Avis - La Divina Commedia

Pizzeria

La Divina Commedia

• Rie Y.5 avis

13 juin 2024

Délicieux plats et un service très agréable.

• Roger O.5 avis

13 juin 2024

La qualité des repas : au summum ! La sympathie du serveur à l'accent italien !

• Caroline L.1 avis

Restaurant très agréable en tous points. La cuisine est fine et goûteuse avec des produits frais et le patron sicilien est parfait. Nous avons beaucoup apprécié. Merci.

• Robert F.1 avis

13 mai 2024

cuisine assez banale, mais ambiance agréable et accueil chaleureux

• Camille G.4 avis

La cuisine est excellente, typiquement italienne. Nous sommes toujours très bien accueillis, le personnel est très chaleureux.

• Alexandra M.3 avis

Très jolie découverte, cadre charmant. L'accueil par contre un peu froid, dommage

• SANDRINE P.62 avis

20 mars 2024

Adresse cosy et accueil à l italienne très sympathique. Les pâtes sont excellentes

• Thierry N.3 avis

25 février 2024

Comme d'habitude l'accueil est excellent et les plats sont à chaque fois de nouvelles découvertes...Le vin choisi de Sicile (d'où vient le patron) est extraordinaire. y aller les yeux fermés.

• Arnaud R.137 avis

Extrêmement déçu ! Troisième fois que je vais dans ce restaurant, j’y amène des amis parce-que j’avais apprécié le restaurant les précédentes fois mais là ! Un serveur franchement pas sympathique, même pas un bonjour, un service d’une lenteur extrême (ils n’étaient pas débordés par le nombre de clients) et des plats vraiment médiocres par rapport aux précédentes fois. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’espère qu’ils vont s’améliorer, personnellement (et c’est également le cas de mes amis) je ne reviendrai pas.

• Pierre C.9 avis

Une bonne adresse où l’on retourne toujours avec plaisir. Cuisine authentique et savoureuse. Service attentif.

• Thierry N.3 avis

8 février 2024

Nous y retournons régulièrement car la cuisine est extraordinaire. Choisissez les plats a l’ardoise qui souvent vous surprendront par leur finesse. Rien que humer l’odeur de l’assiette est déjà un régal en soi. Les vins sont un peu chers au verre mais à l’avenant aussi. Une adresse incontournable !

• Paul L.27 avis

Tortellini à la truffe. Un must !

• Aline c.8 avis

28 décembre 2023

Une restaurant italien typique, nous nous sommes régalés. Ce fut un vrai plaisir !!

• JEAN FRANCOIS GUY D.2 avis

Service aux petits soins, calme ( a l etage) grande qualite et authenticite propre a une convivialite haut de gamme pour un rapport qualite prix remarquable

• Philippe A.9 avis

8 décembre 2023

Très bon restaurant italien, à mon goût l’une des meilleurs pizzerias de Paris et les autres plats sont aussi de hauts niveaux

• Jérôme K.2 avis

restaurant de cuisine italienne , les plats sont délicieux les conseils judicieux : très bonne adresse

• Fabienne M.2 avis

11 octobre 2023

Tout est convivial, chic, plein d’attentions et très bon.

• Antoine G.2 avis

5 octobre 2023

Formidable moment comme d’habitude avec Salvatore et son équipe. Accueil et plats délicieux

• Céline B.55 avis

29 septembre 2023

Un endroit chaleureux sympa et délicieux je recommande !

• David P.15 avis

17 juin 2023

Les pâtes aux artichauts exceptionnelles et les profiteroles fraîches fait à la minute avec une glace maison top

• Florence L.4 avis

3 juin 2023

Les plats sont excellents. Une très bonne adresse en plein Saint-Germain. C’est avec grand plaisir que l’on y retrouve les deux patrons. Un vrai régal italien.

