Avis La Crêpe d'Angèle

Très bonne table

1. Geraldine L.
    Geraldine L.

Les crêpes sont excellentes et le service impeccable. Les serveuses très souriantes. Nous reviendrons.

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous écrire un aussi gentil commentaire. L'équipe est ravie de vous lire !

2. Sabine P.
    Sabine P.

Cette petite crêperie est une bonne trouvaille, l'accueil du personnel est chaleureux, les galettes et crêpes sont bonne. Nous reviendrons c'est sûr.

La Crêpe d'Angèle

Merci beaucoup pour votre visite, et d'avoir pris le temps de nous écrire un aussi gentil commentaire. Ca nous encourage.

3. Anne-Laure K.
    Anne-Laure K.

Un service de super qualité, le personnel est agréable, avenant et souriant. Les crêpes sont très bonnes et la rue piétonne rend le cadre calme.

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre visite et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes avis de vous avoir apporté satisfaction, c'était un plaisir pour nous de vous recevoir. A bientôt!

4. Coralie N.
    Coralie N.

Très sympa! Portion un peu légère pour le prix. Sinon très bon Accueil très chaleureux, serveuse gentille. Je recommande pour un petit restaurant rapide.

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre visite et votre commentaire. Nous le transmettons à l'équipe, ils seront ravis. Bonne journée.

5. Stephanie V.
    Stephanie V.

Endroit sympa service agréable peut être effort à faire au niveau des toilettes la vieille serviette pour s essuyer les mains on est au 21 ème siècle

La Crêpe d'Angèle

Merci pour votre avis et votre commentaire constructif qui nous permettra de nous améliorer. Nous allons réfléchir pour mettre en place un système supplémentaire pour s'essuyer les mains (comme dans nos toilettes du rdc par exemple), sachez toute fois que nos serviettes sont remplacées et lavées entre chaque service. Merci encore. Bonne journée à vous.

6. Genevieve H.
    Genevieve H.

Toujours très satisfait de cette creperie

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire très positif qui nous touche vraiment.

7. Manon d.
    Manon d.

Musique techno en fond un dimanche c’est pas top.. Mais de bonnes crêpes !

La Crêpe d'Angèle

Bonjour, Merci pour votre avis, habituellement nous mettons de la pop anglaise, ou des musiques populaires. Croyez bien que nous allons faire le nécessaire pour que nos employés laissent leurs gouts musicaux au placard, pour notre plus grand bonheur à tous.

8. LAURENT C.
    LAURENT C.

Bonnes crêpes , service ( sourire etc) nul

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire. Nous cuisinons nos crêpes à partir de nos recettes de Bretagne donc c'est un commentaire encourageant pour nous. Pour ce qui est du service, j'en parle directement avec la serveuse concernée afin qu'elle fasse le nécessaire.

9. Aurore G.
    Aurore G.

Un bon petit moment. Les crêpes salés et sucrées sont bonnes. La pâte à crêpe est agréable (moelleuse). Restaurant rempli en ce dimanche soir. Le personnel est souriant et le service rapide

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire très agréable à lire.

10. PHILIPPE C.
    PHILIPPE C.

Accueil et service sérieux. Seul bémol, les galettes qui nous ont été servies n'étaient pas assez cuites d'où un retour en cuisine. Les crêpes choisies en dessert ont malheureusement subi le même sort... manque d'expérience de la crêpière ou manque de temps...ou les deux. Dommage.

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre avis et votre visite chez nous. Vous avez très bien fait de faire un retour en cuisine pour augmenter le temps de cuisson. Nous referons le point avec notre crêpière afin qu'elle soit plus vigilante, en effet, il s'agit probablement du manque d'expérience car nous venons de recruter. Mais grâce à vous, les galettes et crêpes qu'elle sortira auront une cuisson au top ! a bientot !

11. Hervé d.
    Hervé d.

RAS

La Crêpe d'Angèle

Un immense merci pour votre note et commentaire : simple et efficace! En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe La crêpe d'Angèle.

12. Melanie M.
    Melanie M.

Grand choix dans les galettes. Des produits frais. Prix intéressants. Accueil très bien. Menu enfant très sympa. Temps d attente court. Un bon moment.

13. Agathe Q.
    Agathe Q.

Décevant. Si vous voulez de l'originalité et de bonnes galettes ce n'est pas la bonne adresse. Nous sommes originaires de la Bretagne et nous pouvons vous dire que ce ne sont pas de vraies galettes bretonnes.. La galette est à peine cuite et n'a pas de goût c'est très dommage Beaucoup trop de galettes proposées sur cette carte avec peu d'ingrédients. La carte est à revoir et la façon de réaliser les galettes également !

La Crêpe d'Angèle

Bonjour , nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié nos recettes. La recette de notre pâte à galette est pourtant bien originaire de Bretagne (du Morbihan plus exactement) que nous tenons de la grand-mère de mon mari qui faisait à l'époque ses galettes au feu de bois. En revanche nous prenons votre avis au sérieux, et nous sommes actuellement en train d'étudier notre carte afin de nous renouveller et nous améliorer pour l'année à venir.

14. Emmanuel M.
    Emmanuel M.

Service agréable ????

La Crêpe d'Angèle

Merci pour votre avis et commentaire positif.

15. Genevieve H.

Toujours très bien

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre fidélité. A bientôt !

16. Yves C.
    Yves C.

Très bien situé et ouvert sans interruption du matin au soir, ce restaurant ne désemplit pas. On y mange bien, rapidement si on le souhaite mais sans pression de la part du personnel, charmant. et l'addition est toujours une bonne surprise.

La Crêpe d'Angèle

Que dire ?! A part un immense merci de la part de l'ensemble de l'équipe pour ce commentaire !

17. Sandrine C.
    Sandrine C.

Très peu de recherche dans la proposition des plats. Crêperie qui reste correcte

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre avis et commentaire. En effet nous restons une crêperie classique et bretonne, de génération en génération.

18. David C.
    David C.

Très charmant endroit, cosi et bon

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire qui nous a fait plaisir à lire.

19. Maïté D.
    Maïté D.

RAS

La Crêpe d'Angèle

Merci pour votre avis positif.

20. Genevieve H.
    Genevieve H.

Nous ne jamais déçus par cette creperie

La Crêpe d'Angèle

Nous vous remercions pour ce super commentaire. A très bientôt !