Avis La Crémaillère

1. Catherine C.
    Catherine C.

La nourriture était très bonne. Les ingrédients étaient frais. Le cadre est vraiment sympathique. Nous avons beaucoup apprécié le service des deux serveuses. Elles étaient très accueillante et de bons conseils. Nous n’avons pas apprécié les manières du chef. En effet, quand nous avons appelé pour la réservation, son comportement et le ton qu’il employait ne donnait pas envie de visiter ce restaurant. Nous nous sommes fié aux commentaires et n’avons pas été déçu de la cuisine et du service des serveuses.

2. Magali A.
    Magali A.

Super adresse c est mon resto de référence jamais déçue

3. Phil k.
    Phil k.

Produits faits maison absolument délicieux à prix bien plus intéressant que certains restaurants soit disant bistronomiques.Dejeuner a l extérieur sous une magnifique glycine.Service efficace et rapide.

4. Aurore B.
    Aurore B.

Super restaurant une ambiance convivial ???? Les plats sont excellent et produit frais ???? tout fait maison ???? Le personnel est très accueillant ????

5. Nathalie G.
    Nathalie G.

Tout est parfait... l’accueil, le cadre, le service et, évidemment, la nourriture. Une carte variée, des produits frais et de saison pour un prix « dérisoire ». Merci à toute l’équipe pour ce bon moment que vous ne manquez pas de nous offrir à chaque fois!!!

6. Christine G.
    Christine G.

Accueil sympathique, jolie salle rustique, plats originaux pour certains, bien présentés et très bons, pour un prix très raisonnable. Excellent rapport qualite-prix.

7. Karine v.
    Karine v.

Très bonne cuisine généreuse même si elle manque un peu modernisme. La présentation des plats est soignée . Service agréable. Cadre rustique. Les plantes au milieu des tables sont gênantes.

8. Jacques T.
    Jacques T.

Restaurant agréable avec des jeunes très sympathiques

9. Marie  L.
    Marie L.

Décoration très cosy façon auberge. Service sympathique et plats très bons. Excellent rapport qualité prix.

10. Zorro d.
    Zorro d.

Restaurant atypique, belle ambiance, service rapide et dans la bonne humeur, j invite quiconque a venir le decouvrir Un bemol, certains plats au menu necesitent un supplément, bien que la cuisine est excellente, je trouve ca pas sympa

11. Nathalie G.
    Nathalie G.

Excellente cuisine composée exclusivement de produits frais, cadre très agréable et service au top!!! Je pense y retourner sans trop tarder...

12. Eric p.
    Eric p.

Un endroit agréable avec un excellent accueil. Et surtout un bon repas..

13. Laetitia R.
    Laetitia R.

Très bonne cuisine. Dommage pour l’attente entre l’entrée et le plat qui a été très long.

14. Patricia b.
    Patricia b.

Nous y sommes allées en famille le samedi midi. Le repas était très bon et copieux. Cadre pittoresque et chaleureux, très différent des établissements modernes et froids. Menus à thème les 1 er samedi du mois. Le prochain sera créole, a tester prochainement. je recommande ce restaurant sans réserve.

15. Christophe R.
    Christophe R.

Très joli cadre, très bon accueil, menu le midi à un excellent rapport qualité prix, j'ai très bien mangé et servi rapidement. Entrée plat dessert à 17€

16. Madeleine G.
    Madeleine G.

C'est une pluie d'étoiles que je donne a ce restaurant !!!!!!! Un accueil chaleureux une ambiance calme malgré mes arrières petits enfants (21 mois et 18 mois) et le summum UN REPAS ANTILLAIS quelle merveille!!! félicitations au chef nous avons été les derniers a partir tellement nous étions BIEN. Repas copieux assiettes bien présentées le régal des yeux avant de déguster. Je recommande vivement ce restaurant vous ne serez pas déçu. Bravo encore et a bientôt

17. Marie-Hélène B.
    Marie-Hélène B.

Un cadre calme et ressourçant, sous une glycine, avec le bruit de l'eau et le chant d'un oiseau !

18. Nicole e.
    Nicole e.

Accueil charmant et sympathique,le menu très bon,malgré un peu trop de rapidité. Mais l'endroit est très joli et nous y retourneront.

19. Eric B.
    Eric B.

Très bon resto, le patron sympa et l'endroit est très bien décoré et le menu est au top

20. Phil k.
    Phil k.

top leur magret de canard et charcuterie corse !et moins qu'au restaurant le bureau qui propose aussi le magret de canard à plan de campagne!!

21. Vanessa S.
    Vanessa S.

Super endroit! Très belle décoration! Personnel sympa et nourriture excellente ! A petit prix!

22. Céline M.
    Céline M.

Endroit chaleureux, déco atypique, personnel adorable, cuisine excellente et faite maison, prix très abordables. A faire

23. DE MACEDO R.
    DE MACEDO R.

super resto à conseiller un super accueil du personnel souriant et au petits soins on a adoré des plats raffinés et recherchés à essayer sans tarder !!!!!

24. Delphine J.
    Delphine J.

Un très jolie cadre très agréable surprise un accueil du patron exemplaire et la serveuse au petit soin avec nous un repas délicieux et raffiné nous avons était comblé et à refaire très très vite

25. Delphine B.
    Delphine B.

Restaurant très accueillant et cadre très agréable. Personnel très convivial avec une ambiance familiale . La cuisine est juste parfaite. Nous y retournerons !!

26. Zorro d.
    Zorro d.

Une belle découverte ,des personnes accueillantes , professionnelle ,nus avons passé un moment agréable pour un première fois Dommage que le temps n était pas de la partie car on aurait pu manger dans un patio

27. PATRICK B.
    PATRICK B.

Excellente cuisine traditionnelle aux prix abordables accueil et service impeccable décor mimi...

28. Marc J.
    Marc J.

Nous y étions déjà allé et étions ravi que tout était toujours aussi bien. Nous y retournerons.

29. ESTELLE B.
    ESTELLE B.

Restaursnt au cadre charmant et à la cuisine raffinee à 5mn de l'aeroport de Marignane. Tres agreable cour interieure jardin. Tres bon accueil

30. dominique l.
    dominique l.

Personnel manquant d'organisation d ou un temps d'attente long avec un taux d'occupation du resto moyen. Repas excellent dans un tres joli cadre .

31. maryvonne f.
    maryvonne f.

Un accueil on ne peut plus chaleureux pour une cuisine de qualité : à côté de l'aéroport, c'est vraiment le top pour qui attend l'avion ou en descend.

32. Bertrand R.
    Bertrand R.

Accueillant dans un cadre sympa service rapide

33. - -.
    - -.

la salle était très calme malgré un restau complet...parfait! L'escalope de foie gras....excellente!

34. EMELINE B.
    EMELINE B.

tres bon resto avec des produits frais les plats sont savoureux et copieux le service très agréable et le cadre sur la terrasse idéal en été

35. Martine H.
    Martine H.

Très bon restaurant qui propose une cuisine savoureuse.