Avis - La Criée Massy

15 mai 2024

Une valeur sûre !

• Olivier B.4 avis

20 mai 2024

Cadre et accueil agréable et produits de la mer au rdv ,comme toujours dans ce restaurant

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Olivier, Merci pour ce si gentil commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, à bientôt ! Béatrice et son équipe

• Carine K.2 avis

Ayant vraiment apprécié l expérience la veille,nous revenons le lendemain soir. Hélas, très déçus !! Ayant pris un bar sauce homardine : le bar est bon, la sauce sans plus, et que dire du gratin dauphinois ?!!! L aspect ne donne pas envie, alors que le poisson est bien chaud, le gratin est froid, laissant supposer que la décongélation n a pas bien été faite (même si on m assure que c est du "fait maison" ! Il ne ne donne pas envie, et n est pas bon !!! On me propose un autre accompagnement, mais bien après que j ai fini mon poisson ! donc aucun intérêt. Le dessert Pavlova ayant été parfait autant esthétiquement que gustativement la veille, j en reprend un : et là, étonnement encore plus de jolie présentation (plus de feuille de menthe, moins de fruit et pas de coulis de fruits rouge et la chantilly n est pas la même !!!! Je réclame, on me dit "Ah oui, c est peut être parce que ce n est pas la même personne en cuisine!".... Et on me rajoute un petit filet de coulis. Pas de geste commercial, ni proposé un petit café. Bref, déception ce soir là

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Carine, Nous sommes surpris de voir votre retour et navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous avons effectué plusieurs visites de courtoisie afin de vous satisfaire et avons répondu à chacune de vos demandes. Bonne journée. Béatrice et son équipe

• Francine H.1 avis

Excellent accueil et cuisine délicieuse

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Francine, Merci beaucoup pour ce gentil retour suite à votre passage chez La Criée Massy. Toute l'équipe est heureuse d'apprendre que l'ambiance de notre établissement vous a plu et que vous vous êtes régalé avec nos poissons et fruits de mer . On se revoit bientôt dans notre restaurant La Criée Massy, Béatrice et son équipe

• Zied A.

Zied A.11 avis

Plats savoureux et bonne ambiance

• Martine B.5 avis

Bonne adresse pour manger poisson et fruits de mer. Grande gentillesse et humour de la part de notre serveuse.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Martine, Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant vous ait plu ! A bientôt dans notre restaurant La Criée Massy Béatrice et son équipe

• Isabelle C.43 avis

Un excellent repas avec un plat très original et délicieux un pot au feu de la mer. Des profiteroles moelleuses et copieuses. D autres appréciaient la fraîcheur des fruits de mer.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Isabelle, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Massy, Béatrice et son équipe

• Pascale G.4 avis

Accueil chaleureux

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Pascale, Nous sommes très contents que l'accueil de notre restaurant vous ait plu ! A bientôt dans notre restaurant La Criée Massy Béatrice et son équipe

• Tam P.2 avis

Le plateau de fruits de mer, Plateau Royal avec Homard, était décevant. Les huîtres minuscules et sans chair, le homard était trop sec et non goûteux. Le personnel est très aimable.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Tam, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Vous auriez dû signaler que votre plateau de fruits de mer ne vous convenait pas, nous vous l'aurions changé immédiatement. Bonne fin de journée Béatrice et son équipe

• Pascale T.10 avis

15 avril 2024

Dîner dans ce lieu est devenu un rituel et un très bon rituel … tant par la qualité du service que par la simplicité des lieux ! Le bonus étant quand même le plateau de fruits de mer à deux pas de chez soi ! À très bientôt donc !

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Pascale, Merci beaucoup pour votre retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau avec nos fruits de mer 🦪🦞🦀 A bientôt, L'équipage La Criée Massy

• Thierry F.1 avis

👍je reviendrai

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour à propos de votre repas. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Béatrice et son équipe

• Guy B.

