TheFork, a Trip advisor company

Port de la Gare, 75013 ParisVoir le plan

Menu Evasion Entrée/plat et dessert 36 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Béatrice B.

7 mai 20228 avis

personnel aimable menu decouverte presentation et saveurs sont au rendez vous j avais reserve une table pres d une fenetre outre la tranquillité nous avons pu beneficier du ballet des peniches sur la seine

NADEGE D.

5 mai 20221 avis

Très belle soirée dans un endroit superbe avec un accueil chaleureux et une cuisine excellente! Mention au Mangue & Moi et aux Gambas! Nous reviendrons très vite…

• Veronique V.

23 avril 20221 avis

personnel très accueillant

• Dyana D.

16 avril 20221 avis

Cadre atypique et chaleureux, nous avons très bien mangé c’était délicieux. Service agréable et efficace. Très bon moment, cela doit être encore mieux les soirées animées

• Olivier p.

15 avril 20223 avis

Convenable, sans surprise, rapide, gentillesse du personnel au rendez vous. Les plats sont sans vraiment de valeur ajoutée, corrects c'est tout.

Vero L.

12 avril 20222 avis

lieu atypique, bonne table avec les menus abordables, personnel souriant et accueillant , diner entre amis réussi - le bar était privatisé ... donc ce sera pour une prochaine fois pour profiter du panorama sur la Seine

• Christophe T.

6 avril 20221 avis

Cuisine fine, service sympa et super ambiance dans un lieu original et insolite. Que demander de plus ? Mon adresse préférée lorsque je me déplace à Paris.

Samuel B.

2 avril 202247 avis

Très dépaysant, être dans cette jonque, aux nombreux coins et recoins. Il n'y a donc pas d'équivalent. Mets et vins très bons. On voit les cuistots c'est très sympa

• Isabelle C.

30 mars 20221 avis

Bonjour, nous avons été très bien reçus. L'ambiance est très sympathique et originale sur une péniche au bord de Seine.

• Olivier M.

18 mars 20228 avis

Top comme d'habitude! Accueil chaleureux de tout le staff! Toujours un plaisir de dîner dans cette magnifique jonque où l'ambiance est unique.

• Patricia o.

4 mars 20221 avis

Soirée géniale avec le groupe THE JONES Accueil super ???????????????????? Musique géniale ???????????????????????????? Soirée à conseiller Retour dans notre jeunesse ????????????????

• Alain C.

18 février 20228 avis

Cadre dépaysant, Cuisine de bonne facture. Bref un moment agréable entre amis

• Béatrice R.

16 février 20221 avis

C'est toujours un grand plaisir de partager une table avec des amis, dans ce lieu si exceptionnel ! La cuisine est top, le personnel au petits soins et le lieu magique.

• Miriam O.

12 février 20221 avis

Nous sommes allé pour un anniversaire. Une ambiance très agréable, très bon service et un cadre qui sort de l’ordinaire! Nous reviendrons, c’est sur! Peut-être même pour louer une partie du bateau!

• MARC JUNIOR PIERRE BRICE CEDRIC N.

12 février 20222 avis

Très bon cadre et ambiance. Plat de qualité, personnel à l' écoute. Je recommande fortement.

Cynthia A.

29 janvier 202225 avis

Je recommande vivement ce restaurant ! L’équipe est vraiment au top et super agréable. C’est une très belle découverte, hâte d’y retourner aux beaux jours !

Maud C.

22 janvier 202272 avis

Superbe découverte ! Très bonne cuisine, dans un endroit familial et chaleureux vraiment atypique, aussi bien pour une soirée romantique qu’entre amis. Serveuse adorable au top et décor charmant !

• Mehdi s.

8 janvier 20221 avis

Excellente ambiance pour un repas en amoureux avec un cadre magnifique, ainsi qu'un très bon repas et un service agréable. Je recommande vivement

• Laurence D.

7 janvier 20222 avis

Excellente cuisine, pleine de saveurs et de subtilité. Cadre très agréable et original. Au petit soin envers les hôtes pour ce qui est de l’accueil.

Ruxandra I.

31 décembre 20218 avis

Très bons plats; à part le fait que les noix de saint jaques dans le menu n’étaient plus disponibles, les autres plats étaient très bons

• Nicolas L.

18 décembre 20211 avis

Toujours aussi sympathique. Le lieu est vraiment chouette, le personnel accueillant et la cuisine tout à fait correcte, rien à redire de ce joli voyage sur la jonque...

• MICHEL M.

4 décembre 20211 avis

Repas excellent et service irréprochable

Anaïs B.

2 décembre 20211 avis

Le lieu est dépaysant est magnifique, la cuisine très bonne et le service chaleureux. Seul bémol le rapport qualité/prix du cocktail. Un bon choix pour un moment en amoureux ou une soirée entre amis.

