Avis - La Côte d'Or - Le Relais Bernard Loiseau

2, avenue Bernard Loiseau, 21210 Saulieu

La Côte d'Or - Le Relais Bernard Loiseau

• Sophie B.14 avis

15 juin 2024

Un repas aux notes douces et percutantes dans un magnifique écrin de verdure. Merci pour ce joli moment.

• Marie Chantal R.61 avis

2 juin 2024

Endroit mythique où nous avons grandement apprécié les plats, le service, le cadre etc....un régal !

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Chère Madame Rozenberg, Merci pour votre agréable retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié votre expérience gustative au sein de notre maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Saulieu. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Remy T.5 avis

28 avril 2024

Le premier menu est bien réalisé avec de beaux produits et de belles associations de goûts associant saveurs locales relevées par des «boosters » originaux Côté cuisine nous n’avons pas été déçus et sommes très satisfaits Côté déco, accueil, ambiance on a du mal à saisir la logique, le fil conducteur. Le souvenir du chef iconique a du mal à lui seul à donner une identité propre à l’établissement et un liant tant au niveau du management que de l’agencement Le projet s’il y en un ne « transpire » pas suffisamment pour vous emmener jusqu’au bout du voyage

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher Monsieur Therias, Merci pour votre avis. Ravis de lire votre satisfaction concernant la cuisine, navrés cependant de constater votre déconvenue concernant l’ambiance et l’accueil représentant moins le souvenir de Bernard Loiseau. Nous tenons note de ces retours, et nous les transmettrons à nos équipes, afin d’améliorer l’expérience de nos convives. En espérant vous accueillir à nouveau à Saulieu. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Jean-Luc F.1 avis

24 mars 2024

Ce 24 mars 2024 à "La Côte d'Or". Accueil chaleureux, vestiaires et mise à l'aise. Apéritif devant la cheminée puis repas. Personnel attentif, prévenant avec beaucoup de gentillesse et d'application. La cuisine fine et très gouteuse l'a été de bout en bout. Assurément très très bon rapport qualité prix. 2 étoiles plus.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher Monsieur Ferret, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. C’est avec grand plaisir que nous constatons que votre moment parmi nous au sein de notre restaurant gastronomique La Côte D’or** ait su pleinement vous combler. En effet, l’ensemble de nos équipes s’assurent de vous faire vivre une expérience gustative exceptionnelle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saulieu. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Dominique M.1 avis

8 janvier 2024

Une cuisine raffinée et délicieuce servie dans des assiettes magnifiquement décorées. Le personnel est professionnel et très attentionné . ce fut vraiment une belle découverte et un instant magique en famille, avec vue sur le jardin enneigé !!

• LESBATS P.1 avis

16 novembre 2023

Accueil de grande qualité. Le personnel se « met en quatre » pour la réussite de votre séjour. Merci beaucoup pour ce beau cadeau d’anniversaire de mon Épouse. La simplicité de l’humain côtoie l’excellence du travail. Nous reviendrons ????

• Christian G.1 avis

30 octobre 2023

Dans l'ensemble très bien. Aucune fausse note. Utile de relever qu'il a été possible d'adapter légèrement la composition du menu choisi. Question: lorsque l'on commande du vin "au verre" ne serait-il pas possible de le déguster avant de confirmer le choix du vin pressenti ? Comme lorsque l'on commande une bouteille. MERCI de votre avis sur cette question.

• Patrice V.1 avis

15 octobre 2023

Très belle expérience, découvertes de nouvelles saveurs, lieu magnifique, Petit bémol, l'entrée et le dessert, quantité un peu trop léger, et très surpris de ne pas voir madame loiseau et le chef de cuisine faire le tour des tables pour se présenter et saluer les clients comme cela se faisait chez Monsieur Marc meneau et se fait chez Monsieur Jean-Michel Lorain, bémol à corriger.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de La Côte d’Or**. Nous sommes ravis que votre repas ait su répondre à vos espérances. Notre chef Louis-Philippe Vigilant et son équipe élaborent une cuisine légère, respectueuse des produits et qui met en avant le goût de ceux-ci. Navrés de lire votre déception concernant la non-possibilité de rencontre durant votre repas avec Madame Loiseau et le chef. Nous prenons note de vos commentaires. En espérant vivement vous accueillir à nouveau parmi nous à Saulieu. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Carol L.1 avis

5 octobre 2023

Un deux macarons qui vaut largement un trois macarons. Qualité étonnante d'une cuisine très technique et subtile, mais avec de vrais goûts non édulcorés.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire et ne manquerons pas de le partager à l’ensemble de nos équipes qui le recevront avec grand plaisir et fierté. En espérant vivement vous accueillir à nouveau à Saulieu. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Michel M.1 avis

30 septembre 2023

Très bien de plus le cadre de la salle de restaurant très agréable

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre repas au sein de La Côte D’or**. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à Saulieu pour un moment aussi agréable que celui-ci. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Jacques F.

