Avis - La Famiglia Junior

1115 Route d'Or, 06580 Pégomas

Cuisine variée et délicieuse avec qualité (40)

Ambiance chaleureuse avec vue exceptionnelle (30)

Menu à 30€, rapport qualité-prix imbattable (8)

La Famiglia Junior

• Lauriane B.1 avis

Ce restaurant est une belle découverte ! Très bonne accueil , très belle vue terrasse, décoration très chaleureuse ! A venir sans hésiter , les plats sont délicieux.

• Karine S.2 avis

Repas excellent. Un nougat glacé au top. Trés bon rapport qualité prix. Un petit bémol concernant le choix des softs.... dommage. La salle principale réservée pour un mariage le lendemain ; dommage également. Mais rien de bien grave. Le repas passe en priorité. Un grand merci au serveur pour sa gentillesse.

• Mike M.1 avis

15 mai 2024

Un cadre sympathique, calme et agréable. Si vous recherchez un restaurant abordable pour une petite escapade romantique ou même en famille/amis. Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !!! La cuisine est d’exception, les saveurs y sont présentes ainsi que la qualité. Le personnel est professionnel et l’ensemble est totalement reposant. Nous y retournerons afin que goûter d’autres plats maisons de cette jolie carte ni trop longue, ni trop courte. Les tarifs sont amplement raisonnable. Le petit coin de paradis presque à ne pas dévoiler aux autres tellement il fait bon d’y etre. À vous revoir,

• NATHALIE M.4 avis

12 mai 2024

Superbe vue et au calme. Bel endroit.

• Marion L.1 avis

L’accueil, le service, les plats tout était parfait. À recommander

• Mario B.

Mario B.7 avis

Une journée pluvieuse mais nous avons eu la chance d'avoir une table avec une très belle vue.. Nous avons essayé le pigeon et les tartelettes aux rougets entre autres .. Tout était très bon. Vivement conseillé

• MICHEL K.15 avis

Très belle surprise avec vue exceptionnelle. Repas excellent. Service plus que correct. À recommander, nous y retournerons.

• Georges P.2 avis

J'ai juste déploré la disparition de la bière à la pression.

La Famiglia JuniorPropriétaire

Bonjour Merci d’être venu manger dans notre établissement et de nous avoir noté positivement. Nous sommes vraiment désolé de n’avoir pu répondre à tous vos désirs pour pouvoir passer un moment agréable. Notre fournisseur est actuellement en rupture de petit fut de bière que nous prenons, mais nous allons remédier à cela rapidement, pour que vous puissiez apprécier pleinement le moment passé chez nous. Merci pour votre avis qui nous permet de satisfaire pleinement notre clientèle. Au plaisir de vous revoir parmi nous devant une bonne pression.

• Kalamity J.

Kalamity J.1 avis

L’accueil est très agréable, petite musique de fond légère, au calme. Le maître d’hôtel est très agréable, à l’écoute, gère bien le temps (pour une fois, on nous fait pas enchaîner l’apéro avec le plat !), et la cuisine délicieuse et maison. Nous ont été offerts en plus d’un accompagnement apéro une petite soupe salée délicieuse. La vue à l’extérieure est très agréable, on surplombe grasse, c’est calme et apaisant ! On reviendra, merci !

• Salah Z.1 avis

Je vous recommande vivement de découvrir ce restaurant situé sur les hauteurs de Pegomas. Son ambiance chaleureuse, sa cuisine délicieuse et son service attentionné en font un lieu incontournable.

• laura a.4 avis

Une belle découverte !

• Beatrice R.1 avis

Dîner entre amis pour un budget très raisonnable. La carte n'est pas trop longue, ce qui est plutôt un gage de qualité. Le menu est à un prix très correct pour un choix sur la carte de 2 entrees, 2 plats et carte des desserts. Le service est impeccable, le serveur discret. L'ambiance est de style campagne, la vue incontournable. Et pour le bien être des clients l’ agencement des tables respecte l'intimité de chacun. Je recommande vivement nous avons passé un très bon moment et reviendrons sans hésitation.

• Sabrina R.9 avis

2eme fois que j y vais toujours le même ressenti très beau restaurant ambiance calme service excellent du début à la fin repas vraiment très bon on est très bien servis on ressort rassasié je recommande vivement ce restaurant

• Louisa o.24 avis

On était venu dans ce restaurant ,ce qui nous a incité à y revenir . quelle déception !Personnel peu avenant ,repas moyen un peu brulé... Dommage pourtant la balade sur la route de l'or est un vrai bonheur!!!

• Sophie B.1 avis

Petit restaurant charmant avec une vue magnifique.personnel accueillant et bienveillant.cuisine délicieuse .tout était parfait.

• Beatrice B.1 avis

Nous avons bien mangé. Sur la facture nous avons eu 10% pas 20 %.🤨 Personnel très sympa.

• Raoul B.1 avis

18 février 2024

Très bonne cuisine , nous avons opté pour le menu à 30 e , je le recommande, menu très correct sur tous les plans . La préparation en cuisine pourrait être un peu plus rapide mais les papilles pardonnent..

• Elise P.2 avis

18 février 2024

Service très long, plus d'une heure avant le olat et salle très froide, la plupart des clients mangeait en manteau. Desserts sans intérêts, plutôt faire des boules de glace.

