Avis - La Crêperie Boileau

104 Rue Boileau, 75016 Paris
Crêperie

La Crêperie Boileau

Muriel L.128 avis

Une bonne crêperie de quartier

• Philippe L.1 avis

Ça manquait un peu de sauce

• Alain G.

Alain G.38 avis

Petite crêperie sympa, sur place et a emporter. Portions généreuses, bonne qualité. Bémol : assiettes froides lors de la présentation des crêpes.

30 novembre 2023

Une bonne creperie de quartier. Bon accueil, carte suffisante, crêpes savoureuses, endroit simple mais cosy.

• Lan M.5 avis

7 septembre 2023

Galettes délicieuces, crêpes au top. Personnel très accueillant. Service rapide. Prix raisonnables. Super restaurant à avoir dans son carnet !

3 novembre 2022

Enfin une crêperie dans un quartier où il n'y en avait aucune ! Accueil sympathique, carte suffisante, mais espace un peu réduit, parfois l'impression de manger avec les voisins...

• Remujo j.5 avis

29 juin 2022

Bien

14 avril 2022

Bonnes galettes mais les crêpes sucrées sont trop sèches..

• Jean Claude A.7 avis

2 mars 2022

Rapport Qualité/prix : correct . Bon accueil et service rapide . Qualité des crêpes assez moyenne ( manque de cuisson et assaisonnement de la salade avec une moutarde trop forte qui gâche le goût de la crêpe ).

• MARTINE T.11 avis

7 décembre 2021

Charmante crêperie de quartier ; les crêpes sont originales et très bonnes , le cadre clean et sympa et le service est parfait. J'y retournerai avec plaisir.

• Geoffrey N.5 avis

4 décembre 2021

Personnel sympathique, un repas simple et excellent, les crêpes sont vraiment très bonnes et croustillantes. La salle est petite mais accueillante.

• Juliette Q.3 avis

20 novembre 2021

Je recommande ! Très bonnes crêpes,endroit très cosy et service très agréable ! Très bon rapport qualité prix

• Ludovine B.

Ludovine B.2 avis

16 novembre 2021

Cadre agréable, service très sympathique

• Sprung D.24 avis

2 octobre 2021

Un petit restaurant familial accueillant.Les crêpes sont exquises.Il y a peu de tables donc pensez à réserver

• Sophie b.1 avis

5 octobre 2021

Restaurant sympa. Rapide et bon

• Esteban F.31 avis

28 juillet 2021

Très belles et bonnes crêpes. Une petite terrasse simple et agréable et un service rapide et efficace. Allez y sans hésiter !

22 juillet 2021

Nous sommes allés dans cette crêperie plusieurs fois et étions satisfaits mais cette fois-ci, une déception totale.. qualité des galettes moyenne, crêpes très sèches, salade composée servie avec par dessus un œuf sur le plat, hygiène laissant à désirer et personnel ne portant pas le masque systématiquement .. bref, établissement à oublier définitivement….malheureusement!!

• Virginie M.88 avis

20 juillet 2021

Très bonnes crêpes faites maison et serveuses agréables et au petit soin

• David A.116 avis

4 juillet 2021

Nous reviendrons

• Mélanie D.

Mélanie D.13 avis

28 octobre 2020

Parfait!!!! Cadre, galettes et crêpes a tomber, service super sympa, je reviendrai ! (Et je suis bretonne on ne plaisante pas avec les crêpes !)

• Oliveira N.3 avis

17 octobre 2020

Une très belle découverte! Serveuses très aimables et encore merci pour la crêpe avec la boule de glace et la bougie d’anniversaire pour mon meilleur ami! Il a adoré ! Ce qui est sûr c’est que je reviendrai avec des copines!

• Geraldine p.10 avis

3 octobre 2020

Petit restaurant où les crêpes sont délicieuses et le personnel est très accueillant. Un bon moment.

• Geraldine c.32 avis

8 septembre 2020

D’après les critiques élogieuses vues sur ce site, nous nous attendions à goûter des crêpes délicieuses et sommes tombés de haut : galette écoeurante, trop grasse et recette trop compliquée. Revenez aux bases svp, 3 garnitures simples et de qualité suffisent... nous avons retenté notre chance avec une crêpe dessert qui était à peine mieux. C’est dommage car le service était vraiment très sympathique et efficace et nous adorons les crêpes!

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous sommes sincèrement désolés que vos galettes n'aient pas été à votre goût. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client, et de nous nous améliorer constamment. Nous espérons que vous déciderez de nous laisser une nouvelle chance. Nos galettes classiques (2 ou 3 ingrédients) avec du bon comté, un œuf de plein air et du jambon cuit au torchon, tout ce qu'il y a de plus simple, vous attendent. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• KARINE V.75 avis

5 septembre 2020

Nous sommes arrivés avec une demi-heure de retard, à l'heure où la cuisine était censée fermer. Malgré cela, le responsable nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous avons pu prendre le temps de déjeuner correctement. Appréciable !

