Avis - La Créole

122 Bd du Montparnasse, 75014 Paris
Créole

Plats de qualité et copieux (39)

Service rapide et agréable, personnel chaleureux (29)

Excellent rapport qualité prix (6)

La Créole

• Marc R.9 avis

Une adresse à recommander !

• Cristele R.2 avis

13 mai 2024

Super moment avec un service de qualité des conseils et des plats très bon.

• Amandine G.

Amandine G.8 avis

Super, petit clin d'œil aux accras 🤌🏻

• Guillaume D.29 avis

Très bon restaurant créole Crabe garcie, Colombo de poulet et sorbet coco m'ont fait voyager aux Antilles.

• Ludmi L.

Ludmi L.1 avis

J’ai été dans ce restaurant pour la première fois à l’occasion de mon anniversaire et je suis plutôt satisfaite. J’ai choisi la dorade et franchement moi qui suis difficile en matière de poisson, j’ai tout dévoré. J’ai également gouté le poulet braisé et il était bien assaisonné. Le seul bémol ce sont les prix assez élevés. Le royal soda pour la petite a coûté 6€ quand même. Un peu abusé.

• Manuela A.1 avis

L'ambiance chouette avec un chanteur live mais la nourriture rien d' extra.. en plus le rhum arrangé était au jus de fruit d'ananas. Le proprietaire a été épouvantable lorsque nous lui avon annoncé que nous avions réservé sur le site the Fork.. il m'a mal repondu et mal parlé pour ne pas appliqué la reduction . Donc à fuire

• Magnin M.4 avis

16 mai 2024

Excellente découverte au gré d une ballade j'ai ensuite réserver pour quelques jours après...très bon restaurant des plats goûteux et très copieux ...service rapide je recommande

• Noemie T.16 avis

16 mai 2024

Plats copieux et excellent

• Audrey B.10 avis

13 mai 2024

Je recommande

• vanessa f.1 avis

C'est la deuxième fois que j'emmène ma maman manger à la créole , et j'étais pour la fête des mères. comme chaque mois de mai. Je pense que c'est refait.

• Mathilde D.

Mathilde D.13 avis

6 mai 2024

Je recommande ce restaurant, comme sur les photos. Bon et rapide.

La CréolePropriétaire

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un autre moment agréable chez La Créole ! Merci pour vos compliments sur notre cuisine, notre service et notre ambiance. Nous sommes heureux d'appliquer nos promotions de manière transparente. À très bientôt pour une autre expérience culinaire mémorable ! 🌟🍴

• Bernard d.117 avis

28 avril 2024

;=Nouvelle visite dans ce restaurant.Même plaisir des plats classiques mais trés bons et copieux;Je recommande,n'hésitez pas. Seul bémol la salle est bruyante,d'autant que ce restaurant est souvent complet

La CréolePropriétaire

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à nouveau chez nous ! Merci pour votre fidélité et votre recommandation. Nous prenons note de votre remarque concernant le niveau sonore de la salle et ferons de notre mieux pour améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite. À très bientôt à La Créole ! 🌴🍽️

• jeff J.1 avis

Une musique très agréable, une nourriture au top ! Un lieu idéale pour un date ❤️ Je recommande le sorbet coco !

La CréolePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance musicale, la délicieuse cuisine et l'atmosphère romantique de La Créole pour votre rendez-vous ! Merci pour votre recommandation, le sorbet coco est en effet un incontournable. À bientôt pour une autre soirée inoubliable ! 🎶🥥❤️

• Anne M.1 avis

29 avril 2024

Très bon restaurant créole, service rapide et personnel agréable, une bonne adresse

La CréolePropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant créole ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et notre personnel chaleureux. Nous espérons vous revoir bientôt à La Créole ! 🌴🍽️

• Myriam U.39 avis

29 avril 2024

toujours aussi agréable, excellente cuisine, applique la promotion sans avoir à la réclamer et ambiance très agréable !

• Béatrice P.2 avis

27 mars 2024

La nourriture est bonne, c'est indéniable. Cependant la, la remise n'a pas été faite au moment du règlement. De plus le gérant comme les serveurs sont un brin pressant pour prendre les commandes. Si vous cherchez l'authenticité antillaise elle n'est pas dans ce restaurant.

• Alexandre S.1 avis

Très beau restaurant ! J'ai apprécié l'accueil et le service ! J'ai pris un "bol kréyol - vegan", un plat généreux et délicieux ! J'ai été étonné par le "tourment d'amour" très différent de celui que j'achète aux saintes, mais il reste néanmoins très bon !

La CréolePropriétaire

Merci beaucoup pour vos compliments sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, notre service et notre cuisine. Nous sommes heureux que notre version du "tourment d'amour" ait su vous surprendre tout en vous régalant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes gustatives chez La Créole ! 🌺🍽️

• CYRIL G.18 avis

Je recommande ce bel endroit! Depuis 10 ans nous y retournons et à chaque fois, toujours un délice. Du sourire, de la bonne cuisine et de l’ambiance. Tout pour passer une bonne soirée !

La CréolePropriétaire

Nous sommes touchés par votre fidélité et vos gentils mots ! Merci beaucoup d'avoir choisi La Créole pendant toutes ces années et de recommander notre établissement. Nous sommes heureux de vous offrir une expérience délicieuse, chaleureuse et agréable à chaque visite. À très bientôt pour une autre décennie de souvenirs culinaires mémorables chez nous ! 🌟🍴

• Patty F.9 avis

Nous avons passé un excellent moment. Ambiance top avec chanteur guitariste. Une belle découverte de cuisine des îles et un service très sympathique. Belle découverte !

La CréolePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous ! Merci pour vos compliments sur notre ambiance animée, notre cuisine des îles et notre service chaleureux. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous faire vivre une belle découverte culinaire. À bientôt pour d'autres moments inoubliables chez La Créole ! 🎶🍽️

• Alexandre B.1 avis

Très bon menu du jour, copieux. Service simple, rapide et efficace. Cadre sympathique.

La CréolePropriétaire

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu du jour copieux, notre service efficace et notre cadre sympathique. Nous espérons vous revoir bientôt chez La Créole pour une autre expérience savoureuse et agréable ! 🍽️🌴

• Valerie C.1 avis

7 avril 2024

Belle découverte ! Restaurant créole de qualité. Les mets sont délicieux. L'équipe est agréable. Je recommande.

La CréolePropriétaire

Nous sommes enchantés que vous ayez fait une belle découverte chez nous ! Merci pour vos compliments sur notre cuisine créole de qualité et notre équipe agréable. Votre recommandation est très appréciée. À bientôt pour une autre dégustation chez La Créole ! 🌺🍽️

• So R.84 avis

Nous y sommes allés plusieurs fois et surtout pour le sorbet coco maison, il est incroyable ! Cadre agréable et service efficace. Merci à l'équipe.

• Monique J.37 avis

1 avril 2024

Bon déjeuner, dommage que les 20% de réduction liés à la réservation par la fourchette n'aient pas été appliqués

• Loïc K.6 avis

1 avril 2024

Restaurant très sympa et dépaysant, pour voyager aux Antilles au cœur de Montparnasse ! Des plats épicés et des plats plus doux, il y en a pour tous les goûts !

La CréolePropriétaire

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre voyage culinaire aux Antilles chez nous ! Merci pour vos gentils mots sur notre ambiance dépaysante et notre variété de plats pour satisfaire tous les goûts. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre escapade gustative chez La Créole ! 🌴🍽️

• Christophe L.27 avis

Nickel à recommander

• Patrick V.

Patrick V.2 avis

Nous avons bien déjeuné bien que les Accras fussent un peu farineux. Nous n’avons pas bénéficié non plus de la réduction de 20% prévus lors de notre réservation!

La CréolePropriétaire

Nous sommes désolés que les accras n'aient pas atteint vos attentes cette fois-ci. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer leur texture. Quant à la réduction de 20%, veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. La réduction est applicable uniquement quelques jours dans la semaine

• Julien B.45 avis

Restaurant très agréable avec une belle salle qui donne une ambiance très sympathique. Service rapide et agréable. La cuisine est très bonne.

• Jessie t.

Jessie t.1 avis

17 mars 2024

Deuxième fois que je mange à la créole et je ne suis pas déçue!!! Des plats de très bonne qualité et copieux!

• V P.4 avis

Ambience et serveurs sympatiques. La viande de chevre n'était pas de bonne qualité, je n'ai pu manger que la moitié. Dommage, la dernière fois que nous y étions c'était bon.

• Solange R.4 avis

Cocktails super bons et très grand choix. Plats très bien préparés, présentés et servis. Cadre sympathique, jolie décoration. Par contre nous sommes venus un vendredi soir, il y avait un chanteur musicien qui est très bien mais le son est beaucoup trop fort, c'est à peine si on s'entend, le sol vibre, impossible de régler le volume à priori, c'est vraiment dommage !

• So R.84 avis

Un bel endroit, un sorbet coco comme aux antilles ! les acras et samoussas sont un peu décevants... Service efficace. Merci !

• Erwan G.4 avis

Un accueil chaleureux et un personnel à notre écoute. Des plats bien servis et des boissons à la hauteur de nos attentes. C'était la 4eme fois et j'y retournerai une prochaine fois , c'est certain.

• Audrey B.10 avis

11 mars 2024

Je recommande

• Régine L.34 avis

Repas pris ce mardi 12 mars. Cocktail avec une assiette créole suivi d’un plat (rougail saucisse, gambas et daurade grillée). Bonne qualité des plats (servis généreusement). Petite déception sur les desserts (notamment sur la banane flambée). Service souriant et agréable. Nous avons passé un bon moment à la Créole ce midi.

• Jean-Yves B.2 avis

11 mars 2024

Retour dans ce reste qui m'avait plu il y a des années. Toujours aussi bon

• Agnès T.33 avis

Bon restaurant avec un bon choix de plats antillais, bien réalisés. Accueil agréable. Large choix de cocktails et de rhums. Une petite escapade aux Antilles ! Nous y retournerons.

• marie w.

marie w.2 avis

Une bonne adresse le punch coco est excellent la qualité des plats nickel. Service rapide et efficace. Toujours un plaisir d'y aller

• Catherine A.15 avis

Restaurant où je retourne chaque fois avec plaisir. Les plats sont bons et le cadre agréable.

• Lillian P.1 avis

Cuisine authentique et accueil chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner !

• Gilles G.2 avis

Excellent restaurant , nous étions dans un petit coin sympa en amoureux, personnels très accueillant, repas Excellent, dessert très très bon surtout le tourmant d,amour, et le blanc manger. et le petit rhum à la fin un délice. Nous reviendrons avec plaisir. Allez y les yeux fermés.