Avis - La Dolce Vita

31 Rue du Dropt, 47210 VilleréalVoir le plan

Formules de 27€ à 31€ 28,34 €

MENU

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Très calme

• Marie-José C.

19 août 20211 avis

entrée et plat correct. Mais le supplément de 5 € pour le dessert ne se justifie pas. Pêche pochée et tarte aux noix.

• Celine F.

14 août 202112 avis

Délicieux, nous avons passé un excellent moment en famille !

• Agathe N.

13 août 20212 avis

De passage dans cette jolie ville, nous avons bien fait de choisir ce restaurant. Le cadre joli, la cuisine délicieuse. La présentation des plats est soignée et les produits sont de qualité.

• Antoine D.

12 août 20212 avis

Un service efficace et courtois ; une qualité gustative dans l’assiette et une présentation soignée. Nous recommandons !

• Valérie M.

11 août 20211 avis

Dîner excellent, plats raffinés et joliment présentés pour un très bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Couegnoux m.

24 juillet 20212 avis

Repas bon. Menu soir et weekend. Décoration moderne est sympa. Très propre. Bon rapport qualité prix. Repas complet 31 euros entrée plat dessert

Laurent G.

10 juillet 202112 avis

Dans un lieu calme, nous avons dégusté de très bon plats. L’accueil est courtois et chaleureux

• Heine M.

24 juin 20211 avis

• Tim S.

17 juin 20211 avis

Ce petit restaurant est parfaitement pour une soiree romantique ou avec amis. Le personnel était très accueillant et le service parfait. Les plats était deliceieux.

• PIERRE HENRI A.

26 septembre 20201 avis

• Frédéric G.

16 août 20202 avis

Très bel accueil. Personnel agréable. Un cadre plaisant. Très bonne cuisine. Une bonne carte des vins. Je me suis régalé. Une adresse à recommander.

• Helene B.

15 août 20202 avis

Super restaurant, cuisine délicieuse de l’entree au desserts, des plats raffinés une très belle présentation et généreusement servis. Bravo!

• Philippe J.

1 août 20201 avis

Cadre sympa, cuisine parfaite, on y retournera...mériterait d avoir une terrasse plus grande. Produits de qualité à chaque plat, ça fait plaisir.

• Clément B.

29 juillet 20206 avis

Un super petit restaurant où les plats sont bons, très bien présentés, pour un prix tout à fait raisonnable. Testé à la terrasse un midi, en famille, et c'est 100% de satisfaction

• Sophie T.

22 juillet 20201 avis

• Mathilde C.

18 juillet 20202 avis

Petite terrasse qui ne paie pas de mine mais agréable. La cuisine y est raffinée, savoureuse. Les glaces sont excellentes, artisanales. Nous recommandons.

• CECILE M.

15 février 20203 avis

Cuisine du marché de qualité, jolie présentation, très bons conseils pour le vin, ambiance et restaurateurs sympathiques, bref excellent moment! Un peu moins de réussite sur les desserts

• Romain T.

1 février 20204 avis

Un restaurant très sympathique une cuisine excellente, un service agréable et professionnel. Que demander de mieux ? Rien, nous avons passé un très bon moment. Un lieu méritant d'être connu .

• Jean-Pierre G.

17 septembre 201910 avis

Belle découverte malgré une terrasse un peu exigüe. Cuisine raffinée et recherchée. Adresse à retenir

• Lionel T.

15 août 20192 avis

A RECOMMANDER, et il faut goûter le cocKtail maison.

• Frédéric D.

14 août 20191 avis

Cuisine traditionnelle excellente, produits frais. Un très bon repas. Juste un peu chaud en salle, mais c'est l'été !

• Cyril T.

13 août 20191 avis

Excellente cuisine. Bravo pour les sauces et mention spéciale pour le café gourmand. ,.,..............................................

• Anthony g.

8 août 20192 avis

• Frederic D.

24 juillet 20191 avis

un tres bon accueil,les patrons sont tres accessibles,renseigne sur les produits ,belle presentation et tres bon ,je le conseille vraiment .

• Alexandra D.

12 juin 20193 avis

Très bonne cuisine savoureuse et tout en délicatesse à prix très raisonnable

• Caroline E.

27 avril 20196 avis

Vraiment très bonne adresse et côté rapport qualité/prix? Du jamais rencontré jusqu'à ce jour...un régal pour les papilles. Nous reviendrons avec plaisir

• Benoit B.

6 avril 20191 avis

Une très belle découverte. Plats faits avec des produits frais, bien assaisonné. Cadre sympathique avec la cheminée.

• Valerie b.

23 février 20193 avis

• Alain F.

9 novembre 20181 avis

Très belle découverte, cuisine créative et raffinée pour un prix doux (30 €) vu la qualité des ingrédients et des préparations.

• Bernard m.

8 novembre 20181 avis

• Brigitte m.

15 septembre 201842 avis

• - -

19 août 20181 avis

que les amuses-bouche accompagnent l'apéritif simultanément et non le contraire.

• Aurélien N.

27 juillet 201813 avis

Un très bon repas avec de beaux produits locaux, un cadre agréable et le personnel au top.

• Valérie P.

27 juillet 201815 avis

Maud L.

18 juillet 201838 avis

Très belle découverte! Juste délicieux, service parfait! Un grand merci! Très très bon!

• Monique L.

18 juillet 20181 avis

Une cuisine délicieuse originale avec des produits frais. Le rapport qualité prix est imbattable De plus le village est pittoresque et authentique (peu de boutiques pour touristes)

• Jean D.

7 juin 20183 avis

• Michel l.

2 juin 20184 avis

cuisine très bonne accueil sympa

• Marie L.

29 mai 20183 avis

Une très bonne cuisine faite maison avec des légumes de saison, et un service très agréable. Je recommande ce restaurant !

• - -

2 décembre 20171 avis