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client et ce fut un plaisir que vous ayez pu profiter de votre déjeuner chez nous. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• Anne G.177 avis

24 juillet 2020

Très bonne crêperie où l'accueil très agréable et le service rapide. La crêpe au chocolat maison est particulièrement délicieuse. Je reviendrais

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client. Actuellement, nous avons la joie de bénéficier d'une terrasse sympathique et d'avoir ouvert la façade. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• Thibaut H.200 avis

22 juillet 2020

Les crêpes sont excellentes, avec de bons produits frais. Que ce soit la proposition du jour ou la carte permanente, il y en a pour tous les goûts, de la classique jambon fromage à des propositions plus sophistiquées. Le service est nickel.

• Sophie M.52 avis

17 juillet 2020

Le cadre est très agréable (belle déco), les crêpes délicieuses et originales. Nous nous sommes régalés. Nous avons reçu un très bon accueil. Il manquait une crêperie dans le quartier, nous savons où aller désormais !

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client. Actuellement, nous avons la joie de bénéficier d'une terrasse sympathique et d'avoir ouvert la façade.En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

14 juillet 2020

Contrairement aux précédentes fois, nous avons trouvés les crêpes particulièrement grasses.. peut-être est-ce du au jour férié? A part ce détail, rien à dire...

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client. N'hésitez pas à nous en faire part à votre prochain passage afin qu'on double notre vigilance. Actuellement, nous avons la joie de bénéficier d'une terrasse sympathique et d'avoir ouvert la façade. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• Bruno L.506 avis

12 juillet 2020

Toujours aussi excellent et l'accueil parfait

• Dilan A.

Dilan A.4 avis

10 juillet 2020

Petit restaurant sympa, où on a bien été accueilli avec des crêpes bien fournies.

• Géraldine P.15 avis

3 juillet 2020

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant à la deco sympa. Les crêpes sont délicieuses et le service de qualité. Nous ne regrettons pas les quelques kilomètres parcourus pour le découvrir.

• Sébastien C.116 avis

28 juin 2020

Un très bon moment dans cette petite crêperie. Très bonne crêpe salé et services rapide et sans reproche.

• Aurélie B.44 avis

2 juillet 2020

2ème fois (avant confinement puis après confinement) que je m'y rends et je ne suis pas déçue! Galettes et crêpes excellentes et généreuses. Service agréable et rapide! De plus, les mesures de sécurité sanitaire sont tout à fait respectées. Je recommande!!!

• Bruno L.506 avis

28 juin 2020

crêpes excellentes. Accueil d'une extrême gentillesse. Affaire reprise en novembre 2019, s'en suit grève plus confinement. Il faut y aller vous ne serez pas déçu.

• GUY A.66 avis

28 juin 2020

Petit restaurant, ouvert seulement depuis décembre, frais et agréable où le service a été rapide et de qualité, avec des galettes et des crêpes un peu fines à notre goût, mais très gustatives, et le serveur nous a dit de lui signaler la prochaine fois, qu'il s'adapterait à notre demande. Voilà quelqu'un de très commerçant, de plus comme il m'avait servi le café avec le dessert, il m'a proposé de m'en faire un autre pensant qu'il était froid. Eh bien c'est la 1ère fois que cela m'arrive. Merci pour votre accueil et votre attitude remarquable, vis-à-vis de votre clientèle. Continuez dans ce sens.

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client. Comme vous l'avez dit il suffit de nous partager vos préférences et nous nous adapterons. Actuellement, nous avons la joie de bénéficier d'une terrasse sympathique et d'avoir ouvert la façade. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• Emilie A.12 avis

27 juin 2020

Petite crêperie bien sympa avec des produits venant de la Bretagne. L’intérieur est joliment décoré, on y a été très bien accueilli. Nous avons dévorés nos galettes et nos crêpes.

• François D.43 avis

20 juin 2020

Très bonne nouvelle crêperie dans le sud d'Auteuil ! Un accueil très agréable et un lieu simple (un peu bruyant néanmoins, notamment avec l'accès direct sur la rue). Des galettes et des crêpes de qualité pour une belle découverte !

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client. Actuellement, nous avons la joie de bénéficier d'une terrasse sympathique et d'avoir ouvert la façade. Le soir cela est un peu plus calme pour votre information. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• Sylvie S.146 avis

11 mars 2020

De bonnes galettes, un joli décor mais au final si l'on prend entrée, plat, dessert, ce n'est pas donné étant donné les ingrédients ! Mais sympa quand même.

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client avec des produits de qualité. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• JB P.22 avis

7 mars 2020

Une crêperie qui manquait dans ce quartier, délicieux et copieux peut-être un peu cher mais on est à Paris...Cadre moderne et clair, une très bonne soirée en famille.

La Crêperie BoileauPropriétaire

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de faire de notre mieux pour satisfaire chaque client. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe de la Crêperie Boileau.

• Christiane G.18 avis

3 mars 2020

Produits d'excellente qualité, bien présentés et copieux, quelques compositions originales. Service très sympathique et professionnel, cadre agréable et confortable, on s'y sent bien.Nous reviendrons