Avis - La Crêperie de Joinville

21 avril 2024

Restaurant sympathique

• Rachel b.1 avis

21 avril 2024

Nous sommes de fidèles clients depuis de nombreuses années. Les galettes et les crêpes sont excellentes et les propriétaires et serveurs toujours très sympas. Toujours le sourire et la gentillesse. Une adresse sûre !

• Francoise b.8 avis

Très bon rapport qualité prix, service aimable et rapide

• Jérémy S.40 avis

C'est un restaurant de quartier qui ne paie pas de mine et qui se veut de proximité. On repassera pour l'ambiance bretonne, l'ambiance musicale est plutôt rap RnB

• Virginie L.1 avis

27 mars 2024

Très bien, crêpes super bonne prix très correct et resto très propre.

• Martine F.30 avis

Accueil chaleureux dans ce petit restaurant - les crêpes sont effectuées au fur et à mesure des commandes. Elles sont délicieuses, copieusement garnies, et servies par un personnel aimable, discret, compétent et attentif. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçus par la qualité. Une excellent adresse ....

• Cecile B.17 avis

Très bonne crêperie et personnel très sympa et serviable.

• Nathalie c.1 avis

8 février 2024

Restaurant sympathique. crêpes délicieuses. Très bon rapport qualité prix

• Murielle M.

Murielle M.1 avis

26 janvier 2024

Crêperie de qualité, bon acceuil, tarifs abordables. Endroit calme , agréable et propre.

• Melanie B.29 avis

22 décembre 2023

Parfait,nous avons passé un très bon moment entre amies . Les galettes et crêpes étaient très bonne

• Martine F.30 avis

17 décembre 2023

Agréable établissement - Les crêpes sont préparées à la commande et sont bien garnies. Le personnel est agréable, aimable, compétent. Je recommande cet établissement.

• Vifrali kK39 avis

Déjeuner en famille - Très bon, chaleureux, et le patron est très gentil. beaucoup de choix (crêpe, brochettes, frites, salades etc ...) crêpe faite sur demande. bons desserts très variés aussi

• Nelly C.1 avis

25 octobre 2023

Tres bon rapport qualité prix.

• Céline G.1 avis

21 septembre 2023

Nous sommes venues un jeudi soir. Peu de monde, l'ambiance cosy était très agréable, Super accueil et service rapide. Mais le plus important, le repas!. Excellente galettes. Nous avons pris la Cosy avec viande hachée et 1 autre chèvre miel, un régal. Pour finir la crêpe basique au sucre, également un régal. Tout cela avec un service très sympathique. A coup sûr, on reviendra.

• Benjamin B.1 avis

26 juin 2023

Second passage dans cette crêperie et à nouveau très satisfait, un très bon rapport qualité/prix avec un service souriant et agréable. J'y retournerai à coup sur !

• Marie-Bénédicte A.22 avis

24 avril 2023

Un endroit sympathique que je connaissais déjà... Un bon moment entre amies. Merci

• Véronick G.1 avis

27 mars 2023

Petit restaurant sympathique. Cuisine comme à la maison avec un service courtois et avenant. Très bon rapport qualité/prix : je recommande si vous aimez les crêpes sarrasin ou froment, c'est très bien.

• Beverly G.

Beverly G.1 avis

5 mars 2023

Au top l’accueil la qualité des produits la rapidité et rapport qualité prix c correct Merci et je serai permis la clientèle fidèle

• Christine p.

Christine p.9 avis

21 février 2023

Je vais dans cette délicieuse crêperie depuis plus de 20 ans, toujours très satisfaite et le patron est fabuleux. Allez-y, vous ne serez jamais déçus

• Bérangère R.34 avis

13 février 2023

Très bon repas, avec beaucoup de choix

• Jean Michel B.90 avis

5 février 2023

De très bonnes galettes et crêpes. Le cidre est correct (Loïc raison). Le service est attentionné. Bon rapport qualité prix, je recommande.

