Avis - La Durancette

23 Pl. Auguste Jaubert, 13560 SénasVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    nicolas f.

12 janvier 20231 avis

Bon accueil dans un cadre chaleureux avec un service à la hauteur. Rien à redire quant à la qualité des viandes ainsi que des pizzas. Je recommande.

14 octobre 202217 avis

Tt nickel comme d habitude

Ludivine v.

19 août 2022102 avis

Autant d'antipati au point de mettre mal à l'aise le client ne devrait pas exzister. Dernière fois là-bas.

Camelia S.

12 août 20225 avis

Le sourire doit être payant , à notre arrivé une ambiance pesante ce fessait ressentir très gênant , j’ai tellement pas osé faire repartir ma viande qui était cru plutôt que saignante .

Lionel V.

12 août 202232 avis

C’est une merveilleuse découverte ! Une viande de qualité, on avait failli oublier ce que c’était…. Merci la durancette merci pour votre accueil, merci pour tout .

Lonis D.

4 août 20221 avis

Parfait

Marie m.

27 juillet 20223 avis

Nous sommes venus pour manger une pizza car elles sont très bonnes, Mais le pizzaiolo est absent pour la semaine. Donc nous avons choisi hamburger et steack tartare. Le steak est servi déjà préparé. Ou sont les câpres, cornichons, oignon et autres condiments ? Tout est mélangé et le résultat ne ressemble a rien. (Pour 18€50) Les frites sont infectes, pas cuites. Même après retour en cuisine pour une cuisson supplémentaire. Le hamburger était bon. Clim en panne... c'est recurrent. Il faut préciser, si l'on veut de l'eau en carafe, il nous est proposé que "eau plate ou gazeuse" . L'assiette vide a 3€ sur la carte ne nous a pas convaincus même après l'explication de la patronne. Revenez sur terre, on est sur la place du marché de Sénas pas en terrasse a saint Tropez.

La Durancette (Propriétaire)

Et oui absence pour covid.... vous été les seuls à vous plaindre que le tartare soit déjà préparé. Oui le réparateur de la clim es présent vendredi 5 août à 8h malheureusement on peut pas être prioritaire sur les agendas. Pour l'assiette vide vous avez eu l'explication qu'on soit à St Tropez ou à senas le travail es le même en cuisine en service et en nettoyage 😉 je lance le défi à tout cz qui critique de passer une journée avec des restaurateur pour voir leur journée elle sont pas toute rose ni simple ... malheureusement.

Jonathan C.

15 juillet 20221 avis

Très bien accueilli avec notre chien et repas au top. A très bientôt

Lionel V.

9 juillet 202232 avis

Viande excellente

2 juin 202217 avis

On aura profité de l offre the fork jusqu au bout ????… restaurant avec de la viande de qualité la côte de bœuf et l entrecôte tendres goûteuses … à découvrir

28 avril 202217 avis

Une belle découverte pour nous pour ce repas en semaine … viande de très bonne qualité , des assiettes copieuses et généreuses. Nous reviendrons sans hésitation

28 avril 20223 avis

Qualité/prix de la côte de bœuf, excellents. Viande juteuse, gouteuse, un délice. Avec un 1/4 de vin et un dessert maison très bon, on se sent très bien à la Durancette

Laetitia v.

23 avril 20224 avis

restaurant vraiment super ! très très bon ! très agréable on c tous régalé ! très copieux en plus ! nous sommes venu avec un enfant de deux ans et elle c régalé également du plat jusqu'au dessert !!

22 avril 20223 avis

Bon rapport qualité prix.

8 avril 20223 avis

Un service de qualité, très bonnes pizza

Farah B.

7 avril 20225 avis

Beaucoup d'attente.... quelques oublis comme le verre à vin, le pain... Manque de connaissance de la carte , plus de dessert du jour en substitut de la glace mais qui n'est pas un dessert à mon sens... mais la glzve était bonne il faut le dire.

La Durancette (Propriétaire)

Certaine avec une côte de bœuf de 5 cm bien cuite qui es de l'attente 😉 pour les dessert nous avons tjrs procéder comme cela.

• Kelly R.

31 mars 20223 avis

Personnel agréable, viande excellente!! Restaurant super sympa!

• Isabelle p.

26 février 20222 avis

Accueil chaleureux, très bonne qualité de la viande.

26 février 202212 avis

Mauvaise surprise ! La promo la fourchette a bien été appliquée mais sur des prix qui ne correspondaient pas à ceux affichés habituellement sur la carte . Procédé pour le moins discutable ....

2 février 202212 avis

Bonne pizza et côte de boeuf excellente . Geste appréciable de la patronne qui a rajouté un couvert pour que je puisse partager le plat de mon compagnon . Dommage que le dessert du jour soit "un fromage blanc", ce qui ne nécessite pas un don particulier de patissier . Bon rapport qualité/prix , surtout avec la promo . Merci the fork .

20 novembre 202112 avis

pizza excellente et côte de boeuf bonne et copieuse . Le seul bémol serait la difficulté à faire accepter la promotion fork à 50% . Remise finalement effectuée mais plutôt à contre coeur par la patronne .

• Casanova S.

11 novembre 20212 avis

Bonne cuisine Côte de bœuf excellente Cuisson parfaite Bémol pour les frites surgelé Sauce roquefort bonne Pate a la carbo bonne

La Durancette (Propriétaire)

Bonjour, Merci pour votre avis. Si je peut me permettre les frites sont des pomme de terres fraîches préparé par nos soins et mis sous vide pour une meilleure conservations . Bonne journée à vous Au plaisir .

Zouheir B.

30 octobre 202144 avis

Trés bon restaurant, nous avons opté pour le côté pizzeria, nous avons été enchanté par la Calzone. Les desserts étaient vraiment gourmands à souhait. Nous avons passé un agréable moment, le service était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.