Avis - La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles Paris

37 Avenue Hoche, 75008 Paris

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles Paris

• Carlos o.10 avis

3 mars 2024

Le personnel était à l’écoute et très serviable , notre serveuse était très très agréable et très polie toujours à l’écoute de nos besoins . les mets étaient délicieux et magnifiques , les jus de fruits frais étaient à tomber . Je conseil pour un brunch en amoureux .

• Amélie L.206 avis

Magnifique "petit-déjeuner" buffet. Il y a pendant tout le mois de février pour le "nouvel an chinois" : Dim sum, soupe chinoise : délicieux. & rouleaux de printemps (1 bémol sur le dernier met 1 peu indigeste) Merci à tte l'équipe

• Emmanuel S.

Emmanuel S.4 avis

Quelle déception! ce buffet petit-déjeuner par rapport à celui que nous avions fait en décembre 2022 et que nous faisons régulièrement depuis 4 ans. En 1 an le prix a été augmenté de 22% (et oui!! De 62€ à 70€) et le service et la qualité et le choix ont malheureusement considérablement diminué dans le même temps. Ce qui est inadmissible pour un Palace... Et oui plus aucun croissant à 9h45 du matin soit 45 mns avant la fin du service, uniquement 8 parts de flan (très bon d'ailleurs) pour l'ensemble de la matinée (plus aucune part à 9 heures), questions posées aux serveurs restées sans réponse... On sent une gestion minimaliste des stocks et la diminution réelle de l'offre car l'hôtel recherche à faire un double profit : augmentation du prix et baisse significative de la qualité et du service. Je ne critique pas les serveurs qui font de leur mieux mais il est évident que la Direction a d'autres objectifs commerciaux en tête plutôt que la satisfaction du client. Il est regrattable que ce palace oublie de mettre le client - QUI PAIE - au centre de tout. Nous ne reviendrons plus ici alors que nous le recommandions sans cesse à nos amis. Sortons de ce cercle vicieux qui fait que le client paie TOUJOURS plus un service de moindre qualité. En ce qui me concerne je n'ai aucun souci à payer plus si la prestation ou l'offre proposée est également revalorisée ce qui n'est ABSOLUMENT plus le cas au Royal Monceau. Dommage mais vous perdez ainsi de plus en plus vos clients récurrents. Pour être tout à fait transparent le responsable du restaurant à qui nous nous sommes adressés pour nous plaindre nous a aimablement offert 2 gâteaux en compensation alors que nous étions 3 personnes au petit-déjeuner... Il nous a avoué ne pas être autorisé à offrir plus de 2 gâteaux... ce qui est quand même décevant et mesquin de la part d'un Palace. DÉCIDÉMENT tout se perd sauf l'augmentation des prix malheureusement... Emmanuel Saint-Avit

• Yolande F.

Yolande F.23 avis

12 décembre 2023

La Cuisine est à l’image de ce palace, accueillant, attentionné et respectueux ; la qualité des plats est excellente, le décor est dépaysant, le personnel chaleureux et aux petits soins. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et délicieux, varié et le personnel est disponible en permanence. Cet endroit est un de mes préférés à Paris 😍

• nathalie g.7 avis

19 novembre 2023

Merveilleux moment pendant lequel les petits ont leur place grace a des mets adaptes mais aussi grace a l’atelier de Macha qui distrait les enfants pendant que les parents peuvent profiter aussi! Bravo

• Philippe L.1 avis

24 septembre 2023

Variété et qualité des produits étaient au rendez vous, le personnel est prévenant, sympathique et professionnel… nous avons passé un très bon moment au royal monceau, ce qui n’est pas toujours le cas dans les palaces parisiens

• korine h.6 avis

24 septembre 2023

Un de mes meilleurs brunch, ambiance et accueil au top. la qualité et l’approvisionnent des produits frais et variés et de qualités sont au rendez-vous également. Et le service d’une excellence, une attention et un service assuré par Harouna au delà de mes attentes pour un palace! Un des meilleurs brunch Parisîen! Le tarif est justifié.+++

• Amel A.

Amel A.8 avis

21 mai 2023

Légèrement décevant par rapport à avril Le prix a augmenté mais n’est pas à la hauteur de la différence de prix entre avril et mai Déçue qu’aucun jus détox, aucun plat d’oeuf ou autre ne nous ai été proposé Dommage

• Yorick K.41 avis

14 mai 2023

Un excellent brunch, normal pour un des plus chers de Paris. Attention, on nous a servi et resservi du champagne sans jamais nous informer que ce n’était pas compris et encore moins le prix à 36€ le verre . Donc, une addition encore plus lourde, Dommage, un bon moment en famille gâché.

• David H.96 avis

6 mai 2023

Tres. Bonne qualité mais très cher par rapport à la qualité et le service pas assez attentionné et lent par moments .

• Jocya L.9 avis

30 avril 2023

Qualité du brunch correct mais pas un tres bon rapport qualité /prix

• Laurent T.5 avis

26 mars 2023

Mention spéciale à Anastasia qui fut très accueillante et sympathique lors du Brunch. Les plats sont tous très délicieux surtout le homard avec la sauce à la truffe.

• Stephane O.

Stephane O.2 avis

12 février 2023

Les mets sont très bons, par contre trop cher pour l'offre proposée. Le buffet de viande est limité comme les sushis. Les alcools viennent en plus de l'offre proposée

• Roland r.15 avis

29 janvier 2023

Le brunch est absolument incroyable. Les équipes sont au top et le lieu est vraiment … palace. La diversité des propositions culinaires est impressionnante, tout autant que la qualité de émets proposes.

• Christophe b.8 avis

20 décembre 2022

Excellent !! Très bon choix sucré salé !!

• Pascal V.2 avis

11 décembre 2022

Un endroit charmant. Un serveur dédié très professionnel et très courtois, toujours prévenant et au petit soin pour rendre ce brunch inoubliable. Au final, un moment très agréable.

• PIERRE D.16 avis

20 novembre 2022

Buffet toujours aussi généreux Service efficace Beaucoup moins de monde qu'avant ambiance beaucoup plus agréable

• Antoine K.114 avis

15 novembre 2022

Un très bon petit-déjeuner servi sous forme de grand buffet varié et de qualité. De belles attentions pour la célébration d’un anniversaire. À recommander.

• Pierre B.6 avis

30 octobre 2022

Magnifique moment ! Tout est parfait !

• Alexandra d.2 avis

2 octobre 2022

Buffet magnifique mais pas bien approvisionné en fin de service (huîtres surtout). Pains pas croustillants, dommage ! Le reste est très très bien

• Mathieu D.12 avis

25 septembre 2022

Excellent brunch. Très beau buffet. Personnel accueillant et serviable.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Cher Monsieur Devillers, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au restaurant La Cuisine. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général

• Joël D.2 avis

18 septembre 2022

Brunch de qualité et service très à l'écoute. Anniversaire souhaité avec bienveillance

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Monsieur Dumont, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite à notre Brunch. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général

• Bruno B.1 avis

19 août 2022

Très bon restaurant dans une ambiance calme avec un service de qualité... A recommander fortement.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Cher Monsieur Blin, Un grand merci de votre visite et de votre note. Vos impressions nous sont très précieuses et nous les apprécions au plus haut point. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Nicolas De Gols, General Manager

• Aurelie P.24 avis

14 juillet 2022

Petit déjeuner buffet délicieux.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Perret, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au restaurant La Cuisine. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général

• Ouafaa M.1 avis

26 juin 2022

Excellent brunch avec une multitude de choix aussi bien en sucré qu’en salé

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Mithouard, Un grand merci pour cette note élogieuse, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général

• Marc P.60 avis

22 mai 2022

Le brunch de la démesure et du gargantuesque... Le Royal Monceau ne faiblit pas à sa réputation avec un choix d'entrées, plats et desserts, friandises, goûter qui feraient saliver tous les gourmands et aiguiser les papilles du personnel. Ce choix des plats montrent toutefois une limite... Comment tout goûter et apprécier les divers saveurs et odeurs qui s'offrent à nous... Ma réponse c'est de le refaire une prochaine fois...

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Cher Monsieur Pham, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite au restaurant La Cuisine. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes, et d'avoir réussi à vous faire voyager grâce à notre Brunch. Nous sommes fiers et heureux d'avoir pu vous offrir un moment d'exception et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau voyage ! Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général

• Nathalie m.4 avis

12 juin 2022

buffet somptueux etcadre idillyque.nous avons mange dans le jardin.service irreprochable dand un quartier tres calme.a refaire pour le brunch

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Mermier, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et ces 5 étoiles, symbole d'une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Nicolas De Gols, Directeur Général

• Justine H.13 avis

12 juin 2022

Super buffet, des aliments de qualité, mention spéciale pour les pâtisseries. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse. Personnel aux petits soins, très agréables mais peut-être dû à un oubli ou un manque de personnel, nous avons attendu 45 minutes pour avoir nos boissons que nous avons eu après relance. Un seul bémol qui n'a pas éclipseé notre plaisir. Merci aux équipes du Royal Monceau pour ce merveilleux moment.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Honoré, Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et ces 5 étoiles, symbole d'une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. Nous transmettrons également vos compliments à nos équipes en salle et en cuisine, merci pour eux. Nous sommes fiers d'avoir su vous satisfaire, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement, Nicolas De Gols, Directeur Général

• Anne-sophie C.3 avis

12 juin 2022

C’est bien mais dans ce type d établissement on s attend à ce que tout soit impeccable. Au niveau des plats : l intérêt réside dans la profusion, c est sans débat bon. Au niveau du service, souriant, aimable mais pas impeccable. Au final, le moment est bon mais en deçà de nos attentes par rapport à la renommée de l’établissement et aux prix pratiqués.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Chatel-Chaix, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos restaurants ! Sincèrement, Nicolas De Gols, Directeur Général

• Rachel R.1 avis

5 juin 2022

Cuisine de qualité, cependant les plats chauds, n'étaient pas assez chauds, œufs Bénédicte presque froid. Manque un peu d espace au niveau du buffet pour circuler. Personnel attentif et accueillant

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Raulot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients car c’est à travers votre regard que nous sommes en mesure de nous améliorer. N’hésitez donc pas à nous contacter pour échanger autour de votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos restaurants. Sincèrement, Nicolas De Gols, Directeur Général

• Agnes p.76 avis

5 juin 2022

Lieu agréable mais la qualité des mets n'est pas à la hauteur. On s'attend à se régaler ce qui n'est pas le cas !!

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Polowsky, Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail. La satisfaction de chacun de nos clients est notre plus grande priorité. Cordialement, Nicolas De Gols, Directeur Général

• Leila A.4 avis

29 mai 2022

Buffet excellent et personnel aux petits soins. Très beau restaurant dans un palace sublime. La qualité des mets est au rendez-vous avec des desserts à la minute.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame Ayouch, Un grand merci pour cette note élogieuse suite à votre visite. Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au sein de notre restaurant a été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt dans le plus parisien des Palaces ! Sincèrement, Nicolas de Gols, Directeur Général

• Corinne l.77 avis

1 mai 2022

Brunch royal au Royal Monceau . Buffet impressionnant et très bon. Il y en a pour tous les goûts. Les desserts sont incroyables. Évidemment c’est cher, très cher mais c’est un moment d’exception à s’offrir.

• INGRID D.2 avis

20 mars 2022

xxx

• RAVELOJAONA M.30 avis

3 février 2022

Toujours au rendez-vous comme à l’habituel. Ambiance sonore adaptée, très bonne qualité des mets et un service admirable ????

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ces beaux compliments, que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très agréable moment parmi nous, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience d'exception au Royal Monceau - Raffles Paris. Sincèrement, Christophe Thomas, Dircteur Général

• Christelle M.21 avis

19 janvier 2022

Excellent petit déjeuner dans un lieu très agréable. La cuisine est fraîche, les viennoiseries croustillantes, le choix est varié et les produits d'excellente qualité. Le service est parfait. Une très bonne expérience et un très bon moment pour débuter la journée.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux suite à votre visite à La Cuisine. Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes, et vous offrir un moment de qualité parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre tous ces jolis compliments à l'ensemble de l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

• Mariko K.2 avis

31 décembre 2021

Ambiance agréable, produits de qualité............... .....................................

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame, Au nom de toute l'équipe de La Cuisine, je vous remercie pour ce beau commentaire ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du plus parisien des palaces et vous souhaitons une agréable journée. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général

• Ghislaine N.1 avis

7 novembre 2021

Les mets étaient riches, frais et appétissants. Une grande variété de choix appréciable et un service toujours au rendez-vous: impeccable! À refaire et à recommander absolument. J'ai passe un excellent moment !

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Chère Madame, Merci infiniment pour ce commentaire élogieux suite à votre visite à La Cuisine. Nous sommes enchantés que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouveau moment d'exception au sein du plus parisien des palaces. Bien cordialement, Christophe Thomas, Directeur Général

• Huanle J.12 avis

7 novembre 2021

Tout était parfait ! ????

• Samir B.

Samir B.14 avis

10 octobre 2021

Très bon petit déjeuner buffet : du choix et de bons produits. Oeufs préparés à la demande. Service agréable. Prix un peu élevé pour 3.

La Cuisine - Le Royal Monceau - Raffles ParisPropriétaire

Cher Monnsieur, Au nom de toute l'équipe du restaurant La Cuisine, je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire et ces compliments. Nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes, en salle et en cuisine. Merci de votre confiance et à très bientôt au sein du plus parisien des palaces. Sincèrement, Christophe Thomas, Directeur Général