Avis - La Durancette

La Durancette

• Angelique F.1 avis

Cuisine excellente Serveur au top res professionnel Je recommande

• antoine g.1 avis

Tres bien Bonne viande et très tendre repas copieux. Serveuse très agréable et a l'écoute je recommande vivement

• Alexia C.2 avis

7 décembre 2023

Jy vais souvent , quantité superbe cuisine simple et bonne et qualité de la viande excellente .

• PASCAL P.1 avis

10 novembre 2023

Pavé de bœuf excellent. Tendre qui se coupe comme du beurre.

• Brigitte B.1 avis

7 septembre 2023

Bon accueil, Qualité excellente !

• Julien F.

Julien F.1 avis

23 août 2023

Cuisine excellente et serveuse au top !

• Corinne M.2 avis

11 août 2023

Restaurant très agréable ,repas très copieux , personnel au petit soin..a refaire

1 juillet 2023

Toujours un bon moment à la Durancette le service irréprochable la qualité de la viande rien à redire tout était parfait

• FRANCK M.50 avis

1 juillet 2023

Resto très sympa, service attentionné Plats généreux A refaire !

• Béatrice B.32 avis

3 juin 2023

Un rapport qualité prix excellent. Des viandes tendres et très bonnes. Les plats sont copieux. Les pizzas sont bonnes. Un serveur très sympa et très accueillant. Nous reviendrons.

• Sandrine L.2 avis

5 mai 2023

Très belle découverte.tres bon repas et serveur très agréable

• Celia v.34 avis

13 avril 2023

Un repas bon, rapport qualité prix rien a dire. En revanche beaucoup trop bruyant et service à revoir ( attente trop long)

• FRANCK M.50 avis

25 mars 2023

Accueil sympa, carte très correcte. A refaire !

• Pascal V.3 avis

18 mars 2023

Très bon accueil, service attentionné, la viande est délicieuse, les plats sont copieux, très bon rapport qualité prix, nous reviendrons volontiers.

• Sandrine D.7 avis

9 mars 2023

Le personnel et le restaurant sont très agréables. Le repas est vraiment copieux, c'est la deuxième fois que l'on y va et c'est toujours un plaisir.

• christophe f.3 avis

4 mars 2023

On s est régalé, merci

25 février 2023

Un dîner réussi un service impeccable le serveur souriant sympathique, attentionné .. des assiettes toujours aussi généreuses et de qualité une viande tendre et goûteuse des frites fraîches .. merci à la cuisinière. Un endroit où l’ on apprécie de venir passer un bon moment

• Georges D.2 avis

Restaurant sympathique avec de bonnes proportions. Repas très bien préparé.

• Stéphanie M.

Stéphanie M.2 avis

11 février 2023

Je recommande

• Jérémy G.2 avis

2 février 2023

Restaurant chaleureux et accueillant, Personnels agréables et souriants. On en a pour notre argent, des assiettes bien garnies, un dressage superbe et nous n'avons pas eu à attendre pour être servi. Nous reviendrons sans hésitation.

• nicolas f.1 avis

12 janvier 2023

Bon accueil dans un cadre chaleureux avec un service à la hauteur. Rien à redire quant à la qualité des viandes ainsi que des pizzas. Je recommande.

14 octobre 2022

Tt nickel comme d habitude

• Ludivine v.

Ludivine v.115 avis

19 août 2022

Autant d'antipati au point de mettre mal à l'aise le client ne devrait pas exzister. Dernière fois là-bas.

• Camelia S.

Camelia S.5 avis

12 août 2022

Le sourire doit être payant , à notre arrivé une ambiance pesante ce fessait ressentir très gênant , j’ai tellement pas osé faire repartir ma viande qui était cru plutôt que saignante .

• Lionel V.67 avis

12 août 2022

C’est une merveilleuse découverte ! Une viande de qualité, on avait failli oublier ce que c’était…. Merci la durancette merci pour votre accueil, merci pour tout .