Jacques F.5 avis

17 septembre 2023

Une grande maison qui magnifie l'héritage de Bernard Loiseau. Une cuisine évidemment fabuleuse qui est en complicité avec les producteurs locaux. Le prix comme il se doit est en conséquence. Un point fort pour le sommelier qui sait vous conseiller très justement sur des "vins au verre" quand nous ne voulons pas prendre pour diverses raisons une bouteille entière. À ne surtout pas manquer

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de La Côte D’or**. Ravis de lire que votre repas ait su pleinement vous combler. Notre équipe est très fière d’avoir pu vous offrir l’excellence gastronomique et l’art de vivre à la française. Nous ne manquerons pas de partager votre chaleureux commentaire à l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Saulieu. Cordialement, Mathilde, Marketing & Communication

• Monique H.

Monique H.197 avis

23 juillet 2023

Une découverte quant à moi, un menu à 95 euros parfaitement équilibré, avec un plus pour le dessert nouveau et magnifiquement réussi...On se sent bien,le personnel est aux petits soins dans ce Havre de paix ,cette salle donnant sur un magnifique jardin .Les vins sont bien sûr à la hauteur de la table. Un très bon moment

• Jérôme H.

Jérôme H.139 avis

14 juillet 2023

Une cuisine exceptionnelle, c’est certain, on se régale. J’aurais cependant aimé, en cette année symbolique, trouver d’avantage de recettes authentiques de Bernard Loiseau plutôt que leurs interprétations. On ne l’oublie pas. Le service est, à une ou deux exceptions près, indigne de l’établissement. Je me suis dit à certains moments que j’aurais préféré des automates. Aucune chaleur, aucun humour, aucune spontanéité.

• pierre t.1 avis

15 juillet 2023

Nous avons été littéralement enchantés par cette découverte. En plus du repas lui-même nous avons apprécié le service avec des personnes à la fois très professionnelles mais qui savaient prendre leur temps pour nous permettre d'apprécier au mieux cette soirée.

• Patricia B.1 avis

18 juin 2023

Nous sommes ravis d' avoir passé un excellent moment super agréable et vraiment près bien ,le repas fut excellent,ainsi que les vins. Nous avons fêté nos anniversaires . Et le service est très très bien. Nous recommandons , ce restaurant Bernard Loiseau extraordinaire.

• Alain D.1 avis

5 mai 2023

Une excellente cuisine, dans un cadre simple mais agréable. Ce qui est tout aussi surprenant, c’est la qualité de l’accueil et du service. On a passé une excellente soirée, merci à vous toutes et tous.

• Thibaut R.18 avis

1 mai 2023

Nous n’avions eu aucune inquiétude avant de réserver, la renommée de ce haut lieu de la gastronomie n’est plus à faire depuis des décennies. Nous avons été époustouflé par le travail accompli par Mme L’oiseau et le grand chef Patrick Bertron que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Félicitations à l’ensemble de l’équipe de ce temple, qui a été extrêmement professionnelle et efficace ; nous nous efforcerons de conseiller au maximum de personnes de s’y rendre les yeux fermés.

• Stephanie B.5 avis

3 février 2023

Du grand art, un moment gastronomique exceptionnel !

• Pascal H.34 avis

5 février 2023

Un très belle accueil une bonne cuisine servie dans une salle de restaurant qui donne cette sur un beau jardin mais une ambiance froide dans cette salle (manque un beau bouquet de fleurs ou de branchage) et sur la table avec une déco minimaliste

• Jean Christophe r.1 avis

10 décembre 2022

Magnifique..... Tout était très bien! Moi le fan de Mr Loiseau j ai adoré... Merci encore

• Henry V.3 avis

21 novembre 2022

Bonne table dans un cadre prestigieux et don les souvenirs sont réapparus… bravo à l’équipe et à la direction… bonne continue

• Valérie V.2 avis

30 octobre 2022

Un restaurant exceptionnel tant au niveau des mets, de la composition des assiettes, que du professionnalisme du personnel et de leur attention discrète à chaque instant

• Yves B.1 avis

6 octobre 2022

Rien à dire sur la qualité, le service, les présentations. L’ambiance et l’éclairage pourraient être améliorés surtout quand le soleil est absent par des lumières chaudes. C’est un détail qui n’enlève rien à votre professionnalisme, je suis client de LOISEAU Dijon qui est aussi très bien, je ferai de petites réserves sur LOISEAU Beaune.

• Jean-Luc M.1 avis

2 octobre 2022

Que dire, sans commentaire....Moment privilégié, détente autour de saveurs gustatives remarquables. Expérience à renouveler et à partager

• Jean-yves G.

