Avis La Dame de Canton

Olivier M.

Endroit magique....

2. Guy G.
    Guy G.

très belle accueille endroit très agréable calme et chaleureux

3. Pryska C.
    Pryska C.

Déçu car pour avoir anticipé ma réservation pour la soirée de la saint Valentin et après confirmation du bonne emplacement de table souhaitée, j’ai du attendre une bonne heure même plus ! Tout ça dans un accueil pas du tout adapté. surtout pour cette « soirée » spécial avec menu « spécial » nous foutre dans un coin sans aucun égard sans aucune attention de la part des serveuses alors que nous avions déjà payer 50€ je m’attendais à ce qu’on nous propose de boire un verre histoire que l’attente soit moins pénible.. mais non, ils ont décidé de nous foutre là devant un bar fermé comme 2 mendiants. Et là je vous fais la version courte, lol je vous épargne les détails.. à part cette accueil raté repas correct mais pas WoW et le service pour le coup un peu trop rapide. j’ai eu l’impression d’être à un service du midi et que je devais reprendre le boulot dans 20min ( après c’est sûrement du au fait d’avoir manger si tard.)

4. Laura H.
    Laura H.

Menu Saint Valentin excellent viande parfaitement cuire fois gras poêlé à tomber. Jolis décors dans la cale du bateau A conseiller Nous reviendrons

5. Lionel T.
    Lionel T.

Temps d’attente entre chaque plats beaucoup trop long. Les tables sont minuscules et bancales. Les chaises pliantes d’appoint sont insupportables accompagnées du temps d’attente

6. Wahid f.
    Wahid f.

C'était super beau la nourriture etais exquise le service excellent l'ambiance parfaite je remercie tout l'équipage pour cette soirée

7. Cam Khe P.
    Cam Khe P.

Beau décor, bons plats, accueil et services sans reproche. Par contre, pas d'animation (live) tous les soirs mais bonne musique ambiance pour compenser.

8. Ema S.
    Ema S.

Cuisine sympathique dans un superbe cadre

9. Suzanne m.
    Suzanne m.

Mets de bonne qualité et très bien préparés. Très bon accueil

10. Oliv P.
    Oliv P.

Soirée avec bureau, le cadre et le lieu très sympas sont vite oubliés dès qu'on aborde le service et la cuisine ... C'est la première fois que l'entrée arrive avant l'apéritif !!! Si on avait pas ralenti on aurait manger en 30 mn !! Qualité cuisine bof -- œuf mollet servi dur ..retour en cuisine mais il n'y avait plus d’œuf ?! raison invoquée ils sont préparés à l’avance ? Hallucinant ! Bref je pense que cet établissement devrait abandonner la partie "restaurant" pour se contenter du bar ...en engageant un VRAI Barman et non la serveuse qui n'a aucune notion des mesures ...

La Dame de Canton

Cher client, cliente, Nous prenons bien note de vos avis. Nous sommes surpris et désolés qu'il y ait eu un mauvais timing pour votre soirée. C'est la première fois que nous avons des retours négatifs sur cette entrée, toutefois, l’œuf mollet est comme le soufflé, un plat délicat qui ne supporte pas l'attente. Vos remarques vont nous permettre d'être encore plus vigilants sur notre service. Nous serions ravis de vous offrir une place de concert pour nous rattraper ! Bonne fin de journée,

11. Hugues E.
    Hugues E.

La carte est sommaire. Le choix de vin quasi inexistant (au verre seulement un brouilly, vraiment pas tres bon) les plats son corrects mais sans plus. L’unique serveuse est absente, très lente et pas très agréable. Très déçus malgré un cadre original et plutôt sympa.

12. Chantal T.
    Chantal T.

Satisfaite de la soirée.

13. SOK T.
    SOK T.

Beau cadre, original et sympathique avec des plats très corrects

14. Delphine D.
    Delphine D.

Un endroit unique ! Un fond de cale cosy où les papilles crépitent ! De beaux produits cuisinés avec doigté. Un service chaleureux. Et sur le pont une ambiance survoltée ! Tout pour passer deux bons moments !

15. Béatrice L.
    Béatrice L.

Très original de dîner sur une jonque. La serveuse est très aimable. Le filet de bœuf d’excellente qualité. Un petit bémol si l’on craint les araignées

16. Marcelline G.
    Marcelline G.

Moyen !! Cuisine très simple, aucune recherche, un peu chère quand même!

17. Carlos G.
    Carlos G.

Les plans sont bons mais il y a pas grande chose à manger vu les prix !

18. Patrice H.
    Patrice H.

La Jonque elle seule vaut le détour. Accueil très sympathique. Service rapide et bons plats. A découvir en hiver maintenant.

19. Malcolm G.
    Malcolm G.

Cadre vraiment sympathique, et le cuisine est étonnante. Je recommande si on cherche un endroit dépaysant où manger. Et puis le quartier est sympa pour finir autour d'un petit verre

20. Caroline B.
    Caroline B.

Excellent accueil, merveilleuse soirée.

21. Hervé H.
    Hervé H.

Un cadre original, Un accueil agréable Une animation musicale sympathique au pont principal avec orchestre pour boire un verre avant de descendre au restaurant. Le seul bémol tient à la localisation du restaurant: dans le bas de la coque de la jonque, sans lumière naturelle (hublot ou autre).

