Avis - La Cour des Arts

9 Cour des Arts, 54000 Nancy

Cuisine traditionnelle avec des produits frais et délicieux
Service très agréable et accueillant
Ambiance conviviale et sympathique au coeur de Nancy

La Cour des Arts

• Valerie h.7 avis

c'est toujours très sympa de s'y rendre. nous nous régalons à chaque fois. merci à toute l'équipe, à bientôt 😃👍

La Cour des ArtsPropriétaire

Plaisir, partagé Au plaisir de vous recevoir Valérie et son équipe.

• Hugo M.

Hugo M.3 avis

Nous avons réservé pour fêter un anniversaire. Avec le beau temps, nous avons déjeuné en terrasse. Produits de qualité et diversifié. Personnel aux soins et sympathique. Je recommande.

• Jean Marc T.

Jean Marc T.350 avis

On y mange très bien, le personnel est au petit soin et le cadre est sympathique !!!

• Gabriel A.3 avis

Accueil agréable, ambiance sympathique, jeune, pas très bruyant. Repas très correct . A tester.

• Dominique T.1 avis

Nous avons connu ce restaurant en 2021 pendant un séjour à Nancy que nous avions apprécié et cette année nous sommes de nouveau à Nancy mais cette fois-ci pour nous y installer définitivement... nous sommes donc retournés déjeuner qui est toujours aussi agréable avec des plats toujours autant élaborés nous attendons avec impatience de pouvoir s'installer en terrasse pour passer un bon moment dans cet endroit très agréable dont le personnel est d'une convivialité très sympathique nous nous reverrons et recommandons cet établissement à 100% A bientôt

La Cour des ArtsPropriétaire

Merci pour ce bel avis Au plaisir de vous recevoir sur notre terrasse Valérie et son équipe

• Sandrine a.8 avis

Vous imaginez un lieu atypique Un accueil de roi une patronne en or un serveur unique et une cuisine savoureuse Vous obtiendrez la cour des arts un lieu propice à la bonne humeur et vous passerez à coup sûr un moment divin merci à vous Je recommande plus plus plus

La Cour des ArtsPropriétaire

Merci pour ce bel avis c’est un plaisir de vous recevoir À bientôt. Valérie et son équipe

• Danielle P.1 avis

Personnel accueillant, table très petite, bonne cuisine Un peu bruyant

• Bruno B.

Bruno B.4 avis

15 décembre 2023

J’ai passé un agréable moment, accueil chaleureux et très bonne cuisine

• Margaux B.

Margaux B.13 avis

Très bon accueil, personnel sympathique et agréable et une très bonne cuisine ! C’était parfait !

• Lollier V.3 avis

Tout était sympa, accueil, service. Le repas succulent. Bref je recommande++

6 décembre 2023

Toujours un très bon accueil de la propriétaire, prend le temps de passer à chaque table pour s’assurer que tout se passe bien. Bon restaurant.

• Sophie K.

Sophie K.2 avis

25 novembre 2023

Nous avions réservé pour un repas entre amis en suivant les recommandations de Trip advisor. Les produits ne semblent pas frais, des burgers à 19€ qui ne sont pas à la hauteur du prix et une décoration très spéciale ( amis motards vous pourrez apprécier l'endroit). A éviter.

La Cour des ArtsPropriétaire

c’est bien la première fois qu’on prend la décoration de motards!!!!!! Produits sont frais malgré ce que vous pouvez penser il n’y a pas que les clients qui peuvent dire des choses sur sur les restaurateurs: vous êtes arrivés avec une demi-heure de retard sans prévenir c’est moi qui ai appelé……………. ah bon entendeur!

• Hugo M.

Hugo M.3 avis

Très bon restaurant, carte variée, employés disponibles et sympathiques. Je recommande.

12 septembre 2023

A l’écoute, bon accueil, le personnel comme la patronne très agréable.

• Aron N.19 avis

26 août 2023

Entrée convenable, agneau assez bien, tarte mirabelle excellente. Accueil froid, service indifférent, question "Ça a été?" n'est qu'une formule obligatoire, rapport qualité/prix mauvais ... au total, on ne recommande pas.

• Lucien P.1 avis

22 juillet 2023

Service désagréable, prix abusifs. Nous avons eu l’impression d’être chassé dehors, je ne recommande pas.

La Cour des ArtsPropriétaire

Désolée de votre ressenti Par contre à aucun moment vous m avez dit votre mécontentement ! Surtout que je suis venue à plusieurs reprises et vous avez terminé votre assiette !

• Carole M.2 avis

26 juillet 2023

Choisi pour sa carte, déçu en fait car carte très restreinte, service par contre très commercial, ai compris lors du paiement leur fermeture imminente pour leur vacances.. Rapport qualité /prix: moyen

• Vero B.7 avis

30 juin 2023

Très bon accueil, la serveuse très souriante et arrangeante Le burger biket est une tuerie Très bonne soirée dans une cours calme

• Emmanuelle C.23 avis

23 juin 2023

Un bon petit repas généreux, en amoureux et en terrasse dans la cour des arts en plein centre de Nancy. A découvrir en toute simplicité !

