Avis - La Delizia 174

174 Rue Lecourbe, 75015 Paris
Italien

Dans le Top 100 France du mois

Cuisine authentique et délicieuse
Accueil chaleureux par Laurent, service impeccable
Décor charmant typique de trattoria
Rapport qualité/prix bon

La Delizia 174

• Isabel M.2 avis

13 juin 2024

une super soirée en famille, bon accueil, des produits frais qui font voyager

• Christophe R.

Christophe R.3 avis

13 juin 2024

Un accueil familial et personnalisé, comme une visite à un vieil ami. Les plats sont généreusement excellents. Les produits sont de très bonne qualité et de première fraîcheur. Merci pour ce véritable voyage culinaire. Je recommande pour sa générosité et sa simplicité.

• Eddie T.

Eddie T.60 avis

5 juin 2024

Excellents plats italiens, service impeccable, ambiance dépaysante. Je recommande les yeux fermés !

• Celine C.39 avis

7 juin 2024

Une cuisine excellente, savoureuse qui nous a transporté en Italie le temps d’une soirée ! L’accueil était parfait et l’ambiance chaleureuse, nous reviendrons très vite, une vraie pepite !!

• Antoine B.1 avis

1 juin 2024

Un endroit incontournable pour celui qui désirera manger excellemment italien à Paris. Le chef est formidable. Merci pour cette belle expérience culinaire!

Merci pour votre message Antoine 🙏

• Sylvain S.12 avis

1 juin 2024

Très belle soirée dans ce restaurant Les plats italiens sont vraiment excellent parfaits À refaire

La Delizia 174Propriétaire

Au plaisir de vous revoir 🙏

• Chloé L.1 avis

30 mai 2024

Excellente cuisine, excellent accueil, comme à chaque fois C’est un plaisir d’avoir des petites pépites comme ça, avec une cuisine de qualité et un très bon rapport qualité prix

• Manon G.1 avis

23 mai 2024

Excellent traiteur/restaurant italien. Les plats sont parfaitement assaisonnés. Le choix est compliqué. Service chaleureux. Je recommande à 100%!

• Valentin K.8 avis

Parfait comme d'habitude ! Accueil génial, cuisine délicieuse. Une vraie valeur sûre dans le quartier

Merci Valentin merci à vous 4 🙏

• Nicolas D.

Nicolas D.2 avis

23 mai 2024

Juste exceptionnel, des produits d'une qualité exceptionnelle une fois encore , un service et un décor charmant, et le gérant est aussi professionnel que gentil et courtois, j'y retournerai sans la moindre hésitation !

Waouh. Merci nicolas je ne peux être que reconnaissant 🙏🙏

• Angelique L.1 avis

22 mai 2024

Cet endroit est un super restaurant/traiteur italien… Trouvaille par hasard, nous nous sommes régalé. Le patron est très agréable, disponible et en plus, d’origine meudonnaise ! Bref… foncez les yeux fermés. Merci pour nos papilles! Nous reviendrons!

• Guillaume d.19 avis

Accueil magnifique et mets succulents. Que demander de plus ?

La Delizia 174Propriétaire

Merci guillaume merci pour vos mots 🙏

• Lionel G.3 avis

L accueil, la qualité et le cadre font que vous passez forcément un bon moment….

• Sebastien B.25 avis

Un belle découverte !

Merci Sébastien Au plaisir de vous revoir 🙏

• Mano d.

Mano d.13 avis

Très bonne soirée, cuisine délicieuse… le boss est très sympa et attentionné. Je recommande!

La Delizia 174Propriétaire

Merci Mano c’était un plaisir de vous recevoir

• Françoise M.36 avis

Des produits frais préparés maison, tout est délicieux. Un petit morceau d'Italie dans l'assiette ! A refaire.

• Mouquet L.12 avis

Nous avons passé un très bon moment très bon accueil et c’était délicieux !!!

• Lionel G.3 avis

Superbe accueil & relationnel. Très bon, cela vaut le détour.