• HAZIOT I.1 avis

9 mai 2023

Un endroit savoureux, calme , raffiné et chaleureux avec une équipe . Pour un rendez-vous d’affaires, d amis ou d’amoureux on s’y sent bien autant de temps que le plaisir dure

• Corinne L.1 avis

30 avril 2023

Très bonne cuisine et nous sommes au calme, c’est appréciable merci

• Véronique A.12 avis

24 avril 2023

C est tjs un plaisir de déjeuner à la divina commedia, lieu de ressourcement et de découverte culinaire. L ambiance y est chaleureuse et la discrétion est assurée. A conseiller .

• Gwénaëlle B.45 avis

12 avril 2023

C'est toujours un plaisir de venir dans ce restaurant. La carte est variée et les produits sont de qualité. Ambiance calme et décoration raffinée. Le personnel est aux petits soins. Mention spéciale pour le tiramisu au café !

• Virginie Lhomme fontaine L.3 avis

7 avril 2023

Une vraie cuisine italienne, risotto asperge et parme, ou à la truffe. L'accueil est chaleureux, les vins excellents. et pourquoi pas essayer une petite Myrthe en digestif.

• veronique l.1 avis

1 mars 2023

Nous allons régulièrement nous régaler dans ce restaurant typique italien, géré et cuisine par de vrais italiens… excellent, calme, cosy, bonne ambiance et très bons conseils pour le vin. C’est toujours un excellent moment.

• Pascal c.78 avis

27 février 2023

Tres bon restaurant et tres calme.

• Aiche m.6 avis

14 janvier 2023

Excellent restaurant , personnel très agréable , plats exquis ; jamais déçue .

• Camille G.

Camille G.5 avis

8 janvier 2023

Restaurant vraiment incroyable, j’y vais très régulièrement et à chaque fois je suis RAVI ! En prime la carte des vins est fournie avec des vins de grande qualité. C’est rare de tomber sur un restaurant aussi bien dans Paris. Ne changez rien !

• Baptiste R.3 avis

31 décembre 2022

Les plats que nous avons dégusté avec un ami furent très bons. Les desserts également. Pour autant, nous avions réservé et nous avons attendu 10 minutes pour être placés. Une fois placés, nous avons attendu la carte 20 minutes. Cependant, les plats sont arrivés vite.

• M.maud v.2 avis

6 décembre 2022

Excellente adresse. Seul bémol, il faisait froid dans le restaurant.

• CAMILLE E.1 avis

6 décembre 2022

Personnel très aimable et accueillant avec un sens du partage pour la culture italienne. Des plats excellents ; la première fois que je trouve du plaisir à manger un tiramisu au café à Paris. Une carte intéressante.

• Ghalia T.2 avis

19 novembre 2022

Cadre agréable mais les plats pourraient être meilleurs. Toutefois, bonne carte des vins et serveur gentil. C'était bon mais les prix ne sont pas représentatifs

• Ileana G.1 avis

31 octobre 2022

certaines pastas étaient trop cuites à notre gout mais le chef a proposé de refaire un autre plat. C'était ensuite parfaitement al dente

• Gil G.11 avis

4 octobre 2022

Situé dans une rue calme. Bon service, bon choix de vin au verre. Choix de pâtes, risottos et pIzzas. Bon tiramisu. Pas de menu, tout est à la carte (19-35€ le plat).

• Matthieu D.21 avis

1 octobre 2022

Rapport qualité prix discutable. Les produits sont sans doute bons mais il n’y a pas d’effort de présentation ce qui retire à mon sens une bonne partie du plaisir. Dommage je m’attendais à beaucoup mieux.

• Joé P.2 avis

30 septembre 2022

Service impeccable, on ressent bien la bonne humeur du personnel. Cuisine de qualité , attente parfaite entre les plats . Dans un cadre est vraiment très cute.

• Pierre C.9 avis

25 septembre 2022

Bonne cuisine authentique avec de bons produits, bons vins, service toujours sympathique. Une bonne adresse au coeur de Saint-Germain-des-Près.

• Amy D.4 avis

16 septembre 2022

Petit restaurant agréable et raffiné. Le service est charmant et discret. Les plats aux cèpes étaient délicieux et le vin excellent.