Avis - La Criée Lomme

18 juin 2024

Une très belle découverte

• Aicha M.8 avis

18 juin 2024

Personnel très accueillant, bonne cuisine je recommande

• Sabine O.3 avis

17 juin 2024

Belle découverte pour ce restaurant. Personnel agréable et aux petits soins Des plats avec des produits frais et jolie présentation nous reviendrons

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Sabine, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, L'équipage La Criée Lomme

• Franck H.1 avis

16 juin 2024

Je suis déçu j ai pas eu les 20% on me l'a pas proposé

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Franck, Nous sommes désolés de lire votre message, il s'agit d'un oubli de notre part. Vous auriez du nous le signaler pour réparer notre erreur. Nous vous présentons toutes nos excuses. Emilie et son équipe

• Fabienne L.4 avis

9 juin 2024

Nous aimons ce restaurant spécialisé dans le poisson et les fruits de mer.

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Fabienne, Merci pour votre avis. Notre équipe vous accueille 7/7 et nous serons ravis de vous faire découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer dans notre restaurant La Criée Lomme. A bientôt, Emilie et son équipe

• Stéphanie G.93 avis

15 juin 2024

Une équipe très aimable.

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre message. A bientôt dans notre restaurant La Criée Lomme, Emilie et son équipe

• Anne Sophie H.4 avis

14 juin 2024

Ambiance très calme, serveurs agréables et mets soignés et copieux. j'ai trouvé les prix abordables. à refaire

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Anne Sophie, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Lomme, Emilie et son équipe

• christine d.1 avis

Deuxième visite dans ce restaurant pour nous et une première pour nos amis qui se sont régalés. Une équipe souriante a refaire absolument voir avec d'autres amis .Merci

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir pour partager à nouveau un bon moment entre amis 😀 L'équipage La Criée Lomme

• brinkhuysen s.1 avis

11 juin 2024

Accueil chaleureux, très bon service, cadre agréable

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir ! L'équipage La Criée Lomme

• Séverine V.1 avis

1 juin 2024

Bon accueil. Bien mangé c'était nickel comme d'habitude

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Séverine, Merci pour votre retour. Notre équipe vous accueille 7j/7 pour déjeuner ou pour dîner et nous serons ravis de vous régaler à nouveau avec nos poissons et nos fruits de mer dans notre restaurant La Criée Lomme. Bonne journée. Emilie et son équipe

• Finot JJ1 avis

1 juin 2024

Personnel souriant mais Service trop long , table non débarrassée au fur et à mesure des plats

La Criée LommePropriétaire

Bonjour, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. Le service a été particulièrement intense et nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et nous ferons tout ce qui est en notre possible pour que vous passiez un bon moment. Bonne journée. Emilie et son équipe

• Aurèle A.

Aurèle A.261 avis

30 mai 2024

Cuisine et service impeccables !

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Aurèle, Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Lomme, Emilie et son équipe

• Caroline C.4 avis

C'était très bien ce qu'il manque un peu c'est la musique peut-être un peu plus fort sinon excellent on y retournera comme d'habitude. 👍

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Caroline, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Emilie et son équipe

• Henri V.5 avis

bon accueil, service assez long mais normal vue le monde, nous avons prie Moules frites, les moules étaient beaucoup trop cuitent , les frites surgelées réchauffées, vraiment moyen l'emplacement difficile à trouver

• Yolande D.1 avis

Très sympa. Accueil et service sympa. Super plateau de fruits de mer.

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre message 😀 Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos fruits de mer. À bientôt dans notre restaurant La Criée Lomme, Emilie et son équipe

• Jean claude P.1 avis

Une équipe vraiment agréable et professionnelle

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Jean Claude, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Emilie et son équipe

• EMY H.2 avis

24 mai 2024

Très bon restaurant repas copieux . Nous avons passé un très bon moment

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Emy, On est vraiment ravi que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant La Criée La Criée Lomme. Au plaisir de vous régaler à nouveau 🐟🦞🦪 Emilie et son équipe

• Pascal D.1 avis

20 mai 2024

L'accueil et le service mériteraient d'être revus !!!

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Pascal, Nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous ait pas entièrement satisfaite. Toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Il nous arrive parfois de commettre des erreurs et nous nous en excusons. Soyez assuré que nous prenons en compte votre message afin de nous améliorer. Bonne journée. Emilie et son équipe

• Fanny D.2 avis

20 mai 2024

Repas excellent. Une vraie qualité même avec une réduction. Service moyen au début mais qui s'est amélioré au fur et à mesure. Nous y reviendrons

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Fanny, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir ! L'équipage La Criée Lomme

• Cathy M.6 avis

15 mai 2024

Un moment de découverte car nous sommes de passage dans la région. Nous ne connaissions pas ce restaurant.

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Cathy, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Emilie et son équipe

• Dany V.2 avis

Bien mais sans plus,

• Philippe V.36 avis

12 mai 2024

Joli cadre. Service attentionné et bon rapport Qualité / Prix : tous les ingredients sont réunis pour passer une très agréable soirée! 👍

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir ! L'équipage La Criée Lomme

• Aurélien D.3 avis

Très bien

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Aurélien, Merci pour votre message 😀 À bientôt dans notre restaurant La Criée Lomme 🐟🦞🦪 Emilie et son équipe

• Rudy B.

Rudy B.1 avis

Très beau restaurant avec une variété d'entrées, de plats et de desserts aux choix. Personnels professionnels et souriants

• Lionel D.1 avis

Très bon moment

La Criée LommePropriétaire

Un grand merci Lionel pour votre retour Au plaisir de vous accueillir à nouveau La Criée Lomme 🦪 Emilie et son équipe

• Josette L.2 avis

Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix

La Criée LommePropriétaire

Merci pour votre message, Josette. À bientôt pour un autre bon moment dans notre restaurant La Criée Lomme, Emilie et son équipe

• Christian K.1 avis

Un peu bruyant

• Alain B.1 avis

Ce restaurant a propose personnels agréables souriant 😃 et la cuisine extra je reviendrai

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Alain, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant La Criée Lomme. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Emilie et son équipe

• Regis D.2 avis

5 mai 2024

On se lèche les babines, le service à l’ancienne est top , on y revient avec grand plaisir…

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Regis, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Emilie et son équipe

• QUEVA B.1 avis

5 mai 2024

C'est sûr nous reviendrons

• Julia c.2 avis

Nous avons très bien mangé, les plats sont de qualité. Les serveurs étaient très agréables

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Julia, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir ! L'équipage La Criée Lomme

• Albine T.1 avis

Les moules froides, c'est la deuxième fois. Et le vin blanc pas très frais

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Albine, Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, vous auriez du nous signaler le problème avec les moules lors de nos visites de courtoisie, nous vous les aurions immédiatement changées. Bonne journée. L'équipage La Criée Lomme

• Laurent T.2 avis

Bonne expérience

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Laurent, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant La Criée Lomme. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Emilie et son équipe

• Jeremy L.

Jeremy L.2 avis

Tout est parfait à chacun de nos passages. Bravo . Un vrai régal et un service exceptionnel.

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Jeremy, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Emilie et son équipe

• Didier E.139 avis

Pas d’emplacement de parking PMR Impossibilité d’accès pour les personnes en situation de handicap Aucune réaction d’empathie du personnel face a ce problème Aucun geste commercial pour pallier à cette situation

• Céline C.

Céline C.2 avis

La sole était grande et généreuse Belle découverte nous nous sommes régalés Nous reviendrons

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Céline, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Lomme, Emilie et son équipe

• David D.3 avis

Super accueil et très bon service et très bonne nourriture

La Criée LommePropriétaire

Bonjour David, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir ! L'équipage La Criée Lomme

• Lambda La

Lambda La1 avis

Service au top, et plats très bons

La Criée LommePropriétaire

Un grand merci Lambda La pour votre retour Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant La Criée Lomme 🦪 Emilie et son équipe

• alain f.2 avis

14 avril 2024

Bon service belle décoration Repas très bon et de quantité suffisante

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Alain, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Emilie et son équipe

• Jonathan C.1 avis

Repas tout à fait correct mais service déplorable une fois installé il à fallu attendre l'arrivée de nouveau clients pour entendre le serveur indiquer que le bar entier n'était pas disponible, une fois terminé le repas personne pour venir nous proposer si nous souhaitions un dessert dommage c'était le cas mais au bout de vingt minutes d'attente avec un restaurant loin d'être rempli nous avons décidé de nous en passer. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas mis les pieds à la Criée pour les mêmes raisons d'ailleurs, nous ne sommes pas prêt d'y retourner.

La Criée LommePropriétaire

Bonjour Jonathan, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette attente et comprenons parfaitement votre colère. Un membre de notre équipe a du rentré chez lui précipitamment, ce qui a malheureusement perturbé le service. Notre équipe, que vous connaissez en tant qu'habitué fait toujours le maximum pour vous satisfaire et croyez bien que nous sommes particulièrement affectés de lire votre retour. Bonne fin de journée. L'équipage La Criée Lomme