Avis - La Collation Fondaudège

17 Rue Fondaudège, 33000 Bordeaux
Européen

Brunch copieux et délicieux (31)

Service rapide et agréable (22)

La Collation Fondaudège

• Jean-luc H.9 avis

Très original et très bon

• Nathalie M.1 avis

7 avril 2024

Un très bon moment pour nous. Merci !

• Alice C.64 avis

24 mars 2024

Très bon et très généreux. Super service !

• Léa E.1 avis

L’un des meilleurs brunch de Bordeaux. Le personnel est adorable et la nourriture incroyable, je ne peux que recommander !

• Sebastien b.1 avis

assiettes correctes par contre en sortant les vêtements empestaient les odeurs de cuisine

• Marie T.

Marie T.8 avis

25 février 2024

Un peu déçus par la formule brunch du dimanche , deux petits pancakes salés on reste sur sa faim pour la partie salée puid deux énormes pancakes fluffy qui pour le coup sont beaucoup trop copieux , les cafés allongés sont minuscules, pas de jus d’orange frais Les plats sont froids ce qui n’est pas du tout agréables . Personnel très sympathique, les lieux mériteraient un rafraîchissement et il faisait frais et humide à l’étage ! Concept original mais à faire évoluer .

• Florent G.37 avis

Brunch bon et très agréable.

• Jonathan V.7 avis

18 février 2024

Très bon brunch avec des produits locaux ! Service rapide et agréable ! Le menu est un peu copieux, réservez votre expérience un jour de grande faim !

• Guillaume b.24 avis

tarif bien trop élevé de 28€ par personne, unique formule brunch pour chacun. un midi, c est bien trop cher pour quelques pancakes

La Collation FondaudègePropriétaire

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Le grand brunch peut sembler excessif mais rien ne vous oblige à prendre deux formules. c est d ailleurs ce que vous avez fait, 41 a deux il me semble, ce qui fait 20,5 euros par personnes pour un midi, cela ne me semble pas excessif (boisson, plat et dessert). Vous aviez aussi une remise de 25 euros (sous forme de cotisation j'en convient). Vous avez donc depenser 8 euros chacun... Le brunch est copieux, les produits sont locaux et même si il s'agit de pancakes il y a tout de même du travail de cuisinier 🙂. Tout est relatif ! Bonne continuation

• Joanna A.7 avis

11 février 2024

Le service était parfait . Les assiettes très belles et copieuses. Tout était très bon. Nous étions dans la salle à l'étage, le seul bémol c'est le bruit quand c'est plein, l'acoustique n'est pas top.

• Marie D.1 avis

Très belle découverte grâce à TheFork. L équipe est de bon conseil et très gentille. Le cadre agréable. La cuisine vraiment bonne avec des produits de qualité. Un seul bémol j aurais apprécié une touche de sucre dans le dessert. Je conseille vivement ce restaurant.

• Inès C.1 avis

1 février 2024

Deux fois que je viens et jamais déçue on y mange super bien c’est délicieux je recommande ! 👍🏼

• Julie L.9 avis

31 janvier 2024

Moment parfait ! Service au top et rapide ! Les mets servis sont toujours autant qualitatifs et les serveurs agréables et souriants ! Je recommande ++++ Ne changez rien <3

• Laetitia D.5 avis

28 janvier 2024

Toujours un plaisir de déguster vos pancakes ! Ils évoluent au gré des saisons ce qui nous permet de revenir 😀 Si nous pourrions suggérer une amélioration : éviter de mettre des +2€ en fct du choix. Nous préférerions payer 30€ mais ne pas avoir le sentiment de devoir toujours ajouter 😉 Nous reviendrons encore ☺️

• Maxime P.24 avis

19 janvier 2024

Cuisine excellente et endroit cosy. Personnel sympathique, lieu convivial.

• Zoé T.

Zoé T.1 avis

8 janvier 2024

Une très belle expérience ! C'était délicieux.

• Cindy B.2 avis

Belle découverte pour notre venue sur Bordeaux !!! Assiettes copieuses, colorées et de saison 👍... À refaire

• marion m.1 avis

31 décembre 2023

Superbe endroit, repas très bon et copieux possibilité de partir avec ce que vous n'avez pas réussi à déguster, pancakes délicieux et moelleux.. Je recommande fortement.

• Justine R.19 avis

18 décembre 2023

Très belle découverte, le repas était excellent, le personnel très sympathique, Je recommande !

