Fusion

La Conserverie des Deux Cavistes

Menu Gastronomique en 7 temps 40 €

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives

Carte du restaurant

• Prix moyen 30 € Demande spéciale
Dessert du moment
4 €
Menu Gastronomique en 7 temps 40 €

Ce menu comprend : Mise en bouche + Entrée + 2ème entrée + Plat + 2ème plat + dessert

Offres TheFork

MENU Menu Gastronomique en 7 temps 40 €

Voir les détails du menu
Réserver avec cette offre

Photos des utilisateurs

Nous n'avons toujours pas de photos de nos utilisateurs

Réservez une table dans ce restaurant et soyez la première personne à partager des photos.

Notes et avis

Cuisine :9,7/10
Service :9,7/10
Cadre :9,5/10
  1. Nadia M.
    Nadia M.

Ambiance chaleureuse, service aux petits soins, excellents vins, cuisine recherchée et inventive (un chouïa trop salée à notre goût néanmoins). Le tout avec une note finale très douce. Une adresse à retenir avec un goût de reviens-y.

2. Hugues P.
    Hugues P.

L'accueil est très sympathique,les plats sont originaux et très goûteux La cave est variée de très bons vins rouge et le Jurançon aussi. Les 2 cavistes sont aux petits soins et discrets.

3. Benoît E.
    Benoît E.

Tout simplement parfait ! La cuisine est très savoureuse et variée. Les plats sont expliqués par des personnes qui connaissent leurs produits et valorisent leur cuisine. Excellent endroit pour passer un bon moment autour de succulents mets !

4. Jean-paul B.
    Jean-paul B.

De plats très sympa et remarquablement revisités.

5. Jonathan B.
    Jonathan B.

Superbe endroit et concept unique, les 3 gas sont vraiment complémentaire. Un vrai régal merci à vous continuer comme sa

6. Marion E.
    Marion E.

Nous avons passé un très bon moment. L'accueil était parfait et les plats succulents ! Je recommande à fond! Service au top et produits de qualité !

7. Veronique G.
    Veronique G.

Tables assis debout avec tabourets dans dossier. Possibilité de prendre vin au verre. Droit de bouchon 10€ par bouteille. 8 entrees de type Maki Vegan ou bruchetta à 6€. Pour la viande cote de boeuf (65€) et c'est tout. Un seul fromage et un seul dessert.

8. Amandine b.
    Amandine b.

Cadre calme mais convivial Service agréable et équipe souriante Découvertes culinaire au rendez-vous et vins soigneusement sélectionnés ! Merci de nous avoir fait passer une si bonne soirée ! A bientôt ;)

9. Jean-Brice D.
    Jean-Brice D.

Très original, service sympa et efficace, on s’y sent bien !

10. Marlène M.
    Marlène M.

Nous avons très bien mangé, les plats étaient recherchés, bien présentés et délicieux. Une soirée conviviale !

11. Laura J.
    Laura J.

Excellent eexpérience, car oui c'est toute une expérience de manger là bas ! Nous recommandons vivement ! Le cadre est très atypique, la cuisine délicieuse, le personnel charmant...

12. Philipp T.
    Philipp T.

Endroit génial, l'accueil était super aimable, partage de connaissances et la cuisine juste exceptionnelle, à conseiller !

13. Jérome J.
    Jérome J.

Le concept est excellent. La cuisine inventive et le service au top.

14. Laurence P.
    Laurence P.

Super endroit dans lequel on se sent bien tout de suite, l'accueil est très agréable et pro. La cuisine est excellente et très originale, très bon conseil pour le vin en prime.

15. Christophe c.
    Christophe c.

Ambiance super sympa autant par le cadre que pour l'accueil. Des plats délicieux et surprenants, on y retournera avec plaisir. Bonne continuation messieurs

16. Malaurie b.
    Malaurie b.

Super restaurant ! Repas excellant et service génial !

17. Farouk N.
    Farouk N.

Top top top bravo, très bon, cosy, très sympa, bon concept, personnel disponible et agréable. On recommande vraiment, à refaire. Super bon les vins ????

18. Céline B.
    Céline B.

Plans originaux et très bons, le concept de l'association met vin sur 5 plats est vraiment bien pour tester des saveurs différentes. Le service est sympathique, nous avez passez une très bonne soirée.

19. Isabelle e.
    Isabelle e.

Soiree super sympa, les plats originaux, le service au top le personnel a l'ecoute et du bon vin.

20. Gabriel E.
    Gabriel E.

WOW! excellent! Un accueil super, très chaleureux, a l'écoute et très agréable! Les plats très originaux, des mélanges de saveurs exceptionnels, des vins en adéquation et un rapport qualité-prix imbattable ! A tester de toute urgence!

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Diner : de 19h30 à 21h30 (sauf dimanche et lundi)

Comment se rendre au restaurant

16 Grande Rue Nazareth, 31000, Toulouse, France, RestaurantAddress

Indications particulières

Midi-Pyrénées, Occitanie, Haute-Garonne (31)

Caractéristiques

Réouvert

Services

Restaurant privatisable (30 personnes max.)

, , Belle cave à vins, , Privatisable

Tout près du restaurant « La Conserverie des Deux Cavistes »

Le Bouillon Languedoc

• Insider

INSIDER

Prix moyen : 23 €

MENU Accepte les Yums

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Connectez-vous à TheFork Manager