VINCENT K. • 1 avis
10 novembre 2024
10/10Malgrés un soucis de réservation, nous avons été accueilli avec gentillesse et professionnalisme, très bon repas , très bon vin et un service avec le sourire. Merci...on reviendra !!!
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour à propos de votre repas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le service. Nous espérons vous revoir bientôt pour déguster nos fruits de mer et notre choucroute de la mer. L'équipage La Criée Chartres
gerald m. • 3 avis
30 octobre 2024
9/10bien agréable
Cyril M. • 1 avis
23 septembre 2024
8/10Très bien
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant La Criée Chartres. L'équipage La Criée Chartres.
Patricia L. • 5 avis
22 juillet 2024
7,5/10service un peu rapide mais repas très bon
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Patricia, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant La Criée Chartres,. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Clément et son équipe
Patrick G. • 6 avis
23 juillet 2024
10/10Accueil parfait et serveurs au top
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Patrick, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Clément et son équipe
charles l. • 2 avis
21 juillet 2024
10/10très bon produits, très bien cuisine, service irréprochable et avec le sourire
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche. Nos équipes mettent tout en oeuvre au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre commentaire est un bel encouragement et nous vous en sommes reconnaissants. Bonne journée. L'équipage La Criée Chartres
Marie C. • 4 avis
15 juillet 2024
10/10Accueil chaleureux et convivial. Un grand merci
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Marie, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Clément et son équipe
Anne J. • 1 avis
12 juillet 2024
10/10Très bon repas, tout le monde a apprécié
La Criée Chartres • Propriétaire
Merci à vous Anne d'avoir le temps de nous faire ce retour 😀 A bientôt, L'équipage La Criée Chartres
Isabelle K. • 12 avis
12 juillet 2024
9/10Excellente chaîne de poisson et crustacés. Jamais déçu. Nous avons passé un agréable moment.
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant La Criée Chartres,. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Clément et son équipe
Anne L. • 3 avis
6 juillet 2024
8/10très bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Je recommande
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant La Criée Epinal et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. L'équipage La Criée Chartres
Catherine J. • 35 avis
3 juillet 2024
9,5/10On s est régalés !!! Le personnel est sympathique et attentionné. Vraiment un bon moment !!
La Criée Chartres • Propriétaire
Merci à vous, Catherine ! L'atmosphère ne serait rien sans notre équipage. Merci pour eux 🤩 L'équipage La criée Chartres
Nathalie G. • 4 avis
25 juin 2024
8/10bon accueil et délicate attention
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour notre réponse tardive mais nous tenions à vous remercier pour votre message. A bientôt dans notre restaurant La Criée Chartres, Clément et son équipe
Carré L. • 20 avis
30 juin 2024
5,5/10Correct mais service à revoir. Beaucoup d attente.
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés de l'attente que vous avez eu lors de votre repas dans notre restaurant La Criée Chartres. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. Bonne journée. Clément et son équipe
Patrick J. • 2 avis
27 juin 2024
2/10accueil très froid , climatisation à fond obligés de manger avec une veste le gérant n’a pas la main pour régler la climatisation , terrasse fermée extérieur 23 degrés dommage, serveuse peu aimable moules à volonté tous les jours mais la malchance le restaurant n’a pas reçu ça commande de moules restaurant à fuir dommage pour l’image de marque
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Patrick, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents et comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous avons eu des problèmes avec le réglage de notre climatisation et avons depuis fait le nécessaire. Nous proposons effectivement nos moules à volonté et dans limite des stocks disponibles et il nous arrive d'être en rupture. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau et vous proposer un service de qualité que vous avez l'habitude de retrouver dans notre établissement. Bonne fin de journée, Clément et son équipe
Josy L. • 1 avis
27 juin 2024
8/10Ill serait souhaitable que la personne qui encaisse sache faire une division quand il y a un partage de facture Pour moi ça à été très compliqué !!! et gênée de voir que mon amie à été défavorisées mais nous avons jeté l'éponge !!!!
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Josy, Nous sommes navrés de lire votre message et comprenons parfaitement votre colère. L'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de satisfaire au mieux tous nos clients. Il nous arrive parfois de commettre des erreurs et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Soyez assurée que nous prenons en compte votre message afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée. Clément et son équipe
Aline R. • 1 avis
26 juin 2024
8/10Bonjour, personnels agréables. Plats diversifiés. Je recommande fruits de mer au top. Bel accueil
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. L'équipage La Criée Chartres
Yves A. • 5 avis
25 juin 2024
9,5/10Accueil et service impeccable pour cette enseigne de la mer. Spéciale dédicace à la sympathique serveuse.
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Yves Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Clément et son équipe
Marie-christine n. • 1 avis
16 juin 2024
10/10Nous y avons mangé pour la 4e fois , à chaque fois qu’on s’arrête pour une halte de nos vacances on y passe et c’est toujours aussi bon , le personnel toujours aussi souriant et agréable
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, lors d'une prochaine halte vacances 😀😁 L'équipage La Criée Chartres
Agnes K. • 1 avis
1 juin 2024
10/10Très bon accueil et service! Les plats délicieux. A recommander
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre recommandation. Revenez vite nous voir pour partager à nouveau un agréable moment dans notre restaurant La Criée Chartres et découvrir toutes nos recettes de poissons et nos fruits de mer. Clément et son équipe
Pascale p. • 1 avis
10 mai 2024
10/10Nous avions commandé un homard Il était bcp trop cuit , Quand la serveuse est venue nous demander si ça allait, nous lui avons dit Elle est tt de suite aller voir le chef qui a notre grande surprise nous a repris nos assiettes pour nous servir un homard qui parfaitement Je recommande fortement ce restaurant où l accueil et le service sont vraiment excellents
La Criée Chartres • Propriétaire
Bonjour Pascale, Merci pour votre retour à propos de votre repas. C'est très agréable de lire que vous avez passé un bon moment. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour déguster nos poissons et fruits de mer. Clément et son équipe
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.