• Michel P.340 avis

8 juin 2023

Une valeur sûre , de la vraie cuisine , déjà envie d’y revenir .

La Cour des ArtsPropriétaire

Merci à vous C était un plaisir de vous servir À bientôt Valérie et son équipe

• Samia g.2 avis

26 mai 2023

Là nourriture était peu goûteuse là salade défraîchie et le vin et la bière pas de bonne qualité

La Cour des ArtsPropriétaire

Bonjour Désolée que vous soyez déçue de notre restaurant Par ailleurs je ne me souviens pas avoir eue une table où les clients étaient déçus ! J aurais pu y remédier immédiatement…. Sachez que nos bières sont fabriquées artisanalement dans la banlieue de Nancy Et nos vins sont achetés chez un caviste de la région La direction

• Isabelle V.1 avis

2 juin 2023

L'accueil par Valérie est parfait, l'endroit est parfait, la cuisine est parfaite. Avec beaucoup d'humilité, d'amour et de chaleur. Je recommande à 100%

• Jonathan P.35 avis

2 juin 2023

Les produits sont frais et de qualité. Le prix des boissons est légèrement élevé… Mais le service est très agréable !

• Emmanuel K.11 avis

19 mai 2023

Plats délicieux, carte simple et produits frais, accueil chaleureux… que demander de plus ? Je recommande fortement !

La Cour des ArtsPropriétaire

Merci de votre visite Au plaisir de vous recevoir Valérie et son équipe

16 mai 2023

Bon restaurant, très bon accueil, la patronne très proche des clients.

La Cour des ArtsPropriétaire

Merci de votre visite C est toujours un plaisir de vous recevoir Valérie et son équipe

• Sylvie F.28 avis

6 mai 2023

Excellente adresse. Ambiance conviale et excellence de la cuisine ...le burger biker est un must.

• Audrey T.1 avis

6 mai 2023

Petit restaurant niché dans une cour au calme. Accueil chaleureux, le munster pané était succulent, plats excellents (burger texan et salade vosgienne). Très bon rapport qualité-prix !

La Cour des ArtsPropriétaire

Merci de votre visite Au plaisir de vous recevoir L équipe de la cour des arts

• Daniel H.

Daniel H.4 avis

5 mai 2023

Très bon accueil, la patronne est au petits soins ainsi que les serveurs. La cuisine (plat du jour en l’occurrence) est très bonne, la note est correcte. La terrasse dans une cour est appréciable, au calme. Une bonne adresse à garder en favoris.

• Pierre-Francois V.12 avis

28 avril 2023

La qualité et la cuisson de la viande était parfaite. Elle fondait en bouche, un vrai délice. Adresse à retenir

• Marine L.2 avis

18 avril 2023

Toujours aussi bon, généreux et personnel toujours aussi accueillant = à refaire

• Charlotte B.2 avis

8 avril 2023

Cuisine traditionnelle, belle présentation, produits frais, service agréable, à découvrir. Patronne très sympathique. Un endroit où il fait Bon partager un p'tit plat maison

• Pierre L.1 avis

Restaurant sympathique mais tarifs élevés qui ne sont pas justifiés selon moi

La Cour des ArtsPropriétaire

Nous travaillons avec des produits frais d origine français voir lorrain ce qui explique nos tarifs

• Jonathan P.35 avis

23 mars 2023

La patronne est souriante et accueillante. Les plats sont faits maison, délicieux et assez copieux. Bonne adresse

• Christine D.1 avis

11 mars 2023

Très décevant surtout au niveau attente, au niveau cuisson et goût de la viande,, au niveau frites car sur la carte du site c était stipulé frites maison alors que c était des frites congelées. C était très très bruyant, et c était très cher pour du soit disant fait maison. 150€ pour 4 boissons 4 plats 3 desserts. Très très déçu , je m attendais vraiment a beaucoup mieux par rapport à ce que j avais vu sur la carte du site et sur les avis.

La Cour des ArtsPropriétaire

Désolée de votre déception Par contre ce n est pas ce que vous m avez dit lors de l addition Nous avons même parlé du bruit où vous m avez assuré que c est bien après avoir demandé aux jeunes de la table à côté de faire moins fort afin de respecter les voisins La viande de veau est française les frites effectivement pas maison mais sont fraîches ! Encore désolée de votre déception

• Denis B.12 avis

4 mars 2023

Merci l’équipe nous avons passé un bon moment en famille

• Patrick V.2 avis

11 mars 2023

Bonne ambiance et repas très bien…

• VALERIE G.22 avis

10 mars 2023

Tout était parfait comme d'habitude! Plats excellents (qualité et quantité), service parfait et toujours l'accueil avec le sourire. Je recommande vivement!

• Laurence M.188 avis

7 mars 2023

Très agréable restaurant au calme en centre ville de Nancy. Cuisine généreuse et goûteuse. Accueil et service aimables sympathiques et professionnel. Une très bonne adresse à Nancy

• Anne Sophie T.47 avis

4 mars 2023

Très bon accueil, burgers délicieux, une petite salade aurait été sympa en plus. Super musique.

4 mars 2023

Bon restaurant, très bonne viande, très bon accueil de la propriétaire ainsi que le personnel en salle. Il faut y aller sans hésitation.