• Emmanuel C.22 avis

Petit resto exiguë mais tellement bon, convivial et simple ! Allez y les yeux fermés….👍

Merci. Emmanuel merci 🙏🙏

• Dominique L.46 avis

Excellente cuisine avec l’accueil très chaleureux de son patron, Laurent

• Sonia V.2 avis

Excellent repas très petit restaurant italien. Vous pouvez y aller

• Nathalie L.4 avis

3 avril 2024

Très bonne découverte. Délicieux et accueil chaleureux. Nous reviendron sans aucun doute.

• Thierry D.1 avis

Au top 👌😋. Délicieux plats et originaux et choix !! Service attentionné et rapide en à peine 1h entrée plat et dessert . Je recommande vivement 👍

Merci thierry 🙏 Au plaisir de vous revoir

• Jean-Baptiste B.24 avis

Belle découverte L’accueil est au top, les plats sont bons. Nous reviendrons

• florian g.1 avis

2 avril 2024

Laurent le patron vous accueille comme à la maison et très vite on se sent comme chez soi Le décor typique de trattoria, la cuisine simple et délicieuse faite maison à base de produits frais et l'addition aussi légère que le dessert signature à base d'amandes et d'amaretto font que nous reviendrons illico presto

Merci Florian merci à vous 2 🙏 Au plaisir de te revoir

• Cristina C.28 avis

Cuisine délicieuse et patron accueillant :-) Un très bon moment !

• Lorene M.2 avis

21 mars 2024

Un petit espace de restauration où l'on est vraiment bien accueilli ! C'est familial et le personnel est très attentionné. La cuisine est excellente et authentique, c'est vraiment une bonne trouvaille ! Les portions sont très correctes et le rapport qualité/prix est bon ! Peut-être un peu salé : on a eu soif en rentrant, mais c'était vraiment délicieux sur le moment !

• Jerome D.1 avis

Repas excellent, prix raisonnables et en prime un super accueil ! Merci

• Guillemette B.1 avis

Délicieux, que des vrais produits italiens

• Thomas B.

Thomas B.1 avis

Patron très accueillant et sympathique !! Excellente nourriture italienne ! Quel régal ! Bonne continuation à vous !

• Pierre L.61 avis

Excellente cuisine italienne avec des produits frais et du fait maison Ambiance très sympathique grâce au patron Petite salle et donc prévoir de réserver À recommander sans hésitation

• Emmanuelle r.3 avis

Exactement le genre d endroit où tout est tellement parfait que je me suis laissé guider pour tout. Après holiday on ice et suivi d une vie avec Anthony hopkins, ce fut un moment de pré bonheur.

• PLATONOFF M.2 avis

J’ai passé un très bon moment dans une atmosphère à l’italienne!! Les produits sont excellents et le service de qualité. Je recommande vivement

• Chloé C.1 avis

Un patron adorable, un service impeccable et cerise sur le gâteau on a très bien mangé. Merci Monsieur pour votre amabilité et votre gentillesse. Je recommande vivement !

Merci à vous Chloé merci à vous 4 d’être venu 🙏

• Mathilde O.5 avis

Super! Cozy et excellent - je recommande vivement et reviendrai !

Merci Mathilde Au plaisir de vous revoir

• Patricia B.2 avis

26 février 2024

Cela ressemble plus à un traiteur faisant table d'hôtes qu'à un restaurant. Pas grave car c'était vraiment sympathique et la cuisine bonne. Par contre il vaut mieux réserver, il y a très peu de places.

• alain g.1 avis

Très sympa un accueil au top la cuisine est excellente

• Sebastien M.16 avis

Superbe adresse. Excellents plats et vins en accord Et le patron génial !

• Ricardo V.1 avis

Excellent accueil Plats de qualité et très bon avec un éclairage agréable et un fond musical qui vous fait voyager en Italie.

• Kévin D.2 avis

Service, ambiance, qualité, tout est au rendez-vous avec une ambiance chaleureuse. Un grand merci pour ce moment chez vous 🇮🇹😄