Avis - La croix d'augas

D116, 77300 Fontainebleau

Service efficace et convivial (34)

Cuisine généreuse et délicieuse (31)

Cadre montagnard chaleureux et convivial (21)

Super rapport qualité prix (4)

La croix d'augas

• Nicolas H.4 avis

Sacrée belle découverte pour une balade en moto. Décor très boisé montagnard, vraiment chouette, on comprend les spécialités de fondue et autres raclettes. Mais pas que ! Un tartare de saumon à l’orange très subtil, une vraie belle frisée aux lardon super efficace. Un plat de veau très bien servi avec le gratin de pomme de terre à la tome, une belle andouillette 5A, des frites de très très bonne facture. Le plus dans tout ça c’est le personnel. Que des gens très sympathiques avec lesquels on prend un vrai plaisir à discuter. Allez-y on vous dit ! 😊

• Severine R.1 avis

Très bon accueil, cadre atypique, on s’y sent bien

• Meziane A.6 avis

Cadre agréable service sympa

• Stéphanie M.

Stéphanie M.5 avis

Très bon moment convivial en famille

• annie G.3 avis

Restaurant agréable, je pense plus au printemps et été afin de profiter des extérieurs. La cuisine est bonne

• Gérard r.

Gérard r.3 avis

24 mars 2024

Restaurant simpa pour moi les tables un peut serré mais rien à dire on mange bien merci.

• Diane B.1 avis

Ambiance sympathique, chaleureux et convivial

• Sebastien D.29 avis

Pour une première fois dans cette auberge perdue dans la forêt de Fontainebleau, nous étions agréablement surpris du site de la déco et de l´ambiance savoyarde.. Repas copieux. Carte intéressante. Nous avons pris un camembert au miel entouré de lard. Pas mauvais mais très salé. Mais globalement on ressort d´ici avec une note positive.

• Milene V.1 avis

Un super restaurant avec un personnel accueillant et souriant qui vous conseille. Nous avons très bien mangé et j'ai adoré leur dessert le granola myrtille avec gâteau de Savoie, juste un plaisir. Merci beaucoup

• Stéphane I.

Stéphane I.1 avis

Restaurant chaleureux où nous avons passé un agréable moment. Les deux serveurs étaient sympathiques et réussissent à créer une ambiance conviviale. Je recommande volontiers ce restaurant à celles et ceux qui aiment la cuisine traditionnelle.

• Julie P.1 avis

Bien mais pas à hauteur de mes espérances. Le cadre est magnifique. Rien à redire la dessus. Niveau repas. Le vin était excellent. L entrée ( ceviché de saumon sauce agrume un délicieux.) La souris d agneau excellente. L accompagnement pas terrible. De la salade sans vinaigrette et des frites pas cuite. Le service ... que dire. Il règne une tension palpable entre les serveurs. Le service est rapide cependant. J ai abandonné l idée de prendre un dessert après avoir demandé conseil sur le café gourmand au serveur. Il ne m à pas conseillé mais beuglé dessus. J'ai fini mon repas en ravalant mes larmes car il m à vraiment vexé

• Aline E.1 avis

Auberge très sympathique et cosy. Serveur aux petits soins. Pour ce qui est de la fondue charcutière, un vrai délice ! Je recommande

• Laurence Le1 avis

Très belle découverte, salle très agréable, et service efficace, très bons produits du coin,et frais .prix correct pour la qualité,

• Georges J.8 avis

4 février 2024

Un bon petit restaurant, en forêt, juste avant Fontainebleau. C'est du pur dépaysement. C'est bon, c'est sympatique , on y mange bien ! N'oubliez pas de réserver.

• chanchan b.

chanchan b.2 avis

Nous avons très bie mangé. Mention spéciale pour les serveurs qui ont été adorables et efficaces.

• Christine O.1 avis

4 février 2024

Ce restaurant est charmant. Les serveurs efficaces, compétents et tres sympathiques

• Camille G.1 avis

Fondue délicieuse dans une ambiance chaleureuse et le personnel est super sympa. Nous avons passé une super soirée entre amis. Nous reviendrons sans hésiter.

• Sandrine M.7 avis

E tant originaire de Fontainebleau, c'est un restaurant atypique, au coeur de la forêt avec sa grande cheminée et la cuisine est très bonne.