• Lonis D.1 avis

4 août 2022

Parfait

• Marie m.4 avis

27 juillet 2022

Nous sommes venus pour manger une pizza car elles sont très bonnes, Mais le pizzaiolo est absent pour la semaine. Donc nous avons choisi hamburger et steack tartare. Le steak est servi déjà préparé. Ou sont les câpres, cornichons, oignon et autres condiments ? Tout est mélangé et le résultat ne ressemble a rien. (Pour 18€50) Les frites sont infectes, pas cuites. Même après retour en cuisine pour une cuisson supplémentaire. Le hamburger était bon. Clim en panne... c'est recurrent. Il faut préciser, si l'on veut de l'eau en carafe, il nous est proposé que "eau plate ou gazeuse" . L'assiette vide a 3€ sur la carte ne nous a pas convaincus même après l'explication de la patronne. Revenez sur terre, on est sur la place du marché de Sénas pas en terrasse a saint Tropez.

La DurancettePropriétaire

Et oui absence pour covid.... vous été les seuls à vous plaindre que le tartare soit déjà préparé. Oui le réparateur de la clim es présent vendredi 5 août à 8h malheureusement on peut pas être prioritaire sur les agendas. Pour l'assiette vide vous avez eu l'explication qu'on soit à St Tropez ou à senas le travail es le même en cuisine en service et en nettoyage ???? je lance le défi à tout cz qui critique de passer une journée avec des restaurateur pour voir leur journée elle sont pas toute rose ni simple ... malheureusement.

• Jonathan C.5 avis

15 juillet 2022

Très bien accueilli avec notre chien et repas au top. A très bientôt

2 juin 2022

On aura profité de l offre the fork jusqu au bout ????… restaurant avec de la viande de qualité la côte de bœuf et l entrecôte tendres goûteuses … à découvrir

28 avril 2022

Une belle découverte pour nous pour ce repas en semaine … viande de très bonne qualité , des assiettes copieuses et généreuses. Nous reviendrons sans hésitation

28 avril 2022

Qualité/prix de la côte de bœuf, excellents. Viande juteuse, gouteuse, un délice. Avec un 1/4 de vin et un dessert maison très bon, on se sent très bien à la Durancette

• Laetitia v.4 avis

23 avril 2022

restaurant vraiment super ! très très bon ! très agréable on c tous régalé ! très copieux en plus ! nous sommes venu avec un enfant de deux ans et elle c régalé également du plat jusqu'au dessert !!

22 avril 2022

Bon rapport qualité prix.

8 avril 2022

Un service de qualité, très bonnes pizza

• Farah B.11 avis

7 avril 2022

Beaucoup d'attente.... quelques oublis comme le verre à vin, le pain... Manque de connaissance de la carte , plus de dessert du jour en substitut de la glace mais qui n'est pas un dessert à mon sens... mais la glzve était bonne il faut le dire.

La DurancettePropriétaire

Certaine avec une côte de bœuf de 5 cm bien cuite qui es de l'attente ???? pour les dessert nous avons tjrs procéder comme cela.

• Isabelle p.4 avis

26 février 2022

Accueil chaleureux, très bonne qualité de la viande.

26 février 2022

Mauvaise surprise ! La promo la fourchette a bien été appliquée mais sur des prix qui ne correspondaient pas à ceux affichés habituellement sur la carte . Procédé pour le moins discutable ....

2 février 2022

Bonne pizza et côte de boeuf excellente . Geste appréciable de la patronne qui a rajouté un couvert pour que je puisse partager le plat de mon compagnon . Dommage que le dessert du jour soit "un fromage blanc", ce qui ne nécessite pas un don particulier de patissier . Bon rapport qualité/prix , surtout avec la promo . Merci the fork .

20 novembre 2021

pizza excellente et côte de boeuf bonne et copieuse . Le seul bémol serait la difficulté à faire accepter la promotion fork à 50% . Remise finalement effectuée mais plutôt à contre coeur par la patronne .

• Casanova S.2 avis

11 novembre 2021

Bonne cuisine Côte de bœuf excellente Cuisson parfaite Bémol pour les frites surgelé Sauce roquefort bonne Pate a la carbo bonne

La DurancettePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre avis. Si je peut me permettre les frites sont des pomme de terres fraîches préparé par nos soins et mis sous vide pour une meilleure conservations . Bonne journée à vous Au plaisir .