Guy B.1 avis

cela fait plusieurs fois que je viens et je suis toujours aussi satisfait, donc je reviendrais. de plus toujours bien accueilli.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Guy, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée La Criée Massy Béatrice et son équipe

• Jean-Pierre G.38 avis

Ambiance agréable. Service sympathique et repas de qualité. Bon rapport qualité / prix grâce à la remise The Fork.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes très contents que l'ambiance de notre restaurant vous ait plu ! A bientôt dans notre restaurant La Criée Massy Béatrice et son équipe

• Mireille Z.44 avis

Il y a longtemps que je vais manger dans ce restaurant que j'apprécie. Je trouve que le personnel est très agréable et qu'il fait tout pour être à l'écoute des clients avec le sourire. Cependant, je ne veux blesser personnes par mes remarques, mais je note que depuis un certain temps, il y a une dégradation concernant la propreté des lieux. En effet, quand j'arrive à ma table, je dois moi même nettoyer et enlever les miettes des chaises (ce qui est très désagréable). J'ai également vu d'autres clients faire de même. Autre détail, les vêtements des personnes qui servent en salle laissent aussi à désirer. Des chemisiers ou pulls portés très froissés et très tachés, et des tabliers de cuisine portés tachés. C'est très dommage. Peut-être que la direction pourrait investir en ce sens. En fait, il suffit de trois fois rien pour que ce soit noté excellent. Et encore une fois, je ne dis pas ça par méchanceté, bien au contraire, car le personnel est vraiment adorable. Merci pour votre attention

• Nathalie b.2 avis

20 mars 2024

Nous nous souviendrons longtemps de la sole meunière ! Elle était magnifique et très gouteuse. Le personnel était souriant et accueillant. Les entrées ne sont pas très soignées mais sont bonnes. Un bémol : les chaises sont sales et pleines de tâches.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés pour les chaises, toutefois, nous les entretenons régulièrement, nous sommes donc désolés de lire votre message. Bonne fin de journée. Béatrice et son équipe

• Sandrine D.24 avis

Une soirée très agréable. Les plats étaient succulents, l'ambiance apaisante et un service très professionnel.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Sandrine, Merci pour votre message, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir, à bientôt, L'équipage La Criée Massy

• RUDY A.1 avis

Bon plateaux de fruits de mer, belle présentation et bon service. Moment très agréable

La Criée MassyPropriétaire

Merci beaucoup Rudy pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Béatrice et son équipe

• Florian G.3 avis

Sans surprise et c'est plutôt un bon point actuellement

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Florian, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant La Criée Massy. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Béatrice et son équipe

• Isabel A.3 avis

Service trop long…. Plus d’une heure d’attente pour manger des moules froides et trop cuites!

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Isabel, Nous sommes désolés pour ces incidents et nous vous présentons nos excuses. Pourriez-vous svp contacter notre service clients : serviceclients@lacriee.com Dans cette attente, Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

• Petit P.13 avis

Très bien

Merci 😀 Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipage La Criée Massy

• Pascale T.10 avis

Efficacité, convivialité en toute simplicité pour un repas à base de fruits de mer très honorable ! Nous reviendrons à coup sûr !

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Pascale, Merci pour votre avis. Notre équipe vous accueille 7/7 et nous serons ravis de vous faire découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer dans notre restaurant La Criée Massy. Bonne journée, Béatrice et son équipe

• Lea p.34 avis

excellent accueil par la responsable qui est très très agréable super service Et comme d habitude à la criée nous nous régalons

La Criée MassyPropriétaire

Merci beaucoup Léa pour votre retour. A bientôt.

• Carlos T.2 avis

Première fois que je vais dans cette franchise et résultat assez mitigé. Si la cuisine est assez satisfaisante qualitativement parlant, on ne peux pas dire de la rapidité du service, 50 minutes d'attente pour des moules c'est un peu exagéré! Sinon le cadre est plutôt sympa et le service à table est très bien, serveuse souriante et attentive à vos besoins.

• Philippe D.182 avis

12 février 2024

Parfait

• MICHEL G.3 avis

1 février 2024

Accueil sympathique et professionnel. Produits visiblement frais et agréables. Prix convenables.

• Corinne H.3 avis

Service trop rapide..Pas le temps de prendre l apéritif tranquillement Une partie des moules pas assez chaudes Globalement moins bien que les années précédentes

• DIDIER M.4 avis

29 décembre 2023

Fréquenté depuis des années et toujours la même qualité, que ce soit au niveau de la carte qu'au niveau du personnel très sympathique.

La Criée MassyPropriétaire

Merci beaucoup Didier pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Béatrice et son équipe

• Eric C.2 avis

27 décembre 2023

Services très long heureusement que j'ai téléphoné la réservation n était pas faite la responsable ne regarde pas les réservations sur votre site personnel impeccable et nourriture excellente

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Eric, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l'oubli de la réservation. Nous espérons néanmoins avec le plaisir de vous accueillir prochainement. Béatrice et son équipe

• raymond t.1 avis

23 décembre 2023

ce restaurant sa fait 6fois que je suis venue jaime bien ont peut choisir les menus je reviendrais

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Raymond, Merci pour votre message et votre fidélité. Bonnes fêtes de fin d'année 🎄 Béatrice et son équipe

• Yves N.10 avis

12 décembre 2023

Un restaurant agréable, ou le personnel est à l'écoute, le repas dans l'ensemble bon et on ne nous met pas la pression pour partir après déjeuner.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Yves, Merci pour votre retour. Bonnes fêtes de fin d'année ✨ et à bientôt. Béatrice et son équipe

• Pascal l.7 avis

18 novembre 2023

Nous avons passé un très agréable moment durant notre diner en dégustant en particulier vos poissons et vos crustacés mais aussi par le fait d'un service de qualité en salle avec les personnel que nous remercions encore. Je recommande ce restaurant pour la cuisine mais aussi pour la qualité du service. Nous ne tarderons pas pour revenir de nouveau!

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Pascal, Merci de votre agréable retour sur votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de y accueillir à nouveau. Béatrice et son équipe

• Mohamed S.73 avis

14 novembre 2023

Repas professionnel

La Criée MassyPropriétaire

Merci Mohamed, et au plaisir de vous accueillir à nouveau. Béatrice et son équipe

• Catherine V.2 avis

28 octobre 2023

très sympa , personnel dynamique efficace et sympathique

• Moriba T.4 avis

20 octobre 2023

Restaurant très très agréable

• Frederique c.14 avis

30 septembre 2023

Nous allons régulièrement dans ce restaurant. Pour la première fois, grande déception! La vaisselle n'était pas nette du tout, des traces de gras tout autour des assiettes, le service très médiocre (ex: le bras de la serveuse qui vous passe sous le nez à plusieurs reprises pour donner le plat à la personne d'en face). Le pain n'a plus rien à voir avec ce qu'il était. Les plats n'étaient pas très chaud.... bref ça a bien changé, dommage.

• Carole C.1 avis

12 août 2023

excellent.,.tout était aux petits oignons... Service rapide...agréable malgré nos accompagnement de personnes âgées et Ronchons.???? Vraiment excellent. Sur toutes la ligne.. Merci

• Gilles C.3 avis

29 juillet 2023

Après plusieurs déceptions pour la cuisine, pour ce nouveau test nous constatons une amélioration il reste de la progression.

• Ryat-Ferrari D.2 avis

21 juillet 2023

Prix très élevés pour une cuisine médiocre

• Petit P.13 avis

10 juillet 2023

Manque une terrasse non fumeur, celui qui ne fumeur pas doit être à l intérieur ce n'ai pas correct.

• Michele A.30 avis

27 juin 2023

Très bon accueil, service et rapport qualité prix avec la réduction the fork. La salle est très jolie.

La Criée MassyPropriétaire

Bonjour Michele, Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Béatrice et son équipe