• Christophe L.2 avis

30 janvier 2023

cette crêperie était parfaite pour proposer à plusieurs personnes ayant participé à un enterrement de se retrouver sans risquer de poser des problèmes de budget service attentif et disponible, accommodant, charmant petit budget parfait

• Joelle d.8 avis

11 janvier 2023

le personnel de la crêperie est très attentionné et souriant, on y mange de délicieuses crêpes aussi bien salées que sucrées, mais on peut aussi y manger de belles salades très fraîches, et d'autres plats pouvant satisfaire tout public. La terrasse pour l'été est un plus. Le lieu est juste un peu bruyant quand il y a du monde - comme dans la plupart des restaurants. Déco fraiche et sympa. Un très bon rapport qualité/prix, et donc une adresse que nous recommandons vivement !

• Dominique l.79 avis

18 septembre 2022

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cette crêperie ... ni la dernière. Les galettes et crêpes sont très bonnes, et il y a un large éventail de choix. Je ferai juste une petite suggestion : pourquoi ne pas proposer la crêpe à composer soi-même, avec une liste d'ingrédients proposés ? Petit bémol pour ce soir : les tables voisines étaient très bruyantes et avec mes deux amies, nous avions du mal à nous entendre. Mais, pas grave, nous reviendrons quand même :-)

9 juillet 2022

Comme d’habitude toujours très bon et accueillant.????

• Massis K.

Massis K.18 avis

22 juin 2022

Déjeuner rapide, cadre sympa et service agréable. Produit bien cuisiné :-)

• Matthieu T.

Matthieu T.26 avis

7 juin 2022

Très bon comme d'habitude :) carte variée et de qualité

• Remi D.210 avis

29 mai 2022

L’accueil et le service sont agréables. Les crêpes sont bonnes sans plus. Nous sommes tombés avec un groupe et la salle était très bruyante.

• Anita E.1 avis

29 mai 2022

Très bonnes crêpes .. c’est le principale Serveur très souriant et très à l’écoute Déco a revoir Je reviendrai

• Yann E.

Yann E.26 avis

21 mai 2022

Une impression en demie teinte. L'arrivée commence bien avec l'accueil agréable et la bonne odeur prometteuse de sarrasin grillé. La galette d'entrée maintient l'illusion... Mais finalement la galette de résistance fait tomber les masques et les garnitures ne sont pas à la hauteur de nos espérances. Cette impression se confirme au dessert. Ce n'est pas un mauvais dîner mais le souvenir ne sera pas impérissable et nous chercherons encore notre crêperie fétiche...

• Ludivine M.36 avis

17 avril 2022

Excellentes crêpes moelleuses. Très bon repas.. Accueil et service vraiment très agréable et appréciable. Seul le cadre reste à enjoliver. Un peu de déco bretonne et tout sera parfait.

16 avril 2022

Toujours très agréable de manger dans cette crêperie. Les crêpes y sont très bonne et l’accueil chaleureux.

• BOSCHARINC C.1 avis

4 avril 2022

Très bonne crêperie - Prix raisonnables - Le personnel très attentionné, gentil et professionnel. Le cadre est très agréable. Tout est parfait.

17 mars 2022

Très bon accueil, crêpes légères et goûteuses. Restaurant très agréable. On reviendra.

• Nadege B.2 avis

10 janvier 2022

Restaurant très sympa, service rapide et agreable. Choix au niveau de la carte et bonnes crêpes (mais il a y d'autres choix si vous voulez!)

• Veronique C14 avis

5 décembre 2021

Une crêperie où l’on est toujours bien accueilli. Les crêpes sont très bonnes, le service efficace et sympathique. Les prix sont raisonnables. J’y mange régulièrement avec plaisir

• Emmanuelle L.31 avis

11 novembre 2021

De très bonnes crêpes dans un cadre simple mais propre et efficace. Des galettes et crêpes classiques et d'autres plus originales. Un restaurant de quartier où retourner avec plaisir, sans chichis. Un service très correct et aimable.

• Eliot D.

Eliot D.6 avis

21 octobre 2021

Parfait, serveur attentionné

• Bruno V.1 avis

18 octobre 2021

Personnel très accueillant. Pas de problème de service. Déjeuner très agraéble. Cuisine crêpe traditionnelle très correcte. Bon rapport qualité /prix.

13 septembre 2021

Toujours aussi bon, Merci pour votre accueil