• Ghislaine G.3 avis

12 décembre 2023

Une super adresse pour manger des pancakes bien fluffy copieux et gourmands à un prix très raisonnable ! Personnel bienveillant et le lieu est chaleureux surtout en mode déco de Noël ! Une bonne adresse qui fera toujours petit effet.

• Titaïna P.

Titaïna P.9 avis

10 décembre 2023

Copieux avec un prix plus que raisonnable.

• Valerie R.1 avis

7 décembre 2023

Lieu superbe entre amis mais dabs la romance et familiale cela peux aussi bien le faire

• Johana G.

Johana G.9 avis

7 décembre 2023

Toujours excellent, portions généreuses et très savoureuses. Les équipes sont toujours très aimables bref le spot à pancakes de Bordeaux

• Tanguy J.1 avis

30 novembre 2023

La cheffe cuisinière a une énergie incroyable et de multiples talents, entre voix de chanteuse, nourriture excellente et humour à vous en faire pleurer de rire!

• Sofia D.35 avis

26 novembre 2023

Les pancakes sont délicieuses 😋 seul bémol le fait que le plat sucré soit énorme pour rapport au salé. Et justement concernant les pancakes sucrées qui sont trop bonnes, c’est dommage les inonder dans autant de chocolat/ caramel.

• Jocelyne O.3 avis

14 novembre 2023

Un peu déçue, de ne plus avoir le menu petit brunch. Les pancakes épinards sont bons, et très joliment présentés, mais les épinards n'étaient pas assez égouttés et le pancake imbibé d'eau. Très dommage.

• Charlotte R.5 avis

Très bon moment passé à la collation ! Le service est top et le brunch très bon ????

• Sabrina m.

Sabrina m.2 avis

1 novembre 2023

On est venu en famille pour un brunch réservé deux semaines à l’avance. Nous avons été très déçu : les clémentines abîmées dans mes pancakes sucrés. Les pancakes avec peu de goût (surtout le salés ou nous avons mangé les toping sans les crêpes… Clairement pas notre cam malgré des produits qualitatifs dans l’ensemble, un staff souriant et sympathique et une déco sympa avec un coin jeu pour enfant.

• Noemie R.3 avis

1 novembre 2023

Brunch excellent et copieux

• Muriel d.

Muriel d.2 avis

29 octobre 2023

Rien à redire toujours au top les pancakes sont une tueries

• Valérie L.1 avis

27 octobre 2023

Le restaurant est petit, malheureusement ce midi très bruyant, cependant le service et les mets sont top!! A refaire lors d’un prochain passage à Bordeaux

• OOlivia M.1 avis

11 octobre 2023

J'ai trouvé que les pancakes étaient froid.. pas beaucoup de saveur pour le plat pancakes poulet a la courge pas assez d'épices c'est fade.. et pour le dessert le pancakes au "chocolat" c'était également froid et caouchouteux

• Capucine D.

Capucine D.2 avis

Génial ! Une équipe adorable et rapide ! Tout est excellent c'est devenu un QG chaque semaine ! Un super espace kids !

• Jacques et Florence T.1 avis

Belle découverte grâce à nos amis. Nous nous sommes régalés, le personnel est sympathique et accueillant.

• Aurélie C.3 avis

8 octobre 2023

Les pancakes étaient très bons et la salle un peu bruyante en raison de grandes tables ce jour là.. Le service a été très long mais l équipe attentive et sympa à fait un beau geste commercial pour se rattraper. On recommande

• Magali L.

Magali L.273 avis

17 septembre 2023

Nous avons réservé dans ce brunch à la lecture des avis et nous avons été déçues ! Service sympathique mais la qualité et le goût ne sont pas au rendez-vous. De plus, Il n'y a aucune climatisation ou ventilateur, une chaleur ecrasante dans la salle.

• Jerome S.35 avis

17 septembre 2023

Pancake salé hyper bon, seul petit bémol sur les plus gros pancakes (sucré) qui été un peu sec, peut être une mauvaise tournée sinon trop bon

• Pauline I.1 avis

25 août 2023

Endroit très sympathique de passage sur Bordeaux pendant nos vacances, nous cherchions un endroit pour bruncher et nous sommes ravis d’avoir manger à la collation tout était bon, les assiettes jolies et le service impeccable !

• Aude D.60 avis

25 août 2023

L accueil est toujours aussi convivial. Nous avons passé un excellent moment avec des plats toujours aussi bons et une gentillesse et bienveillance naturelles.

• Thibault B.2 avis

20 août 2023

Restaurant Brunch au top. Accueil chaleureux, pancakes savoureux ! ????????