Avis - La Criée Clermont

21 Rue de l'Eminee, 63000 Clermont-Ferrand

La Criée Clermont

• Bérangère R.1 avis

24 mai 2024

Très bon, cadre très sympa, personnel sympa

• Stephane A.2 avis

Très bon accueil, très bon service et rien à dire sur la qualité et la fraîcheur du repas.

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand, Jean-Pierre et son équipe

• Isabelle B.2 avis

Accueil au top. Rapidité du service. Ambiance agréable et très belle décoration. Large choix dans les menus. Il y en a pour tous les goûts ( poissons, fruits de mer, viande). Qualité irréprochable des produits . En un mot : parfait.

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Isabelle, Nous nous faites 'rougir' Un grand grand merci pour tous vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipage La Criée Clermont Ferrand

• Frederic M.1 avis

Excellent rapport qualité /prix.La serveuse au top !!!Une ambiance cool.A refaire

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Frederic, L'équipage La Criée Clermont Ferrand est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment. Merci pour ce très gentil commentaire. À bientôt !

• Eric F.1 avis

12 mai 2024

Restaurant avec un personnel très agréable…la qualité de la cuisine est dans la moyenne. Cordialement Éric

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! Nous sommes ravis que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant La Criée Clermont-Ferrand. Au plaisir de vous régaler à nouveau 🐟🦞🦪 Jean-Pierre et son équipe

• Anibal s.1 avis

Bonsoir !on n'a beaucoup aimé, le restaurant la CRIÉE, personnel à la hauteur du client, bien le service.la cuisine aussi, c'était très bon.merci à toutes l'équipe,au plaisir d'y retourner plus tard.

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Anibal, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand, Jean-Pierre et son équipe

• Elodie F.5 avis

Excellent accueil et excellent service tout au long du repas. Nous avons très bien mangé et nous retournerons très certainement à la criée !

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Elodie, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. L'équipage La Criée Clermont Ferrand

• Carmen M.1 avis

Très bon service et repas très bon

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Carmen, Merci pour votre commentaire ! Nous aussi avons apprécié notre moment à vos côtés, revenez vite nous voir ! L'équipage La Criée Clermont Ferrand

• Thierry S.

Thierry S.1 avis

28 avril 2024

Très bon repas avec en plus un personnel très efficace et sympathique !

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Thierry, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand, Jean-Pierre et son équipe

• paulo p.1 avis

28 avril 2024

Très bonne accueil,

Merci beaucoup Paulo et à bientôt, L'équipage La Criée Clermont Ferrand

• Aude B.1 avis

Poissons très frais, de qualité, service rapide, personnel aimable. Cuisine simple mettant en valeur le goût des produits frais. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

La Criée ClermontPropriétaire

Merci beaucoup Aude ! Compliments transmis au chef, à l'équipe en salle 😀 Très appréciés par tous ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand. Jean-Pierre et son équipe

• DANJP R.

DANJP R.1 avis

Je connais ce restaurant depuis son ouverture. Bien que le cadre soit toujours le même, j'aime ce lieu. La cuisine est très bonne, les portions sont correctes. C'est un bon rapport qualité/prix Un petit bémol...le manque de connaissance des produits de la part des serveurses.

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour, Nous apprécions vraiment que vous ayez partagé votre expérience avec nous, et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. L'équipage La Criée Clermont Ferrand 🦪🐟

• Ana-Sophie I.1 avis

21 avril 2024

Service excellent et serveurs très agréables, grande variété de plats, cadre agréable (à refaire en été aux beaux jours pour profiter de la terrasse), un bon resto en famille! Une suggestion: pour les menus enfants, un peu plus de choix de crustacés: huîtres ou crevettes pour les enfants qui aiment ça, en complément des moules frites ce serait top!!

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Ana-Sophie, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre suggestion pour le menu enfant. À bientôt dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand, Jean-Pierre et son équipe

• LAURENT R.2 avis

Sortie conviviale sympa.

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une si belle note ! Nous sommes ravis que vous gardiez un superbe souvenir de votre moment dans notre restaurant La Criée Clermont-Ferrand. Au plaisir de vous régaler à nouveau 🐟🦞🦪 Jean-Pierre et son équipe

• Brigitte B.21 avis

Très grand choix! Menu qualité prix intéressant ! Joli cadre ! Personnel sympathique !

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Brigitte, C'est un plaisir de découvrir votre excellent retour ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand. Jean-Pierre et son équipe

• Lenaic R.1 avis

Le service, l'amabilité du patron et la qualité des plats nous ont permis de passer une excellente soirée. J'y retournerai sans hésiter !

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Lenaic, Quel plaisir de découvrir votre message ! Merci d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe et la qualité de nos produits. À bientôt dans notre restaurant La Criée Clermont Ferrand, Jean-Pierre et son équipe

• Isabelle M.1 avis

Parfait rapport qualité prix. Choix variés de plats excellemment cuisinés. Quant aux desserts, on ne sait lequel prendre…! Tout fait envie

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Isabelle, c'est un plaisir de découvrir votre excellent retour 😊 A bientôt et bonne fin de journée. JP et son équipe

• southarewsky v.3 avis

Excellent restaurant de poisson et fruits de mer

La Criée ClermontPropriétaire

Merci pour votre excellent message. Bonne fin de journée. Jean-Pierre et son équipe

• Patrick V.2 avis

24 mars 2024

De passage à Clermont-Ferrand, nous avons été ravi par ce repas à La Criée. Cadre sympathique, cuisine excellente, service parfait et accueil chaleureux. Très contents de ce choix. Merci

La Criée ClermontPropriétaire

Merci Patrick, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipage La Criée Clermont

• Bernard D.1 avis

21 mars 2024

Super de la deco l accueil les deux serveuses très sympa rien à redire sur le menu on reviendra c'est sur😄😄😄👍👍

La Criée ClermontPropriétaire

et nous serons ravis de vous retrouver. Bonne fin de journée et à bientôt, JP et son équipe

• Stéphane D.4 avis

Repas pour la 1ère fois un samedi soir avec nos enfants. Le personnel est très agréable et accueillant. Les plats sont copieux, frais et variés. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournons. Merci

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Stéphane, Vous faire passer un bon moment avec vos enfants est une très belle récompense, alors merci à vous 😊🤩 L'équipage La Criée Clermont

• Maxime B.1 avis

Très bel accueil, nous avons très bien mangé. Au top, nous recommandons !

La Criée ClermontPropriétaire

Merci Maxime, malgré notre réponse tardive 🙄 A bientôt et bonne fin de journée. L'équipage La Criée Clermont

• Guillaume N.3 avis

Très bonne soirée. Personnel agréable. Service rapide. Bon repas.

Merci Guillaume et à bientôt 🤩😊

• Christiane A.2 avis

3 mars 2024

Très bon moment et bonne qualité de repas. Le personnel est très sympa. A renouveler sans problème.

• Graziella R.1 avis

3 mars 2024

Deux heures trente pour manger le midi en ayant reservé ... Bcp trop long. Les moules étaient très cuites . Le service sympa.

• Arnaldo D.2 avis

De l'accueil jusqu'au dessert tout est parfait. Très bonne cuisine et service au top même avec un restaurant plein. Je recommande vivement.

• Magali B.1 avis

La qualité de la cuisine, le service, l'accueil chaleureux... aucune ombre au tableau. Nous avons passé une agréable soirée en famille. Merci beaucoup à Jean-Pierre et son équipe.

• Maud D.1 avis

Personnel accueillant et attentif. Bon rapport qualité-prix

La Criée ClermontPropriétaire

Merci Maud pour ce retour. L'équipage La Criée Clermont-Ferrand sera ravie de vous accueillir à nouveau 😀

• Laure I.

Laure I.1 avis

Très bel accueil. Avec une personne à mobilité réduite, nous avons pu changer de table facilement pour plus de confort. Serveuse fort sympathique et attentive. Qualité et fraicheur des plats 👍, On s'est regalé ! 🤩

La Criée ClermontPropriétaire

Nous aussi, nous nous régalons à la lecture de votre message 😉😊 Un grand merci pour votre retour et à bientôt. Jean-Pierre et son équipe

• Isabelle B.2 avis

Excellent !!! Tout était parfait : l’accueil, le service, les plats . Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes régalés. C était un vrai délice et plaisir de l’entrée au dessert . Le directeur et le personnel sont supers . Je recommande à 100 %.

La Criée ClermontPropriétaire

Isabelle, nous vous remercions pour votre message et votre 100 % recommandation 😀🤩 A bientôt ! L'équipage La Criée Clermont-Ferrand

• Estelle B.1 avis

Je me suis régalée une fois de plus! Le poisson est frais, cuit à la perfection! La sauce divine! (Aile de raie du jour!). Les prix sont abordables et on se régale toujours dans ce resto. Une chance d’avoir un resto spécialisé ds le poisson et les fruits de mer ds notre région il y en a trop peu chez nous!

La Criée ClermontPropriétaire

Bonjour Estelle, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé ce message qui nous fait très plaisir ! Nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez le meilleur des moments dans notre restaurant La Criée de Clermont. Nous espérons vous revoir bientôt , Jean-Pierre et son équipe

• Laurent M.1 avis

8 février 2024

Dans un très bel espace , la criée ne démérite pas !!! un endroit ou il fait bon vivre ! l'accueil, le service et la sympathie sont au rendez-vous ! que demander de plus ? les plats proposés sont frais ! le service irréprochable ! pour tout dire excellent ! à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas ...étant chef d'entreprise, j'invite mes employés mais aussi mes clients à venir ici ! au TOP

• theo c.1 avis

Accueil chaleureux, le service a été super, repas très copieux, c’était un plaisir de venir manger ici :)

• Jean Francois M.6 avis

Bon accueil, très bon service. Les moules à volonté un délice. À faire

• Jluc n.17 avis

Pour une première visite: Endroit très sympathique. Un service au top avec des serveurs et patron très sympathiques. Je recommande le pot au feu de la mer et l'escalope de saumon ... Un vrai délice ! Donc à bientôt.