• Martine G.83 avis

30 janvier 2024

Très belle découverte. Charmant restaurant. Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Les assiettes sont généreuses. Nous n'avons pas pu terminer notre pièce de bœuf 😉. Nous reviendrons avec plaisir.

• Frederic C.3 avis

24 janvier 2024

Bon accueil, deco typique chalet de montagne pour y manger des plats de montagne. Fondue savoyarde correcte (mais sans plus pour moi) en revanche il faut clairement améliorer l'assiette de charcuterie. Le jambon cru etait inexistant comparé au gras qui l'entourait. Un autre convive à pris une souris d'agneau, bof bof à priori. Un peu déçu au final.

• Alain C.1 avis

Accueil chaleureux du personnel dans une ambiance conviviale, le tout à côté du poêle

• Amelie d.19 avis

Super accueil et très convivial Super service Très bien mangé Merci à l équipe

• Aurélie T.2 avis

28 décembre 2023

Super ambiance et cadre très sympa ! Fromage excellent ! Un délice en bouche !

• Nadine B.5 avis

Personnel très sympa la fondue et raclette étaient excellentes

• Ch P.1 avis

4 janvier 2024

Endroit dépaysant. Très Bon accueil.

• Carine R.

Carine R.6 avis

30 décembre 2023

Très déçue, les serveurs en train de se disputer à peine nous étions arrivés. Un des serveurs nous a dit ouvertement qu il était énervé par les enfants qui mangent n importe quoi, car nous avons demandé des frites pour ma fille plutôt que son gratin de pommes de terre, j ai failli lui dire et partir. Le service a bien changé depuis notre dernière visite, c est bien dommage, nous ne reviendrons plus.

• Nadege D.1 avis

25 décembre 2023

Nous avons été très bien accueillis nous nous sommes régalés d´une fondue savoyarde délicieuse..un vin bien choisi et bouteille non terminée que nous avons pu ramener chez nous..dessert très bon..bravo et merci

• David Q.1 avis

30 décembre 2023

Endroit très sympa, un personnel très agréable

• Stéphanie A.4 avis

25 décembre 2023

Accueil chaleureux, service rapide. Super rapport qualité prix dans un cadre très sympa

• Sandrine R.

Sandrine R.2 avis

Encore un agréable moment ! Les plats sont délicieux avec une mention spéciale pour la fondue qui est juste excellente le cadre très sympa et le service au top ! Je recommande à 100%

• ALAIN J.1 avis

3 décembre 2023

Restaurant authentique à l'orée de la foret de Fontainebleau, service impeccable et sympathique, ambiance cabane et feu de bois, fondue charcutière excellente. Très bon rapport qualité prix. Ouvert 7 jours sur 7 midi et soir. Je recommande.

• Michel C.16 avis

29 novembre 2023

Nous sommes des habitués depuis des années, et nous prenons beaucoup de plaisir à y revenir dès que possible, et nous passons à chaque d'excellents moments.

• Bernadette L.1 avis

22 novembre 2023

N’avons pas été déçus par ce restaurant où nous allions pour la première fois, très bon accueil, assiettes copieuses et délicieuses. Nous y retournerons et conseillons ce lieu.

• Valerie P.2 avis

18 novembre 2023

Petit restaurant bien sympathique à la lisière de la forêt de Fontainebleau. Ambiance familiale, décor de montagne avec nappe à carreaux et cheminée , serveur prévenant, agréable. Pas d attente : pourtant un samedi soir. Très bonne raclette ; on s est régalé . Merci

• Aline P.2 avis

12 novembre 2023

Service à revoir, manque de professionnalisme c'est dommage.

• Patricia C.1 avis

10 novembre 2023

Le personnel est très accueillant et le service rien à redire. Une ambiance chaleureuse. Le tout très correct. Je le conseil

• Fabrice B.7 avis

5 novembre 2023

Cadre agréable

• Carole F.3 avis

29 octobre 2023

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et assiettes plus que généreuses.

• Jean-François A.39 avis

12 août 2023

Très bon accueil

• Arnaud G.

Arnaud G.23 avis

22 octobre 2023

Super trouvaille en forêt !!! Ambiance forestière et excellent repas !!! A recommander :)