TheFork, a Trip advisor company

Italien Trattoria

Avis - La Fabrik & Co

02000, LaonVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Delphine M.

1 août 20222 avis

Repas et quantité correcte. Calme. Ambiance sympa. On y retournera. Nettoyage du sol des WC à revoir. (Sol collant).

Deborah N.

23 juillet 20221 avis

Très bon établissement, bon repas et service au top. Le personnel est disponible et réactif. Quantité plus que suffisante. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Alicia A.

19 juillet 20221 avis

Super bon!

28 juin 20223 avis

Très sympa comme toujours ! Service rapide et sympa. Nous nous sommes régalés entre collègues le temps d'une soirée. Le temps nous a permis de manger dehors.

Domi M.

23 juin 20221 avis

Rachel n.

11 juin 202212 avis

Restaurant où l'on mange très bien, le seul bémol c'est que nous n avons pas pu finir l apero que nos plats étaient déjà envoyés

Jérémy D.

27 avril 202267 avis

Top !

Cecile B.

18 avril 202297 avis

Accueil très agréable et très avenant. Au téléphone et en salle service irréprochable. Cuisine classique.

• Clothilde D.

24 mars 20221 avis

• Johan D.

19 mars 20222 avis

Nous avons vraiment apprécié ! Le magret de canard était excellent et la carbonade flamande n'aurait pas pu être meilleure. Nous recommandons sans hésiter ce restaurant !

Sébastien C.

22 février 20227 avis

Bon décors serveuse très bien pour son début mais malheureusement nos plat étaient froid .très déçu car nous étions de passage. Il faudrait améliorer se point qui est important.

• Johan D.

19 février 20222 avis

Un bon repas dans une ambiance agréable avec l'avantage d'une réservation en ligne rapide. Nous irons certainement plus souvent dans ce restaurant.

• Alexandra P.

18 février 20221 avis

Repas excellent produits qualité Accueil au top Serveur disponible Soirée concert génial ambiance au rendez-vous Vins et cocktail de qualité

Rachel n.

12 février 202212 avis

• Catherine c.

8 février 20221 avis

Stéphane L.

19 janvier 202249 avis

Très bon restaurant italien avec une carte variée et de bons produits. Le service était un peu lent mais le personnel est serviable efficace et souriant.

• Seb F.

11 janvier 20227 avis

Jolie décoration, les plats sont dignes d'une bonne brasserie. Service sympathique et attente raisonnable au regard du nombre de clients en salle.

Kévin R.

10 décembre 20215 avis

Un très bon restaurant, parfait

• FRANCK V.

10 décembre 20212 avis

Menu type grande chaine. Pas de mauvaise surprise. Pas de découverte et pas d'originalité. Service sympathique. Lieu aussi. Bien dans l'ensemble.

Julie L.

27 novembre 20218 avis

resto super sympa. Nous avons très bien mangé

Kévin R.

24 novembre 20215 avis

Repas et service parfait

Séverine D.

24 novembre 20216 avis

Ambiance sympathique, plats copieux et bons. Bonne brasserie

Annick C.

18 novembre 202156 avis

Plats copieux. Bon moment

Jérémy D.

18 novembre 202167 avis

Cuisine à nase de produits frais et ça fait la différence, croyez- moi ! Service impeccable et cadre très agréable. Rapport qualité prix : 10/10 Je conseille vivement !

Myriam V.

30 octobre 20214 avis

Très bon service à un bon prix Nous avons été servis avec in sourire!

• Myriam L.

28 octobre 20212 avis

Très bon accueil . Les plats sont servis un peu trop tièdes

• David L.

25 octobre 20215 avis

Accueil excellent , personnel très serviable et agréable et du début à la fin du repas. Et nous avons bien apprécié les pâtes Carbollywood. A refaire sans hésitation.

• Céline B.

22 octobre 20211 avis

Parfait

16 octobre 20213 avis

Bon resto. Accueil sympa, tarifs très abordables et bonne cuisine. Repas en famille ; on s'est régalés. Le personnel est chaleureux et souriant.

• carole s.

2 octobre 20212 avis

• Michael D.

27 septembre 20211 avis

Très bonne cuisine et service exceptionnel. Superbe équipe . Je recommande vivement.

• Raphael R.

18 septembre 20211 avis

Très bonne cuisine, avec un tour de main maison ! Service efficace et sympathique, ni distant, ni familier, mais juste comme il faut pour se sentir à l'aise.

• LAVIEILLE S.

3 septembre 20211 avis

Cadre et service ok, mais plats décevants. Pizza très grasse, pâtes végétariennes bonnes mais il a fallu que je réclame un ingrédient manquant et glaces artisanales ultra sucrées.

30 août 20213 avis

Très sympa. Le personnel et l'accueil sont très agréables. La carte est variée et les plats sont alléchants et gouteux. Le cadre est très chaleureux.

• Clint F.

26 juillet 20211 avis

Personnel sympathique et agréable très disponible De bon produit avec une carte simple mais efficace qui comble les gourmet je recommande vivement

Marine S.

16 juillet 20212 avis

Le choix de la carte est intéressant et la cuisine est top ! Le personnel est très professionnel. Nous ne sommes jamais déçus lorsque nous venons.

Jean-Michel F.

14 juillet 202116 avis

Service impeccable ! Considérés en tant que clients. Plats délicieux.

Isabelle b.

9 juillet 20213 avis

Une très belle découverte de ce restaurant . cadre agréable.

Rémy B.

3 juillet 20212 avis

Très bon, le personnel est super sympa, allez y et régalez vous

Sabine L.

18 juin 20211 avis

Très bon restaurant. Je recommande. Les plats super bons et très copieux, un service au top. Le cadre est très agréable. N'hésitez pas à venir et à réserver sur the fork.

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons