Avis - La Cuisine des Copains

Dans le Top 10 Avignon du mois

La Cuisine des Copains

• Sophie O.

Sophie O.3 avis

Très bon petit restaurant. L accueil est chaleureux, l emplacement idéal et la cuisine fait avec soin.

• Christophe S.1 avis

De très bon plat, du personnel agréable. L'attente rentre les plats et juste parfait, ni trop vite ni trop long. Ambiance chaleureuse.

• Alix E.5 avis

Toujours un excellent moment à La Cuisine des Copains !! Je recommande pour la qualité des plats, le lieu et la gentillesse de tout le personnel. 🫶🏻

• Jérôme M.2 avis

22 février 2024

Une chouette petite adresse avec un service sympa et des plats maison. J'y suis allé avec mes trois enfants et nous nous sommes régalés.

• Bernard L.1 avis

Un restaurant à découvrir hors saison pour le plaisir de s'éloigner de la rue de la République Un très bon rapport qualité prix. On reviendra avec plaisir

• ISABELLE B.

ISABELLE B.10 avis

Très joli moment. Tout est parfait.

• Guillaume G.2 avis

Cuisine au top et service très agréable. Une pépite dont on ne se lasse pas.

• SYLVIE B.18 avis

16 novembre 2023

Petit restaurant trouvé sympathique aux mets délicieux. On s’est régalé, on y reviendra avec plaisir

• Nathalie G.1 avis

26 octobre 2023

Excellent accueil, ambiance chaleureuse Nous avons très bien mangé c'est la 2e fois que nous dinons dans ce restaurant , jamais déçu ! Nous reviendrons avec plaisir, lors d'un prochain séjour dans la région

• Sophie G.

Sophie G.1 avis

26 septembre 2023

Un joli bistro authentique dans les ruelles avignonaises. Une déco soignée et simple qui donne beaucoup de charme au restaurant et à sa terrasse. Les plats sont faits maison et les mets sont très bien détaillés par un serveur des plus sympathiques. Je recommande cette adresse et j’y retournerais pour déguster toutes ces bonnes choses

• alexandra b.2 avis

16 septembre 2023

Restaurant très convivial et sympathique. Nous recommandons à 100% .

• Mylène I.9 avis

23 août 2023

Nous y allons tout les ans lors de notre passage dans la région, il faut réserver, c’est toujours plein et le nombres de déçus qui se présentent à l’improviste est considérable. La cuisine est très bonne, le service rapide, et l’addition très correcte ????

• Vithya L.2 avis

20 juin 2023

Restaurant dans le centre d'Avignon très sympathique. Plats copieux, frais et délicieux! (Tartare pour moi et onglet pour monsieur) Nous n'avons pas pu tester les desserts malheureusement. Serveur vraiment gentil et pro de même que le proprietary.

• Idris D.

Idris D.1 avis

3 juin 2023

Sérvice et terrasse nickel chrome. De délicieux désserts. Je conseil le tartares, les cuisses de grenouilles et la tarte au citron (ou le baba au rhum). Je recommande donc.

• Jean Christophe B.1 avis

6 mai 2023

Benoit est fort sympathique. Nous avons apprécié l'accueil et l'emplacement de la terrasse extérieure. Les plats proposés sont de bonne qualité et nous avons été fort bien conseillés pour les vins. Très bonne adresse à privilégier LES 3 FRERES ET LEUR MAMAN

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci à vous aussi pour votre bonne humeur au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Sabine I.

Sabine I.13 avis

9 mai 2023

Un charmant endroit, des mets délicieux, un service très sympathique...à ne pas manquer

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci Sabine pour votre sympathie également

• Nicolas C.4 avis

28 mars 2023

Personnel accueillant et serviable. Très bonne ambiance, cuisine de qualité très bon rapport qualité prix

• Masako A.2 avis

17 mars 2023

C’était très sympa et j’ai passé un très bon moment.

• Christelle D.1 avis

22 février 2023

Déco, accueil et cuisine soignés et attentionnés pour ses clients. Choix intéressant en vin et spiritueux au verre pour les amateurs. Viande excellemment tendre.

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Oh un grand merci à vous. Plaisir à lire votre commentaire ????????

• Elisabeth R.12 avis

18 février 2023

Quel bel accueil du patron! Jolie carte mais pourrait etre etoffee.

• Ann V.1 avis

17 janvier 2023

Petit restaurant ouvert en janvier, donc bonne trouvaille! Personnel accueillant et très bon service à table. Produits frais et bonne cuisine. Prix très honnête.