Jean-yves G.1 avis

18 septembre 2022

De l'accueil au service avec une ambiance décontracté et un personnel chaleureux et vraiment intentionné je recommande vivement

• Sébastien-Lionel L.

Sébastien-Lionel L.45 avis

19 août 2022

Toujours très bien accueillis et servis. À noter du changement sur la carte avec de nouveaux menus. 10 ans que nous venons au Relais Bernard Loiseau et jamais déçu ♥️

• Michaël C.1 avis

6 août 2022

Moment hors du temps dans un cadre sublime, un magnifique jardin !!! Les plats signature sont exceptionnels, et nous ont ravi ! Une expérience extraordinaire.

• Ameli V.

Ameli V.2 avis

19 juin 2022

Parfait! Élégant et raffiné, petit rappel de Bernard Loiseau au cours du repas, belle collections d œuvres de Bernard buffet Et magnifique jardin

• Gilles V.5 avis

29 mai 2022

Une cuisine particulièrement raffinée et inventive Un souci marqué pour la valorisation de produits locaux Un lieu charmant avec un jardin magnifiquement aménagé et fleuri Un personnel très accueillant et attentionné Bref un incontournable de la cuisine française de haute gamme à connaître absolument.

• Victoire G.66 avis

27 mai 2022

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable avec un service impeccable. Merci à toute l’équipe

• Jean Louis B.10 avis

28 mai 2022

Tout est parfait Cadre service et cuisine Mérite la troisième étoile

• Mallory B.78 avis

10 avril 2022

Très bel établissement avec beaucoup de charme, de caractère et d’élégance. Le personnel y est courtois et professionnel et le moment sans doute hors du temps. Les menus sont courts et assez disparates mais les plats très classiques au demeurant y sont exécutés avec une grande justesse. La carte des vins pour finir exclusivement bourgogne quant à elle fait rêver.

• Katia B.4 avis

10 avril 2022

C'est un moment inoubliable le personnel exceptionnel attentif présent mais pas envahissant si nous pouvions mettre une note 12 sur 10 nous le ferions ne changer rien et également ravie de la personne de la boutique qui a été aussi au petit soin merci pour tout

• Gabriel L.1 avis

21 février 2022

Fantastique

• Christian F.3 avis

14 février 2022

Très belle soirée où le rêve devient réalité. Le Chef et toute son équipe parviennent à sublimer des produits simples proches de la nature et du Morvan

• Eric G.1 avis

5 décembre 2021

Un restaurant d’exception où le personnel excelle et où les plats sont hors du commun dans l’excellence. En effet, la gentillesse du personnel très prévenant force l’admiration. Tout était parfait !

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions vivement pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à nous faire part de votre ressenti suite à votre récent déjeuner au restaurant La Côte d'Or. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. À n'en pas douter, cette appréciation renforcera le désir de bien faire qui nous anime. Nous espérons avoir la joie et le plaisir de vous recevoir à nouveau. Gaël, Marketing & Communication

• BERTRAND W.40 avis

23 octobre 2021

Merveilleuse table avec vue sur un superbe jardin. Service attentionné, menu subtil . Parfait moment.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi le restaurant "La Côte d'Or" pour votre repas. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes. En espérant vous recevoir à nouveau à Saulieu. Gaël, assistant marketing & communication

• Laurent p.2 avis

9 octobre 2021

un déjeuner assez décevant tant du point de vie gastronomique que de la qualité du service. Entre une cuisson approximative d’un poisson en plus trop salé, un sommelier absent pendant presque tout le repas et en retard sur le service des desserts j’avoue ma déception. je pensais vivre une fête des sens gustative. j’ai pensé être dans un restaurant gastronomique mais pas étoilé.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur TheFork suite à votre repas au restaurant 2 étoiles Michelin La Côte d'Or à Saulieu. Nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec l’ensemble de nos équipes du restaurant. Cordialement, Gaël, assistant marketing & communication

• Marie-Jo R.20 avis

27 septembre 2021

Repas et vins incroyables! Délicieux, créatif et merveilleusement exécuté. Un grand souvenir pour nos papilles. De passage dans la région, cette halte est à recommander.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur TheFork suite à votre repas au restaurant 2 étoiles Michelin La Côte d'Or à Saulieu. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l’ensemble de nos collaborateurs et tout particulièrement à notre chef Patrick Bertron. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement parmi nous. Gaël, assistant marketing & communication

• Fabrice L.10 avis

20 août 2021

Une bonne cuisine gastronomique, un peu trop traditionnelle dans un cadre au charme désuet, à notre goût. Tous les membres du personnel de salle qui se sont occupés de nous ont été fort agréables, disponibles et compétents.

La Côte d'Or - Le Relais Bernard LoiseauPropriétaire

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis! Nous ne manquerons pas de communiquer celui-ci à notre équipe de salle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cassandra, responsable réservations