproche d'être arrivees avec 30mn de retard!!!!!!

La Fée MaisonPropriétaire

Effectivement vous êtes arrivés avec 30mn de retard je vous ai appelé pour vous demander si vous veniez pas de réponse sous prétexte que vous ne répondez des pas au téléphone que vous ne connaissez pas . Madame la moindre des correction quand on est en retard est de prévenir et je parle pas de 5 mn. Pas la moindre excuse. Je n aime pas beaucoup les personnes de mauvaises foi... Bien à vous.

• Manu H.

Manu H.1 avis

Personnel attentionné et serviable. Produits très bon

• Khalid Z.3 avis

5 février 2024

Toujours au petits soins auprès de ses clients, la serveuse souriante avenante. Un endroit convivial et la qualité se trouve dans l'assiette. Il n'y a plus qu'a laisser les couverts acheminés les mets a votre palet. Tout est toujours très bon je recommande plus que vivement.

La Fée MaisonPropriétaire

Merci vous êtes adorable... A bientôt...

• Anne H.2 avis

Un très bon restaurant au cœur du vieux Clermont. Très bonnes saint Jacques et très bon risotto. La patronne n’a pas hésité à nous proposer une box pour le Burger au canard très copieux non terminé. N’hésitez pas à lui laisser une pièce pour l'emballage, c’est la moindre des choses 😉. Nous reviendrons !

• Sophie C.2 avis

Très bon accueil et repas de qualité délicieux

• Anne-Marie B.79 avis

9 janvier 2024

Il y a en pour tous les budgets et tous les goûts. Salle convivial. Personnel disponible, à l'écoute.

• Didier A.90 avis

5 décembre 2023

Un petit restaurant très sympa pour une belle expérience. Un accueil chaleureux et une cuisine simple mais excellente à un tarif très raisonnable (menu 15€ à midi). Nous reviendrons lors d'un prochain passage à Clermont.

La Fée MaisonPropriétaire

Merci et au prochain passage...

• Valerie A.1 avis

Très bon restaurant Très accueillant

• Ketty F.

Ketty F.69 avis

25 novembre 2023

Plats délicieux et service impeccable

• André F.24 avis

17 novembre 2023

Les plats étaient parfaits ! Service attentif et souriant. Bon rapport qualité /prix

• Nathalie W.1 avis

Ce petit restaurant a été une trouvaille pour nous l'an passé. Nous y sommes revenus lors de notre déplacement de cette année....Toujours aussi bon ! Nous y reviendrons l'année prochaine !!

• josette d.1 avis

27 octobre 2023

Très agréable très bien reçu ambiance conviviale à refaire très bon repas qualité prix

La Fée MaisonPropriétaire

Alors j ai rien compris pourquoi 6 pour la nourriture ?

• Kevin R.1 avis

17 octobre 2023

Petit restaurant très sympathique. Un menu limité mais varié (poissons, viandes, végétarien...), et des plats copieux et délicieux. A tester !

La Fée MaisonPropriétaire

Merci pour vos commentaires à une prochaine fois...

• mathilde b.1 avis

13 octobre 2023

Cuisine maison très bonne et originale.

• Xavier D.74 avis

13 octobre 2023

Très bon accueil et très bonne cuisine, les ingrédients essentiels pour passer une bonne soirée au restaurant...

La Fée MaisonPropriétaire

Merci . A une autre fois sur une table bien stable ....

• Laurence r.1 avis

6 octobre 2023

La cuisine est super , la viande est excellente Bon rapport qualité prix

• David L.1 avis

10 octobre 2023

Fois gras très bon Truffade Très bonne mais ris de veau un peu trop épicé ! Service un peu long Chef très agréable qui vient nous voir à table

La Fée MaisonPropriétaire

merci pour vos remarques désolée pour le ris de veau effectivement un peu trop poivré les ris de veau demande une attente qui est signifié sur le menu car ils sont fait minute...voilà pourquoi vous avez attendu un peu...au plaisir de vous revoir....

• Christian G.6 avis

2 octobre 2023

Petit restaurant du centre ville. Personnel accueillant. Repas parfait.

• Pierre P.38 avis

22 août 2023

Petit restaurant dans le vieux Clermont,formule simple pour le déjeuner,carte avec de bonnes preparations

• jeremy S.1 avis

17 août 2023

Tout simplement extra ,une vrai cuisine empreinte d’artisanat local et de savoir faire. Un endroit simple sans chichi ou tout à sa place! Merci madame! Toutes nos félicitations à la serveuse qui est tout aussi super compétent! Nous recommandons chaudement.

• Vincent M.2 avis

15 août 2023

Tout petit restaurant qui sert des plats excellents. Tout est manifestement fait (ou Fée) maison. Une super adresse pour bien manger!

La Fée MaisonPropriétaire

Merci à jour et à prochaine dégustation.

• Valėrie C.1 avis

8 août 2023

Un dîner agréable et des mets excellents. A recommander sans hésitation

La Fée MaisonPropriétaire

Merci beaucoup pour vos commebtaires

• Malavika T.4 avis

14 août 2023

Très bon repas. Petit resto intime et sympa.

La Fée MaisonPropriétaire

Merci pour vos encouragements.

• Marie R.37 avis

11 août 2023

Repas en terrasse : 1 menu du jour à 15€ plat + dessert (rumsteck frites et salade de fruits) et 1 menu à 29€ entrée+ plat + dessert (feuilleté de betterave, risotto à l'encre de seiche et saint jacques et fondant au chocolat). Les plats sont faits maison mais plutôt simples : une simple salade de fruits en dessert et un fondant au chocolat qui n'était pas fondant... Le rumsteck était bon mais lorsque j'ai demandé un peu de mayonnaise, on m'a répondu qu'il n'y en avait pas car elle était faite maison donc j'ai mangé ma viande et mes frites sans sauce. Hormis la formule à 15€, les autres tarifs sont plutôt élevés par rapport aux plats proposés. J'ai trouvé la patronne plus sympathique que la serveuse.

La Fée MaisonPropriétaire

Merci pour vos. Commentaires. L'émeute à 15€ avec un pavé de rumsteck frais et des frites maison des fruits frais...si vous trouvez cela cher. Un risotto à l encre de seiche avec 5 st Jacques fraîches entre plat dessert à 29€.cher aussi.. soit c est votre avis...