• Chantal NOTE N.1 avis

Déjeuner correct. Malheureusement la salle était à moitié occupée par un groupe très bruyant. Decor simpliste alors que c'était un bel endroit bien décoré. Dommage

• philippe t.1 avis

très bon restaurant mais ce soir là, il y a eu beaucoup trop d'attente entre l'entrée et le plat de résistance ( plus de 3/4 d'heures). On m'a indiqué qu'il y a avait eu un problème avec du personnel, ce que je veux bien croire mais le fait est que cela a gâché un peu la soirée surtout que c'était le soir de la Saint Valentin. Mais la cuisine était très raffinée et l'on s'est régalé. Nouns reviendrons nonobstant une prochaine fois en espérant que l'attente sera moins longue. Philippe et Corinne

• Delphine l.61 avis

Restaurant en perte de vitesse, plat correct mais peu de choix au desserts, et environnement laissé un peu à l’abandon. Dommage!

• Marc P.4 avis

11 février 2024

Très décevant, je dis bien très décevant, Arrivé à 13h on en est reparti à 16h, Lenteur pour chaques plats plus d'une demi heure. Moi qui suis diabétique sous pompe, difficile de mettre une dose correcte. De plus, je précise au serveur mon état, il me dit qu'il y a deux tables avant nous, donc il faut attendre... Super réaction 😥. De plus, il nous apporte une ardoise avec le menu à 30€. On choisi nos plats, résultats c'était pas dans le menu, alors là il fallait ouvrir bien les yeux pour voir les *. En plus, aucune explication.... Première fois qu'on a mis les pieds dans ce resto et dernière fois. Je ne recommande pas du tout ce restaurant 😕

• Jean-Yves J.14 avis

8 février 2024

Restaurant au calme, service très sympathique. Des plats copieux (presque trop) et très gouteux.

• Isabelle W.

Isabelle W.7 avis

6 février 2024

J ai eu un réel coup de coeur pour ce restaurant depuis 2 ans maintenant. Un service de qualité, un repas digne d'un guide Michelin, le rapport qualité prix est imbattable. Et je souligne surtout que de l entrée, plat au dessert, la qualité gustative est réellement présente. Allez y les yeux fermés. Il fait partis de mes restaurants préférés du 06

• Bernard J.2 avis

23 janvier 2024

Digne d'un gastro ,cuisine originale un chef toujours inventif prix très correct . Service parfait et surtout amabilité. Ce n'était notre première visite et encore moins la dernière.

• Isabelle B.12 avis

26 janvier 2024

Charmant restaurant à la cuisine agréable et variée. Les plats sont très généreux, le service est rapide sans être précipité, les serveurs sont attentifs et très aimables. On y passe un agréable moment et si vous avez la chance de pouvoir déjeuner en terrasse, si le temps le permet, la vue est sublime.

• Floriane L.1 avis

Accueil chaleureux, je remercie particulièrement le serveur qui a joué le jeu pour l'anniversaire surprise de ma mère, qui n'était pas du tout au courant qu'il y aurait un gâteau..., ambiance chaleureuse, repas et gâteau d'anniversaire très bon (merci également au Chef). Cela a été un moment très sympathique.

• Sylvie F.1 avis

23 décembre 2023

Cadre agréable, vue exceptionnelle, assiettes généreuses, un personnel très professionnel et aux petits soins. Nous avons passé un agréable moment. Merci pour votre accueil !

• SIMONE S.2 avis

19 décembre 2023

Nous avons apprécié l'accueil, la qualité des plats, l'amabilité du serveur, la décoration NOEL, C'est notre jardin secret où nous aimons nous retrouver.

• Caroline L.

Caroline L.1 avis

13 décembre 2023

Un lieu INCROYABLE. Une vue splendide, une décoration de noël parfaite et la cuisine succulente ! Je recommande !

• Ludovic a.1 avis

3 décembre 2023

Très bonne cuisine. Personnel très sympathique. Cadre magnifique.

• Georges m.108 avis

1 décembre 2023

Super comme d'habitude

• Bruno I.27 avis

25 octobre 2023

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant avec une belle décoration assez typique. Pour un mercredi, il n'y avait que deux tables mais nous avons très bien mangé. Les plats étaient bien servis et très bons. Le restaurant dispose d'une très belle terrasse qui donne sur la vallée vers Pegomas et les hauteurs alentours. Nous y retournerons.

• Lou G.

Lou G.32 avis

6 septembre 2023

Établissement très agréable. Terrasse avec belle vue . Seul inconvénient, l’odeur de cigarette des autres clients stagne dans l’environnement car la terrasse est couverte. Sinon c’est un restaurant que je recommande pour la qualité des produits et un service impeccable.

• Catherine P.7 avis

6 septembre 2023

Le lieu est superbe, une belle terrasse donnant sur la vallée. Le service est lent, très longue attente entre hors d'œuvre et plat alors qu'il n'y avait que 6 tablées à servir... Les plats, ce sont des associations étonnantes, inattendues mais goûteuses. Bilan mitigé quant au rapport qualité prix. À tester de nouveau pour avoir un avis plus précis.

• Sandrine C.67 avis

29 août 2023

Toujours un plaisir de dîner à la Famiglia Junior. Les plats sont très bons, le service est très bien fait et la vue depuis la terrasse est toujours aussi magique !

• Yohann M.68 avis

26 août 2023

Service clientèle à revoir malgré la plutôt bonne qualité des produits servis ainsi que la vue depuis le restaurant. Un peu de politesse et de bienveillance ne fait jamais de mal.

• Margot V.1 avis

26 août 2023

Belle trouvaille, dans les hauteurs, au calme, super cadre et cuisine très bonne

• Ralph N.2 avis

27 août 2023

Absence totale de personnel. On a eu l'impression qu'il restait un gardien du le dimanche, chargé de réchauffer les plats confectionnés durant la semaine....(?)

• Katia P.4 avis

17 août 2023