Merci à vous au plaisir de vous revoir. Les Copains

• Richard P.1 avis

7 janvier 2023

Cuisine décevante, dans un cadre intérieur banal rien d'enthousiasmant, ne retournait pas dans ce restaurant Carte des desserts quelconque

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Désolé de n’avoir pas été à la hauteur de vos exigences qui ne semblent pas du tout correspondre à notre concept d’où votre déception.

• GUY F.6 avis

28 juin 2022

Accueil et Service impeccables.Les produits frais travaillés procurent une cuisine raffinée avec beaucoup de saveurs.Excellente table à recommander et trés bon rapport qualité-prix..

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci Guy au plaisir de vous accueillir à nouveau

• Philippe B.3 avis

21 juin 2022

J’ai adoré la serveuse très pro; le repas était bon aussi je reviendrai

• Marie-Christine P.1 avis

17 mai 2022

Très bon restaurant, Bonne cuisine Personnel sympathique Peut-être faudrait-il laisser le pain sans le changer à chaque plat ? J'espère que le pain retiré entre chaque plat n'est pas jetté. Je suis pas adepte du sachet en papier à la place de la panière à pain Quoi qui en soit je recommande ce restaurant

• Myriam L.5 avis

26 avril 2022

Bien ! Accueil correct - burger très bon

• STEPHANIE J.2 avis

8 avril 2022

Super accueil et endroit chaleureux. Nous vous le recommandons.

• Mara M.7 avis

10 mars 2022

Vaut le détour ! Excellent restaurant au coeur d'Avignon : un service attentionné, une carte courte gage de fraicheur et de qualité, un choix de vins locaux et de bon niveau, une ambiance amicale, un excellent rapport qualité / prix. Nous avons hâte d'y retourner. Pensez à réserver !

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci pour votre avis et ravi de votre expérience au sein de notre établissement à très bientôt.

• Jack B.2 avis

16 février 2022

Découverte de ce restaurant en septembre, belle terrasse et un bel accueil bienveillant et gourmet!! Nous nous sommes régalés !!! Le retour en ces lieux cette fois à l’intérieur était tout aussi enchanteur pour les papilles !

• Helene G.

Helene G.1 avis

27 janvier 2022

Ma 3eme fois chez eux, je reviendrai ???? Bon rapport qualité-prix,. Menu qui change régulièrement. Le service toujours au top tout en décontraction ! Ce que j aime. Merci!

Merci Hélène pour votre sympathique commentaire à très bientôt Les Copains

• Jean-Paul G.1 avis

22 janvier 2022

très bonne cuisine maison, ambiance décontractée et efficace et discrète...bonne adresse. a refaire en été pour profiter de la terrasse !! merci

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Ravi que notre établissement vous ai plut. Au plaisir de vous accueillir sur la terrasse cet été ????

• Anne R.86 avis

28 décembre 2021

Un très joli bistrot, où on se sent bien pour déguster un bon burger ou un très bon plat en famille.

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci de votre avis au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

• Philippe R.1 avis

6 novembre 2021

Super petit restaurant. Plats faits maison et copieux. Pensez à réserver car la salle est très petite (la terrasse était fermée à cause du mauvais temps). Très bon rapport qualité prix.

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci ravi qui vous vous soyez régalés

• Deschanel H.1 avis

30 octobre 2021

Bonne accueille , cuisine excellente

Merci

• Stéphane g.1 avis

8 octobre 2021

Vraiment très sympa, repas juste parfait

• Michel V.

Michel V.2 avis

8 octobre 2021

Accueil chaleureux Assiettes à l'ancienne goûteuses et copieuses Goûtez les grenouilles et le foie de veau ! Une soirée très reussie

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Un grand merci et ravi que vous ayez fêtés vos anniversaires chez nous.

• Patrick C.26 avis

6 octobre 2021

Cuisine simple mais efficace pour le régal des papilles

• Cindy S.3 avis

2 octobre 2021

Excellent comme d’habitude ! Très agréable.

• Claudine C.7 avis

25 septembre 2021

Petit restaurant sympathique. Le personnel est très agréable et le service est parfait. La carte est originale est excellente. Belle découverte.

Merci au plaisir de vous revoir. Les Copains

• Muriel B.1 avis

3 septembre 2021

Nous avons passé un moment comme suspendus dans le temps quelques années en arrière et avec la musique d'ambiance qui donne le ton. Un accueil très sympa et attentionné, avec le brin d'humour qui va bien... Nous reviendrons !!!

La Cuisine des CopainsPropriétaire

Merci à vous ravi que vous ayez passé un agréable moment. Au plaisir