22. Valerie V.
    Valerie V.

Cadre correct, la vue n’est pas exceptionnel mais lieu sympa atypique

23. Patrick m.
    Patrick m.

Cadre original et agréable. Excellent acceuil. Soirées concert certains soirs

24. Hélène P.
    Hélène P.

Serveuse très accueillante et à l'écoute Je recommande

25. Gisèle A.
    Gisèle A.

expérience à renouveler - très bon accueil et nourriture de qualité dans un cadre atypique

26. Suthan L.
    Suthan L.

Une carte très réduite pourquoi pas mais quand il manque des ingrédients c'est dommage. Le plat au poisson sans goût et mauvaise cuisson de la viande. Hormis l'impression d'être sur l'eau, la salle n'avait rien de beau. Je ne recommande pas en tant que restaurant en tout cas.

27. Alain g.
    Alain g.

accueil chaleureux, lieu insolite et très original, cette jonque est superbe, les plats sont très bons (dommage pas très chaud mais c'est notre faute nous aurions pu demander de réchauffer notre plat) en plus nous avons ensuite profité du spectacle de SAPHO qui chantait BARBARA c'était une très belle soirée, MERCI

28. Eric L.
    Eric L.

Un cadre original à bord du bateau. Très bon accueil

29. Valérie C.
    Valérie C.

Petit cadre original pour ce restaurant avec des plats savoureux. La soirée concert est aussi un plus !

30. Frederic v.
    Frederic v.

Restauration et ambiance superbe mais je trouve que pour ce type de prestation le tarif menu reste élevé 55e par personne. Vous pouvez y aller aussi pour boire juste un verre et écouter un groupe de musicien. Il y a un droit d'entrée.

31. Rahma H.
    Rahma H.

J’ai passer là meilleur saint Valentin de ma vie , Le service était impeccable les serveuses très agréables et attentionnées. Le restaurant est magnifique plusieurs étages avec du coup différentes ambiances.. Très chaleureux on ce sent tout de suite alaise.. Le repas était délicieux très bien présenté et très copieux. Je recommande ce restaurant a 10000% qui est beaucoup mieux en vrai que en photos . On sentaient même le bateau bouger par moment cela était très agréable. Je remercie l’équipe de LA DAME DE CANTON ???? Melle Houari

32. Giorgio M.
    Giorgio M.

Terrible. Dépenser 140€ pour un service antipathique, un temps d’attente décevant (20’ pour avoir l’addition !), et une table avec des chaises achetées IKEA à 5€... l’arnaque ! P.S. Personne nous avait que pour avoir une place avec vue sur la Seine il fallait rajouter 20€!

33. Emmanuelle A.
    Emmanuelle A.

Excellente soirée nous sommes venus fêter les 18 ans de ma fille et sommes ravis tout était parfait le service attentionné les plats très bons et le cadre atypique Je reviendrai avec plaisir merci à Sabrina pour son sourire

34. Morgane B.
    Morgane B.

Très bien accueillis et servis par une adorable serveuse très à l’écoute et prévenante. La cuisine est très bonne. Le concept par contre ne nous a pas vraiment plu mais c’est une histoire de goûts ! Le cadre cale d’un bateau c’est charmant mais on se retrouve un peu dans la cuisine et en dessous d’un concert (c’etait Du métal ce soir là) on a bien été prévenus lors de notre arrivée. Mais le cadre n’allait pas vraiment avec la musique. A la limite manger un burger avec une bière aurait été plus approprié... peut être que la musique les autres soirs est plus dans le thème. Bref on a bien mangé, on est super bien accueillis mais un peu trop étrange pour nous.

35. Cathy m.
    Cathy m.

J'ai adoré le lieu, insolite!!! Ce bateau a une âme. La carte n'est pas exhaustive mais c'est très bon. En réservant sur la fourchette, je ne savais pas que c'était aussi un lieu de concert. Surprise!..."Les pépés du rock" ont joués pendant notre dîner. Mais cela n'a en rien gâché la tranquillité du repas car nous étions à l'étage du dessous, pas gênée du tout par la musique. Pour finir, nous avons rencontrées le patron, fort sympathique!

36. Grégory S.
    Grégory S.

Désert. La musique au dessus

37. Alice L.
    Alice L.

Très bel endroit, le restaurant se trouve en dessous. On avait été pour assister un à showcase, et a été agréablement surpris par le cadre et la cuisine qui était très bonne.

38. Yves L.
    Yves L.

Très bon accueil téléphonique. 2 rappels pour m’expliquer comment voir les concerts dans la salle au dessus...et bon accueil aussi sur place. Service très souple et s’adaptant aux arrivées décalées. Depuis le resto on entend les musiciens mais juste assez pour apprécier et sans gêner la conversation. Et une fois en haut on est à 100% dans le concert. Super compromis entre bonne table et grosse ambiance après le café.

39. Samantha P.
    Samantha P.

J’ai passé un très bon moment, l’accueil est chaleureux, on a super bien mangé et le cadre est super... Merci

40. Priscille S.
    Priscille S.

Les plats sont tellement maigres pour les prix demandés. J’ai voulu prendre un menu évasion mais tellement déçu par la quantité servie, je suis partie.