Judicaëlle P.

30 novembre 20211 avis

Serveuse et barman très sympa, cuisine délicieuse et cadre chaleureux. Concert au top, on a passé une très bonne soirée, on reviendra avec plaisir

Michel V.

26 novembre 202131 avis

Restaurant difficile d'accès pour de vieilles jambes, surtout la nuit avec un parcours sur les quais de Seine très modestement éclairé.D'où, une ambiance jeune et un accueil simple et chaleureux.Très bonne cuisine, Larmes du tigre très appréciées par un Lao d'origine, excellent foie gras, crevettes bien maîtrisées, Le dos de cabillaud bien cuit aurait mérité une sauce plus parfumée ( lait de coco peu présent) et relevée avec une pointe de piment. l'ananas roti en dessert était parfait.

• Pascale s.

20 novembre 20218 avis

restaurant atypique dans un vieux bateau amarré devant la bibliotheque nationale . Accueuil très sympathique , tous les plats commandés étaient délicieux , le vin aussi , pour un rapport qualité prix excellent . Service efficace et très souriant .Le chef est venu nous saluer et nous en avons profité pour le féliciter

Little D.

12 novembre 20211 avis

Très bon restaurant. Chaleureux et vraiment une régalade. Allez y pas déçu !

• Johanna L.

12 novembre 20211 avis

Restaurant intime, on s'y sent comme dans son salon, serveuse sympathique, manque de précision entre l'énoncé des plats et la réalisation des plats mais de très bonne qualité... cocktail goûteux. Peu de choix mais l'essentiel. Bon choix musical . Possible que je revienne. Le prix est très convenable. Merci !

• Clara M.

6 novembre 20211 avis

Très beau restaurant, nourriture excellente et personnel serviable. Le lieu est très original et sympathique l’ambiance est géniale. Très chaleureux

• Sylvie F.

2 novembre 20211 avis

Restaurant atypique personnel très accueillant bonne cuisine et très bel endroit pour concerts% nous y étions pour le concert d’Alicia F! Quelle belle découverte ????????✌️✌️Un petit bout de femme qui ne devrait pas tarder à devenir une grande vedette.....

• Florence M.

28 octobre 20211 avis

Un lieu insolite et cosy , une cuisine raffinée et généreuse! Venez y passer un agréable moment et partager des plats excellents .... et finisser par un concert dans la partie haute de cette jonque!

• Katia C.

20 octobre 20211 avis

Un très grand bravo au cuisinier qui officie dans un petit espace et sort des plats excellents tant en goût qu en cuisson encore bravo!! Bateau sympa, ambiance musicale géniale , un concept innovant et agréable dans un joli cadre

• Olivier M.

5 mars 20208 avis

Endroit magique....

• Guy G.

22 février 20201 avis

très belle accueille endroit très agréable calme et chaleureux

Pryska C.

14 février 20206 avis

Déçu car pour avoir anticipé ma réservation pour la soirée de la saint Valentin et après confirmation du bonne emplacement de table souhaitée, j’ai du attendre une bonne heure même plus ! Tout ça dans un accueil pas du tout adapté. surtout pour cette « soirée » spécial avec menu « spécial » nous foutre dans un coin sans aucun égard sans aucune attention de la part des serveuses alors que nous avions déjà payer 50€ je m’attendais à ce qu’on nous propose de boire un verre histoire que l’attente soit moins pénible.. mais non, ils ont décidé de nous foutre là devant un bar fermé comme 2 mendiants. Et là je vous fais la version courte, lol je vous épargne les détails.. à part cette accueil raté repas correct mais pas WoW et le service pour le coup un peu trop rapide. j’ai eu l’impression d’être à un service du midi et que je devais reprendre le boulot dans 20min ( après c’est sûrement du au fait d’avoir manger si tard.)

• Laura H.

14 février 20202 avis

Menu Saint Valentin excellent viande parfaitement cuire fois gras poêlé à tomber. Jolis décors dans la cale du bateau A conseiller Nous reviendrons

• Lionel T.

14 février 20202 avis

Temps d’attente entre chaque plats beaucoup trop long. Les tables sont minuscules et bancales. Les chaises pliantes d’appoint sont insupportables accompagnées du temps d’attente

Wahid f.

14 février 20201 avis

C'était super beau la nourriture etais exquise le service excellent l'ambiance parfaite je remercie tout l'équipage pour cette soirée

Cam Khe P.

28 janvier 20203 avis

Beau décor, bons plats, accueil et services sans reproche. Par contre, pas d'animation (live) tous les soirs mais bonne musique ambiance pour compenser.

Ema S.

24 janvier 20208 avis

Cuisine sympathique dans un superbe cadre

Service gratuitRéservation immédiate